IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3780 Pages V  « < 3775 3776 3777 3778 3779 > »   
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
D'Alessandro
posté 09/11/2025 23:16
Message #75521

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Tonio @ 09/11/2025 14:20) *

Il continue de vraiment vriller le Victor neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif le mec se fait ses films avec son combat tout seul neokill@h.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
stoner_man
posté 09/11/2025 23:19
Message #75522

Journey Into Space

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé

Mais qui est ce con?

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/11/2025 23:23
Message #75523

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Il est juste dégouté pour l’OM ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
taikai
posté 09/11/2025 23:43
Message #75524

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907

Citation (stoner_man @ 10/11/2025 00:19) *
Mais qui est ce con?

Un pote de Philo qui avait pronostiqué 3-0 à l’aller pour Arsenal.

+Quote Post
_HHH_
posté 10/11/2025 02:47
Message #75525

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (TrappACouilles @ 09/11/2025 16:50) *
Jean Fernandez

Je ne me souviens pas qu'il avait un défaut de prononciation lui.

Ou peut-être quand il avait la bouche pleine.

+Quote Post
Kritchett
posté 10/11/2025 03:14
Message #75526

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2025
Lieu : Montreal
Membre no 11,938
Tribune : Non précisée

Citation (_HHH_ @ 10/11/2025 03:47) *

Comment ça ?

+Quote Post
jp.sorin
posté 10/11/2025 04:07
Message #75527

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (stoner_man @ 10/11/2025 00:19) *
Mais qui est ce con?

Un bon tacticien et un pietre pronostiqueur

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Zivan
posté 10/11/2025 08:08
Message #75528

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Mais surtout que son idée de base est pas complétement bête : Marseille vu son effectif et celui de ses concurrents (Lille, Lyon et Monaco se sont affaiblis) doit avoir comme objectif de se battre pour le titre plutôt que pour la qualif en LDC surtout une année ou on a pas de prépa physique

Après effectivement il est parti en couilles et force la dessus

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/11/2025 09:24
Message #75529

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (_HHH_ @ 10/11/2025 02:47) *
Je ne me souviens pas qu'il avait un défaut de prononciation lui.

https://youtu.be/P-9dRx1hYoI
Vers la 30e seconde il le dit 2 fois, je te laisse te faire ton avis

+Quote Post
mest
posté 10/11/2025 11:09
Message #75530

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

En tout cas savourons combien nos 2 buts sur corner à la dernière minutes des matchs contre Nice et Lyon leur font mal...

+Quote Post
Philo
posté 10/11/2025 12:14
Message #75531

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (TrappACouilles @ 09/11/2025 16:50) *
Pareil, je pensais que c'était une vanne sur le' coup mais la réaction de Philo m'a bien fait comprendre quel genre d'energumene c'était.

Il joue le gars objectif qui analyse froidement la tactique, mais sous cette couche c'est un supp de l'OM et un énorme rageux. Le mec peut analyser tactiquement pendant une et expliquer pourquoi le PSG >>> à X, et juste après ça dire que X gagnera 3-0.
C'est un idiot

Jean Fernandez

laugh.gif
Vu comment il peut pas blairer De Zerbi, sûrement oui.

Là, il est dans son truc où il regrette le manque de compétitivité et surtout d'exigence de la L1 alors qu'il y a la place cette saison vu les galères du PSG. En tant qu'analyste détaché du PSG, ça peut aussi s'entendre.

Il analyse juste pas du tout le foot de la même manière que vous, uniquement via un prisme tactique très poussé (et qui vous dépasse, je suis désolé de vous le dire de façon aussi crue).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
mest
posté 10/11/2025 12:25
Message #75532

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Le coup de l'article qui dit que le PSG est leader, il abuse un peu quand même.

Au début de la journée, le PSG est leader, donc qu'y a-t-il de choquant à ce qu'un article dise qu'il l'est ? Comme ça ne choquerait pas non plus s'il avait mis que l'OM était leader en attendant le match du soir.

Bref, ça chipote pour pas grand chose. Et le coup du "tant que la presse française" blablabla... Franchement ça n'a aucun sens. Et j'espère pour eux que l'OM (ou Lens, ou les autres) n'ont pas besoin de la presse pour se dire qu'il y a de la place pour challenger le PSG cette saison.

+Quote Post
Houdini
posté 10/11/2025 12:28
Message #75533

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Heureusement que ça nous dépasse. Sa vision du foot et son approche de celui ci sont absolument dégueulasses et il oublie l’essentiel : LES EMOTIONS ibr.gif

C’est bien beau l’analyse tactique mais y’a un truc essentiel aussi au foot, ce sont les humains derrière. Les joueurs, le coach, les supporters. Son truc de tableau noir c’est bien beau mais il ne sent pas le foot. Il l’analyse mieux que 99,9% de la planète mais tu peux avoir 250 de QI tactique quand ton QI foot est proche de celui de Chevalier dans la vraie vie, ta plus value est finalement assez faible. Il pense avoir la science infuse (et il l’a sans doute allez je veux bien lui accorder) mais le RÉEL c’est bien aussi. Les matchs, le ballon, les humains, pas des points et des flèches qui bougent.

--------------------
Flex.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/11/2025 12:33
Message #75534

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Philo @ 10/11/2025 12:14) *
laugh.gif
Vu comment il peut pas blairer De Zerbi, sûrement oui.

Mais ne pas blairer De Zerbi c'est censé prouver que c'est pas un supp de l'OM ? unsure.gif Vu le nombre de gars ici qui pouvaient pas blairer Pochettino par exemple. Encore plus quand ton truc c'est le tracteur et que tu trouves l'entraîneur catastrophique la dessus.
Ça change rien à ton club "de coeur"

Quand tu racontes ce genre de conneries, c'est difficile de cacher ta rage anti parisienne

Être un génie de l'analyse tactique mais dire n'importe quoi H24 en prono kratos77.gif

+Quote Post
Philo
posté 10/11/2025 12:52
Message #75535

Administrator

Membre no 1

Citation (mest @ 10/11/2025 12:25) *
Le coup de l'article qui dit que le PSG est leader, il abuse un peu quand même.

Au début de la journée, le PSG est leader, donc qu'y a-t-il de choquant à ce qu'un article dise qu'il l'est ? Comme ça ne choquerait pas non plus s'il avait mis que l'OM était leader en attendant le match du soir.

Bref, ça chipote pour pas grand chose. Et le coup du "tant que la presse française" blablabla... Franchement ça n'a aucun sens. Et j'espère pour eux que l'OM (ou Lens, ou les autres) n'ont pas besoin de la presse pour se dire qu'il y a de la place pour challenger le PSG cette saison.

Ouais le truc du leader, ça me dépasse un peu mais je comprends un peu quand il dit que les adversaires du PSG se drapent dans les mauvaises excuses alors que c'est uniquement un manque terrible d'exigence.

Citation (TrappACouilles @ 10/11/2025 12:33) *
Mais ne pas blairer De Zerbi c'est censé prouver que c'est pas un supp de l'OM ? unsure.gif Vu le nombre de gars ici qui pouvaient pas blairer Pochettino par exemple. Encore plus quand ton truc c'est le tracteur et que tu trouves l'entraîneur catastrophique la dessus.
Ça change rien à ton club "de coeur"

Quand tu racontes ce genre de conneries, c'est difficile de cacher ta rage anti parisienne

Être un génie de l'analyse tactique mais dire n'importe quoi H24 en prono kratos77.gif

Il travaille dans le football depuis 15 ans (des pros aux jeunes), ça n'a plus trop de sens de parler de club de coeur, mais alors en faire un pro-OM c'est absolument ridicule, surtout qu'il n'a aucune appréciation positive pour cette équipe. Encore, l'OM de Tudor, ça lui parlait collectivement parce que c'était vraiment une belle équipe, avec une animation défensive bien burnée, autant celui de De Zeubi, il pue la merde.

T'es pas d'accord avec ses prises de position (et moi non plus je suis pas d'accord régulièrement) mais les matches, il les voit, le revoit, les séquence avec une précision et une analyse largement supérieure à la tienne. Il va un peu loin dans le tweet que tu cites mais c'est pas totalement faux non plus.

Après, il a un biais tactique dans le pronostic dont lui-même rigole.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zivan
posté 10/11/2025 13:11
Message #75536

Membre accro

Membre no 9,465

Citation (Philo @ 10/11/2025 12:52) *
Ouais le truc du leader, ça me dépasse un peu mais je comprends un peu quand il dit que les adversaires du PSG se drapent dans les mauvaises excuses alors que c'est uniquement un manque terrible d'exigence.

Il travaille dans le football depuis 15 ans (des pros aux jeunes), ça n'a plus trop de sens de parler de club de coeur, mais alors en faire un pro-OM c'est absolument ridicule, surtout qu'il n'a aucune appréciation positive pour cette équipe. Encore, l'OM de Tudor, ça lui parlait collectivement parce que c'était vraiment une belle équipe, avec une animation défensive bien burnée, autant celui de De Zeubi, il pue la merde.

T'es pas d'accord avec ses prises de position (et moi non plus je suis pas d'accord régulièrement) mais les matches, il les voit, le revoit, les séquence avec une précision et une analyse largement supérieure à la tienne. Il va un peu loin dans le tweet que tu cites mais c'est pas totalement faux non plus.

Après, il a un biais tactique dans le pronostic dont lui-même rigole.

Dire qu'on s'est fait dominer un match sur 2 en LDC, c'est clairement de l'abus.
Villa nous a fait vivre l'enfer 30min sur 180 un truc du genre.
Liverpool ne nous a jamais dominé comme on l'a fait à l'aller et on est plutot devant eux en prolong
Arsenal on gagne les 2 matchs

Après aucune équipe ne domine 100% du temps contre ces adversaires là

+Quote Post
jibril0212
posté 10/11/2025 13:15
Message #75537

Débutant
*

Inscrit : 22/10/2024
Membre no 11,931

Citation (Philo @ 09/11/2025 15:24) *
C'est un hommage à un tacticien très célèbre qui prononçait le mot de la sorte. Passé chez nous en plus.

Je pensais que c'était par rapport a Verratti à la pizzeria quand il dit "apres un metch"

+Quote Post
Philo
posté 10/11/2025 13:17
Message #75538

Administrator

Membre no 1

Citation (Zivan @ 10/11/2025 13:11) *
Dire qu'on s'est fait dominer un match sur 2 en LDC, c'est clairement de l'abus.
Villa nous a fait vivre l'enfer 30min sur 180 un truc du genre.
Liverpool ne nous a jamais dominé comme on l'a fait à l'aller et on est plutot devant eux en prolong
Arsenal on gagne les 2 matchs

Après aucune équipe ne domine 100% du temps contre ces adversaires là

Gagner n'est pas dominer, même mener au score n'est pas forcément dominer, ce sont deux choses différentes. Le PSG mène à Aston Villa mais le début de match est déjà très douteux derrière, avec des Parisiens pas dedans sur pas mal de plans et qui vont couler dans des proportions rares d'un coup. Il caricature mais faut pas faire du parcours du PSG la même chose que PSG/Inter sur tous les tours.

Et PSG/Arsenal, je sais qu'on gagne mais on fait un match très pauvre dans le contenu, cf le nombre de miracles de Donnarumma d'ailleurs. Collectivement, je trouve qu'Arsenal fait un meilleur match que nous.

Edit : C'est l'idée du rapport de force collectif qui s'exprime dans le "dominer".

--------------------

+Quote Post
Zivan
posté 10/11/2025 13:27
Message #75539

Membre accro

Membre no 9,465

Citation (Philo @ 10/11/2025 13:17) *
Gagner n'est pas dominer, même mener au score n'est pas forcément dominer, ce sont deux choses différentes. Le PSG mène à Aston Villa mais le début de match est déjà très douteux derrière, avec des Parisiens pas dedans sur pas mal de plans et qui vont couler dans des proportions rares d'un coup. Il caricature mais faut pas faire du parcours du PSG la même chose que PSG/Inter sur tous les tours.

Et PSG/Arsenal, je sais qu'on gagne mais on fait un match très pauvre dans le contenu, cf le nombre de miracles de Donnarumma d'ailleurs. Collectivement, je trouve qu'Arsenal fait un meilleur match que nous.

Edit : C'est l'idée du rapport de force collectif qui s'exprime dans le "dominer".

C'est sur qu'on a pas dominer tous nos matchs comme contre l'Inter mais contre Arsenal y a pas mal d'actions bien vendangées notamment en fin de 1er match, plus le péno au retour. A l'aller y a aussi un péno qui auraitpu/dû être sifflé.

Collectivement on a eu des moments où on subissait pas mal mais pour moi on est globalement sorti vainqueur sur ce point là. Aston Villa ça doit être celui on domine le moins je pense avec surtout des exploits individuels en attaque et des erreurs du goal

+Quote Post
succo
posté 10/11/2025 13:33
Message #75540

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Pas bien saisi en quoi travailler depuis 15 ans dans le football était incompatible avec avoir un club de coeur mais bon. Une chose est sûre c'est qu'il ne porte pas le PSG dans le sien. Perso toujours pas pigé qui était ce type et c'est pas plus mal.

+Quote Post

3780 Pages V  « < 3775 3776 3777 3778 3779 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : StrikeSc2, DelSpooner

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 14:13