Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
20/08/2025 09:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,426 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Les mecs se sont vraiment mis dessus dans le vestiaire, c'est pas le genre de trucs qui se règle avec le temps.
On ne parle pas de deux joueurs qui s'embrouille à l'entrainement suite à un peu trop d'engagement. Et si les finances devaient être équilibrées, t'attends pas ce genre d'évènements pour le faire. La vente de Rowe était déjà dans les tuyaux et çà ne les aide pas dans la négo pour faire monter le prix. |
|
|
|
20/08/2025 09:39
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,633 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ce qui me butte avec leur club c'est qu'ils passent leur temps à cultiver l'hystérie ambiante. La façon dont ils communiquent, leurs sorties totalement délirantes sur l'arbitrage toute la saison dernière, leur choix de coach où ils prennent un type qui a l'air totalement surexcité en permanence Leurs choix de joueurs aussi, chaque année ils prennent des mecs à la mentalité douteuse, pour les ajouter à un vestiaire qui ne manque déjà pas de têtes de con. Ce club est et restera la petite brute du fond de la classe, et c'est tant mieux car tant qu'ils seront comme ça le cirque continuera. |
|
|
|
20/08/2025 09:43
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,411 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
C'est une immense merde.
Merci pour l'article. |
|
|
|
20/08/2025 09:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,168 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Leurs choix de joueurs aussi, chaque année ils prennent des mecs à la mentalité douteuse, pour les ajouter à un vestiaire qui ne manque déjà pas de têtes de con. Ce club est et restera la petite brute du fond de la classe, et c'est tant mieux car tant qu'ils seront comme ça le cirque continuera. Plutôt d'accord, les mecs te parle de vrais hommes de couilles à longueur de temps, mais un vrai homme c'est un qui se cherche pas d'excuses, et les couilles c'est de bosser et se remettre en question avant de remettre en question les autres quand ça marche pas. J'ai dit Luis Enrique ou je l'ai juste pensé? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/08/2025 09:45
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,326 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Leurs choix de joueurs aussi, chaque année ils prennent des mecs à la mentalité douteuse, pour les ajouter à un vestiaire qui ne manque déjà pas de têtes de con. Ce club est et restera la petite brute du fond de la classe, et c'est tant mieux car tant qu'ils seront comme ça le cirque continuera. Leur directeur sportif a une gueule de dealer des quartiers nords... Plutôt d'accord, les mecs te parle de vrais hommes de couilles à longueur de temps, mais un vrai homme c'est un qui se cherche pas d'excuses, et les couilles c'est de bosser et se remettre en question avant de remettre en question les autres quand ça marche pas. J'ai dit Luis Enrique ou je l'ai juste pensé? Ne comparons pas les torchons à vomi et les serviettes en soie je vous prie. |
|
|
|
20/08/2025 09:55
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,637 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Visiblement Zhegrova leur a mis un vent et va signer à la Juve
|
|
|
|
20/08/2025 09:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,844 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Visiblement Zhegrova leur a mis un vent et va signer à la Juve Dommage lui il aurait été parfait pour rajouter au bordel. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/08/2025 10:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,740 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Leur directeur sportif a une gueule de dealer des quartiers nords... Et leur président une gueule de consommateur -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
20/08/2025 10:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,234 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tiens, un post intéressant sur le forum des rats sur l'hypothèse que le club a utilisé ce prétexte pour pouvoir forcer le transfert de Rabiot, encaisser un chèque plutôt que de le laisser partir libre : Mouais s'ils voulaient le dégager c'est pas très compliqué - même s'il les aurait bien fait chier. Après c'est peut-être une opportunité : ils arrivent pas à le prolonger, le mec frais un de ses coéquipiers, parfait pour le dégager sans que les supporters se révoltent. Mais ça a rien de prémédité Pour moi, c'est surtout que tout le monde doit le détester en fait dans le vestiaire, et la direction sortive a bien du comprendre qu'il pouvait pas rester |
|
|
|
20/08/2025 10:55
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,633 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Mais là pareil, ça se sait que Rabiot est une petite merde ça date pas de l'an dernier. Ils s'attendaient à quoi en le recrutant et en forçant comme des gorets avec leur documentaire là
|
|
|
|
20/08/2025 11:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,510 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Mouais s'ils voulaient le dégager c'est pas très compliqué - même s'il les aurait bien fait chier. Après c'est peut-être une opportunité : ils arrivent pas à le prolonger, le mec frais un de ses coéquipiers, parfait pour le dégager sans que les supporters se révoltent. Mais ça a rien de prémédité Pour moi, c'est surtout que tout le monde doit le détester en fait dans le vestiaire, et la direction sortive a bien du comprendre qu'il pouvait pas rester Les discussions sur la prolongation sont la clé. Quand tu apprends qu’il n’allait pas prolonger et qu’il avait la volonté de retrouver un autre club, la séparation au moindre prétexte était évidente. Rabiot réagit fort parce qu’il veut fuir de ce club, Benatia et Longoria ont eu l’opportunité qui leur a permis de rappeler à Véronique qu’ils connaissent bien mieux l’Italie qu’eux et que ses manigances étaient connues de tous… Rien de prémédité mais peu d’étonnement avec ce qui commence à sortir. Les clubs ont décidé de tout faire pour contrecarrer les projets des footballeurs qui veulent partir libres. |
|
|
|
20/08/2025 11:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,636 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Mais il aurait pu partir libre dès cet été non ?
|
|
|
|
20/08/2025 11:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,843 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/08/2025 11:13
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,510 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/08/2025 11:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,919 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Les discussions sur la prolongation sont la clé. Quand tu apprends qu’il n’allait pas prolonger et qu’il avait la volonté de retrouver un autre club, la séparation au moindre prétexte était évidente. Rabiot réagit fort parce qu’il veut fuir de ce club, Benatia et Longoria ont eu l’opportunité qui leur a permis de rappeler à Véronique qu’ils connaissent bien mieux l’Italie qu’eux et que ses manigances étaient connues de tous… Rien de prémédité mais peu d’étonnement avec ce qui commence à sortir. Les clubs ont décidé de tout faire pour contrecarrer les projets des footballeurs qui veulent partir libres. Il avait une clause pour partir libre jusqu'en juin. La il peut plus partir libre , et doit partir en transfert si il veut pas ne pas jouer pendant 12 mois avant la coupe du monde. Plutôt l'impression que l'om n'arrive pas à se débarrasser de leurs indésirables pour financer la fin de leur mercato. Et la ils vont se faire des sous sur son transfert. Rabiot n’a sûrement jamais eu la main sur la deuxième année. D’où les discussions avec toute l’Italie pour se tirer. Évidemment persuadé qu’il prendra une somme dans son « transfert ». Je trouve que ça tient pas comme théorie, pourquoi il voudrait tout d'un coup se tirer , alors qu'il est heureux , qu'il va jouer la ldc et pourra signer libre ou il veut dans un an avec grosse prime à la signature. ?? |
|
|
|
20/08/2025 11:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,168 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il voulait rester pour se valoriser avec la C1, et se barrer libre.
L'om l'a baisé alors qu'il voulait les baiser. Bonne relation de pain au chocolaat -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/08/2025 11:43
|
|
|
Il avait une clause pour partir libre jusqu'en juin. La il peut plus partir libre , et doit partir en transfert si il veut pas ne pas jouer pendant 12 mois avant la coupe du monde. Plutôt l'impression que l'om n'arrive pas à se débarrasser de leurs indésirables pour financer la fin de leur mercato. Et la ils vont se faire des sous sur son transfert. Je trouve que ça tient pas comme théorie, pourquoi il voudrait tout d'un coup se tirer , alors qu'il est heureux , qu'il va jouer la ldc et pourra signer libre ou il veut dans un an avec grosse prime à la signature. ?? Je ne suis pas du tout certain qu’il était heureux… les discussions qui patinent avec son club de coeur et les échanges avec des clubs italiens sont des choses qui ressortent (et les discussions avec Allegri avaient déjà été mises en avant dans l’été). Moi je pense que ni De Zerbi, ni Rabiot, ni Greenwood n’avaient envie de faire une seconde saison SI un projet leur était proposé. Lui a eu son coup de chaud parce qu’il n’est pas forcément bien vu qu’il a encore du mentir à tout le monde et Benatia est un mec qui n’allait pas laisser passer ça. On l’a dit pour beaucoup de joueurs mais il faut s’entourer correctement. La seule chose qu’elle a fait comme les autres, c’est qu’elle a appelé directement Sanfourche pour qu’il relaie la version de la famille et elle a écrit les articles du jour avec Tanzi. |
|
|
|
20/08/2025 12:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,012 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais là pareil, ça se sait que Rabiot est une petite merde ça date pas de l'an dernier. Ils s'attendaient à quoi en le recrutant et en forçant comme des gorets avec leur documentaire là L'OM de Longoria a pour moi une gestion à très court terme avec énormément de prêts et transferts. Rabiot a sûrement été pris pour une seule saison avec une revente envisagée ou une prolongation pour le revendre l'été prochain. Comme le clan Rabiot ne veut pas prolonger, le club a trouvé un bon moyen de s'en débarrasser de manière "honorable" sans passer pour des salauds (comme on essaie de faire passer le PSG avec Donna). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/08/2025 12:23
|
|
On l’a dit pour beaucoup de joueurs mais il faut s’entourer correctement. La seule chose qu’elle a fait comme les autres, c’est qu’elle a appelé directement Sanfourche pour qu’il relaie la version de la famille et elle a écrit les articles du jour avec Tanzi. Pas besoin de diplôme pour être une salope. +1 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/08/2025 12:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,502 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 19:23 |