Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
21/07/2024 09:56
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,000 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il a bien revendu ses échecs justement les Vitinha, N Diaye... ils repartent pour un très bon prix pendant qu'on traine nos boulets pendant un moment. Faut voir comment Aubam va être remplacé C’est ça aussi le problème Pourquoi tu valorises ce qu’ils font en mettant en parallèle notre mercato? Ça n’a strictement rien à voir, là tu es exactement ce que D’Aless et les autres décrivent. Nos situations sont incomparables, déjà rien que le fait d’avoir une année de vécu avec ce coach rend notre équipe et notre effectif largement au dessus. |
|
|
|
21/07/2024 10:12
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,948 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Mais qui a employé les superlatifs que vous écrivez à tour de rôle? Longoria est un crack pour un club de ce calibre c'est tout , c'est pas parce qu'il est a Marseille qu'il faut fermer les yeux. Il a liquidé toutes les merdes de l'ère Eyraud aussi, et elles étaient sacrément nombreuses. C'est un gros crack, ultra-réactif. Il se trompe régulièrement mais il arrive à corriger très vite et sans perdre trop à chaque fois. Là Tous les ans, l'OM progresse en nombre de points inscrits depuis qu'il est là (60 -> 71 -> 73), l'effectif s'améliore, les résultats en C1 s'améliorent (2 victoires l'an passé, ça leur était pas arrivé depuis 10 piges), ça devient un club qui se stabilise sérieusement dans le haut du classement. Il arrive à faire venir des très bon joueurs aussi (Alexis Sanchez, Veretout, Kondogbia). En France, c'est de très loin le meilleur. Dégouté pour ndiaye, l'histoire est trop belle pour eux, le joueur intéressant, il repond a un vrai besoin, ils l'ont eu pas cher. Move parfait du crack Longoria encore -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
21/07/2024 10:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,000 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il y a un an, tu m’étonnes que je ne sois pas au fait
|
|
|
|
21/07/2024 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,190 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C’est ça aussi le problème Pourquoi tu valorises ce qu’ils font en mettant en parallèle notre mercato? Ça n’a strictement rien à voir, là tu es exactement ce que D’Aless et les autres décrivent. Nos situations sont incomparables, déjà rien que le fait d’avoir une année de vécu avec ce coach rend notre équipe et notre effectif largement au dessus. J'ai pas comparé les équipes, juste fait une comparaison sur la façon de travailler que je trouve mauvaise au PSG que ce soit Nasser, Antero, Leo, Campos... pour faire sortir nos joueurs Alors que Longorria arrive à extrader ses boulets rapidement et à un bon prix. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/07/2024 10:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,285 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Moi j'assume complètement pour Longoria le crack.
Il s'est fait bousillé sa saison deux fois par le contexte de gogole, avec Tudor qui part à cause des supporters puis les mêmes supporters qui niquent la saison avant même qu'elle commence et font partir marcelino (et quasiment longoria). Pour l'instant ce début de mercato est excellent et surtout se base sur des valeurs confirmées. Et les ventes sont impressionnantes Il ne faut pas comparer avec le PSG, mais à leur échelle, sans Europe, c'est du gros taf. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/07/2024 10:28
|
|
|
J'ai pas comparé les équipes, juste fait une comparaison sur la façon de travailler que je trouve mauvaise au PSG que ce soit Nasser, Antero, Leo, Campos... Et Longorria arrive à extrader ses boulets rapidement et à un bon prix. Je ne sais pas ce que c’est mal travailler de notre côté mais je pense ne pas avoir de leçon à recevoir de la part d’un club qui a changé 3 fois de coach en une saison et dont le DS est un agent (là personne ne parle de collusion mais bon). Le piège du plan Longoria, c’est que le jour où De Zerbi est bon, il part. Et s’il flop, il sera viré en fin de saison comme les autres. Comme chaque année, Longoria fait un coup pour une saison. Il améliore juste la qualité. Au club, vous aimez trop vous prendre la tête avec les noms, fantasme d’insiders mais c’est bien plus structuré que les rumeurs le laissent à penser. Désolé d’Aless, tu avais raison. Moi j'assume complètement pour Longoria le crack. Il s'est fait bousillé sa saison deux fois par le contexte de gogole, avec Tudor qui part à cause des supporters puis les mêmes supporters qui niquent la saison avant même qu'elle commence et font partir marcelino (et quasiment longoria). Pour l'instant ce début de mercato est excellent et surtout se base sur des valeurs confirmées. Et les ventes sont impressionnantes Il ne faut pas comparer avec le PSG, mais à leur échelle, sans Europe, c'est du gros taf. Mais en fait tu n’as pas compris que c’est son projet que tout change année après année. Quand il fait un mercato, peu importe la qualité du coach ou des joueurs, son projet est de se laisser la possibilité de tout chambouler. Il est bon dans un rôle qui ne correspond pas à celui d’un président. C’est bizarre de le trouver excellent face à ce qui fait la réussite de ce poste quand sa mission est autre. |
|
|
|
21/07/2024 10:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,190 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On a le droit de dire quand on estime que ça travail bien dans un contexte donné.
Et je suis forcément plus exigeant avec le PSG -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/07/2024 10:32
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,484 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
21/07/2024 10:32
|
|
|
On a le droit de dire quand on estime que ça travail bien dans un contexte donné. Et je suis forcément plus exigeant avec le PSG L’exigence doit avoir des critères. C’est pas une pièce jetée en l’air. Et je fais parti de ceux qui valorisent la qualité de leur recrue cette saison. |
|
|
|
21/07/2024 10:54
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,484 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Brassier
I. Koné Greenwood sans doute Hojberg Peut-être Nketia Faut pas se mentir, ils recrutent très bien vue leur situation. Et surtout ils vendent très bien, comme dit Oyé Ndiaye et Vitinha partent pour un prix inespéré vu comme ils puaient la merde. En revanche, le négatif pour eux c'est que l'an dernier ils avaient 6-7 joueurs qui les maintenaient à flot et - ils en ont viré 2: Aubameyang et Clauss (juste leur meilleur buteur et leur meilleur passeur) - 2 autres sont fortement poussés dehors: Mbemba et Veretout - Visiblement Rongier n'est toujours pas bien rétabli de son problème physique. Il avait repris de la réathlétisation déjà mais il n'a toujours pas repris l'entraînement collectif. Il est juste blessé depuis novembre 2024, le tunnel devient long. Bref il va leur rester aucun joueur performant de la saison dernière, à part Balerdi. Le reste, à part Harit en étant très gentil. c'est au mieux des bons soldats avec très peu de talent. Du coup c'est une équipe complète qu'il leur faut. |
|
|
|
21/07/2024 10:54
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,471 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
On les enculera à l'aller comme au retour, c'est bien là l'essentiel.
|
|
|
|
21/07/2024 11:12
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,790 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Tous les ans on se tape les mêmes posts de flagorneurs.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
21/07/2024 11:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,432 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Il y a des joueurs de chez eux que vous mettiez sur notre banc?
Au mieux ils seront une bonne equipe de L1 mais ils ont énormément de retard pour jouer plus. |
|
|
|
21/07/2024 11:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,985 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2024 13:05
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,979 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Moi j'assume complètement pour Longoria le crack. Il s'est fait bousillé sa saison deux fois par le contexte de gogole, avec Tudor qui part à cause des supporters puis les mêmes supporters qui niquent la saison avant même qu'elle commence et font partir marcelino (et quasiment longoria). Pour l'instant ce début de mercato est excellent et surtout se base sur des valeurs confirmées. Et les ventes sont impressionnantes Il ne faut pas comparer avec le PSG, mais à leur échelle, sans Europe, c'est du gros taf. +1 meilleur DS de club moyen . Après il se trompe parfois mais c'est le jeu . |
|
|
|
21/07/2024 13:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,872 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
+1 meilleur DS de club moyen . Après il se trompe parfois mais c'est le jeu . Mais c’est pas un club moyen en terme de budget… et regardez les résultats. Regarde a contrario le boulot d’un Ghisolfi et la ou il avait amené Lens. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/07/2024 15:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,485 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'assume totalement, c'est un très bon président même s'il s'est salement planté l'été dernier à part Aubameyang. Mais un Ndiaye, il a réussi à gagner du fric dessus, comment c'est possible ??? Il y a des joueurs de chez eux que vous mettiez sur notre banc? Au mieux ils seront une bonne equipe de L1 mais ils ont énormément de retard pour jouer plus. Balerdi, Veretout, Greenwood. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/07/2024 15:42
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,302 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est mieux de gagner des matches, que faire des erreurs et gagner du fric quand même.
C'est du sport et les résultats ne plaident pas pour le génie que vous voulez voir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/07/2024 15:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,044 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'assume totalement, c'est un très bon président même s'il s'est salement planté l'été dernier à part Aubameyang. Mais un Ndiaye, il a réussi à gagner du fric dessus, comment c'est possible ??? Vitinha à 32M c'était choquant. Il aurait dû me demander en fait. Ah bah non je lui aurais certainement confirmé que c'était un mega crack |
|
|
|
21/07/2024 16:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,776 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
J'assume totalement, c'est un très bon président même s'il s'est salement planté l'été dernier à part Aubameyang. Mais un Ndiaye, il a réussi à gagner du fric dessus, comment c'est possible ??? Balerdi, Veretout, Greenwood. J’imagine pas les débats si c’était le psg qui avait signé Greenwood |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/08/2026 04:34 |