Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Aujourd'hui, 15:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,626 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Elle existe toujours la préparation estivale faite par l'UNFP pour les joueurs en fin de contrats ?
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:10
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,896 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Elle existe toujours la préparation estivale faite par l'UNFP pour les joueurs en fin de contrats ? 08 juillet / PFA (Syndicat anglais) – UNFP FC 11 juillet / QUEVILLY ROUEN – UNFP FC 15 juillet / DIJON FCO – UNFP FC 25 juillet / VALENCIENNES FC – UNFP FC 28 juillet / RED STAR DC – UNFP FC 31 juillet / US ORLEANS – UNFP FC 04 août / FC LORIENT – UNFP FC 08 août / LE HAVRE AC – UNFP FC L’UNFP Football Club fermera ses portes le dimanche 09 août prochain au matin. Il te reste 2 matchs pour aller les encourager
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,626 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Je me disais ça pouvait leur donner des idées
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,440 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Peut-être Florentin Pogba pour faire le Pogberby face à son frère
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,529 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Tiens ça m'a rendu curieux de voir son nom dans le 11, en allant voir sa fiche wiki j'ai appris que Koziello a joué en Ligue Népalaise l'an dernier
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,956 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
08 juillet / PFA (Syndicat anglais) – UNFP FC 11 juillet / QUEVILLY ROUEN – UNFP FC 15 juillet / DIJON FCO – UNFP FC 25 juillet / VALENCIENNES FC – UNFP FC 28 juillet / RED STAR DC – UNFP FC 31 juillet / US ORLEANS – UNFP FC 04 août / FC LORIENT – UNFP FC 08 août / LE HAVRE AC – UNFP FC L’UNFP Football Club fermera ses portes le dimanche 09 août prochain au matin. Il te reste 2 matchs pour aller les encourager Non un seul, celui du jour déjà joué, défaite 5-1 contre les merlus. Ca m'a l'air d'être une belle vitrine pour les joueurs cette sélection. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,163 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Koziello le nouveau Verratti merde
Je suis moqueur mais faire une carrière dans le foot pro ça reste ultra difficile -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,199 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Je repense à l'époque où Arnaud Souquet était très fort dans Football Manager (12 ou 13 ?)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,440 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je repense à l'époque où Arnaud Souquet était très fort dans Football Manager (12 ou 13 ?) Mais même dans la vraie vie, ce mec a des matches références en Europa League, il a juste explosé en vol dans sa tête. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/08/2026 19:36 |