IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3932 Pages V  « < 3604 3605 3606 3607 3608 > »   
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
Bob
posté 27/01/2025 16:28
Message #72101

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée

Quasi certains que pour PSG/OM du mois de mars, on va avoir droit à un match arrêté et menace de match perdu pour nous.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 27/01/2025 16:37
Message #72102

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Vraiment des giga mongoliens la ligue.
Le pire c'est que les marseillais sont les pires dans les chants sexistes et homophobes.

Le coté racisme qu'ils inventent completement, evidemment qu'on va nous le resortir au parc vahid.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Babass
posté 27/01/2025 18:43
Message #72103

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Par contre Payan, il n'a pas d'autres problèmes à gérer ? Qu'ils gueulent, pas de problème, mais que ça vienne du maire, c'est juste n'importe quoi.
Perso, le terme rat est plus pour un nuisible, peu importe la race.
Bon après il faut contextualiser, c'est la BSN qui sort ça dans une typographie très IIIe reich...

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
wakabayashi
posté 27/01/2025 18:55
Message #72104

Pilier du forum

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

Il y avait pas eu un tifo côté auteuil qui parlait de dératisation y'a quelques années? Ca me parle mais je sais pas dire quand.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 27/01/2025 19:11
Message #72105

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Babass @ 27/01/2025 18:43) *
Par contre Payan, il n'a pas d'autres problèmes à gérer ? Qu'ils gueulent, pas de problème, mais que ça vienne du maire, c'est juste n'importe quoi.
Perso, le terme rat est plus pour un nuisible, peu importe la race.
Bon après il faut contextualiser, c'est la BSN qui sort ça dans une typographie très IIIe reich...

Disons que le double sens dérange pas trop la BSN, au contraire

+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/01/2025 19:41
Message #72106

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Babou1 @ 27/01/2025 16:37) *
Le coté racisme qu'ils inventent completement, evidemment qu'on va nous le resortir au parc vahid.gif

Bien sûr que c'est raciste neokill@h.gif
Si moi je sors ça, ça ne serait pas raciste dans l'intention parce qu'effectivement c'est le côté nuisible que je vise, mais là c'est la BSN, faut pas déconner non plus laugh.gif

+Quote Post
_HHH_
posté 27/01/2025 20:23
Message #72107

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (TrappACouilles @ 27/01/2025 10:57) *
Rat => Raton => Ratonnade
Raton c'est de l'argot raciste pour dire arabe depuis bien longtemps.

Y a toujours des débats sur l'origine du chant anti marseillais, et certains qui expliquent que c'est raciste

Citation (Ricky @ 27/01/2025 11:33) *
Ça fait pas référence à la peste plutôt ?

Citation (TrappACouilles @ 27/01/2025 13:08) *
Apparemment plutôt référence à un animal voleur

Je tombe des nues en lisant ces 3 explications sur l'origine du rat marseillais.

Moi, innocemment, j'avais toujours pensé que marseillais = rat venait du fait que Marseille avait une réputation de décharge à ciel ouvert, une ville avec beaucoup de poubelles et de détritus et donc de rats dans les rues** ph34r.gif
Réputation renforcée par le fait que les éboueurs de la ville avaient la réputation d'être très très souvent en grève*.

C'est de notoriété public et source de moqueries au niveau régional, par exemple des blagues du type "à Avignon, quand le mistral se lève, tu sais tout de suite quand les éboueurs marseillais se sont remis en grève"

*Authentique, réputation méritée. Quoi qu'il paraît que c'est moins vrai depuis quelques années.
** Toujours depuis quelques années, je suis malheureusement dubitatif quant aux moqueries du Parc sur la prolifération des rats vu que la bestiole est de retour en force à Paname.

+Quote Post
jp.sorin
posté 27/01/2025 20:41
Message #72108

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (_HHH_ @ 27/01/2025 20:23) *
Je tombe des nues en lisant ces 3 explications sur l'origine du rat marseillais.

Moi, innocemment, j'avais toujours pensé que marseillais = rat venait du fait que Marseille avait une réputation de décharge à ciel ouvert, une ville avec beaucoup de poubelles et de détritus et donc de rats dans les rues** ph34r.gif

Et enfin la 5eme explication possible, dans plusieurs pays les supps du club le plus 'populaire' (ayant le plus de supporters suceurs opportunistes) se font traites de rats par les autres (Benfica, Juve)

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Babou1
posté 27/01/2025 20:42
Message #72109

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Tourista-chan @ 27/01/2025 19:41) *
Bien sûr que c'est raciste neokill@h.gif
Si moi je sors ça, ça ne serait pas raciste dans l'intention parce qu'effectivement c'est le côté nuisible que je vise, mais là c'est la BSN, faut pas déconner non plus laugh.gif

Je conchie les racistes mais la défense des marseillais ça va obligatoirement aboutir à des embrouilles et sanctions au parc, alors qu'il y a 100% de certitude que le CUP traite ces rats pour ce qu'ils sont sans aucun racisme possible : des nuisibles.

Ils avaient déjà essayé l'an dernier de pourrir le débat sur ce terrain, finalement ça n'avait pas pris et on avait mangé des sanctions pour "homophobie"
Un délire quand on y repense avec même des joueurs sanctionnés, alors quand on compare avec ce qui se passe dans leur stade lol

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 27/01/2025 20:43
Message #72110

Bobo

Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 27/01/2025 10:57) *
Rat => Raton => Ratonnade
Raton c'est de l'argot raciste pour dire arabe depuis bien longtemps.

Y a toujours des débats sur l'origine du chant anti marseillais, et certains qui expliquent que c'est raciste

Il n’y a pas que des Arabes à Marseille, il y a aussi des Comoriens ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Ricky
posté 27/01/2025 21:01
Message #72111

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (_HHH_ @ 27/01/2025 20:23) *

Réputation renforcée par le fait que les éboueurs de la ville avaient la réputation d'être très très souvent en grève*.

C'est de notoriété public et source de moqueries au niveau régional, par exemple des blagues du type "à Avignon, quand le mistral se lève, tu sais tout de suite quand les éboueurs marseillais se sont remis en grève"

*Authentique, réputation méritée. Quoi qu'il paraît que c'est moins vrai depuis quelques années.
** Toujours depuis quelques années, je suis malheureusement dubitatif quant aux moqueries du Parc sur la prolifération des rats vu que la bestiole est de retour en force à Paname.

Pas faux... j'étais sur Paris fin décembre, c'est vraiment dégueulasse.
Je ne sais pas si on voit les rats en plein jour mais leur prolifération est inquiétante. Mais sur Marseille, on peut les observer en plein jour n'importe où pratiquement.
On fait souvent référence à la peste concernant les rats, la dernière ayant eu lieu au départ du port de Marseille. Lors de mes randos et jusque dans le Var il y a encore beaucoup de murs "anti peste".
Maintenant, que la peste vienne du rat ça ferait plus parti de la légende...

+Quote Post
Miles
posté 27/01/2025 21:27
Message #72112

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Normal Paris est rempli de marseillais, ils ont même pas besoin de se cacher...

+Quote Post
Ricky
posté 27/01/2025 21:35
Message #72113

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

laugh.gif

+Quote Post
Vasco
posté 27/01/2025 23:09
Message #72114

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Ricky @ 27/01/2025 21:01) *
Je ne sais pas si on voit les rats en plein jour mais leur prolifération est inquiétante. Mais sur Marseille, on peut les observer en plein jour n'importe où pratiquement.

j'en ai déjà en plein jour à Paris, à Londres, à Genève, etc. ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Babass
posté 28/01/2025 06:34
Message #72115

Membre accro

Membre no 358

Citation (Vasco @ 27/01/2025 23:09) *

Oui mais est-ce qu'ils portaient un.maillot de l'OM?

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Nikos B.
posté 28/01/2025 06:41
Message #72116

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Vasco @ 27/01/2025 23:09) *

J'ai déjà vu des rats en plein jour à Paris mais à Marseille c'est comme les pigeons à Paris ils sont détentes.
J'avais dormi au ibis de la gare de Marseille c'était un immense délire. La terrasse tu pouvais pas y manger sans que les rats te passent sur les pieds.

En se barrant il y avait 5rats qui jouaient ensemble dans l'allée

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Undone
posté 28/01/2025 09:29
Message #72117

Débutant
*

Inscrit : 08/02/2011
Membre no 3,709

Citation (wakabayashi @ 27/01/2025 18:55) *
Il y avait pas eu un tifo côté auteuil qui parlait de dératisation y'a quelques années? Ca me parle mais je sais pas dire quand.

"il faut dératiser l'om" en combinaison blanche
par les TM si je ne me trompe pas.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 28/01/2025 10:37
Message #72118

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Babou1 @ 27/01/2025 20:42) *
Je conchie les racistes mais la défense des marseillais ça va obligatoirement aboutir à des embrouilles et sanctions au parc, alors qu'il y a 100% de certitude que le CUP traite ces rats pour ce qu'ils sont sans aucun racisme possible : des nuisibles.

Ils avaient déjà essayé l'an dernier de pourrir le débat sur ce terrain, finalement ça n'avait pas pris et on avait mangé des sanctions pour "homophobie"
Un délire quand on y repense avec même des joueurs sanctionnés, alors quand on compare avec ce qui se passe dans leur stade lol

Hum regarde la typo des S sur le tifo, le "chaSSe" notamment ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Babou1
posté 28/01/2025 11:19
Message #72119

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2025 10:37) *
Hum regarde la typo des S sur le tifo, le "chaSSe" notamment ph34r.gif

Encore une fois je m'en fous des Niçois mais la victimisation rats/marseillais ils ont deja essayé de nous faire le coup au parc l'an passé.

--------------------

+Quote Post
Ashura
posté 28/01/2025 11:48
Message #72120

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Parisian @ 27/01/2025 20:43) *
Il n’y a pas que des Arabes à Marseille, il y a aussi des Comoriens ph34r.gif

LES ARMENIENS
LES COMORIENS
LES ITALIENS
LES ALGERIENS
LES MAROCAINS
LES TUNISIENS
LES MALIENS
LES SENEGALAIS
LES IVOIRIENS

JE VOIS QUOI
DES MARSEILLAIS

JE VOIS DES FRANCAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

+Quote Post

3932 Pages V  « < 3604 3605 3606 3607 3608 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/08/2026 03:59