Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
27/01/2025 16:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Quasi certains que pour PSG/OM du mois de mars, on va avoir droit à un match arrêté et menace de match perdu pour nous.
|
|
|
|
27/01/2025 16:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vraiment des giga mongoliens la ligue.
Le pire c'est que les marseillais sont les pires dans les chants sexistes et homophobes. Le coté racisme qu'ils inventent completement, evidemment qu'on va nous le resortir au parc -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/01/2025 18:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Par contre Payan, il n'a pas d'autres problèmes à gérer ? Qu'ils gueulent, pas de problème, mais que ça vienne du maire, c'est juste n'importe quoi.
Perso, le terme rat est plus pour un nuisible, peu importe la race. Bon après il faut contextualiser, c'est la BSN qui sort ça dans une typographie très IIIe reich... -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
27/01/2025 18:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,342 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Il y avait pas eu un tifo côté auteuil qui parlait de dératisation y'a quelques années? Ca me parle mais je sais pas dire quand.
|
|
|
|
27/01/2025 19:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,672 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Par contre Payan, il n'a pas d'autres problèmes à gérer ? Qu'ils gueulent, pas de problème, mais que ça vienne du maire, c'est juste n'importe quoi. Perso, le terme rat est plus pour un nuisible, peu importe la race. Bon après il faut contextualiser, c'est la BSN qui sort ça dans une typographie très IIIe reich... Disons que le double sens dérange pas trop la BSN, au contraire |
|
|
|
27/01/2025 19:41
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,916 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Le coté racisme qu'ils inventent completement, evidemment qu'on va nous le resortir au parc Bien sûr que c'est raciste Si moi je sors ça, ça ne serait pas raciste dans l'intention parce qu'effectivement c'est le côté nuisible que je vise, mais là c'est la BSN, faut pas déconner non plus |
|
|
|
27/01/2025 20:23
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,479 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Rat => Raton => Ratonnade Raton c'est de l'argot raciste pour dire arabe depuis bien longtemps. Y a toujours des débats sur l'origine du chant anti marseillais, et certains qui expliquent que c'est raciste Ça fait pas référence à la peste plutôt ? Apparemment plutôt référence à un animal voleur Je tombe des nues en lisant ces 3 explications sur l'origine du rat marseillais. Moi, innocemment, j'avais toujours pensé que marseillais = rat venait du fait que Marseille avait une réputation de décharge à ciel ouvert, une ville avec beaucoup de poubelles et de détritus et donc de rats dans les rues** Réputation renforcée par le fait que les éboueurs de la ville avaient la réputation d'être très très souvent en grève*. C'est de notoriété public et source de moqueries au niveau régional, par exemple des blagues du type "à Avignon, quand le mistral se lève, tu sais tout de suite quand les éboueurs marseillais se sont remis en grève" *Authentique, réputation méritée. Quoi qu'il paraît que c'est moins vrai depuis quelques années. ** Toujours depuis quelques années, je suis malheureusement dubitatif quant aux moqueries du Parc sur la prolifération des rats vu que la bestiole est de retour en force à Paname. |
|
|
|
27/01/2025 20:41
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,955 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je tombe des nues en lisant ces 3 explications sur l'origine du rat marseillais. Moi, innocemment, j'avais toujours pensé que marseillais = rat venait du fait que Marseille avait une réputation de décharge à ciel ouvert, une ville avec beaucoup de poubelles et de détritus et donc de rats dans les rues** Et enfin la 5eme explication possible, dans plusieurs pays les supps du club le plus 'populaire' (ayant le plus de supporters suceurs opportunistes) se font traites de rats par les autres (Benfica, Juve) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/01/2025 20:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,279 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bien sûr que c'est raciste Si moi je sors ça, ça ne serait pas raciste dans l'intention parce qu'effectivement c'est le côté nuisible que je vise, mais là c'est la BSN, faut pas déconner non plus Je conchie les racistes mais la défense des marseillais ça va obligatoirement aboutir à des embrouilles et sanctions au parc, alors qu'il y a 100% de certitude que le CUP traite ces rats pour ce qu'ils sont sans aucun racisme possible : des nuisibles. Ils avaient déjà essayé l'an dernier de pourrir le débat sur ce terrain, finalement ça n'avait pas pris et on avait mangé des sanctions pour "homophobie" Un délire quand on y repense avec même des joueurs sanctionnés, alors quand on compare avec ce qui se passe dans leur stade lol -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/01/2025 20:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,861 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Rat => Raton => Ratonnade Raton c'est de l'argot raciste pour dire arabe depuis bien longtemps. Y a toujours des débats sur l'origine du chant anti marseillais, et certains qui expliquent que c'est raciste Il n’y a pas que des Arabes à Marseille, il y a aussi des Comoriens -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/01/2025 21:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je tombe des nues en lisant ces 3 explications sur l'origine du rat marseillais. Moi, innocemment, j'avais toujours pensé que marseillais = rat venait du fait que Marseille avait une réputation de décharge à ciel ouvert, une ville avec beaucoup de poubelles et de détritus et donc de rats dans les rues** Réputation renforcée par le fait que les éboueurs de la ville avaient la réputation d'être très très souvent en grève*. C'est de notoriété public et source de moqueries au niveau régional, par exemple des blagues du type "à Avignon, quand le mistral se lève, tu sais tout de suite quand les éboueurs marseillais se sont remis en grève" *Authentique, réputation méritée. Quoi qu'il paraît que c'est moins vrai depuis quelques années. ** Toujours depuis quelques années, je suis malheureusement dubitatif quant aux moqueries du Parc sur la prolifération des rats vu que la bestiole est de retour en force à Paname. Pas faux... j'étais sur Paris fin décembre, c'est vraiment dégueulasse. Je ne sais pas si on voit les rats en plein jour mais leur prolifération est inquiétante. Mais sur Marseille, on peut les observer en plein jour n'importe où pratiquement. On fait souvent référence à la peste concernant les rats, la dernière ayant eu lieu au départ du port de Marseille. Lors de mes randos et jusque dans le Var il y a encore beaucoup de murs "anti peste". Maintenant, que la peste vienne du rat ça ferait plus parti de la légende... |
|
|
|
27/01/2025 21:27
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,171 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Normal Paris est rempli de marseillais, ils ont même pas besoin de se cacher...
|
|
|
|
27/01/2025 21:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/01/2025 23:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,662 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si on voit les rats en plein jour mais leur prolifération est inquiétante. Mais sur Marseille, on peut les observer en plein jour n'importe où pratiquement. j'en ai déjà en plein jour à Paris, à Londres, à Genève, etc. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
28/01/2025 06:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
j'en ai déjà en plein jour à Paris, à Londres, à Genève, etc. Oui mais est-ce qu'ils portaient un.maillot de l'OM? -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
28/01/2025 06:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,262 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
j'en ai déjà en plein jour à Paris, à Londres, à Genève, etc. J'ai déjà vu des rats en plein jour à Paris mais à Marseille c'est comme les pigeons à Paris ils sont détentes. J'avais dormi au ibis de la gare de Marseille c'était un immense délire. La terrasse tu pouvais pas y manger sans que les rats te passent sur les pieds. En se barrant il y avait 5rats qui jouaient ensemble dans l'allée -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
28/01/2025 09:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 482 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
28/01/2025 10:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,167 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je conchie les racistes mais la défense des marseillais ça va obligatoirement aboutir à des embrouilles et sanctions au parc, alors qu'il y a 100% de certitude que le CUP traite ces rats pour ce qu'ils sont sans aucun racisme possible : des nuisibles. Ils avaient déjà essayé l'an dernier de pourrir le débat sur ce terrain, finalement ça n'avait pas pris et on avait mangé des sanctions pour "homophobie" Un délire quand on y repense avec même des joueurs sanctionnés, alors quand on compare avec ce qui se passe dans leur stade lol Hum regarde la typo des S sur le tifo, le "chaSSe" notamment -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/01/2025 11:19
|
|
Hum regarde la typo des S sur le tifo, le "chaSSe" notamment Encore une fois je m'en fous des Niçois mais la victimisation rats/marseillais ils ont deja essayé de nous faire le coup au parc l'an passé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/01/2025 11:48
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,916 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 03:59 |