Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
21/09/2023 10:28
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,782 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Bon il a fini de nous faire chier le supporter marseillais là ? Tu t'es cru où, ici c'est blanc ou noir y a pas de place pour les nuances avec les gris. Zorglub qui se grille après tant d'années à essayer de se fondre dans la masse. Choqué et déçu. |
|
|
|
21/09/2023 10:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A croire que le Plan Leproux est une bonne chose et une solution à quelconque problème. C'est de la merde intégrale, c'est inhumain, injuste et profondément débile. Les responsables sont connus, c'est eux qu'il faut punir, et s'il y a une dissolution à prononcer il n'y en a qu'un seul groupe concerné par cela. Pourquoi punir tout le Vélodrome et tous les supporters pour les agissements d'une seule personne, voire d'un seul groupe si on veut vraiment élargir ? Et pourquoi se priver d'une des plus grosses ambiances de France, quoiqu'on en dise malgré notre rivalité avec eux ? Il faut à tout prix anéantir Zeroual et sa clique tout en préservant l'intérêt des supporters, et de l'ambiance du Vél. Ca passera nécessairement par le coffrage de Zeroual et probablement (je le souhaite) par la dissolution des SW, mais pas plus. Et qu'on vienne pas me traiter de supporter Marseillais infiltré. Je leur souhaite une relégation chaque année, mais dans une bonne ambiance +1 sur pas mal de choses mais c'est pas seulement les SW Sincèrement Zeroual ça dépasse le cadre de la rivalité avec l'OM. On parle d'un vrai pourri, sans aucune âme, ce type nuit au football, j'aime ce sport plus que tout et ça me débecte de voir ce genre de merde avoir de l'influence dans ce sport. Comme le dit Tout38, la majorité des Marseillais sont des bons gars. On a tous des potes, de la famille, des collègues Marseillais avec qui on kiffe débattre et se vanner. Ils méritent pas d'être pris en otage par cette merde de Zeroual. Ils méritent de descendre dans des bonnes conditions. Après je dis ça mais dès demain je vais leur souhaiter la liquidation judiciaire. C'est comme ça avec l'OM, un jour je les déteste un jour je les traite comme la petite pute qu'on aime bien se faire. Zeroual empeche l'OM de grandir depuis des décennies, il peut rester foutre sa merde ca me va quand meme. +1 Bah evidemment c'est pas la Mairie qui va se mouiller sur ce sujet Muselier s'est mouillé un peu -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/09/2023 10:49
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,150 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
si les rats peuvent prendre une raclée ce soir, quelques baffes sur le parvis et une déchirure anale dimanche soir, la semaine serait exceptionnelle
|
|
|
|
21/09/2023 10:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,620 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Sincèrement Zeroual ça dépasse le cadre de la rivalité avec l'OM. On parle d'un vrai pourri, sans aucune âme, ce type nuit au football, j'aime ce sport plus que tout et ça me débecte de voir ce genre de merde avoir de l'influence dans ce sport. Comme le dit Tout38, la majorité des Marseillais sont des bons gars. On a tous des potes, de la famille, des collègues Marseillais avec qui on kiffe débattre et se vanner. Ils méritent pas d'être pris en otage par cette merde de Zeroual. Ils méritent de descendre dans des bonnes conditions. Après je dis ça mais dès demain je vais leur souhaiter la liquidation judiciaire. C'est comme ça avec l'OM, un jour je les déteste un jour je les traite comme la petite pute qu'on aime bien se faire. S'il est dans ce club et pas ailleurs, ce n'est pas un hasard. Croire que Zeroual (dont tout le monde met le nom en avant comme si ce quinquagénaire malade depuis des années était l'homme qui tenait les ficelles) a un quelconque pouvoir dans ce qu'il se passe... Longoria tente de changer les choses en les mettant sur la place publique sauf que ce n'est pas un ou deux leaders qu'il affronte mais des mecs dont la vie est de commettre des choses répréhensibles. Philo et Nemeto ont parlé du business des jeunes, c'est un des nœuds du problème. Quand Longoria est plus sélectif, c'est le neveu de X qui n'est plus au club. C'est un agent dont c'est le métier qui s'occupe du jeune. C'est ça le souci, que Longoria prenne sur le transfert de Strootman, ils s'en foutent. A part la question sportive (on ne sait même pas s'ils aiment le foot), ils n'ont aucun souci à accepter que les dirigeants se gavent comme tous. |
|
|
|
21/09/2023 10:52
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Allez, on prend son Ricard et on lit l'article de La Provence.
Spoiler :
|
|
|
|
21/09/2023 11:00
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,570 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Sincèrement Zeroual ça dépasse le cadre de la rivalité avec l'OM. On parle d'un vrai pourri, sans aucune âme, ce type nuit au football, j'aime ce sport plus que tout et ça me débecte de voir ce genre de merde avoir de l'influence dans ce sport. Comme le dit Tout38, la majorité des Marseillais sont des bons gars. On a tous des potes, de la famille, des collègues Marseillais avec qui on kiffe débattre et se vanner. Ils méritent pas d'être pris en otage par cette merde de Zeroual. Ils méritent de descendre dans des bonnes conditions. Après je dis ça mais dès demain je vais leur souhaiter la liquidation judiciaire. C'est comme ça avec l'OM, un jour je les déteste un jour je les traite comme la petite pute qu'on aime bien se faire. Oui enfin je me suis embrouillé très récemment avec un pote fan des rats avec qui je jouais au foot depuis 10 ans car je faisais qu'insulter son club et sa ville de merde. J'ai beaucoup de mal à ne pas tous les mettre dans le même panier |
|
|
|
21/09/2023 11:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
C'est mignon vos débats sur vrai/faux rat infiltré, mais vous savez très bien que ça ne vaut rien sans poster LE gif d'un membre du forum en train de danser avec ses amis phocéens.
Donc je lance un appel: quelqu'un dispose-t-il de cette image que j'ai malheureusement perdue ? |
|
|
|
21/09/2023 11:04
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,737 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Comme le dit Tout38, la majorité des Marseillais sont des bons gars. On a tous des potes, de la famille, des collègues Marseillais avec qui on kiffe débattre et se vanner. Ils méritent pas d'être pris en otage par cette merde de Zeroual. Ils méritent de descendre dans des bonnes conditions. Personne ne parle evidemment des supporters rat en dehors du strict cadre du football. Comme dans toute population, il y a des intelligents, des debiles, des bons, des mauvais, etc. J´ai donc comme vous un certain nombre d´amis emargeant a cette liste noire. Mais pour ce qui est du football, je dois a la verite de dire qu´absolument aucun de ces derniers (du cadre dirigeant au chauffeur de taxi) n´a jamais reconnu que l´ensemble de la periode 86-94 etait completement faisandee. Tu as beau montrer les dizaines de faits troublants, la triple condamnation judiciare, tu fais face a un blocage intellectuel complet, un refus absolu de regarder le reel. C´est d´ailleurs exactement le comportement siderant de la mairie, par la voix de ratli, qui vient te parler de fougue pour qualifier les menaces du clan Zeroual, incapable de commencer par reconnaitre l´identite de la mafia pour pouvoir commencer a la combattre. Face a cela, oui, il faut etre intransigeant. Or, encore une fois, ces potes, collegues le sont-ils? Je n´en ai malheureusement pas du tout l´impression. |
|
|
|
21/09/2023 11:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,752 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pourquoi punir tout le Vélodrome et tous les supporters pour les agissements d'une seule personne, voire d'un seul groupe si on veut vraiment élargir ? Et pourquoi se priver d'une des plus grosses ambiances de France, quoiqu'on en dise malgré notre rivalité avec eux ? Il faut à tout prix anéantir Zeroual et sa clique tout en préservant l'intérêt des supporters, et de l'ambiance du Vél. Taqiya mon pote t'inquiète on est bien infiltrés |
|
|
|
21/09/2023 11:24
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,703 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ceux qui disaient que Longoria est un crack avaient raison, sa description du club et de son environnement est parfaite
Au moins là ça remet les pendules à l'heure, aucun individu sain d'esprit ne voudra aller dans ce club on pourra avec certitude considérer que ce sont soit des mafieux, soit des débiles. |
|
|
|
21/09/2023 11:24
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,725 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ceux qui disaient que Longoria est un crack avaient raison, sa description du club et de son environnement est parfaite Au moins là ça remet les pendules à l'heure, aucun individu sain d'esprit ne voudra aller dans ce club on pourra avec certitude considérer que ce sont soit des mafieux, soit des débiles. Un interview / decla à lire quelque part ? |
|
|
|
21/09/2023 11:25
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,552 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Un interview / decla à lire quelque part ? Le post de Bob, un peu plus haut. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
21/09/2023 11:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Ceux qui disaient que Longoria est un crack avaient raison, sa description du club et de son environnement est parfaite Au moins là ça remet les pendules à l'heure, aucun individu sain d'esprit ne voudra aller dans ce club on pourra avec certitude considérer que ce sont soit des mafieux, soit des débiles. C'est ce qu'on disait aussi à l'époque des cambriolages en séries, de l'envahissement de la Commanderie, des autres crises précédentes.. Ils ont quand même réussi à attirer des joueurs/entraineurs corrects depuis. |
|
|
|
21/09/2023 11:34
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,803 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ceux qui disaient que Longoria est un crack avaient raison, sa description du club et de son environnement est parfaite Au moins là ça remet les pendules à l'heure, aucun individu sain d'esprit ne voudra aller dans ce club on pourra avec certitude considérer que ce sont soit des mafieux, soit des débiles. Exactement. Il faut prendre de la hauteur par rapport à la rivalité. Longoria peut faire beaucoup de bien au football français de manière générale, tout le monde peut y gagner, nous y compris, comme beaucoup ont gagné avec notre développement. Les dirigeants capables de tirer la Ligue 1 vers le haut sont très rares et il faut en profiter. Pablo Longoria en fait clairement partie. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/09/2023 11:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,854 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
A la base je comprends pas un truc, pourquoi Zeroual ( fils de pute au passage ) et ses potes sont allés mettre un coup de pression pour avoir la démission de Longoria et compagnie ? Les resultats sportif sont pour l'instant correct (même si le fond est merdique) y a un billet qu'ils auraient du faire et ils sont pas content ? Zeroual qui s'intéresserait au sportif... allons... Une pensée aux lensois qui ont retrouvé la ldc après 16 ans d'absence et qui ne bénéficient que d'un encart sur la une du torchon. |
|
|
|
21/09/2023 11:56
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,803 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Personne ne parle evidemment des supporters rat en dehors du strict cadre du football. Comme dans toute population, il y a des intelligents, des debiles, des bons, des mauvais, etc. J´ai donc comme vous un certain nombre d´amis emargeant a cette liste noire. Ah ouais c'est la période coming out ici |
|
|
|
21/09/2023 11:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Sincèrement Zeroual ça dépasse le cadre de la rivalité avec l'OM. On parle d'un vrai pourri, sans aucune âme, ce type nuit au football, j'aime ce sport plus que tout et ça me débecte de voir ce genre de merde avoir de l'influence dans ce sport. Comme le dit Tout38, la majorité des Marseillais sont des bons gars. On a tous des potes, de la famille, des collègues Marseillais avec qui on kiffe débattre et se vanner. Ils méritent pas d'être pris en otage par cette merde de Zeroual. Ils méritent de descendre dans des bonnes conditions. Après je dis ça mais dès demain je vais leur souhaiter la liquidation judiciaire. C'est comme ça avec l'OM, un jour je les déteste un jour je les traite comme la petite pute qu'on aime bien se faire. Vous entendez quoi par marseillais? Des gars qui habitent cette décharge et qui sont abonnés au vel ou des suceurs marseillais de RP qui sont certainement jamais allé au vel? La deuxième catégorie est mignonne, souvent des provocateurs mais sans saveur. Je ne connais pas vos références mais j'ai fais pas mal de déplacements, pas mal de stades donc pas mal de villes et sur ce que j'ai pu voir, entendre, les rats sont les plus grosses salopes que j'ai pu voir, et de loin. Après je suis ptet mal tombé pendant des années mais franchement j'ai du mal à y croire... Juste par curiosité vous avez fait des deps là bas et avez connu le parcage du vel par exemple? Vous en avez côtoyé vraiment? Jamais vu autant de rage envers nous c'est impressionnant, du petit qui marche à peine au vieillard. Non c'est pas en majorité des bons gars |
|
|
|
21/09/2023 11:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Exactement. Il faut prendre de la hauteur par rapport à la rivalité. Longoria peut faire beaucoup de bien au football français de manière générale, tout le monde peut y gagner, nous y compris, comme beaucoup ont gagné avec notre développement. Les dirigeants capables de tirer la Ligue 1 vers le haut sont très rares et il faut en profiter. Pablo Longoria en fait clairement partie. Allez cassez vous Personne na gagné avec nous, on les ecrase comme des merdes Que longoria le crack se barre et que ce club ingerable le reste -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/09/2023 12:02
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,803 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Allez cassez vous Personne na gagné avec nous, on les ecrase comme des merdes Que longoria le crack se barre et que ce club ingerable le reste Ne serait-ce que sur les droits TV tous les clubs de L1 ont gagné grâce à nous. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/09/2023 12:05
|
|
Ne serait-ce que sur les droits TV tous les clubs de L1 ont gagné grâce à nous. Les montants des droits tv sont quasi les memes que quand on jouait avec bonaventure kalou. Je pense meme que c'est pire pour les autres avec la répartition actuelle -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 17:45 |