Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
25/06/2026 11:14
Message
#78321
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sur RMC (désolé), le spécialiste OM évoque des cas épineux qui fragilisent les espérances des dirigeants :- Ils veulent 55M pour Greenwood qui aurait un accord avec le Fener mais qui ne propose que 30M. La Roma qui voudrait prendre le joueur est elle aussi bloquée par le FPF.- Holberg a une offre des émirats mais il ne veut pas y aller (l'Italie est sa cible). Le merdier qu'a foutu le cocainoman dans ce club avec ses montages à la con pour des joueurs surgonflés par les manupaltions entre clubs ! Toocorroupt !!! Longoria a été un bon président parce qu'il savait justement boucler des ventes avant le 30 juin tous les ans, dans un numéro d'équilibriste qu'il était à peu près le seul à voir faire. Bizarrement, là, c'est plus compliqué depuis qu'il n'est plus là. Le problème de Marseille, c'est qu'ils étaient dans l'obligation d'aller en C1 pour rester à flot et se sont loupés, lourdement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/06/2026 11:47
Message
#78322
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Ils étaient toujours à la limite, forcément le jour où ça ne tourne pas dans le bon sens, tout pete. Je trouve que c'est déjà un exploit d'avoir tenu aussi longtemps. Ils vivaient clairement au dessus de leur moyen. La ça va être austérité pour au moins 2 ou 3 saisons. Pour moi, on juge un bon président sur son bilan et son héritage. L'héritage de Longoria c'est aucun titre en 5 ans, pas même une coupe de France, des entraineurs qui changent tout les ans, puis tout les 6 mois, aucun joueur auquel leur supporter peuvent s'attacher, des dettes abyssales pour un club français, des polémiques comiques, guignolesque comme le toto corrupt". Franchement quand tu fais le bilan de Longoria, je le trouve catastrophique, jamais je voudrai d'un président comme ça chez nous. Alors oui il a eu des joueurs supérieurs à ce que leur club pouvaient avoir mais à quel prix. Si Mc court était pas la pour remettre de la thune chaque année, ils finissent avec Brodeaux.
|
|
|
|
25/06/2026 12:57
Message
#78323
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Ils étaient toujours à la limite, forcément le jour où ça ne tourne pas dans le bon sens, tout pete. Je trouve que c'est déjà un exploit d'avoir tenu aussi longtemps. Ils vivaient clairement au dessus de leur moyen. La ça va être austérité pour au moins 2 ou 3 saisons. Pour moi, on juge un bon président sur son bilan et son héritage. L'héritage de Longoria c'est aucun titre en 5 ans, pas même une coupe de France, des entraineurs qui changent tout les ans, puis tout les 6 mois, aucun joueur auquel leur supporter peuvent s'attacher, des dettes abyssales pour un club français, des polémiques comiques, guignolesque comme le toto corrupt". Franchement quand tu fais le bilan de Longoria, je le trouve catastrophique, jamais je voudrai d'un président comme ça chez nous. Alors oui il a eu des joueurs supérieurs à ce que leur club pouvaient avoir mais à quel prix. Si Mc court était pas la pour remettre de la thune chaque année, ils finissent avec Brodeaux. Philo dit juste que c'était un super vendeur et honnêtement je pense qu'il a raison. Franchement je le prendrais bien pour dégager nos RKM ou Renato. |
|
|
|
25/06/2026 13:03
Message
#78324
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Philo dit juste que c'était un super vendeur et honnêtement je pense qu'il a raison. Franchement je le prendrais bien pour dégager nos RKM ou Renato. Dans ce cas, c'est un recruteur ou un DS ; pas un président. Ce qu'il était. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
25/06/2026 13:09
Message
#78325
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/06/2026 13:31
Message
#78326
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,698 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Longoria a été un bon président parce qu'il savait justement boucler des ventes avant le 30 juin tous les ans, dans un numéro d'équilibriste qu'il était à peu près le seul à voir faire. Bizarrement, là, c'est plus compliqué depuis qu'il n'est plus là. Le problème de Marseille, c'est qu'ils étaient dans l'obligation d'aller en C1 pour rester à flot et se sont loupés, lourdement. Le mec a semé toutes les graines, mais comme il est plus là pour la récolte c'est pas de sa faute ? |
|
|
|
25/06/2026 13:35
Message
#78327
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
McCourt : ses choix de dirigeants !
Spoiler :
-------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
25/06/2026 14:07
Message
#78328
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
25/06/2026 14:52
Message
#78329
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,842 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/06/2026 15:57
Message
#78330
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
C'était un DS, il est devenu président un peu par hasard Oui quand jacques-henri a fini par être tellement génant que McCourt s'est rabattu sur le DS. Quel palmarès pour Francky ! Je serai toujours surpris par ces multimillionnaires/milliardaires qui viennent sur des projets à plusieurs millions sans avoir travaillé le dossier. Et pas que dans le foot. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
25/06/2026 16:43
Message
#78331
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...lodrome/1698206 Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome Magnifique nom qui en jette |
|
|
|
25/06/2026 16:57
Message
#78332
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...lodrome/1698206 Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome Magnifique nom qui en jette Pas cons les banques vu le fric qu'ils leur doivent |
|
|
|
25/06/2026 17:13
Message
#78333
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,841 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On sait pourquoi ça traine autant l'officialisation de Pep?
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
25/06/2026 17:15
Message
#78334
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On sait pourquoi ça traine autant l'officialisation de Pep? ben, peut-être pour ça... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
25/06/2026 17:42
Message
#78335
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,420 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
On sait pourquoi ça traine autant l'officialisation de Pep? Il semblerait qu'ils ne peuvent pas trop se permettre financièrement de lourder Beye avant le 1er juillet. Dans le registre "ventes miraculeuses avant le 30 juin", il ne faut pas oublier que l'an dernier, il vende leur très surcoté brésilien 25 M€ début juin, mais cette vente était possible car il y avait un club acheteur qui disputait la CDMDC avec des ressources exceptionnelles: la seule participation de l'Inter leur garantissait un prize money de plusieurs dizaines de millions et techniquement le FPF leur permettait de taper dans ce prize money à l'ouverture du mercato. La règle générale, c'est que même si le mercato est ouvert, la plupart des clubs, même les riches, évitent de payer un transfert avant le 30 juin pour pouvoir boucler l'exercice annuel dans les clous. L'OM a besoin d'argent avant le 30 juin, plein de clubs auront de l'argent... à partir du 1er juillet. C'est con hein. |
|
|
|
25/06/2026 18:20
Message
#78336
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,841 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
ben, peut-être pour ça... ah ouais si c'est au point de pas pouvoir officialiser un coach ils sont dans de beaux draps -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
25/06/2026 18:27
Message
#78337
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Longoria a été un bon président parce qu'il savait justement boucler des ventes avant le 30 juin tous les ans, dans un numéro d'équilibriste qu'il était à peu près le seul à voir faire. Bizarrement, là, c'est plus compliqué depuis qu'il n'est plus là. Le problème de Marseille, c'est qu'ils étaient dans l'obligation d'aller en C1 pour rester à flot et se sont loupés, lourdement. La gestion des entraîneurs et de l'effectif c'était n'importe quoi. |
|
|
|
25/06/2026 18:43
Message
#78338
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...lodrome/1698206 Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome Magnifique nom qui en jette Cepacool de faire référence à leur niveau SEGPA |
|
|
|
25/06/2026 18:59
Message
#78339
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Cepacool de faire référence à leur niveau SEGPA DECAP Vélodrome après notre prochain match là bas. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
25/06/2026 20:01
Message
#78340
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
CE Pompe à chaleur Velodrome... c'est bien trouvé
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 19:35 |