Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Hier, 16:49
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,566 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ou alors un club saoudien (si le joueur est partant), mais ça monterait pas au-dessus de 60-70M à mon avis, donc pas grand chose pour l'OM. Mais personne ne mettra plus. Il ne vaut pas plus et encore c'est bien payé pour un joueur qui ne marque qje contre des equipes moyennes au mieux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 17:52
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,255 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Pour l'arlésienne des saoudiens:
Non seulement il n'est pas clair que depuis l'essor de leur championnat domestique, de fortunés saoudiens souhaitent encore investir dans la propriété des clubs européens; Mais ensuite, si un investisseur saoudien se présentait réellement, encore faudrait-il qu'il choisisse l'OM face à d'autres opportunités d'acquisition. Pour vous le dire franchement, j'ai plus peur de voir les saoudiens débarquer... à Monaco. Le Russe souhaite vendre, tout le monde le sait. Et à Monaco, ils trouveraient aussi un club avec une beau CV, des structures de qualité + centre de formation réputé, les avantages fiscaux pour mieux payer les joueurs, La Riviera, et cerise sur le gâteau: des supporters très faciles à gérer. |
|
|
|
Hier, 18:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 29/06/2020 Membre no 11,848 Tribune : Non précisée |
Je préfère voir Monaco essayer de rivaliser avec Paris plutôt que l’OM
|
|
|
|
Hier, 20:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,133 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
3' déjà un but pour l'OL.
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
Hier, 21:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,154 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Habib Beye, je ne lui vois pas une grande carrière sur le banc cet escroc, quel choix judicieux !
Changez rien les blaireaux ! -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,670 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:28
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,670 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ceci dit il est jamais parti. Il fait toujours ses streams pour expliquer que l'Arabie Saoudite est bien proprio -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,492 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ceci dit il est jamais parti. Il fait toujours ses streams pour expliquer que l'Arabie Saoudite est bien proprio Et ce gros mytho de MC Court qui essaie de vendre le club 1.2 Md comme si c'était le sien... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca y est ils nous vendent le bingo "Le discours d'Habib Beye qui a tout changé à la mi-temps"
Ca va enchainer avec une qualif mercredi et ils seront sur le toit du monde, osef laissons-les reproduire leur éternel schéma tranquillement. L'Equipe qui titre "L'OM se rebiffe", c'est bien d'avouer entre les lignes qu'il s'agit d'un club de caves. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:30
|
|
Si Toulouse pouvait poser une énième clim cette semaine
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,492 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ca y est ils nous vendent le bingo "Le discours d'Habib Beye qui a tout changé à la mi-temps" Ca va enchainer avec une qualif mercredi et ils seront sur le toit du monde, osef laissons-les reproduire leur éternel schéma tranquillement. L'Equipe qui titre "L'OM se rebiffe", c'est bien d'avouer entre les lignes qu'il s'agit d'un club de caves. On attend les commentaires "ah, si on prenait le QSG maintenant, on les humilierait chez eux !!" -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:45
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,953 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ils sont redevenus le meilleur club du monde
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,553 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ca couterait un peu plus cher, mais vraiment ils devraient avoir deux canaux de commentaires, chacun partisan d'une des deux équipes. Au moins ce serait assumé. Et ils pourraient inviter des gogoles du net de temps à autre.
C'est dégueu mais je suis sûr que ça cartonnerait |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:00
|
|
Ca couterait un peu plus cher, mais vraiment ils devraient avoir deux canaux de commentaires, chacun partisan d'une des deux équipes. Au moins ce serait assumé. Et ils pourraient inviter des gogoles du net de temps à autre. C'est dégueu mais je suis sûr que ça cartonnerait Je pense que beaucoup doivent mettre du Phoceen ou OLjesaispasquoi en commentaire
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,898 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a quand meme oublié la stat la plus importante.
En plus des deux buts, les 6 énormes occasions de but de Lyon. Riolo quel trou du cul -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Entre le HJ très très douteux et la faute au départ de l’action du 3e but… Tou Korroupt
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:23
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,553 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pense que beaucoup doivent mettre du Phoceen ou OLjesaispasquoi en commentaire
Qui arrive à écouter Riolo plus de 5 secondes ? Chapeau aux gars qui bossent avec lui, je lui dirai de fermer sa gueule en moins d'une minute |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:26
|
|
Entre Canuti et les commentairesd' OLtv -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:46
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,437 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ca couterait un peu plus cher, mais vraiment ils devraient avoir deux canaux de commentaires, chacun partisan d'une des deux équipes. Au moins ce serait assumé. Et ils pourraient inviter des gogoles du net de temps à autre. C'est dégueu mais je suis sûr que ça cartonnerait Non mais surtout, pourquoi on a plus de flux sans commentaires, que ce soit canal qui l'a supprimé ou L1+ qui l'a jamais mis. Ça doit pas coûter beaucoup plus cher ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 19:58 |