Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,856 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors les rats, ça fait Quoi de nous voir gagner tout les titres existant avec style et panache pendant que vous êtes en vacances depuis deux mois ?
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,011 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Alors les rats, ça fait Quoi de nous voir gagner tout les titres existant avec style et panache pendant que vous êtes en vacances depuis trois décennies ? FYP -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,856 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,162 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,268 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu ce message, je me suis dit qu'on verrait bien jusqu'où va la sorcellerie de Luis Enrique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,011 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu ce message, je me suis dit qu'on verrait bien jusqu'où va la sorcellerie de Luis Enrique en effet. Elle s'est arrêté net, hier soir, et le peuple olympien qui avait enfin revetu la bonne tenue (après celle de l'inter, de Miami, du Bayern et du Real) a pu faire la fête. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,048 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
en effet. Elle s'est arrêté net, hier soir, et le peuple olympien qui avait enfin revetu la bonne tenue (après celle de l'inter, de Miami, du Bayern et du Real) a pu faire la fête. Même pas figure toi... à partir du moment où c'est une coupe de merde il aura bien fallu se contenir. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,334 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Aubameyang qui va retourner chez les rats
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,715 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Médina, Aubameyang, on tremble.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,839 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous plaisantez mais Auba cest 15 buts mini.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,442 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous plaisantez mais Auba cest 15 buts mini. Aubameyang (36 ans) avec les retours de Giroud à Lille (38 ans) et El Arabi (38 ans) à Nantes ce n'est plus la Ligue 1 des talents mais la Ligue 1 des grands-pères. #Beauf Les comebacks ce n'est jamais bon, on espère qu'il se plante en beauté. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,271 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Vous plaisantez mais Auba cest 15 buts mini. Je ne sais pas où il en est physiquement mais j'étais ravi qu'il parte l'an dernier, très très bon joueur pour étoffer leur groupe. Il revient gratuitement en plus alors qu'ils l'avaient vendu autour de 8M il me semble. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,540 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais pas où il en est physiquement mais j'étais ravi qu'il parte l'an dernier, très très bon joueur pour étoffer leur groupe. Il revient gratuitement en plus alors qu'ils l'avaient vendu autour de 8M il me semble.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,296 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C’est quoi cette magouille encore ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,975 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Aubameyang vient d'avoir 36 ans.
Il leur avait fait une vraie bonne saison à l'expérience en 2023/24 mais il va retrouver la ligue 1 15 mois après l'avoir quitté pour un championnat assez faible. 15 mois à 36 ans c'est un temps énorme et ils ne vont pas forcément retrouver le même joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,982 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca parle de 35M pour paixao
Je connais pas mais en tout cas ils ont de la thune a dépenser |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,758 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors que Merlin et Rongier devrait aller à Rennes pour 20m€
Aubam je pige pas le mouv mais pour leur banc ça serait pas déconnant -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,518 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprendrai jamais qu'en tant que DS d'un club qui vise le TOP 2 tu puisses recruter un mec de 36 ans
un bel effet des circuits fermés entre amis |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,428 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Les supp qui s’enflamment deja beaucoup avec leur 5-0 à la mitemps contre une equipe de merde
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'EST LEUR ANNEE
![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 16:25 |