IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3797 Pages V  « < 3794 3795 3796 3797 >  
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
HHA
posté Hier, 11:04
Message #75901

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

MEDINA ON T'ENCULE !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 11:10
Message #75902

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée

Citation (suckmybeat @ 09/01/2026 00:39) *
Avec beaucoup de circonstances favorables lorsque l'on dissèque les deux rencontres. Le contexte du match aller est vraiment particulier, ce soir, y a un péno inexistant sifflé, ils plantent sur un péno et un vieux CSC quand on frappe le poto en plus de 2 jolis buts dans le jeu. On a pas été bons mais même avec ça ils étaient loin de nous dominer.

Pas d'accord, hier, on avait l'impression que les precepts de jeu de Luis Enrique n'ont pas été appliqué, j'ai pas souvent vu notre équipe en galère comme ca, j'avais l'impression que nos joueurs ne savaient pas quoi faire et qu'en plus ils en avaient rien a foutre de ce match.

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 11:14
Message #75903

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2026 10:56) *
Ils jouent bien contre des equipes qui ouvrent le jeu comme nous, alors que ça galére contre les fameux blocs bas, et l'impréssion que c'etait une vraie finale pour eux contrairement à nous.

Ils ont bien joué, plutôt bon techniquement et présent dans les duels, ils ont bien utilisé la faiblesse actuelle de notre coté droit entre les permutation arrière droit et marquinhos pas au top.
Ils ont bien pris la profondeur en peu de passes 4 ou 5 fois.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 11:29
Message #75904

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Lask @ 09/01/2026 09:49) *
10 corners en 30min, 1 toutes les 3 minutes c'était n'importe quoi, ça a amené 3, 4 occasions franches.

J'ai pas souvenir d'avoir souvent pris une telle pression, ils ont très bien géré le pressing et sans forcément être vicieux et physique. Une bonne piqure de rappel.

Justement je le trouvais même pas si bien leur pressing
Ils étaient bien en place mais pas spécialement agressif et avec nos milieux on doit faire mieux

+Quote Post
Bob
posté Hier, 11:40
Message #75905

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Pathfinder @ 09/01/2026 11:10) *
Pas d'accord, hier, on avait l'impression que les precepts de jeu de Luis Enrique n'ont pas été appliqué, j'ai pas souvent vu notre équipe en galère comme ca, j'avais l'impression que nos joueurs ne savaient pas quoi faire et qu'en plus ils en avaient rien a foutre de ce match.

Ils ont été très bon hier les marseillais, et nous ont bien gênés. Ca arrive. Et c'est très bien de gagner comme ça aussi.

Nos joueurs étaient plus que concentrés, sinon jamais on ne revient comme ça. Kvara a beaucoup couru par exemple, alors que d'habitude, il est plutôt tranquille.

+Quote Post
suckmybeat
posté Hier, 11:41
Message #75906

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Sur quels points tu n'es pas d'accord? Ce doit être une question de nuance car je suis d'accord avec ça, je dis que l'on a pas été bons. On a pas du tout maitrisé, on a ramé par moment mais je n'ai pas vu l'om nous maitriser pour autant, les stats vont dans ce sens. J'ai pas l'impression d'avoir vu un hold up. Je ne sais pas si ils en avaient rien à foutre mais la constante dans les PSG om c'est qu'ils ont toujours eu la grinta contrairement à nous, on a souvent été meilleurs intrinsèquement mais ils se sont toujours donné à 1000% ce qui les a toujours aidé à limiter la casse à minima, hier comme souvent l'intensité et l'intention étaient dans leur camp.

+Quote Post
Lask
posté Hier, 11:53
Message #75907

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Zivan @ 09/01/2026 11:29) *
Justement je le trouvais même pas si bien leur pressing
Ils étaient bien en place mais pas spécialement agressif et avec nos milieux on doit faire mieux

Kondogbia nous a bien cassé les couilles et justement comme tu le dis ils étaient même pas agressifs. Ils auraient mis plus de vice et de coups avec notre équipe crevée, on l'aurait bien senti.

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 11:53
Message #75908

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Je ne trouve pas non plus qu'on méritait de perdre. Le nul me semble logique vu les occasions des deux côtés.

C'est déjà dur pour nous et bien pour eux vu l'écart normal entre les 2 équipes.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 12:09
Message #75909

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 09/01/2026 11:53) *
Je ne trouve pas non plus qu'on méritait de perdre. Le nul me semble logique vu les occasions des deux côtés.

C'est déjà dur pour nous et bien pour eux vu l'écart normal entre les 2 équipes.

Oui, parce que pendant 60 minutes, l'équipe est correctement en place même si nos attaquants manquent un poil d'altruisme pour mieux négocier nos occasions.
A la 60', je me demande si l'équipe n'a pas été coincée entre la volonté de faire tourner ou de continuer à attaquer quitte à se découvrir. Et là, les changements de DZ ont impulsé d'autres qualités (verticales) pour l'OM et le match est devenu moins maîtrisé pour nous, dans notre petit train où on cherchait à les endormir. Le pénalty fait suite à une autre passe dans la profondeur qu'on n'avait pas vu avant.

On a tardé à retrouver le fil du match et le 2-1 nous est un peu tombé dessus. Après le final, ben c'est le sel du foot, à l'image de cette passe impossible de Vitihna.
Le nul n'était pas scandaleux sur l'ensemble du match même si le péno non sifflé aurait sans doute changé la partie.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 12:30
Message #75910

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

On a un jeu hyper exigeant défensivement et dans le pressing. Quand on est un peu moins bien physiquement et/ou que certains joueurs ne font pas les efforts, on peut se retrouver un peu en retard et hors de position.
Pour moi c'etait surtout ça le problème. En plus ils ressortaient bien la balle avec peu d'erreurs, mais on était toujours un peu en retard et ça ouvrait des espaces derrière

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 13:23
Message #75911

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (TrappACouilles @ 09/01/2026 12:30) *
On a un jeu hyper exigeant défensivement et dans le pressing. Quand on est un peu moins bien physiquement et/ou que certains joueurs ne font pas les efforts, on peut se retrouver un peu en retard et hors de position.
Pour moi c'etait surtout ça le problème. En plus ils ressortaient bien la balle avec peu d'erreurs, mais on était toujours un peu en retard et ça ouvrait des espaces derrière

C'est d'ailleurs récurrent cette saison, mais lié à ce que tu évoques sur la plénitude physique à avoir.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Hier, 14:02
Message #75912

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Sainté, Rennes et Guingamp wub.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Ashura
posté Hier, 14:06
Message #75913

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

On se moque à raison de l'OM mais Lyon c'est pas glorieux non plus neokill@h.gif

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 14:09
Message #75914

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Ashura @ 09/01/2026 14:06) *
On se moque à raison de l'OM mais Lyon c'est pas glorieux non plus neokill@h.gif

Mais Lyon sort (sortait) d'une période de grosse domination.
Marseille c'est juste l'ilot Deschamps mais sinon c'est aucun trophée depuis 93

+Quote Post
cyba79
posté Hier, 14:22
Message #75915

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 14:22
Message #75916

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Pour le deuxième budget de France (le premier de la vraie France), c'est quand même honteux neokill@h.gif

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 14:34
Message #75917

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (suckmybeat @ 09/01/2026 11:41) *
Sur quels points tu n'es pas d'accord? Ce doit être une question de nuance car je suis d'accord avec ça, je dis que l'on a pas été bons. On a pas du tout maitrisé, on a ramé par moment mais je n'ai pas vu l'om nous maitriser pour autant, les stats vont dans ce sens. J'ai pas l'impression d'avoir vu un hold up. Je ne sais pas si ils en avaient rien à foutre mais la constante dans les PSG om c'est qu'ils ont toujours eu la grinta contrairement à nous, on a souvent été meilleurs intrinsèquement mais ils se sont toujours donné à 1000% ce qui les a toujours aidé à limiter la casse à minima, hier comme souvent l'intensité et l'intention étaient dans leur camp.

Sur ta phrase "ce soir, y a un péno inexistant sifflé, ils plantent sur un péno et un vieux CSC". Pour moi le peno y est, meme si Knight ne touche pas Bois Vert, pour moi il le gene dans sa course et le CSC arrive car on les a laisse venir au but.

Je suis d'accord, c'est pas un hold up de notre part et je suis aussi d'accord sur ta partie sur la grinta, enfin j'avais l'impression que Marseille voulait plus gagner que nous, mais c'est certainement qu'une impression.

Citation (TrappACouilles @ 09/01/2026 12:30) *

Merci, tu viens de decrire mon sentiment, c'est exactement ca. Sauf que je n'ai pas ete capable de l'ecrire.

+Quote Post
Dofr
posté Hier, 17:41
Message #75918

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 134

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...minutes/1632347

laugh.gif

+Quote Post
Ricky
posté Hier, 18:10
Message #75919

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Tourista-chan @ 09/01/2026 08:51) *
Leur seum transforme ce trophée en bois en trophée en or kratos77.gif

A mais on se rend même pas compte ! depuis ce matin je suis tellement mort de rire que j'en ai mal au bide... je vais pisser un coup je rigole comme un con dans les chiottes. 🤣

Je regarde toutes les vidéos au possible... j'en peux pluuuuusss ! 🤣🤣🤣

+Quote Post
Crocop
posté Aujourd'hui, 01:53
Message #75920

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Les mecs pensaient pendant quelques minutes défiler en bus dans les rues de Marseille, la déception est terrible. kratos77.gif

Les joueurs marseillais et DeZerbi chialent pour un trophée des champions quelle bande de comédiens.

+Quote Post

3797 Pages V  « < 3794 3795 3796 3797 >
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : foyan, Ricky

Version bas débit Nous sommes le : 10/01/2026 10:26