IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3791 Pages V  « < 3519 3520 3521 3522 3523 > »   
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
Philo
posté 29/12/2023 18:17
Message #70401

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Dans la liste, il y a pas mal de boulets/nullards ph34r.gif
Les 4 derniers, personne les regrettera à Marseille je pense, le plus gênant, ce sont les 3 premiers. Et Mbemba, pas sûr que ça dure très longtemps.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
_HHH_
posté 29/12/2023 18:43
Message #70402

Dégénéré X

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Si je me base sur le Twitch du Phocéen, je te contredis déjà sur un point: il vont sûrement regretter beaucoup plus Gueye qu'Ounahi.
Ounahi, ça se lamente non stop qu'ils le savent très bon avec la sélection marocaine mais ils le trouvent éclaté au sol sous le maillot de l'OM, au moins 2 matchs sur 3.

Ndiaye a fait deux bons matchs en fin d'année et ils se trouvent déjà à reprendre espoir en lui, ils lui voient du talent, alors que Sarr qui avait fait un bien meilleur début de saison, ils le trouvent nul sous Gattuso.

En vrai là, en l'absence de recrues rapides (ça devrait être compliqué car ils auraient une marge très restreinte en terme de masse salariale) ils ont encore un 11 très décent, mais à cause de la blessure de Rongier ils sont totalement à l'os sur le banc avec juste le nullard ultime Correa et leurs jeunes type Nadir Soglo Ben Seghir qui cumulent à tout casser 200 minutes en Ligue 1 à eux tous.
C'est pas en janvier que Gattuso va commencer à faire ses 5 remplacements par match.

La moindre blessure, le moindre cas de gastro, ils se retrouvent dans la sauce.

Heureusement pour eux leur 1er tour de coupe de France c'est une N3. Encore qu'avec eux...

+Quote Post
BlaiseMan
posté 29/12/2023 19:06
Message #70403

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 29/12/2023 18:17) *
Dans la liste, il y a pas mal de boulets/nullards ph34r.gif
Les 4 derniers, personne les regrettera à Marseille je pense, le plus gênant, ce sont les 3 premiers. Et Mbemba, pas sûr que ça dure très longtemps.

Je ne te permets pas! (t'as totalement raison)

+Quote Post
Homer
posté 31/12/2023 12:25
Message #70404

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (_HHH_ @ 29/12/2023 18:43) *
Heureusement pour eux leur 1er tour de coupe de France c'est une N3. Encore qu'avec eux...

La liste des défaites contre des clubs de niveau inférieur est tellement importante qu'on en oublie à chaque fois qu'on en fait une. book2.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Philo
posté 02/01/2024 23:00
Message #70405

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (_HHH_ @ 29/12/2023 18:43) *
Si je me base sur le Twitch du Phocéen, je te contredis déjà sur un point: il vont sûrement regretter beaucoup plus Gueye qu'Ounahi.
Ounahi, ça se lamente non stop qu'ils le savent très bon avec la sélection marocaine mais ils le trouvent éclaté au sol sous le maillot de l'OM, au moins 2 matchs sur 3.

Ndiaye a fait deux bons matchs en fin d'année et ils se trouvent déjà à reprendre espoir en lui, ils lui voient du talent, alors que Sarr qui avait fait un bien meilleur début de saison, ils le trouvent nul sous Gattuso.

En vrai là, en l'absence de recrues rapides (ça devrait être compliqué car ils auraient une marge très restreinte en terme de masse salariale) ils ont encore un 11 très décent, mais à cause de la blessure de Rongier ils sont totalement à l'os sur le banc avec juste le nullard ultime Correa et leurs jeunes type Nadir Soglo Ben Seghir qui cumulent à tout casser 200 minutes en Ligue 1 à eux tous.
C'est pas en janvier que Gattuso va commencer à faire ses 5 remplacements par match.

La moindre blessure, le moindre cas de gastro, ils se retrouvent dans la sauce.

Ils sont vraiment ridicules et sans mémoire, Gueye n'a pratiquement pas joué cette saison, 27 minutes au total laugh.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Crocop
posté 02/01/2024 23:06
Message #70406

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Mughe refuse la selection camerounaise pour avoir du temps de jeu avec l'om.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 02/01/2024 23:20
Message #70407

Légende

Membre no 167

Citation (Crocop @ 02/01/2024 23:06) *
Mughe refuse la selection camerounaise pour avoir du temps de jeu avec l'om.

C’est un peu plus complexe que ça mais on va dire que le système Longoria a encore frappé. En gros l’agent a mangé sur une prolongation non méritée, en contrepartie, le joueur qui a fait une vidéo de sa joie quand il a été convoqué ( evra.png ) a refusé à son grand regret…

Le mec va faire des bouts de matchs au lieu de représenter son pays. Triste.

+Quote Post
Crocop
posté 02/01/2024 23:32
Message #70408

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (BlaiseMan @ 03/01/2024 01:20) *
C’est un peu plus complexe que ça mais on va dire que le système Longoria a encore frappé. En gros l’agent a mangé sur une prolongation non méritée, en contrepartie, le joueur qui a fait une vidéo de sa joie quand il a été convoqué ( evra.png ) a refusé à son grand regret…

Le mec va faire des bouts de matchs au lieu de représenter son pays. Triste.

Ah ouais sale...en plus je suis sur que Longoria le vendra à la première offre. neokill@h.gif

+Quote Post
_HHH_
posté 03/01/2024 06:30
Message #70409

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

C'est idiot car si le Cameroun porte une réclamation la FIFA pourrait rapidement prononcer une suspension contre le joueur, effective sur toute la durée de la CAN.

Citation (Philo @ 02/01/2024 23:00) *
Ils sont vraiment ridicules et sans mémoire, Gueye n'a pratiquement pas joué cette saison, 27 minutes au total laugh.gif

Pour être plus clair: ils ne portent que des espoirs modérés sur Gueye (selon eux, 6 bons mois à Séville, depuis il n'a pas pu jouer)

C'est surtout que la cote d'un Ounahi a vraiment plongé bien en dessous celle d'un Gueye, il faut croire que le marocain ait sorti plusieurs prestations individuelles vraiment dégueulasses car à son arrivée ils étaient vraiment enthousiastes et un an plus tard ça veut le dégager à coups de pied au c*l.
Typiquement les soirs de contreperf: "avec Ounahi on joue à 10"

+Quote Post
BlaiseMan
posté 03/01/2024 09:41
Message #70410

Légende

Membre no 167

C’est exactement le risque et le plus grand souhait des supporteurs camerounais est de voir sa Fédération agir. Je te spoile: comme tous pays africains, qui acceptent que le foot européen crache sur ta compétition en faisant un débat lorsque les joueurs qu’ils ont recrutés en leur âme et conscience sont convoqués, le Cameroun fermera sa bouche.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/01/2024 10:03
Message #70411

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Si la CAF abusait avec ses can tout les ans quasiment.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 03/01/2024 10:04
Message #70412

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Philo @ 02/01/2024 23:00) *

Il était pas suspendu par la FIFA jusqu'à très récemment ?

+Quote Post
cyba79
posté 03/01/2024 10:10
Message #70413

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (TrappACouilles @ 03/01/2024 10:04) *
Il était pas suspendu par la FIFA jusqu'à très récemment ?

Effectivement, il a été suspendu 4 mois par le TAS suite à la résiliation unilatérale du contrat qu'il avait signé avec Watford avant de s'engager à l'OM en 2020.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
BlaiseMan
posté 03/01/2024 10:13
Message #70414

Légende

Membre no 167

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2024 10:03) *
Si la CAF abusait avec ses can tout les ans quasiment.

C’est trop simple de ne réagir que comme ça, en étant egocentré sur l'importance du foot de club européen sur le reste. La CAF c’est un confédération comme les autres: corrompues, avides d’argent. Avec l’aval de la FIFA, ils abusent de la poule aux œufs d’or car il n’y a que ce levier là qui rapporte.

Si cela pose un souci à un club, qu’il recrute ailleurs.

+Quote Post
Caps
posté 03/01/2024 10:19
Message #70415

Adepte du Pastorime
**

Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Citation (BlaiseMan @ 03/01/2024 10:13) *
C’est trop simple de ne réagir que comme ça, en étant egocentré sur l'importance du foot de club européen sur le reste. La CAF c’est un confédération comme les autres: corrompues, avides d’argent. Avec l’aval de la FIFA, ils abusent de la poule aux œufs d’or car il n’y a que ce levier là qui rapporte.

Si cela pose un souci à un club, qu’il recrute ailleurs.

Une CAN en plein milieu de la saison ça dérange forcément les clubs.
Et puis imagine si les clubs se désintéressé des joueurs africains, que se passerait il?
Bien sûr cela n'arrivera pas, mais la position de l'OM, bien que dégueulasse, se comprend si on se positionne de leur point de vue.
Comme ce qu'avait fait l'OGC Nice avec Delort d'ailleurs.

Je suis persuadé que les grands joueurs pourront toujours continuer sans soucis mais les moins connu se verront de plus en plus oppressé dans leurs choix

+Quote Post
BlaiseMan
posté 03/01/2024 10:23
Message #70416

Légende

Membre no 167

Citation (Caps @ 03/01/2024 10:19) *
Une CAN en plein milieu de la saison ça dérange forcément les clubs.
Et puis imagine si les clubs se désintéressé des joueurs africains, que se passerait il?
Bien sûr cela n'arrivera pas, mais la position de l'OM, bien que dégueulasse, se comprend si on se positionne de leur point de vue.
Comme ce qu'avait fait l'OGC Nice avec Delort d'ailleurs.

Je suis persuadé que les grands joueurs pourront toujours continuer sans soucis mais les moins connu se verront de plus en plus oppressé dans leurs choix

Mais ça ne concerne pas les joueurs. Tu ne veux pas un joueur qui peut s’absenter pour une compétition, que le club ne le prenne pas. J’ai même une meilleure idée: ne recrutez pas d’internationaux, ils peuvent se blesser pendant les trêves.

Pendant ce temps là, toute la France rêve d’un doublé Euro - JO avec Mbappé en tête de gondole. Quelle cohérence.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/01/2024 10:38
Message #70417

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (BlaiseMan @ 03/01/2024 10:23) *
Mais ça ne concerne pas les joueurs. Tu ne veux pas un joueur qui peut s’absenter pour une compétition, que le club ne le prenne pas. J’ai même une meilleure idée: ne recrutez pas d’internationaux, ils peuvent se blesser pendant les trêves.

Pendant ce temps là, toute la France rêve d’un doublé Euro - JO avec Mbappé en tête de gondole. Quelle cohérence.

L'Euro c'est tout les 4ans la CAN on sait jamais vraiment, pour moi la rareté d'une CDM ou d'un Euro en fait sa force.
Les clubs européens sont pas hyper compréhensibles effectivement mais ça pourrait être bien pire

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 03/01/2024 10:42
Message #70418

Légende

Membre no 167

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2024 10:38) *
L'Euro c'est tout les 4ans la CAN on sait jamais vraiment, pour moi la rareté d'une CDM ou d'un Euro en fait sa force.
Les clubs Européens sont pas hyper compréhensible effectivement mais ça pourrait être bien pire

Mais la fréquence de la CAN (comme de la Copa America), c’est la conséquence de la recherche d’entrées supplémentaires. Pour les federations, les joueurs et surtout les dirigeants. Le foot c’est ça aujourd’hui. Je ne vois pas pourquoi l’Afrique va s’exclure alors que leurs recettes sont déjà très limitées.

+Quote Post
Caps
posté 03/01/2024 13:22
Message #70419

Adepte du Pastorime
**

Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Citation (BlaiseMan @ 03/01/2024 10:23) *

Non pas tout le monde, je pense que les supporters du club où sera Mbappe ne souhaiteront pas sa participation aux JO.
Et comme je le dis, d'un point de vue club/employeur c'est normal que ce soit plus emmerdant une compétition tous les 2 ans en janvier/février qu'un Euro en fin de saison tous les 4 ans.
C'est pas de la cohérence juste de la logique si on se positionne du point de vue de celui qui paie le salaire.
Et si les clubs ne prennent plus de joueurs africains que se passera t'il ? Cela peut être grave pour les nations de ne plus avoir leurs joueurs évoluer dans les grands clubs compétitif.

Citation (BlaiseMan @ 03/01/2024 10:42) *
Mais la fréquence de la CAN (comme de la Copa America), c’est la conséquence de la recherche d’entrées supplémentaires. Pour les federations, les joueurs et surtout les dirigeants. Le foot c’est ça aujourd’hui. Je ne vois pas pourquoi l’Afrique va s’exclure alors que leurs recettes sont déjà très limitées.

Pour ma part je ne dis pas qu'il faut qu'ils arrêtent, juste que je comprends que cela pose problème aux clubs

+Quote Post
BlaiseMan
posté 03/01/2024 15:19
Message #70420

Légende

Membre no 167

Citation (Caps @ 03/01/2024 13:22) *
Non pas tout le monde, je pense que les supporters du club où sera Mbappe ne souhaiteront pas sa participation aux JO.
Et comme je le dis, d'un point de vue club/employeur c'est normal que ce soit plus emmerdant une compétition tous les 2 ans en janvier/février qu'un Euro en fin de saison tous les 4 ans.
C'est pas de la cohérence juste de la logique si on se positionne du point de vue de celui qui paie le salaire.
Et si les clubs ne prennent plus de joueurs africains que se passera t'il ? Cela peut être grave pour les nations de ne plus avoir leurs joueurs évoluer dans les grands clubs compétitif.

Pour ma part je ne dis pas qu'il faut qu'ils arrêtent, juste que je comprends que cela pose problème aux clubs

Un peu dans la continuité de son topic, Mbappé fera ce qu’il veut.

Pour le foot africain, t’en fais pas. Aucun club ne se passera de joueurs exceptionnels comme Salah ou Osimhen et les autres continueront à prendre des joueurs dont le salaire démarre très bas et qui peuvent te faire une bascule de fou.

+Quote Post

3791 Pages V  « < 3519 3520 3521 3522 3523 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/01/2026 06:41