Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
09/11/2025 23:16
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,182 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il continue de vraiment vriller le Victor |
|
|
|
09/11/2025 23:19
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,691 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Mais qui est ce con?
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
09/11/2025 23:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,798 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il est juste dégouté pour l’OM -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/11/2025 23:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,815 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/11/2025 02:47
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,140 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
10/11/2025 03:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/11/2025 04:07
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,652 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Mais qui est ce con? Un bon tacticien et un pietre pronostiqueur -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/11/2025 08:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,480 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Mais surtout que son idée de base est pas complétement bête : Marseille vu son effectif et celui de ses concurrents (Lille, Lyon et Monaco se sont affaiblis) doit avoir comme objectif de se battre pour le titre plutôt que pour la qualif en LDC surtout une année ou on a pas de prépa physique
Après effectivement il est parti en couilles et force la dessus |
|
|
|
10/11/2025 09:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,072 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je ne me souviens pas qu'il avait un défaut de prononciation lui. Ou peut-être quand il avait la bouche pleine. https://youtu.be/P-9dRx1hYoI Vers la 30e seconde il le dit 2 fois, je te laisse te faire ton avis |
|
|
|
10/11/2025 11:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,680 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
En tout cas savourons combien nos 2 buts sur corner à la dernière minutes des matchs contre Nice et Lyon leur font mal...
|
|
|
|
10/11/2025 12:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pareil, je pensais que c'était une vanne sur le' coup mais la réaction de Philo m'a bien fait comprendre quel genre d'energumene c'était. Il joue le gars objectif qui analyse froidement la tactique, mais sous cette couche c'est un supp de l'OM et un énorme rageux. Le mec peut analyser tactiquement pendant une et expliquer pourquoi le PSG >>> à X, et juste après ça dire que X gagnera 3-0. C'est un idiot Jean Fernandez Vu comment il peut pas blairer De Zerbi, sûrement oui. Là, il est dans son truc où il regrette le manque de compétitivité et surtout d'exigence de la L1 alors qu'il y a la place cette saison vu les galères du PSG. En tant qu'analyste détaché du PSG, ça peut aussi s'entendre. Il analyse juste pas du tout le foot de la même manière que vous, uniquement via un prisme tactique très poussé (et qui vous dépasse, je suis désolé de vous le dire de façon aussi crue). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/11/2025 12:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,680 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le coup de l'article qui dit que le PSG est leader, il abuse un peu quand même.
Au début de la journée, le PSG est leader, donc qu'y a-t-il de choquant à ce qu'un article dise qu'il l'est ? Comme ça ne choquerait pas non plus s'il avait mis que l'OM était leader en attendant le match du soir. Bref, ça chipote pour pas grand chose. Et le coup du "tant que la presse française" blablabla... Franchement ça n'a aucun sens. Et j'espère pour eux que l'OM (ou Lens, ou les autres) n'ont pas besoin de la presse pour se dire qu'il y a de la place pour challenger le PSG cette saison. |
|
|
|
10/11/2025 12:28
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,142 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Heureusement que ça nous dépasse. Sa vision du foot et son approche de celui ci sont absolument dégueulasses et il oublie l’essentiel : LES EMOTIONS
C’est bien beau l’analyse tactique mais y’a un truc essentiel aussi au foot, ce sont les humains derrière. Les joueurs, le coach, les supporters. Son truc de tableau noir c’est bien beau mais il ne sent pas le foot. Il l’analyse mieux que 99,9% de la planète mais tu peux avoir 250 de QI tactique quand ton QI foot est proche de celui de Chevalier dans la vraie vie, ta plus value est finalement assez faible. Il pense avoir la science infuse (et il l’a sans doute allez je veux bien lui accorder) mais le RÉEL c’est bien aussi. Les matchs, le ballon, les humains, pas des points et des flèches qui bougent. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/11/2025 12:33
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,072 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vu comment il peut pas blairer De Zerbi, sûrement oui. Mais ne pas blairer De Zerbi c'est censé prouver que c'est pas un supp de l'OM ? Ça change rien à ton club "de coeur" Quand tu racontes ce genre de conneries, c'est difficile de cacher ta rage anti parisienne
Être un génie de l'analyse tactique mais dire n'importe quoi H24 en prono |
|
|
|
10/11/2025 12:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le coup de l'article qui dit que le PSG est leader, il abuse un peu quand même. Au début de la journée, le PSG est leader, donc qu'y a-t-il de choquant à ce qu'un article dise qu'il l'est ? Comme ça ne choquerait pas non plus s'il avait mis que l'OM était leader en attendant le match du soir. Bref, ça chipote pour pas grand chose. Et le coup du "tant que la presse française" blablabla... Franchement ça n'a aucun sens. Et j'espère pour eux que l'OM (ou Lens, ou les autres) n'ont pas besoin de la presse pour se dire qu'il y a de la place pour challenger le PSG cette saison. Ouais le truc du leader, ça me dépasse un peu mais je comprends un peu quand il dit que les adversaires du PSG se drapent dans les mauvaises excuses alors que c'est uniquement un manque terrible d'exigence. Mais ne pas blairer De Zerbi c'est censé prouver que c'est pas un supp de l'OM ? Ça change rien à ton club "de coeur" Quand tu racontes ce genre de conneries, c'est difficile de cacher ta rage anti parisienne
Être un génie de l'analyse tactique mais dire n'importe quoi H24 en prono Il travaille dans le football depuis 15 ans (des pros aux jeunes), ça n'a plus trop de sens de parler de club de coeur, mais alors en faire un pro-OM c'est absolument ridicule, surtout qu'il n'a aucune appréciation positive pour cette équipe. Encore, l'OM de Tudor, ça lui parlait collectivement parce que c'était vraiment une belle équipe, avec une animation défensive bien burnée, autant celui de De Zeubi, il pue la merde. T'es pas d'accord avec ses prises de position (et moi non plus je suis pas d'accord régulièrement) mais les matches, il les voit, le revoit, les séquence avec une précision et une analyse largement supérieure à la tienne. Il va un peu loin dans le tweet que tu cites mais c'est pas totalement faux non plus. Après, il a un biais tactique dans le pronostic dont lui-même rigole. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/11/2025 13:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,480 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Ouais le truc du leader, ça me dépasse un peu mais je comprends un peu quand il dit que les adversaires du PSG se drapent dans les mauvaises excuses alors que c'est uniquement un manque terrible d'exigence. Il travaille dans le football depuis 15 ans (des pros aux jeunes), ça n'a plus trop de sens de parler de club de coeur, mais alors en faire un pro-OM c'est absolument ridicule, surtout qu'il n'a aucune appréciation positive pour cette équipe. Encore, l'OM de Tudor, ça lui parlait collectivement parce que c'était vraiment une belle équipe, avec une animation défensive bien burnée, autant celui de De Zeubi, il pue la merde. T'es pas d'accord avec ses prises de position (et moi non plus je suis pas d'accord régulièrement) mais les matches, il les voit, le revoit, les séquence avec une précision et une analyse largement supérieure à la tienne. Il va un peu loin dans le tweet que tu cites mais c'est pas totalement faux non plus. Après, il a un biais tactique dans le pronostic dont lui-même rigole. Dire qu'on s'est fait dominer un match sur 2 en LDC, c'est clairement de l'abus. Villa nous a fait vivre l'enfer 30min sur 180 un truc du genre. Liverpool ne nous a jamais dominé comme on l'a fait à l'aller et on est plutot devant eux en prolong Arsenal on gagne les 2 matchs Après aucune équipe ne domine 100% du temps contre ces adversaires là |
|
|
|
10/11/2025 13:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 22/10/2024 Membre no 11,931 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/11/2025 13:17
|
|
Dire qu'on s'est fait dominer un match sur 2 en LDC, c'est clairement de l'abus. Villa nous a fait vivre l'enfer 30min sur 180 un truc du genre. Liverpool ne nous a jamais dominé comme on l'a fait à l'aller et on est plutot devant eux en prolong Arsenal on gagne les 2 matchs Après aucune équipe ne domine 100% du temps contre ces adversaires là Gagner n'est pas dominer, même mener au score n'est pas forcément dominer, ce sont deux choses différentes. Le PSG mène à Aston Villa mais le début de match est déjà très douteux derrière, avec des Parisiens pas dedans sur pas mal de plans et qui vont couler dans des proportions rares d'un coup. Il caricature mais faut pas faire du parcours du PSG la même chose que PSG/Inter sur tous les tours. Et PSG/Arsenal, je sais qu'on gagne mais on fait un match très pauvre dans le contenu, cf le nombre de miracles de Donnarumma d'ailleurs. Collectivement, je trouve qu'Arsenal fait un meilleur match que nous. Edit : C'est l'idée du rapport de force collectif qui s'exprime dans le "dominer". -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
10/11/2025 13:27
|
|
Gagner n'est pas dominer, même mener au score n'est pas forcément dominer, ce sont deux choses différentes. Le PSG mène à Aston Villa mais le début de match est déjà très douteux derrière, avec des Parisiens pas dedans sur pas mal de plans et qui vont couler dans des proportions rares d'un coup. Il caricature mais faut pas faire du parcours du PSG la même chose que PSG/Inter sur tous les tours. Et PSG/Arsenal, je sais qu'on gagne mais on fait un match très pauvre dans le contenu, cf le nombre de miracles de Donnarumma d'ailleurs. Collectivement, je trouve qu'Arsenal fait un meilleur match que nous. Edit : C'est l'idée du rapport de force collectif qui s'exprime dans le "dominer". C'est sur qu'on a pas dominer tous nos matchs comme contre l'Inter mais contre Arsenal y a pas mal d'actions bien vendangées notamment en fin de 1er match, plus le péno au retour. A l'aller y a aussi un péno qui auraitpu/dû être sifflé. Collectivement on a eu des moments où on subissait pas mal mais pour moi on est globalement sorti vainqueur sur ce point là. Aston Villa ça doit être celui on domine le moins je pense avec surtout des exploits individuels en attaque et des erreurs du goal |
|
|
|
10/11/2025 13:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,390 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pas bien saisi en quoi travailler depuis 15 ans dans le football était incompatible avec avoir un club de coeur mais bon. Une chose est sûre c'est qu'il ne porte pas le PSG dans le sien. Perso toujours pas pigé qui était ce type et c'est pas plus mal.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:13 |