IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3918 Pages V  « < 3914 3915 3916 3917 3918 >  
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
elcuervo
posté 24/06/2026 16:45
Message #78301


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,945
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Rjay @ 24/06/2026 16:23) *
Même l'UEFA a préféré ne pas creuser, mais c'est évident que c'était systémique.

Les matches de l'OM de cette période c'est l'arbitrage de l'Angleterre hier contre le Ghana. Ils font match nul parce que l'arbitre le veut bien. Equipe surcotée dans l'histoire du foot français.


Pas seulement les arbitres... Les rumeurs indiquent que le premier match acheté dans leurs campagnes européennes était celui-ci (un certain nombre de défenseurs).

https://www.youtube.com/watch?v=n3DxFZ-O0js

Je vous laisse analyser le second but...

Pour le retour, Tapie avait compris qu'acheter un seul homme, celui en noir, était plus simple:

https://www.lemonde.fr/archives/article/199...0_7L7xUbaR4O3Co
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 24/06/2026 16:49
Message #78302


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Si le truc se concentre uniquement sur OM/VA, ça n'aura aucun intérêt.

A voir si ça s'attaque vraiment au système, sur plusieurs année, avec la conclusion sur OM/VA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/06/2026 19:14
Message #78303


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (morad1980 @ 24/06/2026 09:54) *
ça se trouve, ça va les blanchir de toutes corruption ph34r.gif

Vu le ton employé par Emmanuel Chain dans l'émission radio, je ne pense pas. Je pense surtout que certains attendaient que Tapie y passe pour ouvrir leurs grandes gueules.

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 24/06/2026 10:26) *

L'amateurisme neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/06/2026 20:04
Message #78304


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,809
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 24/06/2026 20:09
Message #78305


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,132
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



" IL SORT D'OU LE POGNON DES RATS ENCORE"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/06/2026 20:24
Message #78306


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Quand il va voir la décision de la DNCG qui va rétrograder le club en D2, on va voir s'il lachera le pognon ou pas popcorn.gif rolleyes.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 24/06/2026 20:32
Message #78307


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Ils n'y ont pas mis l'olympique de lol dont la situation était beaucoup plus grave...

Pour en revenir au documentaire je ne pense pas réellement que l'on en apprendra beaucoup plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/06/2026 20:52
Message #78308


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Ricky @ 24/06/2026 21:32) *
Ils n'y ont pas mis l'olympique de lol dont la situation était beaucoup plus grave...

Lyon a été rétrogradé administrativement direct l'an dernier, c'était pire. Par la suite, c'est quand le duo Kang-Gerlinger s'est pointé à la DNCG à la place de l'autre branque de Textor que ca s'est arrangé au vu du gros plan d'austérité annoncé (et réalisé, vu que l'OL a divisé par 2 sa masse salariale).

Là, j'ai l'impression que c'est certes un peu moins grave parce que McCourt a du pognon à verser mais que c'est son duo de clowns qu'il a envoyé qui ont merdé.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 24/06/2026 20:59
Message #78309


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,168
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Moitié la masse salariale ça va dégager sec. C'est certainement le budget prévisionnel pour la saison prochaine dont ils discutent. C'est une équipe digne d'un promu qu'ils vont avoir. On va encore avoir de quoi bien se marrer la saison prochaine. Je doute qu'il fassent aussi fort que cette année niveau comique mais ça va etre pas mal. Ils auront pas non plus les moyens de changer de coach si ils doivent réduire la masse salariale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 24/06/2026 21:08
Message #78310


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,386
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (Ricky @ 24/06/2026 21:32) *
Ils n'y ont pas mis l'olympique de lol dont la situation était beaucoup plus grave...

Pour en revenir au documentaire je ne pense pas réellement que l'on en apprendra beaucoup plus.

Qu'importe, ça fera une MAJ pour les jeunes générations qui footixent sur l'Olympique des Merveilles en survet de Chelsea sans l'avoir jamais vu gagner.
fauteviter.png

Citation (wakabayashi @ 24/06/2026 21:59) *
Moitié la masse salariale ça va dégager sec. C'est certainement le budget prévisionnel pour la saison prochaine dont ils discutent. C'est une équipe digne d'un promu qu'ils vont avoir. On va encore avoir de quoi bien se marrer la saison prochaine. Je doute qu'il fassent aussi fort que cette année niveau comique mais ça va etre pas mal. Ils auront pas non plus les moyens de changer de coach si ils doivent réduire la masse salariale


Oui, je comprends qu'ils se sont présentés avec un budget grossi et une grosse masse salariale et on leur a dit : "sérieux ?"
Manque de pot pour eux, l'exemple lyonnais les met dans la sauce.
Et eux, a priori, ils ont pas de jeunes pour boucher les trous.
La masterclasse de Longoria ...
popcorn.gif

Leur année 2026, c'est une folie. Ils ont un projet, un coach et des résultats.
Et ils nous ont rencontrés ...
Dispersion façon puzzle (#ok boomer).


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 24/06/2026 21:10
Message #78311


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,182
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (wakabayashi @ 24/06/2026 21:59) *
Moitié la masse salariale ça va dégager sec. C'est certainement le budget prévisionnel pour la saison prochaine dont ils discutent. C'est une équipe digne d'un promu qu'ils vont avoir. On va encore avoir de quoi bien se marrer la saison prochaine. Je doute qu'il fassent aussi fort que cette année niveau comique mais ça va etre pas mal. Ils auront pas non plus les moyens de changer de coach si ils doivent réduire la masse salariale

Et en plus ils joueront des matchs le jeudi soir popcorn.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 24/06/2026 21:13
Message #78312


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,386
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Citation (cyba79 @ 24/06/2026 22:10) *
Et en plus ils joueront des matchs le jeudi soir popcorn.gif


Leur nouveau logo en mode pleurnicheur : génie !

Vivement les tweets qui parlent le dopage financier du QSG qui tue la liguain !


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/06/2026 21:21
Message #78313


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (wakabayashi @ 24/06/2026 21:59) *
Moitié la masse salariale ça va dégager sec. C'est certainement le budget prévisionnel pour la saison prochaine dont ils discutent. C'est une équipe digne d'un promu qu'ils vont avoir. On va encore avoir de quoi bien se marrer la saison prochaine. Je doute qu'il fassent aussi fort que cette année niveau comique mais ça va etre pas mal. Ils auront pas non plus les moyens de changer de coach si ils doivent réduire la masse salariale

Moumbagna en attaque toute la saison kratos77.gif

Citation (cyba79 @ 24/06/2026 22:10) *
Et en plus ils joueront des matchs le jeudi soir popcorn.gif

Et ce serait suicidaire d'abandonner la participation vu ce que ca rapportera en termes de droits et billeterie.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Denis Law
posté 24/06/2026 21:45
Message #78314


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,386
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé



Sur RMC (désolé), le spécialiste OM évoque des cas épineux qui fragilisent les espérances des dirigeants :- Ils veulent 55M pour Greenwood qui aurait un accord avec le Fener mais qui ne propose que 30M. La Roma qui voudrait prendre le joueur est elle aussi bloquée par le FPF.- Holberg a une offre des émirats mais il ne veut pas y aller (l'Italie est sa cible).

Le merdier qu'a foutu le cocainoman dans ce club avec ses montages à la con pour des joueurs surgonflés par les manupaltions entre clubs !
Toocorroupt !!!

chiracjoie.gif


--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/06/2026 22:49
Message #78315


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Denis Law @ 24/06/2026 22:45) *
Sur RMC (désolé), le spécialiste OM

Germain plutot bien informé, ca va y'a pire.

Citation (Denis Law @ 24/06/2026 22:45) *
évoque des cas épineux qui fragilisent les espérances des dirigeants :- Ils veulent 55M pour Greenwood qui aurait un accord avec le Fener mais qui ne propose que 30M. La Roma qui voudrait prendre le joueur est elle aussi bloquée par le FPF.- Holberg a une offre des émirats mais il ne veut pas y aller (l'Italie est sa cible).

Sachant que sur Greenwood, ils doivent 40% de la vente (et pas de la plus value) à United. Ils ont pas vraiment le choix de virer les gros salaires mais ca peut finir en boucherie aussi d'un point de vue financier en les vendant aussi peu cher.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 24/06/2026 22:56
Message #78316


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,639
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Surtout ils devaient faire un paquet de vente avant le 1er juillet , ca en prends pas le chemin .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/06/2026 23:02
Message #78317


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Dofr @ 24/06/2026 23:56) *
Surtout ils devaient faire un paquet de vente avant le 1er juillet , ca en prends pas le chemin .

C'est acté qu'ils n'en feront pas des masses. C'est pourquoi l'UEFA a donné la sanction sur deux exercices. Par contre, avant le 1er septembre, il va plus rester grand monde dans le vestiaire à plus de 100 000€ mensuels...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 24/06/2026 23:58
Message #78318


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,960
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Cet avenir radieux pour tout supporter parisien qui se respecte, c'est beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 25/06/2026 08:02
Message #78319


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,963
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 24/06/2026 23:49) *
Sachant que sur Greenwood, ils doivent 40% de la vente (et pas de la plus value) à United. Ils ont pas vraiment le choix de virer les gros salaires mais ca peut finir en boucherie aussi d'un point de vue financier en les vendant aussi peu cher.


Et vu que leur soucis financiers sont de notoriété publique, ils ne seront jamais en position de force pour leur ventes popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 25/06/2026 10:23
Message #78320


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



McCourt peut jouer l'agacé mais quand tu es une fois de plus sur la photo d'un club géré n'importe comment faut se poser les bonnes questions. Les fans des Dodgers de L.A. savent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3918 Pages V  « < 3914 3915 3916 3917 3918 >
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 19:38