Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
21/09/2023 22:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,962 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/09/2023 22:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,052 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Nasri, Flamini, Kamara et Apruzesse. Lopez Après bon joueur ça dépend ce qu'on attend -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/09/2023 22:10
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,703 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ils se sont approchés trop près du Buisness de certains et donc ça gueule. Je sais pas si le témoignage du gars est vrai, en tout cas ça correspond aux demandes des groupes de supporter. Les 36 jeunes dégagés ça a du sacrément nuire à leur buisness. Il a intérêt à vivre loin de la ville le Longoria, sinon il va risquer sa vie Mais putain c'est quoi son problème avec les points de suspension, ce qu'il raconte est intéressant mais c'est une souffrance à lire. |
|
|
|
21/09/2023 22:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,504 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/09/2023 22:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/09/2023 22:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,962 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Lopez Après bon joueur ça dépend ce qu'on attend Clairement pas ouf leur centre, ceux qui sont devenus internationaux et qui ont eu une vraie carrière, t'as que Nasri voire Flamini. Maxime Lopez, Sassuolo et Fiorentina, pas mal la Viola mais c'est plus la Viola de Baggio ou Batistuta. |
|
|
|
21/09/2023 23:12
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
A croire que le Plan Leproux est une bonne chose et une solution à quelconque problème. C'est de la merde intégrale, c'est inhumain, injuste et profondément débile. Les responsables sont connus, c'est eux qu'il faut punir, et s'il y a une dissolution à prononcer il n'y en a qu'un seul groupe concerné par cela. Pourquoi punir tout le Vélodrome et tous les supporters pour les agissements d'une seule personne, voire d'un seul groupe si on veut vraiment élargir ? Et pourquoi se priver d'une des plus grosses ambiances de France, quoiqu'on en dise malgré notre rivalité avec eux ? Il faut à tout prix anéantir Zeroual et sa clique tout en préservant l'intérêt des supporters, et de l'ambiance du Vél. Ca passera nécessairement par le coffrage de Zeroual et probablement (je le souhaite) par la dissolution des SW, mais pas plus. Et qu'on vienne pas me traiter de supporter Marseillais infiltré. Je leur souhaite une relégation chaque année, mais dans une bonne ambiance Ils sont pas les seuls, les MTP semblent croquer aussi et on peut se demander pourquoi Cataldo des Dodgers les soutient autant Ce sont tous des grosses putes mais j'ai quand meme une once de respect pour le CU84 et les Fanatics qui semblent assez loin de leurs magouilles (à voir pour Bourgui mais quand même). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/09/2023 23:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Très courageux Longoria de s'attaquer à une pègre pareille. Limite inconscient d'ailleurs. Il porte ses couilles pour un homosexuel Ca la fout quand même un peu mal pour le public qui se revendique comme étant le plus à gauche de France Ca doit être à cause de leur religion qu'ils pensent comme ca ces sauvages © ![]() on comprend mieux pourquoi les 36 joueurs virés mentionnés par Molina (et si on extrapole un peu l'arrivée de gamins d'IdF...). Une trentaine de joueurs payés 10-15k par mois, ça fait un sacré paquet qui passe sous la table. Mais bon, c'est pour nourrir la famille J'ai pas fini le tour mais de tous les noms que j'ai consulté (10), y'en a pas un qui a rebondi dans un club de L1. Ca corrobore ce qu'affirmait le gars sur le forum du site marseillais cité plus tôt, comme quoi ils étaient trop mauvais pour rester dans un club qui veut garnir son effectif de joueurs formés au centre de formation. Non mais sérieusement quelle ville pourrie..... En vrai, ca existe un peu partout ce système là. Mais chez eux, c'est une généralisation. And1 remontait des trucs sur X comme quoi des gamins qui venaient d'arriver se voyaient mis sous pression pour changer d'agent. On a eu le même genre d'histoire sordide avec les féminines il y'a moins d'un an. Sordide en effet mais pas du tout le même contexte. Diallo c'est à part. Les pressions de Macavala sur le PSG, c'est ridicule comparé à ça, j'irais dire que c'est courant au niveau du football francais mais pas à ce point là. La, c'est un système général, tu devais payer pour jouer si les dires sont établis. Ces clochards n'ont jamais sorti un seul bon joueur de leur centre. J'en oublie peut-être un ou deux... Nasri, Kamara. Le reste c'est le néant. Edit : ouais Flamini aussi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/09/2023 06:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,104 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Woké Non mais sérieusement quelle ville pourrie..... Je me demande à quel point ça existe dans le foot tout ça, aucune raison qu'il n'y ait qu'à l'OM que ça existe. Idem pour le système d'agents chez les pros, là où ça brasse encore plus d'argent... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/09/2023 08:08
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Je me demande à quel point ça existe dans le foot tout ça, aucune raison qu'il n'y ait qu'à l'OM que ça existe. Idem pour le système d'agents chez les pros, là où ça brasse encore plus d'argent... Nan mais la c'est forcement unique ta quand même des gamins qui ont pas du tout le niveau et sont juste la parce que , de la cite d'a cote et place par le milieu pour prendre un contrat et mettre la famille à l'abris |
|
|
|
22/09/2023 08:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,642 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Il y a plein de methodes. Extrait de vie: J'ai mon beauf qui a joue en national, il a failli signer en ligue 2 en debut de carriere. Le DS du club de ligue 2 (qu'il avait connu dans un precedent club, un certain NT que les amateurs de foot francilien reconnaitront surement Finalement il a rempile avec son club de national et jamais connu plus haut, le club de ligue 2 est monte cette annee la en ligue 1, une carriere a quoi ca tient... Alors je vous laisse imaginer ce que peuvent faire les DS des grands clubs... jp.sorin nous avait dernièrement donné un exemple allant dans le sens de toutes ces magouilles. |
|
|
|
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,568 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ces escrocs Sinon, j'ai vu que ce matin leur résultat d'hier, dommage de ne pas s'en être pris une bonne la bas. |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Le post sur le centre.
Lunaire. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,104 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Nan mais la c'est forcement unique ta quand même des gamins qui ont pas du tout le niveau et sont juste la parce que , de la cite d'a cote et place par le milieu pour prendre un contrat et mettre la famille à l'abris Ce club, toujours la main sur le coeur... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/09/2023 08:42
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Le post sur le centre. Lunaire. +1 Gérer un CDF comme une association de quartier avec la thune d'un club de National, voir fin L2 forcément... Tu m'étonnes que ça se greffe comme des sangsues. Et les mecs expliquent que Longoria a été trop loin parce qu'"on touche pas aux minots". Sans déconner, les minots sont esclaves des types, ils ont du souffle quand même Quel club abominable. |
|
|
|
22/09/2023 09:11
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,582 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Hâte de voir ce que ça va donner On va pas être des salops à espérer qu'il y ait des débordements graves non plus. Pas pour les victimes que ça pourrait faire hein, on s'en bat les couilles, mais parce que ça forcerait les pouvoirs publics à régler cette situation de merde qui nous arrange au poil. |
|
|
|
22/09/2023 09:21
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 84 Inscrit : 17/09/2023 Membre no 11,900 Tribune : Non précisée |
On va pas être des salops à espérer qu'il y ait des débordements graves non plus. Pas pour les victimes que ça pourrait faire hein, on s'en bat les couilles, mais parce que ça forcerait les pouvoirs publics à régler cette situation de merde qui nous arrange au poil. Faut pas être pessimiste. Si les pouvoirs publics s'en mêlent à Marseille, ce sera forcément pour permettre à quelque chose de pire de s'installer. |
|
|
|
22/09/2023 09:23
|
|
Le post sur le centre. Lunaire. RMC a fait passer un parent d'un des gamins du centre de formation (si j'ai bien compris, il est parent d'une petite qui joue avec une équipe de l'association). Il a remonté des anomalies dans la section féminines, genre des gamines obligées de se changer dehors parce que pas de vestiaire, un match amical entre la D2 (équipe 1) et la R2 (équipe réserve) où y'avait pas de budget pour la bouffe de l'équipe réserve et qu'elles ont du l'acheter elles-mêmes, que les gosses sont tous obligés d'acheter les équipements... Si le communiqué parle de ça, à la rigueur, ca se tient. Mais on sait très bien que c'est un pretexte pour faire sauter Otero. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/09/2023 10:20
|
|
On va pas être des salops à espérer qu'il y ait des débordements graves non plus. Pas pour les victimes que ça pourrait faire hein, on s'en bat les couilles, mais parce que ça forcerait les pouvoirs publics à régler cette situation de merde qui nous arrange au poil. y aura pas de débordements graves parce qu'il va y avoir un gros coup de pression et la manif ne se fera pas. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/09/2023 10:28
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
y aura pas de débordements graves parce qu'il va y avoir un gros coup de pression et la manif ne se fera pas. +1 Y a personne qui ira publiquement se frotter aux groupes. Les mecs vont venir faire les gros bras de manière évidente. Faudrait être un peu maso pour aller manifester samedi... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 12:57 |