Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
18/03/2025 17:26
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Il a vraiment dit ça ? C'est très grave ce qu'il dit ! Soit il a des preuves et il va au bout de ce qu'il raconte mais si c'est de la merde, faut que quelqu'un au club réagisse. C'est quand même pas rien comme accusation... c'est peut être une facon de dire que les titres sous Tapie ont été remportés à la loyale Pareil j'aimerais bien savoir s'il a vraiment prononcé ces mots. L'impunité de ce club a des limites. https://youtu.be/MM2adryvBMA Je me pose la question est-ce que Nasser avait le ballon sous le bras avant de rentrer dans le vestiaire des arbitres ? |
|
|
|
18/03/2025 17:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,546 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
https://youtu.be/MM2adryvBMA Je me pose la question est-ce que Nasser avait le ballon sous le bras avant de rentrer dans le vestiaire des arbitres ? J'ai pas tenu plus de 90 secondes, c'est absolument inaudible car le mec fait un monologue, il respire a peine. Par contre, en effet, le club veut toujours etre "elegant" mais a un moment, ca commence a faire beaucoup. On pas un petit budget avocat pour une plainte en diffamation? Si Inaman est dans le coin, est ce que les propos de l'autre merde peuvent en effet mene a une plainte en diffamation? |
|
|
|
18/03/2025 18:28
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,655 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/03/2025 19:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,176 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J'ai pas tenu plus de 90 secondes, c'est absolument inaudible car le mec fait un monologue, il respire a peine. Par contre, en effet, le club veut toujours etre "elegant" mais a un moment, ca commence a faire beaucoup. On pas un petit budget avocat pour une plainte en diffamation? Si Inaman est dans le coin, est ce que les propos de l'autre merde peuvent en effet mene a une plainte en diffamation? Les propos que j’ai relevés qui pourraient faire l’objet d’un contentieux sont: un président qui dirige tout en type mafieux. Le reste c’est inutilisable à mon sens. Néanmoins, c’est pas une attaque direct du style : c’est un mafieux. Il y a une petite nuance qu’un avocat exploitera. Les chances sont très minces et le retour de bâton est pire. Sur un cas comme celui ci il y’a de forte chance que le juge déboute le PsG. En plus les journalistes bénéficient d’une certaine mansuétude due à leur statut (même si c’est un mauvais journaliste) Si le PSG perd son recours parce que le délit n’est pas caractérisé, Rigolo déclarera un truc du style : vous avez vu ? Le psg m’a attaqué pour les propos tenus à telle date. Rmc fera alors un montage séquence ou on entend mafieux, tapie et corruption. Et rigolo annoncera fièrement : Et j’ai gagné ! Je dérange je dis la vérité, c’est la preuve. Alors que n’importe quel juriste te dira bah non, gagner là dessus ne signifie pas pour autant que c’est vrai… mais Rmc/Rigolo joueront sur l’amalgame pour appuyer un peu plus l’abrutissement des masses. C’est une stratégie classique. C’est aussi jouer avec le feu car ici c’est très limite mais je pense que les chances du PSG sont très faibles. Il faudrait un peu plus. Par contre le PsG a un droit de réponse |
|
|
|
18/03/2025 20:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Ça augmente aussi ses chances de finir entraineur de l'année devant le nôtre, et ça a pas fini de gueuler sur le forum si c'est le cas Sincèrement, moi, je n'en ai rien à foutre qu'ils élisent De Zerbi devant LE. Ils peuvent même mettre LE en 18ème position de ligue 1 des meilleurs entraineurs, c'est le cadet de mes soucis. Par contre, entre de Zerbi et LE, il y en a un qui peut avoir encore des titres jusqu'à fin mai alors que l'autre, mis à part "premier du vrai championnat" et "pas loin d'être dans les vainqueurs de la coupe de France", il n'y a pas grand chose -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
19/03/2025 07:53
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Lui a pris un seum galactique contre Nasser, Luis Enrique, Verratti, le PSG je peux vous dire que lui a vraiment les poings serrés sous sa table. Il a même dit que ce qu'il se passait en ce moment à Paris c'était l'équivalent de la corruption sous Tapie à Marseille, non mais.... Mais que s’est-il passé à Marseille sous Tapie? |
|
|
|
19/03/2025 07:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,141 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Faut arrêter ces conneries aussi... nasser il y a 0 corruption c'est l'excuse numéro un quand tu rages de la réussite d'un club, comme l'om dans les années 90 faut arrêter de dire qu'ils marchaient à coup de corruption
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/03/2025 08:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,546 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Les propos que j’ai relevés qui pourraient faire l’objet d’un contentieux sont: un président qui dirige tout en type mafieux. Le reste c’est inutilisable à mon sens. Néanmoins, c’est pas une attaque direct du style : c’est un mafieux. Il y a une petite nuance qu’un avocat exploitera. Les chances sont très minces et le retour de bâton est pire. Sur un cas comme celui ci il y’a de forte chance que le juge déboute le PsG. En plus les journalistes bénéficient d’une certaine mansuétude due à leur statut (même si c’est un mauvais journaliste) Si le PSG perd son recours parce que le délit n’est pas caractérisé, Rigolo déclarera un truc du style : vous avez vu ? Le psg m’a attaqué pour les propos tenus à telle date. Rmc fera alors un montage séquence ou on entend mafieux, tapie et corruption. Et rigolo annoncera fièrement : Et j’ai gagné ! Je dérange je dis la vérité, c’est la preuve. Alors que n’importe quel juriste te dira bah non, gagner là dessus ne signifie pas pour autant que c’est vrai… mais Rmc/Rigolo joueront sur l’amalgame pour appuyer un peu plus l’abrutissement des masses. C’est une stratégie classique. C’est aussi jouer avec le feu car ici c’est très limite mais je pense que les chances du PSG sont très faibles. Il faudrait un peu plus. Par contre le PsG a un droit de réponse Merci beaucoup a toi, vraiment interessant d'avoir le point de vue d'un avocat, car pour le clampin comme moi, c'est des subtilites qui m'echappe. |
|
|
|
19/03/2025 09:35
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,614 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Non mais continuons de le traiter de déchet humain partout où on peut, c'est déjà bien. Le type est détesté par à peu près tout le monde, et vu la taille de son égo ça doit forcément le faire un peu chier au fond de lui. Souhaitons-lui une vie de merde, ça reste la meilleure des vengeances.
|
|
|
|
19/03/2025 10:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation Si on autorise le temps d'arrêt pour la rupture du jeûne sur les terrains de foot en France qui nous dit qu'après des joueurs vont pas refuser de serrer la main de Stéphanie frappart ? © -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/03/2025 10:05
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,356 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Faut arrêter ces conneries aussi... nasser il y a 0 corruption c'est l'excuse numéro un quand tu rages de la réussite d'un club, comme l'om dans les années 90 faut arrêter de dire qu'ils marchaient à coup de corruption -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/03/2025 10:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
J'ai regardé votre Riolo là, je comprends pas pourquoi c'est relayé. Dès le début il te sort que le football français est corrompu et qu'il doit bien y avoir un fond de vrai parce que même Véronique et Adrien Rabiot disent pareil. C'est pas sérieux.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
19/03/2025 11:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé votre Riolo là, je comprends pas pourquoi c'est relayé. Dès le début il te sort que le football français est corrompu et qu'il doit bien y avoir un fond de vrai parce que même Véronique et Adrien Rabiot disent pareil. C'est pas sérieux. Riolo qui se rabiboche avec les Rats bio après que ces derniers aient porté plainte contre lui (gagné?perdu?) montre que la politique du silence ou du pas de vague marche pas avec eux. |
|
|
|
19/03/2025 11:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,406 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
© Est ce qu’elle porteront un voile Arc-en-Ciel lors de la journée de lutte contre l’homophobie ? Ce crossover -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/03/2025 12:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,406 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faut arrêter ces conneries aussi... nasser il y a 0 corruption c'est l'excuse numéro un quand tu rages de la réussite d'un club, comme l'om dans les années 90 faut arrêter de dire qu'ils marchaient à coup de corruption -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/03/2025 14:43
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé votre Riolo là, je comprends pas pourquoi c'est relayé. Dès le début il te sort que le football français est corrompu et qu'il doit bien y avoir un fond de vrai parce que même Véronique et Adrien Rabiot disent pareil. C'est pas sérieux. Pour beaucoup, le fait de déplacer une date de match (Nantes) est assimilé à du too corrupt, ils ne peuvent pas comprendre l'om ne joue pas de coupe d'Europe. |
|
|
|
25/03/2025 16:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/03/2025 18:19
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,250 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Étonnant pour le meilleur joueur du championnat ...
Ils vont gagner 20 millions sur sa pomme au mieux. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
25/03/2025 18:30
|
|
Étonnant pour le meilleur joueur du championnat ... Ils vont gagner 20 millions sur sa pomme au mieux. Et encore, Man united a pourcentage dessus -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/03/2025 20:08
|
|
Longoria va tout vendre et tout racheter comme il a toujours fait.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 16:09 |