Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
23/05/2025 11:08
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,998 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/05/2025 11:20
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,768 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Grosse pensée aux Marseillais.
En toute sincérité, si l'OM avait gagné une LDC avant nous (soyons sérieux, celle de 1993 ne compte pas), je crois sincèrement que j'aurai arrêté le foot et le PSG. Déjà en 2004 j'étais vraiment, vraiment pas bien (merci Barthez J'imagine leur état actuellement et cela me fait du bien. C'est aussi pour ces batards qu'on doit absolument la gagner, il s'agit aussi de gagner la guerre contre eux. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/05/2025 11:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,997 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le FC Procuration par excellence, ils n'ont vraiment aucune dignité. Les placards ne seront bientôt plus assez grands pour ranger tous les maillots des adversaires du PSG qu'ils ont dû supporter ces 10 dernières années. Même pas sûr qu'il y ait de la place pour la tenue locale -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
23/05/2025 11:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Et Rabiot qui affirme faire partie des 3 meilleurs milieux de la saison en L1. Et pas le 3ème. C'est fou parce qu'ils n'arrivent jamais à nous titiller longtemps sur un championnat, mais dès que la saison est terminée ils recommencent à faire les grandes gueules. C’est pour mieux négocier une hausse salariale. Mc court ne pouvant pas s’aligner, maman redemendera ses 6 Me à droite à gauche. Le mieux est la naiveté des mecs. |
|
|
|
23/05/2025 11:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,861 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Grosse pensée aux Marseillais. En toute sincérité, si l'OM avait gagné une LDC avant nous (soyons sérieux, celle de 1993 ne compte pas), je crois sincèrement que j'aurai arrêté le foot et le PSG. Déjà en 2004 j'étais vraiment, vraiment pas bien (merci Barthez J'imagine leur état actuellement et cela me fait du bien. C'est aussi pour ces batards qu'on doit absolument la gagner, il s'agit aussi de gagner la guerre contre eux. Je vais passer pour un flagorneur des ratons auprès de Tout38 et Elcuervo, mais pourquoi ? Autant je les trouve ridicules de compter le titre de Champion de France 1992-1993 qui n'est officiellement pas attribué, mais leur C1 ne leur a pas été retirée par l'UEFA. Les histoires de la mallette en Belgique et des jus d'oranges sont probablement véridiques mais bon... C’est officiel, et validé par l'UEFA, donc ça compte. Dis-toi que si on gagne on en aura deux et ils pourront fermer leurs grandes gueules, même si on sait bien que ça n'arrivera pas (gneugneugneu à jamais les premiers) Après on peut toujours rigoler du degré de difficulté pour atteindre la finale de cette C1 à l'époque |
|
|
|
23/05/2025 11:51
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,072 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
SarcOMzie
|
|
|
|
23/05/2025 11:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,861 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2025 11:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,390 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je vais passer pour un flagorneur des ratons auprès de Tout38 et Elcuervo, mais pourquoi ? Autant je les trouve ridicules de compter le titre de Champion de France 1992-1993 qui n'est officiellement pas attribué, mais leur C1 ne leur a pas été retirée par l'UEFA. Les histoires de la mallette en Belgique et des jus d'oranges sont probablement véridiques mais bon... C’est officiel, et validé par l'UEFA, donc ça compte. Dis-toi que si on gagne on en aura deux et ils pourront fermer leurs grandes gueules, même si on sait bien que ça n'arrivera pas (gneugneugneu à jamais les premiers) Après on peut toujours rigoler du degré de difficulté pour atteindre la finale de cette C1 à l'époque Pas de coupe intercontinentale disputée. C'est comme avoir retiré leur titre officieusement. |
|
|
|
23/05/2025 12:07
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,013 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Je vais passer pour un flagorneur des ratons auprès de Tout38 et Elcuervo, mais pourquoi ? Autant je les trouve ridicules de compter le titre de Champion de France 1992-1993 qui n'est officiellement pas attribué, mais leur C1 ne leur a pas été retirée par l'UEFA. Les histoires de la mallette en Belgique et des jus d'oranges sont probablement véridiques mais bon... C’est officiel, et validé par l'UEFA, donc ça compte. Dis-toi que si on gagne on en aura deux et ils pourront fermer leurs grandes gueules, même si on sait bien que ça n'arrivera pas (gneugneugneu à jamais les premiers) Après on peut toujours rigoler du degré de difficulté pour atteindre la finale de cette C1 à l'époque On sait tous que si la France avait déjà eu d'autres coupes d'Europe dans la besace, elle aurait été retirée. Ils l'ont gardée grâce aux interventions politiques de l'époque. La finale n'est peut-être pas entachée de corruption mais les matchs précédents, il y a eu plusieurs choses qui sont sorties. S'ils ont été exclus, ce n'est pas pour rien. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
23/05/2025 12:13
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,768 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je vais passer pour un flagorneur des ratons auprès de Tout38 et Elcuervo, mais pourquoi ? Autant je les trouve ridicules de compter le titre de Champion de France 1992-1993 qui n'est officiellement pas attribué, mais leur C1 ne leur a pas été retirée par l'UEFA. Les histoires de la mallette en Belgique et des jus d'oranges sont probablement véridiques mais bon... C’est officiel, et validé par l'UEFA, donc ça compte. Dis-toi que si on gagne on en aura deux et ils pourront fermer leurs grandes gueules, même si on sait bien que ça n'arrivera pas (gneugneugneu à jamais les premiers) Après on peut toujours rigoler du degré de difficulté pour atteindre la finale de cette C1 à l'époque Oh le flagorneur de ratons. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/05/2025 12:22
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,072 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On sait tous que si la France avait déjà eu d'autres coupes d'Europe dans la besace, elle aurait été retirée. Ils l'ont gardée grâce aux interventions politiques de l'époque. La finale n'est peut-être pas entachée de corruption mais les matchs précédents, il y a eu plusieurs choses qui sont sorties. S'ils ont été exclus, ce n'est pas pour rien. Après a l'époque je pense que y a d'autres clubs qui arrosaient, et d'autres lignes de palmarès en C1 qui disparaîtraient et pas que des petits clubs |
|
|
|
23/05/2025 12:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,390 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Première fois qu'on les joue en match officiel, c'eut été dommage de ne pas compléter la collection. |
|
|
|
23/05/2025 12:35
|
|
Première fois qu'on les joue en match officiel, c'eut été dommage de ne pas compléter la collection. Jamais acheté de maillots adverses mais en mai 2018 je parlais espagnol toute la journée et finissais toutes mes phrases par « vamos Atleti » hein Acheter le maillot c’est l’étape que je franchirai pas (j’en fais quoi après ?) mais pour le coup je trouve ça de bonne guerre. La haine est réelle. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/05/2025 12:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,520 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Perso ça m'étonne pas, par contre le budget maillot il doit être assez conséquent pour eux à l'année vu le nombre d'équipes qu'on joue en LDC chaque année.
|
|
|
|
23/05/2025 13:54
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,652 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Pas de coupe intercontinentale disputée. C'est comme avoir retiré leur titre officieusement. Ni de supercoupe d'europe -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
23/05/2025 18:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,917 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Perso ça m'étonne pas, par contre le budget maillot il doit être assez conséquent pour eux à l'année vu le nombre d'équipes qu'on joue en LDC chaque année. Tu rigoles ???? Ils doivent prendre ça sur un site chinois. Ça fait du boulot supplémentaire pour CMA-CGM. Ils.font profiter leur sponsor maillot -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
23/05/2025 18:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,565 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est vrai par contre que c'est dans leur ville que j'ai vu le plus de maillot de l'équipe locale.
Maillot de l'OM sur un vieux jogging dégueulasse avec des tongs c'est la tenue locale apparemment. Horriblement moche comme 90% de leur ville. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/05/2025 19:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,858 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je vais passer pour un flagorneur des ratons auprès de Tout38 et Elcuervo, mais pourquoi ? Autant je les trouve ridicules de compter le titre de Champion de France 1992-1993 qui n'est officiellement pas attribué, mais leur C1 ne leur a pas été retirée par l'UEFA. Les histoires de la mallette en Belgique et des jus d'oranges sont probablement véridiques mais bon... C’est officiel, et validé par l'UEFA, donc ça compte. Dis-toi que si on gagne on en aura deux et ils pourront fermer leurs grandes gueules, même si on sait bien que ça n'arrivera pas (gneugneugneu à jamais les premiers) Après on peut toujours rigoler du degré de difficulté pour atteindre la finale de cette C1 à l'époque Je sais que t'as écrit ça par superstition, je valide à 100% du coup C'est vrai par contre que c'est dans leur ville que j'ai vu le plus de maillot de l'équipe locale. Maillot de l'OM sur un vieux jogging dégueulasse avec des tongs c'est la tenue locale apparemment. Horriblement moche comme 90% de leur ville. On va etre honnête à 100% un marseillais qui supporte l'OM ça se respecte mais un mec de l'île de France qui suce l'OM c'est une sale race. Première fois qu'on les joue en match officiel, c'eut été dommage de ne pas compléter la collection. Maillot de L'inter, sûrvete de Chelsea, haut de survet de Dortmund, claquette chaussette. Voilà comment je les imagine. Et tout ça avec un RSA c'est très fort |
|
|
|
23/05/2025 19:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Tu rigoles ???? Ils doivent prendre ça sur un site chinois. Ça fait du boulot supplémentaire pour CMA-CGM. Ils.font profiter leur sponsor maillot Il n'empêche qu'à chaque fois qu'ils achètent un truc d'un de nos adversaires, c'est une somme d'argent qu'ils ne dépenseront pas pour leur club. Et cela c'est mon petit plaisir. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
23/05/2025 20:00
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:13 |