Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Hier, 11:04
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,600 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
MEDINA ON T'ENCULE !!
|
|
|
|
Hier, 11:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,590 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Avec beaucoup de circonstances favorables lorsque l'on dissèque les deux rencontres. Le contexte du match aller est vraiment particulier, ce soir, y a un péno inexistant sifflé, ils plantent sur un péno et un vieux CSC quand on frappe le poto en plus de 2 jolis buts dans le jeu. On a pas été bons mais même avec ça ils étaient loin de nous dominer. Pas d'accord, hier, on avait l'impression que les precepts de jeu de Luis Enrique n'ont pas été appliqué, j'ai pas souvent vu notre équipe en galère comme ca, j'avais l'impression que nos joueurs ne savaient pas quoi faire et qu'en plus ils en avaient rien a foutre de ce match. |
|
|
|
Hier, 11:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,353 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ils jouent bien contre des equipes qui ouvrent le jeu comme nous, alors que ça galére contre les fameux blocs bas, et l'impréssion que c'etait une vraie finale pour eux contrairement à nous. Ils ont bien joué, plutôt bon techniquement et présent dans les duels, ils ont bien utilisé la faiblesse actuelle de notre coté droit entre les permutation arrière droit et marquinhos pas au top. Ils ont bien pris la profondeur en peu de passes 4 ou 5 fois. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 11:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,602 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
10 corners en 30min, 1 toutes les 3 minutes c'était n'importe quoi, ça a amené 3, 4 occasions franches. J'ai pas souvenir d'avoir souvent pris une telle pression, ils ont très bien géré le pressing et sans forcément être vicieux et physique. Une bonne piqure de rappel. Justement je le trouvais même pas si bien leur pressing Ils étaient bien en place mais pas spécialement agressif et avec nos milieux on doit faire mieux |
|
|
|
Hier, 11:40
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,840 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Pas d'accord, hier, on avait l'impression que les precepts de jeu de Luis Enrique n'ont pas été appliqué, j'ai pas souvent vu notre équipe en galère comme ca, j'avais l'impression que nos joueurs ne savaient pas quoi faire et qu'en plus ils en avaient rien a foutre de ce match. Ils ont été très bon hier les marseillais, et nous ont bien gênés. Ca arrive. Et c'est très bien de gagner comme ça aussi. Nos joueurs étaient plus que concentrés, sinon jamais on ne revient comme ça. Kvara a beaucoup couru par exemple, alors que d'habitude, il est plutôt tranquille. |
|
|
|
Hier, 11:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,711 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Pas d'accord, hier, on avait l'impression que les precepts de jeu de Luis Enrique n'ont pas été appliqué, j'ai pas souvent vu notre équipe en galère comme ca, j'avais l'impression que nos joueurs ne savaient pas quoi faire et qu'en plus ils en avaient rien a foutre de ce match. Sur quels points tu n'es pas d'accord? Ce doit être une question de nuance car je suis d'accord avec ça, je dis que l'on a pas été bons. On a pas du tout maitrisé, on a ramé par moment mais je n'ai pas vu l'om nous maitriser pour autant, les stats vont dans ce sens. J'ai pas l'impression d'avoir vu un hold up. Je ne sais pas si ils en avaient rien à foutre mais la constante dans les PSG om c'est qu'ils ont toujours eu la grinta contrairement à nous, on a souvent été meilleurs intrinsèquement mais ils se sont toujours donné à 1000% ce qui les a toujours aidé à limiter la casse à minima, hier comme souvent l'intensité et l'intention étaient dans leur camp. |
|
|
|
Hier, 11:53
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,742 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Justement je le trouvais même pas si bien leur pressing Ils étaient bien en place mais pas spécialement agressif et avec nos milieux on doit faire mieux Kondogbia nous a bien cassé les couilles et justement comme tu le dis ils étaient même pas agressifs. Ils auraient mis plus de vice et de coups avec notre équipe crevée, on l'aurait bien senti. |
|
|
|
Hier, 11:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,263 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je ne trouve pas non plus qu'on méritait de perdre. Le nul me semble logique vu les occasions des deux côtés.
C'est déjà dur pour nous et bien pour eux vu l'écart normal entre les 2 équipes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 12:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 792 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je ne trouve pas non plus qu'on méritait de perdre. Le nul me semble logique vu les occasions des deux côtés. C'est déjà dur pour nous et bien pour eux vu l'écart normal entre les 2 équipes. Oui, parce que pendant 60 minutes, l'équipe est correctement en place même si nos attaquants manquent un poil d'altruisme pour mieux négocier nos occasions. A la 60', je me demande si l'équipe n'a pas été coincée entre la volonté de faire tourner ou de continuer à attaquer quitte à se découvrir. Et là, les changements de DZ ont impulsé d'autres qualités (verticales) pour l'OM et le match est devenu moins maîtrisé pour nous, dans notre petit train où on cherchait à les endormir. Le pénalty fait suite à une autre passe dans la profondeur qu'on n'avait pas vu avant. On a tardé à retrouver le fil du match et le 2-1 nous est un peu tombé dessus. Après le final, ben c'est le sel du foot, à l'image de cette passe impossible de Vitihna. Le nul n'était pas scandaleux sur l'ensemble du match même si le péno non sifflé aurait sans doute changé la partie. |
|
|
|
Hier, 12:30
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pas d'accord, hier, on avait l'impression que les precepts de jeu de Luis Enrique n'ont pas été appliqué, j'ai pas souvent vu notre équipe en galère comme ca, j'avais l'impression que nos joueurs ne savaient pas quoi faire et qu'en plus ils en avaient rien a foutre de ce match. On a un jeu hyper exigeant défensivement et dans le pressing. Quand on est un peu moins bien physiquement et/ou que certains joueurs ne font pas les efforts, on peut se retrouver un peu en retard et hors de position. Pour moi c'etait surtout ça le problème. En plus ils ressortaient bien la balle avec peu d'erreurs, mais on était toujours un peu en retard et ça ouvrait des espaces derrière |
|
|
|
Hier, 13:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,263 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On a un jeu hyper exigeant défensivement et dans le pressing. Quand on est un peu moins bien physiquement et/ou que certains joueurs ne font pas les efforts, on peut se retrouver un peu en retard et hors de position. Pour moi c'etait surtout ça le problème. En plus ils ressortaient bien la balle avec peu d'erreurs, mais on était toujours un peu en retard et ça ouvrait des espaces derrière C'est d'ailleurs récurrent cette saison, mais lié à ce que tu évoques sur la plénitude physique à avoir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 14:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,100 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Sainté, Rennes et Guingamp -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 14:06
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,748 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
On se moque à raison de l'OM mais Lyon c'est pas glorieux non plus
|
|
|
|
Hier, 14:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,602 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:22
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,617 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 14:22
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,698 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Pour le deuxième budget de France (le premier de la vraie France), c'est quand même honteux
|
|
|
|
Hier, 14:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,590 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Sur quels points tu n'es pas d'accord? Ce doit être une question de nuance car je suis d'accord avec ça, je dis que l'on a pas été bons. On a pas du tout maitrisé, on a ramé par moment mais je n'ai pas vu l'om nous maitriser pour autant, les stats vont dans ce sens. J'ai pas l'impression d'avoir vu un hold up. Je ne sais pas si ils en avaient rien à foutre mais la constante dans les PSG om c'est qu'ils ont toujours eu la grinta contrairement à nous, on a souvent été meilleurs intrinsèquement mais ils se sont toujours donné à 1000% ce qui les a toujours aidé à limiter la casse à minima, hier comme souvent l'intensité et l'intention étaient dans leur camp. Sur ta phrase "ce soir, y a un péno inexistant sifflé, ils plantent sur un péno et un vieux CSC". Pour moi le peno y est, meme si Knight ne touche pas Bois Vert, pour moi il le gene dans sa course et le CSC arrive car on les a laisse venir au but. Je suis d'accord, c'est pas un hold up de notre part et je suis aussi d'accord sur ta partie sur la grinta, enfin j'avais l'impression que Marseille voulait plus gagner que nous, mais c'est certainement qu'une impression. On a un jeu hyper exigeant défensivement et dans le pressing. Quand on est un peu moins bien physiquement et/ou que certains joueurs ne font pas les efforts, on peut se retrouver un peu en retard et hors de position. Pour moi c'etait surtout ça le problème. En plus ils ressortaient bien la balle avec peu d'erreurs, mais on était toujours un peu en retard et ça ouvrait des espaces derrière Merci, tu viens de decrire mon sentiment, c'est exactement ca. Sauf que je n'ai pas ete capable de l'ecrire. |
|
|
|
Hier, 17:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,989 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 18:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,383 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Leur seum transforme ce trophée en bois en trophée en or A mais on se rend même pas compte ! depuis ce matin je suis tellement mort de rire que j'en ai mal au bide... je vais pisser un coup je rigole comme un con dans les chiottes. 🤣 Je regarde toutes les vidéos au possible... j'en peux pluuuuusss ! 🤣🤣🤣 |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:53
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,958 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Les mecs pensaient pendant quelques minutes défiler en bus dans les rues de Marseille, la déception est terrible.
Les joueurs marseillais et DeZerbi chialent pour un trophée des champions quelle bande de comédiens. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2026 10:26 |