Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
24/06/2026 09:52
Message
#78281
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,810 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca les blanchira de rien. Les faits sont là. Ils vont nous montrer l'énorme partie immergée de l'iceberg de leur système de corruption. Et on verra le père Denisot sur son canapé nous raconter qu'il a reçu des pressions pour le refus du titre. Le role de la mafia dans l'histoire surtout. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/06/2026 09:57
Message
#78282
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 11:20
Message
#78283
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,960 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Je suis, je veux être confiant
|
|
|
|
24/06/2026 11:27
Message
#78284
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
24/06/2026 11:35
Message
#78285
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Le fait que Tapie soit mort va aider à sortir les dossiers
|
|
|
|
24/06/2026 11:38
Message
#78286
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Mouais, ça sent le pétard mouillé quand même.
|
|
|
|
24/06/2026 11:43
Message
#78287
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mouais, ça sent le pétard mouillé quand même. Sur Knysna, ils n'ont pas déçu paraît-il. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/06/2026 11:48
Message
#78288
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ca les blanchira de rien. Les faits sont là. Ils vont nous montrer l'énorme partie immergée de l'iceberg de leur système de corruption. Et on verra le père Denisot sur son canapé nous raconter qu'il a reçu des pressions pour le refus du titre. +1 Vous étiez peut-être jeunes mais il y a des preuves très établis et les corrompus eux-mêmes ont confirmé les faits... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/06/2026 12:31
Message
#78289
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
24/06/2026 13:03
Message
#78290
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
L'article dit quoi ? Ils sont dans la merde ? |
|
|
|
24/06/2026 13:17
Message
#78291
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
+1 Vous étiez peut-être jeunes mais il y a des preuves très établis et les corrompus eux-mêmes ont confirmé les faits... Bernès (directeur sportif de l'OM à l'époque) lui même a tout déballé ou presque lors d'une audition avec un juge (budget annuel alloué à la corruption, paiement de tel adversaire ou tel arbitre, etc.). #C'estRepartiCommeEn |
|
|
|
24/06/2026 13:26
Message
#78292
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Bernès (directeur sportif de l'OM à l'époque) lui même a tout déballé ou presque lors d'une audition avec un juge (budget annuel alloué à la corruption, paiement de tel adversaire ou tel arbitre, etc.). #C'estRepartiCommeEn Juge Philippon, je sais. Mais on aimerait toujours plus, évidemment. |
|
|
|
24/06/2026 13:36
Message
#78293
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,698 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 13:40
Message
#78294
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,960 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Avec objectivité les rats et leur histoire de corrompus sont finis
|
|
|
|
24/06/2026 13:41
Message
#78295
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/06/2026 13:55
Message
#78296
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,731 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/06/2026 14:06
Message
#78297
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
À mon avis, eux ont compris où ça le vent et surtout ça intéressera personne un reportage pour dire il y a rien. Il faut du croustillant, donc je pense que ça peut potentiellement envoyer du lourd. Ils vont interviewer les rennais,écossais, polonais,etc... qui se sont fait floués oui Sur Knysna, ils n'ont pas déçu paraît-il. Parce qu'ils ont eu les "acteurs" principaux, style Domenech himself, Gallas, Evra, Bachelot, Tarrago, l'attaché de presse. Là il va falloir Bernes, Eydelie, Glassmann pour faire pareil... Le doc sur Knysna rien que les accusations sur le kiné roux ça valait le coup. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/06/2026 14:12
Message
#78298
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ils vont faire venir une voyante comme sur Legend pour avoir la version de Bernard.
|
|
|
|
24/06/2026 14:21
Message
#78299
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,727 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Le doc sur Knysna rien que les accusations sur le kiné roux ça valait le coup. Tellement vrai -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
24/06/2026 15:23
Message
#78300
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Notamment pourquoi la procédure s'est limitée à VA-OM en dépit de l'avalanches d'indices concernant une corruption généralisée. Même l'UEFA a préféré ne pas creuser, mais c'est évident que c'était systémique. Les matches de l'OM de cette période c'est l'arbitrage de l'Angleterre hier contre le Ghana. Ils font match nul parce que l'arbitre le veut bien. Equipe surcotée dans l'histoire du foot français. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 21:44 |