Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
30/05/2026 22:51
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,870 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tellement hâte de voir le vlog de Momo (+ les reacts de supporters). J'en ai pour 3 mois mini
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
30/05/2026 22:56
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,798 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/06/2026 18:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,744 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 18:19
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,713 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Une petite saison en L2 leur fera du bien. Eux qui adorent ressasser le passé, ils vont adorer
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
⭐⭐ |
|
|
|
01/06/2026 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,045 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Encore un coup de Nasser pour empêcher l'Europe de parler Marseillais.
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
01/06/2026 18:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,682 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non non faut surtout pas qu'ils soient exclus. Par contre un jolie amende de quelques dizaines de millions d'euros parfait. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2026 18:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,744 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non non faut surtout pas qu'ils soient exclus. Par contre un jolie amende de quelques dizaines de millions d'euros parfait. Dans l’article de l’équipe ils parlent surtout d’un encadrement. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 18:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,610 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 18:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,263 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
De toute façon Richard et Lorenzi apparemment le but c'est l'austérité
Faut qu'ils se fatiguent les jeudis, laissez les jouer ! |
|
|
|
01/06/2026 19:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,610 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 19:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,682 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pourquoi ? Ca niquerait leur coef uefa et ca les afficheraient devant le monde entier . Parce que l'EL c'est de la merde qui va les épuiser tous les 3 jours et les forcer a avoir un effectif un minimum profond avec leur peu de moyens. Mais trop relevée pour qu'il la gagne. C'est parfait. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/06/2026 19:30
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,824 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Parce que l'EL c'est de la merde qui va les épuiser tous les 3 jours et les forcer a avoir un effectif un minimum profond avec leur peu de moyens. Mais trop relevée pour qu'il la gagne, meme s'ils vont s'enflammer C'est parfait. FYP -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
01/06/2026 19:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,263 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Parce que l'EL c'est de la merde qui va les épuiser tous les 3 jours et les forcer a avoir un effectif un minimum profond avec leur peu de moyens. Mais trop relevée pour qu'il la gagne. C'est parfait. C'est pas relevé de ouf non plus l'année prochaine. Y a Leverkusen Benfica Juve Milan, mais Milan et la Juve y a une chance sur deux qu'ils la balancent Y a la Real Sociedad ou c'est pile ou face Les anglais c'est Palace, Bournemouth et Sunderland qui vont essayer de pas descendre en PL avant tout. Heureusement Marseille est nul a chier, mais un club derrière français petite arriver en quart ou demi normalement |
|
|
|
01/06/2026 19:38
|
|
Parce que l'EL c'est de la merde qui va les épuiser tous les 3 jours et les forcer a avoir un effectif un minimum profond avec leur peu de moyens. Mais trop relevée pour qu'il la gagne. C'est parfait. Je comprends tes arguments et je suis d'accord avec eux mais pas complètement convaincu quand meme, car cte coupe rapporte bcp de sous maintenant . Lyon a gagné plus de 40 millions pour leur parcours jusqu'en 8eme . Je doute qu'ils prennent une amende de ce montant , alors qu'ils avaient pris y a 3ans 2 million dont 1,7m en sursis. De plus ca compliquerait leur recrutement, niquerait leur coef uefa pour les prochaines années et serait désastreux pour leur image. Bon du coup c'est du gagnant/gagnant a partir du moment ou ils prennent min une grosse amende min, j'ai l'impression . |
|
|
|
01/06/2026 19:40
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,734 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/06/2026 20:08
|
|
Je comprends tes arguments et je suis d'accord avec eux mais pas complètement convaincu quand meme, car cte coupe rapporte bcp de sous maintenant . Lyon a gagné plus de 40 millions pour leur parcours jusqu'en 8eme . Je doute qu'ils prennent une amende de ce montant , alors qu'ils avaient pris y a 3ans 2 million dont 1,7m en sursis. De plus ca compliquerait leur recrutement, niquerait leur coef uefa pour les prochaines années et serait désastreux pour leur image. Bon du coup c'est du gagnant/gagnant a partir du moment ou ils prennent min une grosse amende min, j'ai l'impression . C'était incorrect ça. Villa gagne autour de 40M en la gagnant et avec les droits anglais. Lyon c'est 20M -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
01/06/2026 20:18
|
|
C'était incorrect ça. Villa gagne autour de 40M en la gagnant et avec les droits anglais. Lyon c'est 20M Pour info
Il faut ajouter les revenus jour de match |
|
|
|
01/06/2026 20:18
|
|
C'était incorrect ça. Villa gagne autour de 40M en la gagnant et avec les droits anglais. Lyon c'est 20M "Pour l’exercice 2026-2027, l’OM aura une nouvelle fois pour objectif de retourner en Ligue des Champions, où les revenus sont les plus importants du marché. Mais l’Europa League, dans tout ça, ça rapporte combien ? A titre de comparaison, Frank McCourt peut regarder ce que l’OL a touché en 2025-2026 : 40 millions d’euros. Une prime de participation de 22 millions d’euros à laquelle s’ajoute des droits TV de 16,2 millions d’euros, des primes en fonction du classement et des matchs gagnés, mais également les recettes sur la billetterie, l’un des points forts du Stade Vélodrome. " J'avais lu un truc comme cela, mais y a des chances qu'ils disent de la m... Je trouve pas de sources crédibles pour dire combien cela a rapporté a lyon cette année au total , primes uefa, droits tv et billeterie . |
|
|
|
01/06/2026 21:04
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,412 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
J'avais lu un truc comme cela, mais y a des chances qu'ils disent de la m... Je trouve pas de sources crédibles pour dire combien cela a rapporté a lyon cette année au total , primes uefa, droits tv et billeterie . Les 20 millions d'euros c'est overall, l'UEFA ne reverse pas de droits TV en plus. En fait l'ensemble des primes versées au club constitue un montant énorme. D'où l'UEFA tire tout cet argent? Ben principalement de l'exploitation commerciale des compétitions, donc il vient DEJA des droits TV. Ce qui, pour les clubs, va constituer des ressources supplémentaires à ce que verse l'UEFA, ce sont surtout les recettes guichets, ensuite il y a des recettes additionnelles comme les primes des sponsors du club au titre des matchs européens...
|
|
|
|
01/06/2026 23:11
|
|
Les 20 millions d'euros c'est overall, l'UEFA ne reverse pas de droits TV en plus. En fait l'ensemble des primes versées au club constitue un montant énorme. D'où l'UEFA tire tout cet argent? Ben principalement de l'exploitation commerciale des compétitions, donc il vient DEJA des droits TV. Ce qui, pour les clubs, va constituer des ressources supplémentaires à ce que verse l'UEFA, ce sont surtout les recettes guichets, ensuite il y a des recettes additionnelles comme les primes des sponsors du club au titre des matchs européens...
Oui c'est logique , pour cela qu'apres coup je me suis dis qu'ils disaient surement de la m.. Mais merci pour les précisions . |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2026 11:57 |