Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
24/06/2026 16:45
Message
#78301
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Même l'UEFA a préféré ne pas creuser, mais c'est évident que c'était systémique. Les matches de l'OM de cette période c'est l'arbitrage de l'Angleterre hier contre le Ghana. Ils font match nul parce que l'arbitre le veut bien. Equipe surcotée dans l'histoire du foot français. Pas seulement les arbitres... Les rumeurs indiquent que le premier match acheté dans leurs campagnes européennes était celui-ci (un certain nombre de défenseurs). https://www.youtube.com/watch?v=n3DxFZ-O0js Je vous laisse analyser le second but... Pour le retour, Tapie avait compris qu'acheter un seul homme, celui en noir, était plus simple: https://www.lemonde.fr/archives/article/199...0_7L7xUbaR4O3Co |
|
|
|
24/06/2026 16:49
Message
#78302
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Si le truc se concentre uniquement sur OM/VA, ça n'aura aucun intérêt.
A voir si ça s'attaque vraiment au système, sur plusieurs année, avec la conclusion sur OM/VA. |
|
|
|
24/06/2026 19:14
Message
#78303
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
ça se trouve, ça va les blanchir de toutes corruption Vu le ton employé par Emmanuel Chain dans l'émission radio, je ne pense pas. Je pense surtout que certains attendaient que Tapie y passe pour ouvrir leurs grandes gueules.
L'amateurisme -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/06/2026 20:04
Message
#78304
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,809 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/06/2026 20:09
Message
#78305
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,132 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
" IL SORT D'OU LE POGNON DES RATS ENCORE"
|
|
|
|
24/06/2026 20:24
Message
#78306
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Quand il va voir la décision de la DNCG qui va rétrograder le club en D2, on va voir s'il lachera le pognon ou pas
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/06/2026 20:32
Message
#78307
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ils n'y ont pas mis l'olympique de lol dont la situation était beaucoup plus grave...
Pour en revenir au documentaire je ne pense pas réellement que l'on en apprendra beaucoup plus. |
|
|
|
24/06/2026 20:52
Message
#78308
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ils n'y ont pas mis l'olympique de lol dont la situation était beaucoup plus grave... Lyon a été rétrogradé administrativement direct l'an dernier, c'était pire. Par la suite, c'est quand le duo Kang-Gerlinger s'est pointé à la DNCG à la place de l'autre branque de Textor que ca s'est arrangé au vu du gros plan d'austérité annoncé (et réalisé, vu que l'OL a divisé par 2 sa masse salariale). Là, j'ai l'impression que c'est certes un peu moins grave parce que McCourt a du pognon à verser mais que c'est son duo de clowns qu'il a envoyé qui ont merdé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/06/2026 20:59
Message
#78309
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Moitié la masse salariale ça va dégager sec. C'est certainement le budget prévisionnel pour la saison prochaine dont ils discutent. C'est une équipe digne d'un promu qu'ils vont avoir. On va encore avoir de quoi bien se marrer la saison prochaine. Je doute qu'il fassent aussi fort que cette année niveau comique mais ça va etre pas mal. Ils auront pas non plus les moyens de changer de coach si ils doivent réduire la masse salariale
|
|
|
|
24/06/2026 21:08
Message
#78310
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Ils n'y ont pas mis l'olympique de lol dont la situation était beaucoup plus grave... Pour en revenir au documentaire je ne pense pas réellement que l'on en apprendra beaucoup plus. Qu'importe, ça fera une MAJ pour les jeunes générations qui footixent sur l'Olympique des Merveilles en survet de Chelsea sans l'avoir jamais vu gagner. Moitié la masse salariale ça va dégager sec. C'est certainement le budget prévisionnel pour la saison prochaine dont ils discutent. C'est une équipe digne d'un promu qu'ils vont avoir. On va encore avoir de quoi bien se marrer la saison prochaine. Je doute qu'il fassent aussi fort que cette année niveau comique mais ça va etre pas mal. Ils auront pas non plus les moyens de changer de coach si ils doivent réduire la masse salariale Oui, je comprends qu'ils se sont présentés avec un budget grossi et une grosse masse salariale et on leur a dit : "sérieux ?" Manque de pot pour eux, l'exemple lyonnais les met dans la sauce. Et eux, a priori, ils ont pas de jeunes pour boucher les trous. La masterclasse de Longoria ... Leur année 2026, c'est une folie. Ils ont un projet, un coach et des résultats. Et ils nous ont rencontrés ... Dispersion façon puzzle (#ok boomer). -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
24/06/2026 21:10
Message
#78311
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,182 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Moitié la masse salariale ça va dégager sec. C'est certainement le budget prévisionnel pour la saison prochaine dont ils discutent. C'est une équipe digne d'un promu qu'ils vont avoir. On va encore avoir de quoi bien se marrer la saison prochaine. Je doute qu'il fassent aussi fort que cette année niveau comique mais ça va etre pas mal. Ils auront pas non plus les moyens de changer de coach si ils doivent réduire la masse salariale Et en plus ils joueront des matchs le jeudi soir -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
24/06/2026 21:13
Message
#78312
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Et en plus ils joueront des matchs le jeudi soir Leur nouveau logo en mode pleurnicheur : génie ! Vivement les tweets qui parlent le dopage financier du QSG qui tue la liguain ! -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
24/06/2026 21:21
Message
#78313
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Moitié la masse salariale ça va dégager sec. C'est certainement le budget prévisionnel pour la saison prochaine dont ils discutent. C'est une équipe digne d'un promu qu'ils vont avoir. On va encore avoir de quoi bien se marrer la saison prochaine. Je doute qu'il fassent aussi fort que cette année niveau comique mais ça va etre pas mal. Ils auront pas non plus les moyens de changer de coach si ils doivent réduire la masse salariale Moumbagna en attaque toute la saison Et en plus ils joueront des matchs le jeudi soir Et ce serait suicidaire d'abandonner la participation vu ce que ca rapportera en termes de droits et billeterie. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/06/2026 21:45
Message
#78314
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Sur RMC (désolé), le spécialiste OM évoque des cas épineux qui fragilisent les espérances des dirigeants :- Ils veulent 55M pour Greenwood qui aurait un accord avec le Fener mais qui ne propose que 30M. La Roma qui voudrait prendre le joueur est elle aussi bloquée par le FPF.- Holberg a une offre des émirats mais il ne veut pas y aller (l'Italie est sa cible).
Le merdier qu'a foutu le cocainoman dans ce club avec ses montages à la con pour des joueurs surgonflés par les manupaltions entre clubs ! Toocorroupt !!! -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
24/06/2026 22:49
Message
#78315
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Sur RMC (désolé), le spécialiste OM Germain plutot bien informé, ca va y'a pire. évoque des cas épineux qui fragilisent les espérances des dirigeants :- Ils veulent 55M pour Greenwood qui aurait un accord avec le Fener mais qui ne propose que 30M. La Roma qui voudrait prendre le joueur est elle aussi bloquée par le FPF.- Holberg a une offre des émirats mais il ne veut pas y aller (l'Italie est sa cible). Sachant que sur Greenwood, ils doivent 40% de la vente (et pas de la plus value) à United. Ils ont pas vraiment le choix de virer les gros salaires mais ca peut finir en boucherie aussi d'un point de vue financier en les vendant aussi peu cher. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/06/2026 22:56
Message
#78316
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,639 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Surtout ils devaient faire un paquet de vente avant le 1er juillet , ca en prends pas le chemin .
|
|
|
|
24/06/2026 23:02
Message
#78317
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Surtout ils devaient faire un paquet de vente avant le 1er juillet , ca en prends pas le chemin . C'est acté qu'ils n'en feront pas des masses. C'est pourquoi l'UEFA a donné la sanction sur deux exercices. Par contre, avant le 1er septembre, il va plus rester grand monde dans le vestiaire à plus de 100 000€ mensuels... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/06/2026 23:58
Message
#78318
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,960 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Cet avenir radieux pour tout supporter parisien qui se respecte, c'est beau.
|
|
|
|
25/06/2026 08:02
Message
#78319
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Sachant que sur Greenwood, ils doivent 40% de la vente (et pas de la plus value) à United. Ils ont pas vraiment le choix de virer les gros salaires mais ca peut finir en boucherie aussi d'un point de vue financier en les vendant aussi peu cher. Et vu que leur soucis financiers sont de notoriété publique, ils ne seront jamais en position de force pour leur ventes |
|
|
|
25/06/2026 10:23
Message
#78320
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
McCourt peut jouer l'agacé mais quand tu es une fois de plus sur la photo d'un club géré n'importe comment faut se poser les bonnes questions. Les fans des Dodgers de L.A. savent.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 19:38 |