Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
23/05/2024 11:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,343 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
L’OM pas cité… bizarre… |
|
|
|
23/05/2024 11:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,550 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/05/2024 12:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,285 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais pourquoi il irait la bas, il a de meilleures propositions non?! Milan ça pourrait etre mieux mais ils sont plutôt sur fonseca apparemment. Marseille ça reste un beau banc, sur un projet de 3 ou 4 ans ça peut clairement lui plaire, ils investissent beaucoup, il est francophone, médiatiquement il y a de quoi briller. Je me chie dessus, allez napoli ou n'importe qui la -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/05/2024 13:32
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,720 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Très peur pour mon Sergio, terriblement peur « Sergio respecte l’identité de l’OM. Il apprécie le côté un peu volcanique du club, assez similaire à celui de Porto. Il continue à suivre avec attention la L1, un championnat qualitatif à ses yeux. Après, son ambition avouée est de conquérir la Ligue des Champions dans les années futures », a déclaré l’entourage du coach portugais au Parisien. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
23/05/2024 13:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,170 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Milan ça pourrait etre mieux mais ils sont plutôt sur fonseca apparemment. Marseille ça reste un beau banc, sur un projet de 3 ou 4 ans ça peut clairement lui plaire, ils investissent beaucoup, il est francophone, médiatiquement il y a de quoi briller. Je me chie dessus, allez napoli ou n'importe qui la Mercato : Sergio Conceiçao, nouvelle priorité de l'OM Citation (Le Parisien) Selon nos informations, son compatriote Sergio Conceiçao, 49 ans, en poste à Porto depuis 7 ans (un record) où son contrat s’achève au 30 juin, constituerait dorénavant le premier choix des dirigeants. Cette piste est, d’ailleurs, qualifiée de « complexe, mais très crédible » par l’entourage du technicien. « Sergio respecte l’identité de l’OM. Il apprécie le côté un peu volcanique du club, assez similaire à celui de Porto, nous glisse-t-on. Il continue à suivre avec attention la L1, un championnat qualitatif à ses yeux. Après, son ambition avouée est de conquérir la Ligue des champions dans les années futures ». Il ne ferme pas la porte mais ce n'est pas sa priorité. Edit : Désolé pour le doublon -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
23/05/2024 13:49
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,877 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Soutien aux frères Portistas, on souhaite évidemment tous qu’il leur claque la porte au nez et qu’ils finissent avec Beye.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
23/05/2024 14:18
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,102 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
L’OM pas cité… bizarre… |
|
|
|
23/05/2024 14:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,182 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je ne vois pas ce qu'il irait faire à l'OM. Il va devenir fou très vite avec un effectif qui bouge tout le temps.
Gros risque aussi d'abîmer sa cote alors que vu des résultats à Porto, il peut viser un bon banc, type niveau top 8/12 européen. |
|
|
|
23/05/2024 14:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Beye il a de grosses chances de faire mieux que 8ème et ce serait insupportable.
|
|
|
|
23/05/2024 14:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,065 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Beye il a de grosses chances de faire mieux que 8ème et ce serait insupportable. S'il fait 7e, ça me va -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
23/05/2024 14:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Canal le prendra en bouche h24 même 7ème. On a déjà beaucoup subi, mais ça on est pas prêt.
|
|
|
|
23/05/2024 14:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,190 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Canal le prendra en bouche h24 même 7ème. On a déjà beaucoup subi, mais ça on est pas prêt. Peu de chance que C+ récupère les droits tv -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/05/2024 15:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,485 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne vois pas ce qu'il irait faire à l'OM. Il va devenir fou très vite avec un effectif qui bouge tout le temps. Gros risque aussi d'abîmer sa cote alors que vu des résultats à Porto, il peut viser un bon banc, type niveau top 8/12 européen. Enfin, il vient de faire 7 ans à Porto qui est une des plus grosses plateformes de trading de joueurs de la planète Le top 8/12 européen ne veut pas de lui : pas assez clinquant, trop sanguin, pas assez aristocratie du football, etc. Perso, j'aimerais bien le voir dans un club genre Dortmund, il a un caractère un peu prolétarien et courageux qui collerait bien je trouve. J'espère vraiment pas qu'il va signer là-bas vu à quel point je l'estime mais Marseille lui irait pas mal -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/05/2024 16:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,182 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Enfin, il vient de faire 7 ans à Porto qui est une des plus grosses plateformes de trading de joueurs de la planète Le top 8/12 européen ne veut pas de lui : pas assez clinquant, trop sanguin, pas assez aristocratie du football, etc. Perso, j'aimerais bien le voir dans un club genre Dortmund, il a un caractère un peu prolétarien et courageux qui collerait bien je trouve. J'espère vraiment pas qu'il va signer là-bas vu à quel point je l'estime mais Marseille lui irait pas mal Tu as raison pour le trading, mais ce que tu es prêt à accepter quand tu es en train d'établir ta réputation de coach (qui plus est dans ton club de cœur) diffère de tes exigences une fois que tu as prouvé. Le mec a joué la C1 chaque année, allant souvent en 1/8 ou 1/4. Il doit y avoir mieux que Marseille qui ne joue même pas la coupe d'Europe, et qui ressemble à une lessiveuse géante de joueurs. Sergio Conceicao, je le vois plutôt dans des clubs comme l'Inter, Chelsea, Atletico, Napoli ou Dortmund comme tu le suggères (je sais que ces bancs là ne seront pas libres sauf Chelsea, mais c'est plus pour l'idée). Là ce serait une forme de régression, où il aurait plus à perdre qu'à gagner. |
|
|
|
23/05/2024 16:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,485 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dans la liste que tu cites, Chelsea est très aristocratie du football par exemple, très prout prout, ça colle pas du tout. S'il n'y avait pas Unai, je le verrais parfaitement à Aston Villa plutôt.
Atlético évidemment et je pense que Conceicao est souvent vu par les clubs comme un sous-Simeone d'ailleurs. Napoli, ça colle bien aussi mais ils ont pas beaucoup de moyens visiblement. Inter poste verrouillé avec Limone. Pour l'OM, ça reste un bon tremplin, avec une grosse pression populaire à gérer et un cadre particulier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/05/2024 17:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,550 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Milan ça pourrait etre mieux mais ils sont plutôt sur fonseca apparemment. Marseille ça reste un beau banc, sur un projet de 3 ou 4 ans ça peut clairement lui plaire, ils investissent beaucoup, il est francophone, médiatiquement il y a de quoi briller. Je me chie dessus, allez napoli ou n'importe qui la En Espagne il n'y a pas d'équipe qualifiée en Europe qui veut un entraîneur ? Même en PL ? Bizarre quand même, l'OM part de très bas là je ne vois pas avec quel levier financier ils vont sortir la tête de l'eau. Aubameyang a marché sur l'eau cette saison mais ça ne se reproduira pas a mon avis. |
|
|
|
23/05/2024 17:12
|
|
Pourquoi Aubameyang ne pourrait pas marquer autant ? Ce sont ses standards de buts depuis pratiquement 10 ans et il aura moins de matches à enchaîner sans coupe d'Europe.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/05/2024 17:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,285 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je ne vois pas ce qu'il irait faire à l'OM. Il va devenir fou très vite avec un effectif qui bouge tout le temps. Gros risque aussi d'abîmer sa cote alors que vu des résultats à Porto, il peut viser un bon banc, type niveau top 8/12 européen. Il a completement l'habitude sauf que a Porto en plus il devait sortir 100M par an pour sauver les finances. Il a fait de la pure magie. McCourt investit beaucoup, et par rapport aux investissements qu'il a eu a Porto ce sera tout bonus pour lui La cote je pense pas qu'il y ait grand risque, il a top 3 L1 garanti, donc LDC, il aplutot a mon sens tout a gagner en les faisant surperformer. Canal le prendra en bouche h24 même 7ème. On a déjà beaucoup subi, mais ça on est pas prêt. Conceicao par contre quand il va mettre un coup de tete a Herve Mathoux Enfin, il vient de faire 7 ans à Porto qui est une des plus grosses plateformes de trading de joueurs de la planète Le top 8/12 européen ne veut pas de lui : pas assez clinquant, trop sanguin, pas assez aristocratie du football, etc. Perso, j'aimerais bien le voir dans un club genre Dortmund, il a un caractère un peu prolétarien et courageux qui collerait bien je trouve. J'espère vraiment pas qu'il va signer là-bas vu à quel point je l'estime mais Marseille lui irait pas mal Voila t'as tout dit. Personne du top 10 le veut car il est a moitié ingérable (en tout cas c'est ce qu'il laisse paraitre) Mais il a une enorme compétence et dans des environnements passionnés il peut se fondre a merveille et apporter un supplément de dingue. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/05/2024 17:34
|
|
Quand tu vois ce qu'il a réussi à tirer des nullards du FC Nantes, je suis vraiment pas tenté de le voir avec des joueurs d'un calibre supérieur
A l'OM, il les fait jouer le titre sans aucun doute. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
23/05/2024 17:36
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,961 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Quand tu vois ce qu'il a réussi à tirer des nullards du FC Nantes, je suis vraiment pas tenté de le voir avec des joueurs d'un calibre supérieur A l'OM, il les fait jouer le titre sans aucun doute. Mais apres son experience nantaise voudra-t-il retourner en Ligue 1 plutot qu'un pays du top4 ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/08/2026 17:31 |