IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3783 Pages V  « < 3717 3718 3719 3720 3721 > »   
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
HHA
posté 20/08/2025 18:15
Message #74361

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (D'Alessandro @ 20/08/2025 18:46) *

Mince, bizarre.

J'ai zappé sur l'équipe 21 suite à ton post, j'ai vite changé d'avis, c'est affreux tous ces rigolos qui n'y connaissent rien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ashura
posté 20/08/2025 18:37
Message #74362

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée

Y a aucune putain de logique dans leur histoire, ça tient autant debout que Valbuena à l'approche d'une surface de réparation.

+Quote Post
Dofr
posté 20/08/2025 18:38
Message #74363

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Tourista-chan @ 20/08/2025 19:10) *
Sauf que les sups commencent à voir la baleine sous le gravillon.
Et Benatia dit quand même qu'ils seront moins forts sans Rabiot.

Je lis régulièrement leur forum quand il y a des crises pour le fun.

Il y a bien sur des gens qui le critiquent sur ça et sur pleins d'autre choses , mais la majorité est derrière lui et les explications des dirigeants ont convaincus un bon nombre de sups.

Bcp boivent la communication du club sans réfléchir plus loin.

+Quote Post
milan700
posté 20/08/2025 18:58
Message #74364

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation
« On a fait un premier rendez-vous, puis il y en a eu un deuxième qui n'a pas pu se faire parce que sa représentante nous a dit qu'il faisait trop chaud »

C'est vraiment une cinglée sérieux. Comment des Clubs peuvent encore traiter avec ça.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 20/08/2025 19:01
Message #74365

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Biz Markie @ 20/08/2025 19:15) *
Et Rowe ils n’en parlent pas ? J’ai lu que le gars était revenu dans le vestiaire et que c’est à ce moment que c’est parti en bagarre. Depuis silence radio

S'il s'est pris un "poing sur la bouche" dixit Benatia, pourquoi il ne dépose pas plainte ?

Citation (Dofr @ 20/08/2025 19:38) *
Je lis régulièrement leur forum quand il y a des crises pour le fun.

Il y a bien sur des gens qui le critiquent sur ça et sur pleins d'autre choses , mais la majorité est derrière lui et les explications des dirigeants ont convaincus un bon nombre de sups.

Bcp boivent la communication du club sans réfléchir plus loin.

Ok, je n'ai fait que survoler.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/08/2025 19:01
Message #74366

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (D'Alessandro @ 20/08/2025 18:46) *

Mince, bizarre.

Ce qu'il veut dire, et ce que veut dire l'OM c'est que si Maman Rabiot n'avait pas fait fuiter dans la presse immédiatement la notification a Rabiot qu'il était mis sur la liste des transferts, l'OM n'aurait pas trop communiqué dessus, aurait minimisé l'incident etc, ce qui est LOGIQUE, pour pouvoir le vendre un bon prix, en mode transfert normal ou presque.

Et Véronique a tout fait foirer, justement pour les raisons inverses, pour dévaluer Rabiot et pouvoir l'exfiltrer dans un autre club pour pas cher, en disant a tout le monde que l'OM voulait absolument s'en séparer.

Et le contre Uno de l'OM, c'est "ok Véro si tu veux jouer au con", et de donner des détails et donner la réputation a Rabiot d'un fouteur de merde dans le vestiaire, d'un mec violent, d'un mec qui ne donne pas a 100%, pour lui niquer certaines pistes

+Quote Post
Tourista-chan
posté 20/08/2025 19:06
Message #74367

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (TrappACouilles @ 20/08/2025 20:01) *
Ce qu'il veut dire, et ce que veut dire l'OM c'est que si Maman Rabiot n'avait pas fait fuiter dans la presse immédiatement la notification a Rabiot qu'il était mis sur la liste des transferts, l'OM n'aurait pas trop communiqué dessus, aurait minimisé l'incident etc, ce qui est LOGIQUE, pour pouvoir le vendre un bon prix, en mode transfert normal ou presque.

Et Véronique a tout fait foirer, justement pour les raisons inverses, pour dévaluer Rabiot et pouvoir l'exfiltrer dans un autre club pour pas cher, en disant a tout le monde que l'OM voulait absolument s'en séparer.

Et le contre Uno de l'OM, c'est "ok Véro si tu veux jouer au con", et de donner des détails et donner la réputation a Rabiot d'un fouteur de merde dans le vestiaire, d'un mec violent, d'un mec qui ne donne pas a 100%, pour lui niquer certaines pistes

Elle a peut-être mythonné le "manque d'investissement" parce que ce n'est pas du tout évoqué par Benatia, bien au contraire.

Ca joue au con d'un côté comme de l'autre mais il n'y a rien qui tient. Ce n'est que du business d'un côté comme de l'autre.

+Quote Post
Miles
posté 20/08/2025 19:06
Message #74368

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (D'Alessandro @ 20/08/2025 18:00) *

Communication extraordinaire neokill@h.gif

Alors que Longoria évoque bien l'aspect contractuel neokill@h.gif

Magnifique wub.gif

Je vais rien dire ça se fait pas mais à la deuxième question je balance tout neokill@h.gif

En filigrane il doit quand même que rabiot a salement dégoupillé et mis une patate dans la bouche de Rowe. L'autre a dû salement lui insulter son père et il doit encore y avoir des dents qui traînent dans le vestiaire ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/08/2025 19:10
Message #74369

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Tourista-chan @ 20/08/2025 20:06) *
Elle a peut-être mythonné le "manque d'investissement" parce que ce n'est pas du tout évoqué par Benatia, bien au contraire.

Ca joue au con d'un côté comme de l'autre mais il n'y a rien qui tient. Ce n'est que du business d'un côté comme de l'autre.

Ah je pensais que ça venait du club cette histoire d'investissement.
Peut-être qu'elle invente ça pour ne pas dire "ils veulent le dégager parce qu'il a mis une patate a un coéquipier dans le vestiaire"

+Quote Post
BlaiseMan
posté 20/08/2025 19:22
Message #74370

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 20/08/2025 20:10) *
Ah je pensais que ça venait du club cette histoire d'investissement.
Peut-être qu'elle invente ça pour ne pas dire "ils veulent le dégager parce qu'il a mis une patate a un coéquipier dans le vestiaire"

Ça vient du club l’investissement, c’est même Benatia qui en parle. Sauf qu’il parle de tous les joueurs, pas d’un. Donc peut être qu’ils lui ont dit personnellement qu’il était concerné et qu’il fait parti des joueurs qui avaient des amendes non payés neokill@h.gif

Ou elle l’a dit parce que c’est vrai et que cela allait sortir.

+Quote Post
sukercop
posté 20/08/2025 19:46
Message #74371

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Abso @ 20/08/2025 18:03) *
Tu choisis de croire aveuglement la com du club

Euh c'est pas de l'aveuglement, je sais de source sûre que le club travaille globalement pour le club et que Campos et LE agissent dans le sens du projet sportif. Je sais aussi que Donnarumma a déjà planté une quenelle au Milan, que son agent ouvre son cul pour lâcher des pets sonores comme après un repas chez Chipotle et qu'un joueur de foot à ce niveau est individualiste, souvent teubé mais pas dénué d'intelligence pour s'occuper de son cul et de ses intérêts (à lui seul, pas du club).

Mais ok avec toi, j'ai quand même choisi mon club. Mais sur base de ces éléments.

+Quote Post
Abso
posté 20/08/2025 20:14
Message #74372

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

si je caricature a l'extrème ce que tu dits (ce que je comprend en tt cas) ça donne:

le club a raison de ne penser qu'a son intérêt (100% d'accord avec toi), le joueur est un connard de faire passer son intérêt avant celui du club (100% pas d'accord)

pour moi il n'y rien de choquant/honteux que les joueurs comme les clubs, entraineurs, agents et n'importe qui dans ce milieu pense a son intérêt avant tout

si un joueur faisait passer les intérêts du club avant les siens par amour du club a mes yeux ça en ferai juste un gigantesque teubé laugh.gif (ce même club n'hésiterai pas une seconde a le tej comme une merde à la seconde où il estimera ne plus en avoir besoin, qu'il coute trop par rapport a son apport,...etc)

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
Raijojp
posté 20/08/2025 20:24
Message #74373

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Abso @ 20/08/2025 21:14) *
si un joueur faisait passer les intérêts du club avant les siens par amour du club a mes yeux ça en ferai juste un gigantesque teubé laugh.gif (ce même club n'hésiterai pas une seconde a le tej comme une merde à la seconde où il estimera ne plus en avoir besoin, qu'il coute trop par rapport a son apport,...etc)

Cette façon de voir les choses...
Donc des Maldini, Totti/De Rossi, Gerrard, les stars de la Juve qui sont resté à la retrogradation, etc etc... se sont tous des teubés à voir sacrifié en partie leur carrière ? unsure.gif

+Quote Post
RegardZehef
posté 20/08/2025 20:32
Message #74374

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Raijojp @ 20/08/2025 21:24) *
Donc des Maldini, Totti/De Rossi, Gerrard, les stars de la Juve qui sont resté à la retrogradation, etc etc... se sont tous des teubés à voir sacrifié en partie leur carrière ? unsure.gif

A l’exception de Totti peut être (La Roma du début des 2000s était une sacrée équipe) ce ne sont que des joueurs évoluants dans des clubs immenses et très compétitifs ph34r.gif

+Quote Post
sukercop
posté 20/08/2025 20:32
Message #74375

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Abso @ 20/08/2025 20:14) *
si je caricature a l'extrème ce que tu dits (ce que je comprend en tt cas) ça donne:

le club a raison de ne penser qu'a son intérêt (100% d'accord avec toi), le joueur est un connard de faire passer son intérêt avant celui du club (100% pas d'accord)

pour moi il n'y rien de choquant/honteux que les joueurs comme les clubs, entraineurs, agents et n'importe qui dans ce milieu pense a son intérêt avant tout

Je pense que tu peux tout à fait concilier le fait de veiller à tes intérêts et gagner beaucoup d'argent et faire preuve d'une certaine éthique, surtout au plus haut niveau où tu gagneras quoi qu'il arrive une montagne de pognon. Ce que fait Donnarumma au Milan ou même Mbappé au PSG, ce n'est pas nécessaire, il y a des joueurs qui arrivent à faire proprement les choses, d'autres qui sont des connards congénitaux (Rabiot).

+Quote Post
Abso
posté 20/08/2025 20:48
Message #74376

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (Raijojp @ 20/08/2025 21:24) *

RegardZehef a parfaitement répondu a ma place

Après "tes intérêts" c'est pas forcement du pognon. Ta priorité peux être la gloire, l'amour des fans, le cadre de vie,...etc

Sukercop> Tu triches en sortant la carte Rabiot laugh.gif
la seule chose que je pourrai répondre: même sans partir libre du club ça serai tout autant un gigantesque connard, un level a concurrencer John Edwards

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
Raijojp
posté 20/08/2025 20:48
Message #74377

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (RegardZehef @ 20/08/2025 21:32) *
A l’exception de Totti peut être (La Roma du début des 2000s était une sacrée équipe) ce ne sont que des joueurs évoluants dans des clubs immenses et très compétitifs ph34r.gif

Ben De Rossi idem (offre du Real je crois ?)
Maldini, c'est plus l'aspect financier (et post 2000 le Milan c'est top 5, mais plus 1er comme avant). Il avait dit avoir refusé Chelsea, le Real, ..
Gerrard je crois qu'il a pas gagné 1 seul championnat. Et il a voulu demander son départ quand le Chelsea de Mourinho le voulait
Et pour la Juve, dans les restants tu avais quand même Buffon prime, Trezeguet, Del Piero et Nedved mais déjà un poil âgés, etc

Des exemples tu en as plein. Et même si là je parle de gros clubs, ils auraient pû partir pour des trophées comme l'a fait Henry pour la C1, ou d'autres pour la thune

Je trouve ça triste de penser qu'ils étaient teubés

+Quote Post
Guilanboy
posté 20/08/2025 21:33
Message #74378

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (D'Alessandro @ 20/08/2025 18:13) *
Ce sont des Indiens.
Et ils en veulent à Dubi, sale histoire.

Je peux me poser en médiateur si jamais... sleep.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
soken
posté 20/08/2025 21:45
Message #74379

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Abso @ 20/08/2025 18:03) *
Rien n'est clair au contraire

Tu choisis de croire aveuglement la com du club, mais beaucoup de [b]choses indiquent que le club/LE voulait changer de gardien[b] quoi qu'il arrive (et c'est leur le droit le plus légitime), que l'on négocie avec Chevalier depuis plus d'un an tout en proposant une prolongation au rabais et que le club sali un peu l'image de Gigio pour faire croire aux supporters que c'est la cupidité de Dollaruma et son agent le problème.
Et ça marche, même ici où ça crache sur un mec qui nous a ramener la LDC il y a 2 mois blink.gif

Perso je ne connais pas le fond de l'histoire, laquelle de ces 2 versions est vrai (ou meme une 3eme qui sait...) mais dans tous les cas je trouve que le club manque sérieusement d'élégance avec un de nos héros qui mérite beaucoup plus de respect que ça même si il était trop gourmand (ce qui encore une fois reste a prouver)

Pour en revenir a Rabiot, en général quant tu as une baston entre joueurs tu les fout qqs matchs en tribunes et basta (ça vaut cher un joueur), pareil pour un manque soudain d'investissement.
Si il est dégagé aussi vite c'est soit que l'OM a vu l'enculade venir de la part des Rabiot soit qu'ils ont besoin de thunes pour finir leur mercato, n'arrive pas a refourguer leurs boulets et que le profil de rabiot ne colle pas parfaitement a leur besoin (d'où ce poste de N°10 qui ne lui va pas du tout). Dans les 2 cas c'est la bonne occasion de virer Rabiot en le justifiant au près des supporters.

Quant tu veux tuer ton chien, tu l'accuses d'avoir la rage, un grand classique popcorn.gif

Tu ne fais pas un proposition de prolongation a plusieurs millions si tu veux te débarrasser de ton gardien quoiqu'il arrive. Quand a parler de proposition au rabais, elle etait en ligne avec le niveau de performance de Donnarumma au moment ou elle a été formulée (bien avant ses performances en ligue des champions). J'ai donc du mal a y voir un plan machiavélique (machiavel est d'ailleurs italien, pas espagnol ou portugais)

+Quote Post
ATwoZe
posté 20/08/2025 21:47
Message #74380

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Hahaha même chez les meufs ça se tape dessus neokill@h.gif

+Quote Post

3783 Pages V  « < 3717 3718 3719 3720 3721 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
4 membre(s) : DonaldDuck, Same same, crapule, _HHH_

Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2025 10:26