Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
01/09/2025 17:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,702 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
J'aurais bien aimé voir la gueule du forum si on avait annoncé qu'il débarquait à Paris... Skriniar aussi était un pilier de l'Inter hein... Pavard est cramé franchement. Taulier qui part à l'arrache en prêt le dernier jour du mercato avec OA de 15 Millions... Bizarre. Enfin l'OM n'est pas tout à fait un club du même standing que le PSG. Evidemment que j'aurais tiré la gueule s'il avait été annoncé chez nous. Ca reste un joueur avec une grosse expérience internationale et en LDC, et ça va forcément leur faire du bien. Mëme s'il ne joue pas tous les matchs. C'est mieux que Cornélius et Balerdi. |
|
|
|
01/09/2025 17:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,494 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2025 17:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,188 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2025 17:23
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,626 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ils font un chef d'oeuvre sur ce mercato c'est la vente de Luis Enrique à l'Inter pour 25M. Ça faut leur reconnaître, chapeau c'est une douille énorme j'ai toujours pas compris.
Pour le reste c'est typiquement un mercato de leur club, très bordélique avec des cibles prioritaires qui finalement ne signent pas mais ils ont la capacité de vite se rabattre sur des cibles secondaires. Ils auraient fait Ordonez, Ceballos et Zeghrova leur mercato serait vraiment pas mal quand même, mais ils se sont foiré sur leurs gros dossiers. |
|
|
|
01/09/2025 17:25
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il connaît déjà le Sofitel.
|
|
|
|
01/09/2025 17:34
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,631 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2025 17:53
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,575 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
J'aurais bien aimé voir la gueule du forum si on avait annoncé qu'il débarquait à Paris... Skriniar aussi était un pilier de l'Inter hein... Pavard est cramé franchement. Taulier qui part à l'arrache en prêt le dernier jour du mercato avec OA de 15 Millions... Bizarre. Je réagis au "archi-nul". A l'aune du PSG peut-être mais dans l'absolu ça reste un bon joueur. Si c'est tant un taulier que ça, pourquoi ils le prêtent ? Aucune idée, je mise sur un vice caché ou une embrouille avec le nouveau coach |
|
|
|
01/09/2025 18:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
0 projet sportif, ils contactent des mecs au hasard à 9h le dernier jour du mercato pour leur proposer de venir
Et dans 6 mois les 3/4 dont revendus discrètement Tellement ridicule |
|
|
|
01/09/2025 18:18
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Aucune idée, je mise sur un vice caché ou une embrouille avec le nouveau coach Ah ouais... Putain Pavard à Paname je pleure toutes les larmes de mon corps... 0 projet sportif, ils contactent des mecs au hasard à 9h le dernier jour du mercato pour leur proposer de venir Et dans 6 mois les 3/4 dont revendus discrètement Tellement ridicule On dirait oui. Ca fonctionne une fois sur 10... |
|
|
|
01/09/2025 18:25
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,266 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il n’y a rien de cohérent dans leur recrutement comme souvent. Le coach préfère jouer dans une défense à 4, ils prennent que des mecs meilleurs à 3 derrière... Comme Balerdi tiens aussi.
Bon il va finir par s'adapter et passer à 3 derrière. Et là on va alors voir que leur joueurs de couloirs sont moyens (18M Weah putain !!!). Ces idiots mettent plus ou moins de côté Gouiri qui est l'un des principaux acteurs de leur bonne fin de saison dernière. Tout ça pour 25 prêts et un effectif qui changera encore du tout au tout dans 1 an. Ridicule. Leur seule chance c'est la faiblesse de la L1. |
|
|
|
02/09/2025 07:56
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,575 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Au final c'est un peu une armée mexicaine leur équipe. Y a combien de nationalités ?
|
|
|
|
02/09/2025 07:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
MDR les médias généralistes ce matin, t'as l'impression ils ont recruté un top 5 mondial avec Pavard
|
|
|
|
02/09/2025 07:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,006 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
D'ailleurs, j'imagine que Gouiri, Aubam (et j'en oublie sûrement) vont à la CAN ?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/09/2025 08:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,467 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Pavard c'est surtout sa fragilité le probleme non ?
|
|
|
|
02/09/2025 08:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
marseille qui continue de recruter ce matin…. Oh !!! les sardines défraîchies, le marché il est fermé depuis hier soir….
(O’Riley- Aguerd). |
|
|
|
02/09/2025 08:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,836 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pavard c'est surtout sa fragilité le probleme non ? La roulette le poker... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/09/2025 08:49
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Donc l'OM finit 2e et change de 6 à 8 titulaires, selon la compo que vous voulez mettre. Je m'en fous que leur effectif soit au dessus du lot en L1 comme j'ai pu lire. Ils arriveront jamais à rien avec cette instabilité chronique. Longoria ne peut pas s'empecher de jouer a FM tous les étés.
Ces idiots mettent plus ou moins de côté Gouiri qui est l'un des principaux acteurs de leur bonne fin de saison dernière. Tellement classique de cette ère chez eux ca. Un mec vient et performe et devient la hype pendant quelques semaines. Puis il glisse vers le banc au mercato d'apres, puis part encore 6 mois plus tard et tu en avais oublié qu'il existait. Ils ne vivent plus que par les mouvements de joueurs. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
02/09/2025 08:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,702 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mes potes fans de l'OM sont plutôt dégoûtés de cette instabilité. Ils trouvent abbérent le fait de faire une préparation d'avant-saison avec une équipe puis de se retrouver le 2 septembre avec une équipe différente à plus de 50%.
|
|
|
|
02/09/2025 08:57
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,153 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Pavard c'est surtout sa fragilité le probleme non ? Bien sûr. Je n’aime pas le joueur (et encore moins l’homme) mais comme d’habitude c’est un joueur bien trop fort pour ce qu’est ce club. Après je pense que cela en fait justement un problème central. Dans un club qui aurait besoin de calme et de sérénité tu te rajoutes un joueur fragile, avec une personnalité particulière et surtout qui joue à la place de ton capitaine et à la place d’un jeune que tu dois valoriser vu que tu n’es qu’une lessiveuse à comm. Tu rajoutes Aguerd et Medina dans le mix et tu te retrouves avec 4 « titulaires » et 1 jeune pour 2 postes, ça n’a encore une fois aucun sens pour un club dans la situation de l’OM. Et d’ailleurs ça marche un peu dans toutes les lignes, ils ont un effectif incroyablement profond mais aucune visibilité et un capitaine qui navigue complètement à vue, ce genre d’effectif pléthoriques de jeunes vieux, 26/28 ans de moyenne d’âge je pense, avec un coach instable émotionnellement, des joueurs en prêt sec ou sans OA obligatoire qui n’en ont donc rien à foutre de toi, c’est de la folie furieuse et un truc à montrer dans toutes les écoles de trucs à ne pas faire. Ca peut tourner vinaigre et très vite. -------------------- Flex.
|
|
|
|
02/09/2025 09:05
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,150 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
D'ailleurs, j'imagine que Gouiri, Aubam (et j'en oublie sûrement) vont à la CAN ? Pas Aubameyang. En revanche dans leur liste de canistes, il y aura certainement Aguerd, Gouiri et Traoré, et possiblement Harit et Nadir (mais leur place en EN marocaine semble moins assurée que celle d'Aguerd). Pour leur mercato, on verra au fur et à mesure le niveau de leurs recrues, mais j'insiste: ils ont l'air d'avoir de gros problèmes de vestiaires et tu as beau craquer ton slip avec 5 recrues dans les 48 dernières heures comme dans ta plus belle partie de Football Manager, ça n'est pas comme ça qu'on soigne un vestiaire. Leur début de saison: ils perdent Rabiot, Rulli qui aurait accusé le coup parce qu'ils étaient proches, Balerdi complètement à côté de ses pompes, Hojberg qui a l'air d'avoir vieilli de 5 ans à l'intersaison, Greenwood qui avait vraiment l'air de ne plus en avoir rien à foutre à Lyon, Gouiri à la cave depuis l'arrivée d'Aubameyang... C'est toute la colonne vertébrale de leur équipe de la saison dernière qui est en train de s'effondrer. Même si certaines recrues devaient vraiment leur apporter sur le terrain (Aubam, Paixao, O'Riley, Medina, Traoré, Pavard???) on peut être sûrs qu'ils partent sur une saison galère. Et d’ailleurs ça marche un peu dans toutes les lignes, ils ont un effectif incroyablement profond mais aucune visibilité et un capitaine qui navigue complètement à vue, ce genre d’effectif pléthoriques de jeunes vieux, 26/28 ans de moyenne d’âge je pense, avec un coach instable émotionnellement, des joueurs en prêt sec ou sans OA obligatoire qui n’en ont donc rien à foutre de toi, c’est de la folie furieuse et un truc à montrer dans toutes les écoles de trucs à ne pas faire. Ca peut tourner vinaigre et très vite. Voilà. Il ne faut pas négliger le fait que si tant de leurs cadres de l'an passé sont à la rue en début de saison, ça peut venir aussi du management. Entre Longoria, Benatia et De Zerbi, aucun n'a l'air net. Mentalement, ce club essore ses joueurs trois fois plus vite que les autres. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 03:18 |