Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
30/04/2024 14:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,676 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
ben non, l'OM serait troisième... Même avec ça, il a du mal.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/04/2024 15:26
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,900 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ce choc face à l'Atalanta sera l'occasion de scruter leur jeune défenseur central italien Giorgio Scalvini, j'avais vu passé une rumeur le concernant qui l'envoyait au PSG.
|
|
|
|
30/04/2024 15:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
ben non, l'OM serait troisième... Même avec ça, il a du mal. Il ne compte pas le QSG © -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
30/04/2024 15:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,048 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2024 15:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,676 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
D'ailleurs ils comptent poser une réclamation à ce sujet, ils ne comprennent pas cet acharnement envers leur club non, comme pour 93, ils vont s'attribuer le titre -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/04/2024 16:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,874 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On rappel qu'ils sont 7ème et que ils ont le deuxième plus gros budget de toute la L1, c'est incroyable comme déclaration
|
|
|
|
30/04/2024 16:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,988 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
non, comme pour 93, ils vont s'attribuer le titre En parlant de 93 je repensais un peu à leur ldc (parce qu'ils vont nous faire chier avec leur slogan si on va au bout, encore plus si on ne la gagne pas d'ailleurs), vous vous rendez compte qu'il n'ont eu aucune rencontre à marquer au fer rouge durant leur campagne jusqu'à la finale. Aucun huitième, aucun quart, aucune demie. Zero ADN coupe d'Europe. Franchement ils peuvent bien être les premiers à l'avoir gagnée de cette façon (et les derniers puisque ce format n'aura duré qu'une année), moi perso je vois pas le kif cousin. Normal qu'ils ne retiennent que la finale face au Milan, les 3/4 seraient incapables de citer le parcours puisqu'il n'y en a pas. Dire qu'ils font chier tout le monde avec ce truc depuis 30 ans. Même si on se fait taper face à Dortmund on a déjà des souvenirs plein la tête. C'était juste un puzzle de mots et de pensées. Vous pouvez reprendre votre conversation. |
|
|
|
30/04/2024 19:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,836 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Bien sûr, le plus savoureux c'est quand ils se moquaient de notre finale parce qu'on n'avait un final 8 sans match aller-retour... Ce sera très important de les prendre de haut et de leur rappeler que leur LDC est ridicule.
|
|
|
|
01/05/2024 08:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 411 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
En parlant de 93 je repensais un peu à leur ldc (parce qu'ils vont nous faire chier avec leur slogan si on va au bout, encore plus si on ne la gagne pas d'ailleurs), vous vous rendez compte qu'il n'ont eu aucune rencontre à marquer au fer rouge durant leur campagne jusqu'à la finale. Aucun huitième, aucun quart, aucune demie. Zero ADN coupe d'Europe. Franchement ils peuvent bien être les premiers à l'avoir gagnée de cette façon (et les derniers puisque ce format n'aura duré qu'une année), moi perso je vois pas le kif cousin. Normal qu'ils ne retiennent que la finale face au Milan, les 3/4 seraient incapables de citer le parcours puisqu'il n'y en a pas. Dire qu'ils font chier tout le monde avec ce truc depuis 30 ans. Même si on se fait taper face à Dortmund on a déjà des souvenirs plein la tête. C'était juste un puzzle de mots et de pensées. Vous pouvez reprendre votre conversation. Le problème c'est que c'est pas une LDC mais la Coupe des clubs champions. Rien qu'avec le nombre de clubs qui y participait, ça n'a pas grand chose à voir. Et quand tu affrontes Glentoran, Bucarest, puis sortir premier d'une poule avec Glasgow Rangers, Bruges, CSKA Moscou et jouer directement la finale contre Milan.... |
|
|
|
01/05/2024 09:50
|
|
Bien sûr, le plus savoureux c'est quand ils se moquaient de notre finale parce qu'on n'avait un final 8 sans match aller-retour... Ce sera très important de les prendre de haut et de leur rappeler que leur LDC est ridicule et restera "à jamais" entâché de soupçon de corruption. FYP -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/05/2024 10:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,988 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est que c'est pas une LDC mais la Coupe des clubs champions. Rien qu'avec le nombre de clubs qui y participait, ça n'a pas grand chose à voir. Et quand tu affrontes Glentoran, Bucarest, puis sortir premier d'une poule avec Glasgow Rangers, Bruges, CSKA Moscou et jouer directement la finale contre Milan.... Non la Coupe des clubs champions c'est jusqu'en 91. Après les forces d'hier ne sont pas celles d'aujourd'hui et leurs adversaires étaient tous respectables. C'est plus le format que je pointais. Mais bon on avait qu'à y être après tout. Bref on s'en fout dsl. |
|
|
|
01/05/2024 11:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,485 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On rappel qu'ils sont 7ème et que ils ont le deuxième plus gros budget de toute la L1, c'est incroyable comme déclaration L'OM s'est surtout planté sur l'entraîneur et n'a jamais su corriger. Marcelino était complètement inadapté, Gattuso s'est perdu en route et Gasset fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Sans Aubameyang (viens ici HHH -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/05/2024 12:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,182 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Non la Coupe des clubs champions c'est jusqu'en 91. Après les forces d'hier ne sont pas celles d'aujourd'hui et leurs adversaires étaient tous respectables. C'est plus le format que je pointais. Mais bon on avait qu'à y être après tout. Bref on s'en fout dsl. Les époques sont incomparables. Le niveau des clubs européens était beaucoup plus homogène en cette époque pré-Bosman. Le format avait aussi quelques avantages puisqu'il n'y avait aucune protection et que seuls les champions participaient. C'est juste la phase de poule juste avant la finale qui craignait (je pense que les supporters de l'OM considèrent les matchs contre les Rangers comme leurs demi-finales). Par exemple, en 1993 le champion d'Allemagne (Stuttgart) est tombé directement contre le champion d'Angleterre (Leeds), au premier tour de compétition, dans un tour à élimination directe. Et le tenant du titre et champion d'Espagne (Barcelone) paume au deuxième tour contre le CSKA Moscou. Malheureusement, assez rapidement les gros clubs et gros championnats vont manœuvrer pour que les riches deviennent plus riches et minimiser au maximum les risques de passer à la trappe prématurément (jusqu'à la repêche des 3èmes de poule en C3). D'ailleurs Tapie cherchait aussi à minimiser les risques puisqu'il trichait tous azimuts, via le dopage, la corruption des arbitres, les propositions au meilleur joueur adverse juste avant les matchs (si tu lèves le pied, on te recrute l'année prochaine...), en plus de recruter chaque année les meilleurs joueurs de France. |
|
|
|
01/05/2024 13:02
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,748 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2024 13:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,048 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Ce club et leur coupe de la honte. Et dire que Tapie est considéré par beaucoup comme quelqu'un qui a fait du bien au sport français alors qu'ils savent très bien, la supercherie et toute la malhonnêteté qui en découle
A jamais les premiers à avoir acheté leur étoile de merde qui vaut zéro La vraie LDC c'est nous qui la ramènerons à un moment, et nous serons le seul club avec 2 coupes d'Europe, jusqu'à la prochaine Bande de salopes 😎 |
|
|
|
01/05/2024 14:19
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,486 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
L'OM s'est surtout planté sur l'entraîneur et n'a jamais su corriger. Marcelino était complètement inadapté, Gattuso s'est perdu en route et Gasset fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Sans Aubameyang (viens ici HHH Moi? Je suis pas spécialement un rageux anti-PEA, je doutais vraiment de sa condition physique (vu son âge) quand ils l'ont recruté, et je ne pensais pas qu'il redresserait la barre aussi fort après son début de saison pourrie, c'est tout. Et je ne trouve pas que PEA soit le seul sans qui ils seraient dans la merde: cette saison, ils ont clairement 6 joueurs très au-dessus des autres: Balerdi, Mbemba, Clauss, Rongier, Veretout et donc PEA. Ils ont perdu Rongier pour la saison en novembre et ils ont quelque peu flingué Clauss en cours de saison du coup ils se sont retrouvés à quatre à tenir la baraque. Quand tu écoutes les mecs du phocéen, des vrais supporters qui regardent tous leurs matchs, ils ne voient pas spécialement PEA comme leur meilleur joueur cette saison, ils citent plutôt Balerdi. |
|
|
|
04/05/2024 09:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,107 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Longoria va bientôt sauter Pas que Longoria https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-saison/1465249 |
|
|
|
04/05/2024 09:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,202 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Du coup Longoria va rester -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/05/2024 11:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,206 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
J'avais l'impression que Tessier avait pris un peu l'ascendant.
C'est pas lui qui avait choisi Gasset? |
|
|
|
05/05/2024 09:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,485 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'avais l'impression que Tessier avait pris un peu l'ascendant. C'est pas lui qui avait choisi Gasset? Si, mais Pablo l'acrobate est bien trop malin pour lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 01:50 |