Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
22/08/2025 10:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,009 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Elle déçoit jamais Véro. Amusant de relire les posts qui laissaient entendre que c'était une top agent pour son fils et qu'elle lui avait négocié des supers contrats. Une tarée complétement toxique qui aura contribué à pourrir la carrière de son connard de fils. Et ca fait bien plaisir ca reste quand même très relatif. Il a joué à Paris et la Juve (certes, pas dans sa meilleure période) et est titulaire en EDF. Y a franchement pire comme carrière pourrie. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/08/2025 10:55
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,636 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
L'interview est incroyable...le feu est allumé de manière terrible pour un vestiaire et un club. Aucune idée de ce qu'il s'est vraiment passé, mais ils sont tellement détestables les Rabiot. Quand partout où tu passes ça se termine mal, faut se poser les bonnes questions. On les avait prévenu pourtant. L'argument vaut aussi pour l'OM. C'est quoi le douzième joueur à problèmes qu'ils dégagent en 2-3 ans ? |
|
|
|
22/08/2025 10:56
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,375 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Dans quelques temps quand cette histoire aura bien foutu la merde au sein des rats, je suis sûr qu'on entendra des rumeurs précisant que Véro a été payée par notre Club afin de les détruire de l'intérieur
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/08/2025 10:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 996 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
ca reste quand même très relatif. Il a joué à Paris et la Juve (certes, pas dans sa meilleure période) et est titulaire en EDF. Y a franchement pire comme carrière pourrie. Le type restera une chiasse pour tous les supporters des clubs par lequel il est passé. (en plus d'être un nullard flanby sur le terrain). Mais bon, son compte en banque et celui de Moman sont sans doute bien garnis donc bravo. |
|
|
|
22/08/2025 11:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,359 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Le type restera une chiasse pour tous les supporters des clubs par lequel il est passé. (en plus d'être un nullard flanby sur le terrain). Mais bon, son compte en banque et celui de Moman sont sans doute bien garnis donc bravo. Si tu dis que c'est un nullard c'est bien que finalement sa carrière est pas mal par rapport à son niveau. C'est ce que je pense en tout cas, son statut et l'image qu'il a dans le milieu (ou les médias) sont bien supérieurs à son niveau réel. En ce sens sa carrière et surtout ses salaires/primes ont été remarquablement négociés et celle qui gère ses affaires est sûrement bien plus compétente qu'on ne le dit. Il reste les polémiques, mais je pense qu'ils s'en foutent finalement. L'image que j'ai des Rabiot rejoint un peu ce que dit BlaiseMan, c'est celle d'un clan soudé probablement à partir d'une épreuve et qui a décidé d'avancer par rapport à ses idées coûte que coûte. Dans le milieu du foot ça fait des étincelles, j'étais très content de son départ de chez nous et aujourd'hui j'ai sorti le popcorn pour suivre ce divertissement. L'OM lui a servi le tout sur un plateau, Longoria est un gros débile s'il pense qu'il peut faire avec Rabiot ce qu'il a fait à Mbemba, Clauss & co. Elle va les saigner et ils ne s'en sortiront pas avec 15M€ dans la poche, les Rabiot prendront leur part si transfert il y a. |
|
|
|
22/08/2025 11:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 598 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Avec tout de foin + les blessés finalement les nullards du PFC ont peut être une chance de leur foutre le coup de grâce ce samedi
|
|
|
|
22/08/2025 11:33
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,036 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
La tournée médiatique continue Elle ressort la sulfateuse |
|
|
|
22/08/2025 11:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,545 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Elle sort quelques punchline la mère Rabiot, en plus elle a pas forcément tort dans ce qu'elle dit
Pour moi De Zerbi est sur la fin, je le vois pas passer le mercato d'hiver, c'est un taré et ça se voit rien qu'en le regardant. Elle est en train de foutre un max de bordel et je pense qu'elle les pousse à une séparation amiable comme ça a été dit. On est parti pour un bon moment je pense. Là c'est le fight ensuite on aura le story telling avec chacun qui réécrit l'histoire à sa manière dans 6 mois, sans oublier l'interview dans l'équipe du fils une fois qu'il sera dans un autre club. On a encore pas mal d'épisodes à suivre dans cette série |
|
|
|
22/08/2025 11:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,127 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
On t'aime Véro !
|
|
|
|
22/08/2025 11:41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,499 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Grosse truie.
|
|
|
|
22/08/2025 11:46
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,543 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Moi j'attends avec impatience la sortie de route quand elle va déclarer que leur C1 a été achetée.
|
|
|
|
22/08/2025 11:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,009 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Elle ressort la sulfateuse je ne pense pas. ON s'attaque rarement en public à une mère et cet angle qu'elle a pris est, j'imagine, sciemment pris, contrairement à un agent (que l'opinion imagine comme véreux, qui va aller chercher le max de thune). Enfin, elle semble allier les deux parfaitement quand, et je me rèpète, on voit la carrière de son fils qui n'est pas si mauvaise pour un joueur comme lui. Moi j'attends avec impatience la sortie de route quand elle va déclarer que leur C1 a été achetée. elle explique très bien qu'elle n'a rien contre le club et ses supporters mais qu'elle en veut à l'équipe dirigeante actuelle. Malheureusement, elle a bien compris qu'il fallait se mettre les ultras dans la poche. Elle est plus maline qu'on le pense. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/08/2025 11:54
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,630 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est quand même super spécial les délires de footeux où t'as les parents qui gèrent la carrière. À 30 ans en tant qu'homme j'aurais pas supporté que ce soit ma mère qui vienne me défendre en cas de soucis je sais pas c'est une question de fierté.
En plus vu que 99% des gens sont vénaux ça doit tellement fausser les relations familiales et donner des relations tellement malsaines ... |
|
|
|
22/08/2025 11:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,505 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Dommage qu'elle ne lui ait pas fait une Jordy (pas Cryuff, le bébé chanteur).
|
|
|
|
22/08/2025 11:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
C'est quand même super spécial les délires de footeux où t'as les parents qui gèrent la carrière. À 30 ans en tant qu'homme j'aurais pas supporté que ce soit ma mère qui vienne me défendre en cas de soucis je sais pas c'est une question de fierté. En plus vu que 99% des gens sont vénaux ça doit tellement fausser les relations familiales et donner des relations tellement malsaines ... Et puis voir ce que ta mère prend sur a peu près tous les RS en faisant ça... Il doit être "habitué" avec le temps, mais les premières fois, ça a dû donner envie de tout casser |
|
|
|
22/08/2025 11:59
|
|
C'est quand même super spécial les délires de footeux où t'as les parents qui gèrent la carrière. À 30 ans en tant qu'homme j'aurais pas supporté que ce soit ma mère qui vienne me défendre en cas de soucis je sais pas c'est une question de fierté. En plus vu que 99% des gens sont vénaux ça doit tellement fausser les relations familiales et donner des relations tellement malsaines ... faut remettre ça dans le contexte de la famille Rabiot. Et pas sûr que mettre tes intérêts à un mafieux soit moins malsain, le mec ne te voyant que comme un liasse de billets sur patte. Putain, j'en suis à défendre la mère Rabiot, je me dégoute presque -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/08/2025 12:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
faut remettre ça dans le contexte de la famille Rabiot. Et pas sûr que mettre tes intérêts à un mafieux soit moins malsain, le mec ne te voyant que comme un liasse de billets sur patte. Quand c'est un mec lamba tu t'en bas les couilles Mais quand tu mélange histoire d'argent et famille, ça peut être (pas forcé) malsain et dangereux |
|
|
|
22/08/2025 12:03
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,633 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Perso zéro empathie pour la folle du bus, même si c'est l'OM qui prend. Les ennemis de nos ennemis ne deviennent pas nos amis, y a un passif qui n'est pas ignorable là.
|
|
|
|
22/08/2025 13:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,839 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/08/2025 13:23
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,543 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Soutien Alfredo C'est un guignol XXL De Zerbi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 02:04 |