Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
09/02/2026 12:37
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,962 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ils ont la CDF à jouer quand même mais le fait de moins jouer va leur faire beaucoup de bien malheureusement. On voit bien hier qu'ils étaient cuits après une demi-heure après avoir joué 9 matches depuis la reprise en janvier. Quand je vois l'effectif de l'OL et le leur, plus tous les matches que doit encore jouer Lyon, je pense qu'ils seront troisièmes sans trop forcer. En CDF, faut absolument qu'ils jouent à l'extérieur où ils sont très friables. Au Vel', ils décrochent beaucoup moins malgré tout. C'est pour ça qu'il faut espérer une bonne crise mais là j'ai l'impression que le système nerveux est atteint |
|
|
|
09/02/2026 12:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,131 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
C'est quoi ce bordel ? Toujours pas de démission ? De manifestations ? De baston dans le vestiaire ? De voitures brûlées ou de flingues dans la bouche ? Putain, on les a tabassés trop fort, ils ne réagissent même plus Parce que je suis un sale type, j'ai regardé le début de "L'OM au café" sur le Phocéen et le présentateur (canutti ?) a changé l'emission en ligne ouverte, limite numéro vert SOS Sardines. Thérapie de groupe. Ils sont sonnés.C'est des livreurs ! C'est pour ça qu'il faut espérer une bonne crise mais là j'ai l'impression que le système nerveux est atteint Quand ils vont se faire éliminer de "leur" coupe de France (qu'ils n'ont pas touché depuis 1320 ans), il va y avoir des suicides dans le vieux port. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
09/02/2026 12:47
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,558 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
09/02/2026 12:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,682 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Ils ont la CDF à jouer quand même mais le fait de moins jouer va leur faire beaucoup de bien malheureusement. On voit bien hier qu'ils étaient cuits après une demi-heure après avoir joué 9 matches depuis la reprise en janvier. Quand je vois l'effectif de l'OL et le leur, plus tous les matches que doit encore jouer Lyon, je pense qu'ils seront troisièmes sans trop forcer. En CDF, faut absolument qu'ils jouent à l'extérieur où ils sont très friables. Au Vel', ils décrochent beaucoup moins malgré tout. Ok pour l'aspect physique, mais j'attends de voir comment ils vont se remettre psychologiquement de cette série de coups sur la tête. Début janvier, ils étaient encore à la lutte pour le titre et bien placés pour les barrages de C1, pas évident de se remobiliser pour une 3e place et une coupe nationale. |
|
|
|
09/02/2026 13:06
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,445 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Tiré de l'article culture :
Franchement du très haut niveau |
|
|
|
09/02/2026 13:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,320 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pavard c’est quand meme son deuxième 5-0 contre le PSG en moins d’un an
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/02/2026 13:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,537 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/02/2026 13:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,849 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Faut regarder leurs derniers matchs face à des équipes LDC, ils ont pris 11 buts et marqué 0
Je pense que tant qu'ils ne vireront pas De Zerbi, ils ne repartiront pas dans le bon sens. De Zebi est impossible à virer, son salaire c'est 5M€ par an, sans compter son staff. Même lui hier j'ai trouvé qu'il avait prit un coup. Moralement ça va être très compliqué pour eux, je suis vraiment pas sur qu'ils s'en remettront surtout qu'il y a une semaine blanche, ils rejouent pas dans 3 jours. Je les vois pas du tout se relever des ces 3 défaites qui ont montré leur limites. Surtout avec un coach qui met la faute sur ses joueurs en conf de presse en désignant des cibles. |
|
|
|
09/02/2026 13:31
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,445 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Beye est libre
|
|
|
|
09/02/2026 13:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,480 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Faut regarder leurs derniers matchs face à des équipes LDC, ils ont pris 11 buts et marqué 0 Je pense que tant qu'ils ne vireront pas De Zerbi, ils ne repartiront pas dans le bon sens. De Zebi est impossible à virer, son salaire c'est 5M€ par an, sans compter son staff. Même lui hier j'ai trouvé qu'il avait prit un coup. Moralement ça va être très compliqué pour eux, je suis vraiment pas sur qu'ils s'en remettront surtout qu'il y a une semaine blanche, ils rejouent pas dans 3 jours. Je les vois pas du tout se relever des ces 3 défaites qui ont montré leur limites. Surtout avec un coach qui met la faute sur ses joueurs en conf de presse en désignant des cibles. De Zerbi manage par la peur. Forcément les mecs cherchent avant tout à faire le moins de conneries possibles avant de penser à jouer au foot... donc feront des tonnes de conneries donc vont jouer n'importe comment, donc faire encore plus de conneries etc. Les deux têtes du navire sont aussi responsables. Changer tous les 6 mois d'équipe, tu construits quoi exactement avec des mecs qui ne se connaissent pas, aucun automatisme, zéro connaissance de l'équipe. Nous pendant ce temps, on reprend notre rouleau compresseur... |
|
|
|
09/02/2026 13:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,580 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est pour ça qu'il faut espérer une bonne crise mais là j'ai l'impression que le système nerveux est atteint Faut regarder leurs derniers matchs face à des équipes LDC, ils ont pris 11 buts et marqué 0 Je pense que tant qu'ils ne vireront pas De Zerbi, ils ne repartiront pas dans le bon sens. De Zebi est impossible à virer, son salaire c'est 5M€ par an, sans compter son staff. Même lui hier j'ai trouvé qu'il avait prit un coup. Moralement ça va être très compliqué pour eux, je suis vraiment pas sur qu'ils s'en remettront surtout qu'il y a une semaine blanche, ils rejouent pas dans 3 jours. Je les vois pas du tout se relever des ces 3 défaites qui ont montré leur limites. Surtout avec un coach qui met la faute sur ses joueurs en conf de presse en désignant des cibles. Ils sont totalement bipolaires et hystériques donc ça changera pas grand-chose dans le fond. Ils ont juste fait une croix sur le titre. Le problème, c'est qu'ils ne vont plus en croiser beaucoup des équipes de niveau Champions League vu qu'ils ont déjà joué Lens et le PSG deux fois. C'est pas l'OL qui en est une, encore moins à l'extérieur, ni le LOSC / Monaco / Rennes actuels. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/02/2026 13:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,320 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
L’absence/méforme de Aguerd leur fait très mal, c’est leur seul bon défenseur central. Les autres sont tous plus nuls les uns que les autres.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/02/2026 13:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,724 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/02/2026 14:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
Ok pour l'aspect physique, mais j'attends de voir comment ils vont se remettre psychologiquement de cette série de coups sur la tête. Début janvier, ils étaient encore à la lutte pour le titre et bien placés pour les barrages de C1, pas évident de se remobiliser pour une 3e place et une coupe nationale. Début janvier c'est loin dans le Sud. Avec leur mercato c'est même pas les mêmes types qui jouaient la C1 le mois dernier, et qui vont se battre bientôt pour la CDF. Faut regarder leurs derniers matchs face à des équipes LDC, ils ont pris 11 buts et marqué 0 Je me régale encore des reportages avant le match contre Liverpool Le problème, c'est qu'ils ne vont plus en croiser beaucoup des équipes de niveau Champions League vu qu'ils ont déjà joué Lens et le PSG deux fois. C'est pas l'OL qui en est une, encore moins à l'extérieur, ni le LOSC / Monaco / Rennes actuels. Mais tu ne penses pas que des équipes comme Strasbourg, Lyon ou même le Losc peuvent les tabasser? je ne dis pas juste les battre, mais franchement les tabasser? Avec les lacunes qu'on a vu hier? C'était un naufrage, et il est passé en prime time. Après c'est vrai que si Murillo reste écarté, ils vont éviter de prendre trop de buts |
|
|
|
09/02/2026 14:36
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,078 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Après c'est vrai que si Murillo reste écarté, ils vont éviter de prendre trop de buts Il a été vendu au Besiktas. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/02/2026 14:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
Mais tu ne penses pas que des équipes comme Strasbourg, Lyon ou même le Losc peuvent les tabasser? je ne dis pas juste les battre, mais franchement les tabasser? Avec les lacunes qu'on a vu hier? C'était un naufrage, et il est passé en prime time. Après c'est vrai que si Murillo reste écarté, ils vont éviter de prendre trop de buts Pour rappel, Nantes a gagné 3 matchs sur 21 disputés, dont 1 au vélodrome.. -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
|
09/02/2026 14:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/02/2026 14:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,125 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Le club est convoqué notamment pour le tifo DPD. Ligue de taré.
|
|
|
|
09/02/2026 14:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,666 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le club est convoqué notamment pour le tifo DPD. Ligue de taré. Pour le coup ils se sont fait baiser avec les tifos comme ils ne fliquaient que les chants, je comprends leur énervement. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/02/2026 14:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,682 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Pas mal non plus celle-ci
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/03/2026 22:42 |