IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3918 Pages V  « < 3915 3916 3917 3918 >  
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
Philo
posté 25/06/2026 11:14
Message #78321


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,949
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Denis Law @ 24/06/2026 22:45) *
Sur RMC (désolé), le spécialiste OM évoque des cas épineux qui fragilisent les espérances des dirigeants :- Ils veulent 55M pour Greenwood qui aurait un accord avec le Fener mais qui ne propose que 30M. La Roma qui voudrait prendre le joueur est elle aussi bloquée par le FPF.- Holberg a une offre des émirats mais il ne veut pas y aller (l'Italie est sa cible).

Le merdier qu'a foutu le cocainoman dans ce club avec ses montages à la con pour des joueurs surgonflés par les manupaltions entre clubs !
Toocorroupt !!!

chiracjoie.gif

Longoria a été un bon président parce qu'il savait justement boucler des ventes avant le 30 juin tous les ans, dans un numéro d'équilibriste qu'il était à peu près le seul à voir faire. Bizarrement, là, c'est plus compliqué depuis qu'il n'est plus là.

Le problème de Marseille, c'est qu'ils étaient dans l'obligation d'aller en C1 pour rester à flot et se sont loupés, lourdement.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 25/06/2026 11:47
Message #78322


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,168
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Ils étaient toujours à la limite, forcément le jour où ça ne tourne pas dans le bon sens, tout pete. Je trouve que c'est déjà un exploit d'avoir tenu aussi longtemps. Ils vivaient clairement au dessus de leur moyen. La ça va être austérité pour au moins 2 ou 3 saisons. Pour moi, on juge un bon président sur son bilan et son héritage. L'héritage de Longoria c'est aucun titre en 5 ans, pas même une coupe de France, des entraineurs qui changent tout les ans, puis tout les 6 mois, aucun joueur auquel leur supporter peuvent s'attacher, des dettes abyssales pour un club français, des polémiques comiques, guignolesque comme le toto corrupt". Franchement quand tu fais le bilan de Longoria, je le trouve catastrophique, jamais je voudrai d'un président comme ça chez nous. Alors oui il a eu des joueurs supérieurs à ce que leur club pouvaient avoir mais à quel prix. Si Mc court était pas la pour remettre de la thune chaque année, ils finissent avec Brodeaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 25/06/2026 12:57
Message #78323


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,945
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (wakabayashi @ 25/06/2026 12:47) *
Ils étaient toujours à la limite, forcément le jour où ça ne tourne pas dans le bon sens, tout pete. Je trouve que c'est déjà un exploit d'avoir tenu aussi longtemps. Ils vivaient clairement au dessus de leur moyen. La ça va être austérité pour au moins 2 ou 3 saisons. Pour moi, on juge un bon président sur son bilan et son héritage. L'héritage de Longoria c'est aucun titre en 5 ans, pas même une coupe de France, des entraineurs qui changent tout les ans, puis tout les 6 mois, aucun joueur auquel leur supporter peuvent s'attacher, des dettes abyssales pour un club français, des polémiques comiques, guignolesque comme le toto corrupt". Franchement quand tu fais le bilan de Longoria, je le trouve catastrophique, jamais je voudrai d'un président comme ça chez nous. Alors oui il a eu des joueurs supérieurs à ce que leur club pouvaient avoir mais à quel prix. Si Mc court était pas la pour remettre de la thune chaque année, ils finissent avec Brodeaux.


Philo dit juste que c'était un super vendeur et honnêtement je pense qu'il a raison. Franchement je le prendrais bien pour dégager nos RKM ou Renato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 25/06/2026 13:03
Message #78324


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,386
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (elcuervo @ 25/06/2026 13:57) *
Philo dit juste que c'était un super vendeur et honnêtement je pense qu'il a raison. Franchement je le prendrais bien pour dégager nos RKM ou Renato.


Dans ce cas, c'est un recruteur ou un DS ; pas un président.
Ce qu'il était.


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 25/06/2026 13:09
Message #78325


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (elcuervo @ 25/06/2026 13:57) *
Franchement je le prendrais bien pour dégager nos RKM ou Renato.

La loustiquerie n'est jamais finie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 25/06/2026 13:31
Message #78326


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,698
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 25/06/2026 12:14) *
Longoria a été un bon président parce qu'il savait justement boucler des ventes avant le 30 juin tous les ans, dans un numéro d'équilibriste qu'il était à peu près le seul à voir faire. Bizarrement, là, c'est plus compliqué depuis qu'il n'est plus là.

Le problème de Marseille, c'est qu'ils étaient dans l'obligation d'aller en C1 pour rester à flot et se sont loupés, lourdement.


Le mec a semé toutes les graines, mais comme il est plus là pour la récolte c'est pas de sa faute ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 25/06/2026 13:35
Message #78327


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,386
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



McCourt : ses choix de dirigeants !
neokill@h.gif

Spoiler :


L’ancien patron d’Orange ne prendra officiellement ses fonctions qu’à partir du 3 juillet prochain, mais c’est bien lui qui gère désormais les dossiers chauds. Et hier, il s’est raté. Le journal révèle que Richard a agacé son auditoire d’entrée de jeu en arrivant à 9h50, soit avec 20 minutes de retard. Pas très sérieux pour un rendez-vous aussi crucial. Et ce n’est pas tout. Stéphane Richard s’est présenté tout seul.

(...)

Un détail qui n’a pas été très apprécié puisque L’Équipe indique que la DNCG a eu l’impression de voir Richard «arriver la fleur au fusil, sur la forme comme sur le fond». L’audition s’est terminée à 11h05 et le gendarme financier du football français a demandé à l’OM de revenir «avec un dossier plus carré, un budget mieux structuré et réaliste».

(...)

En effet, certains à l’OM tablaient déjà sur une exclusion de l’OL des coupes d’Europe, ce qui aurait permis à l’OM d’avoir une chance de disputer la Ligue des Champions. Une position très présomptueuse puisqu’au final, c’est l’OM qui a été à deux doigts d’être exclu par l’UEFA et l’OL s’est défendu devant la DNCG en envoyant, non pas uniquement un dirigeant, mais une équipe bien plus fournie et composée de nombreux juristes et autres commissaires aux comptes.

Extraits de : OM : l’audition désastreuse de Stéphane Richard devant la DNCG



--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 25/06/2026 14:07
Message #78328


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,945
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Denis Law @ 25/06/2026 14:03) *
Dans ce cas, c'est un recruteur ou un DS ; pas un président.
Ce qu'il était.


Oui, tu as raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 25/06/2026 14:52
Message #78329


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,842
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Denis Law @ 25/06/2026 14:03) *
Dans ce cas, c'est un recruteur ou un DS ; pas un président.
Ce qu'il était.

C'était un DS, il est devenu président un peu par hasard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 25/06/2026 15:57
Message #78330


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,386
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 25/06/2026 15:52) *
C'était un DS, il est devenu président un peu par hasard


Oui quand jacques-henri a fini par être tellement génant que McCourt s'est rabattu sur le DS.
Quel palmarès pour Francky !
Je serai toujours surpris par ces multimillionnaires/milliardaires qui viennent sur des projets à plusieurs millions sans avoir travaillé le dossier. Et pas que dans le foot.


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 25/06/2026 16:43
Message #78331


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade




https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...lodrome/1698206

Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome

Magnifique nom qui en jette implosion du tibia.gif edhelas.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 25/06/2026 16:57
Message #78332


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,170
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 25/06/2026 17:43) *
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...lodrome/1698206

Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome

Magnifique nom qui en jette implosion du tibia.gif edhelas.gif


Pas cons les banques vu le fric qu'ils leur doivent neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 25/06/2026 17:13
Message #78333


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,841
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



On sait pourquoi ça traine autant l'officialisation de Pep?


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 25/06/2026 17:15
Message #78334


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,362
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (couleurs @ 25/06/2026 18:13) *
On sait pourquoi ça traine autant l'officialisation de Pep?

ben, peut-être pour ça...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 25/06/2026 17:42
Message #78335


Dégénéré X
***

Groupe : Members
Messages : 5,420
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (couleurs @ 25/06/2026 17:13) *
On sait pourquoi ça traine autant l'officialisation de Pep?


Il semblerait qu'ils ne peuvent pas trop se permettre financièrement de lourder Beye avant le 1er juillet.

Dans le registre "ventes miraculeuses avant le 30 juin", il ne faut pas oublier que l'an dernier, il vende leur très surcoté brésilien 25 M€ début juin, mais cette vente était possible car il y avait un club acheteur qui disputait la CDMDC avec des ressources exceptionnelles: la seule participation de l'Inter leur garantissait un prize money de plusieurs dizaines de millions et techniquement le FPF leur permettait de taper dans ce prize money à l'ouverture du mercato.

La règle générale, c'est que même si le mercato est ouvert, la plupart des clubs, même les riches, évitent de payer un transfert avant le 30 juin pour pouvoir boucler l'exercice annuel dans les clous.
L'OM a besoin d'argent avant le 30 juin, plein de clubs auront de l'argent... à partir du 1er juillet. C'est con hein.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 25/06/2026 18:20
Message #78336


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,841
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Vasco @ 25/06/2026 09:15) *
ben, peut-être pour ça...


ah ouais si c'est au point de pas pouvoir officialiser un coach ils sont dans de beaux draps


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 25/06/2026 18:27
Message #78337


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 25/06/2026 12:14) *
Longoria a été un bon président parce qu'il savait justement boucler des ventes avant le 30 juin tous les ans, dans un numéro d'équilibriste qu'il était à peu près le seul à voir faire. Bizarrement, là, c'est plus compliqué depuis qu'il n'est plus là.

Le problème de Marseille, c'est qu'ils étaient dans l'obligation d'aller en C1 pour rester à flot et se sont loupés, lourdement.


La gestion des entraîneurs et de l'effectif c'était n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 25/06/2026 18:43
Message #78338


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 25/06/2026 17:43) *
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...lodrome/1698206

Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome

Magnifique nom qui en jette implosion du tibia.gif edhelas.gif

Cepacool de faire référence à leur niveau SEGPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 25/06/2026 18:59
Message #78339


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,386
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Doggy pain @ 25/06/2026 19:43) *
Cepacool de faire référence à leur niveau SEGPA


DECAP Vélodrome après notre prochain match là bas.


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 25/06/2026 20:01
Message #78340


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,047
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



CE Pompe à chaleur Velodrome... c'est bien trouvé popcorn.gif


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3918 Pages V  « < 3915 3916 3917 3918 >
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 19:35