IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3942 Pages V  « < 3940 3941 3942  
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
Oyé Sapapaya
posté Hier, 21:34
Message #78821

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

popcorn.gif

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 09:21
Message #78822

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Les mecs tiennent pas trois matchs (minutes) alors trois ans...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Zivan
posté Aujourd'hui, 09:26
Message #78823

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée

Citation (TrappACouilles @ 22/08/2026 13:47) *
Le problème a Marseille c'est pas vraiment la qualité des joueurs en général. C'est surtout tout ce qu'il y a autour. L'hystérie collective, la pression, les têtes de con, etc

Citation (mimu @ 22/08/2026 15:02) *
Je pense que c'est possible qu'ils n'aient pas vraiment de drama cette saison car aucunes attentes, meilleur entraineur et peut-être moins d'égos dans le vestiaire (ca je sais pas trop). Couplé au fait que les autres équipes se sont affaiblies et/ou jouent l'europe, je me dis qu'ils peuvent faire une meilleure saison.

Cela dit je pense qu'ils vont vendre leurs meilleurs joueurs donc je les ai prono en dehors de toute coupe d'europe et très loin de la place de dauphin mdr. Car autant je trouve mon scénario plus haut possible, autant je vois tout autant un club qui perd ses meilleurs éléments, dont les joueurs restants s'en battent complèment les couilles et font la saison un peu en roue libre une fois qu'ils ont compris qu'ils arriveront à rien. Avec une élimination humiliante en europa league contre un club nul.

Oui c'est pas impossible qu'avec une atmosphère apaisée (faudra voir si c'est vraiment le cas) ils peuvent faire une meilleure saison et se qualifier en LDC mais 2nd facilement j'y crois pas du tout

L'EL est moins fatigante que la LDC mais ils iront surement plus loin donc plus de matchs que certains concurrents

+Quote Post
Vasco
posté Aujourd'hui, 09:51
Message #78824

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Avec quelle équipe s'ils doivent se départir des moins mauvais ?

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 11:57
Message #78825

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Explications de Zeroual concernant le tifo Roja

« J’ai entendu tout un tas d’âneries, que c’était contre Israël : ils sont partis loin, c’est des fous furieux, continuait le natif du 14e arrondissement de Marseille. Non, c’est comme avec le Sénégal, l’Algérie : c’est parce que c’est une équipe qu’on n’attendait pas et qui surprend tout le monde parce qu’elle a un très beau jeu collectif. Qui n’a pas regardé les Clasicos du Barça et du Real ? Ils impliquent un jeu magnifique, ils m’ont surpris. Dans mon groupe, il y a des Espagnols, je ne sais pas, il y a des Juifs, des Corses, des Italiens : on est cosmopolites à 200 %. »

Le gars admet avoir une tifoseria de suceurs. Les maillots non olympiens dans leur tribune ont encore de beaux jours devant eux.

+Quote Post
PetaiceJay
posté Aujourd'hui, 12:40
Message #78826

Membre accro

Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade

Citation (succo @ 25/08/2026 12:57) *

« J’ai entendu tout un tas d’âneries, que c’était contre Israël : ils sont partis loin, c’est des fous furieux, continuait le natif du 14e arrondissement de Marseille. Non, c’est comme avec le Sénégal, l’Algérie : c’est parce que c’est une équipe qu’on n’attendait pas et qui surprend tout le monde parce qu’elle a un très beau jeu collectif. Qui n’a pas regardé les Clasicos du Barça et du Real ? Ils impliquent un jeu magnifique, ils m’ont surpris. Dans mon groupe, il y a des Espagnols, je ne sais pas, il y a des Juifs, des Corses, des Italiens : on est cosmopolites à 200 %. »

Il est où le tifo PSG ?

--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "

+Quote Post
florian
posté Aujourd'hui, 12:45
Message #78827

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Citation (succo @ 25/08/2026 12:57) *

Le gars admet avoir un tifoseria de suceurs. Les maillots non olympiens dans leur tribune ont encore de beaux jours devant eux.

Ils étaient juste parmi les 3 grands favoris de la compétition

+Quote Post
Raijojp
posté Aujourd'hui, 12:53
Message #78828

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

L'explication est d'un ridicule neokill@h.gif

+Quote Post
Pauloo
posté Aujourd'hui, 13:00
Message #78829

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (florian @ 25/08/2026 13:45) *
Ils étaient juste parmi les 3 grands favoris de la compétition

Ils s'attendent à être champion tout les ans en début de saison en même temps, ils sont pas forcément réputés pour être les boussoles les mieux orientés cosmoschtroumpf.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post

3942 Pages V  « < 3940 3941 3942
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : Crocop, Parisian, Sakavomi

Version bas débit Nous sommes le : 25/08/2026 13:49