IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3797 Pages V  « < 3465 3466 3467 3468 3469 > »   
add postStart new topic
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
ManoCornuta
posté 07/08/2023 10:19
Message #69321

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé

Bah Ounahi c'est un braquage et je ne comprend toujours pas le prix ratviere.gif

Malinovsky c'est un mec mono système que Tudor a demandé, c'est une recrue coach . D'ailleurs pas étonnant qu'il parte au Torino jouer avec Juric qui est le maître à penser de l'ex coach croate.

Vitinha bon voilà.... moi je lui trouve du potentiel , il a très peu joué pour le juger et c'est plus un 9 de double pointe à la base . Après est ce qu'il vaut toujours 30 plaques ? Je pense vu les prix du marché des 9 donc .... c'est pas une erreur .
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/08/2023 10:30
Message #69322

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (ManoCornuta @ 07/08/2023 11:19) *
Bah Ounahi c'est un braquage et je ne comprend toujours pas le prix ratviere.gif

Malinovsky c'est un mec mono système que Tudor a demandé, c'est une recrue coach . D'ailleurs pas étonnant qu'il parte au Torino jouer avec Juric qui est le maître à penser de l'ex coach croate.

Vitinha bon voilà.... moi je lui trouve du potentiel , il a très peu joué pour le juger et c'est plus un 9 de double pointe à la base . Après est ce qu'il vaut toujours 30 plaques ? Je pense vu les prix du marché des 9 donc .... c'est pas une erreur .

Donc plus de 50M de dépensé pour ne pas être meilleur après un mercato hivernal, c'est normal ?

Si Vitinha, en l'état, ce n'est pas une erreur, les clubs ne font pas beaucoup d'erreurs alors.

+Quote Post
wakabayashi
posté 07/08/2023 10:40
Message #69323

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Vitinha jamais ils rentreront dans leur frais, c'est pas possible. Je pense que beaucoup de gens savaient déjà à la base que les rats l'avaient payé cher. Hors des prix marché. Il doit en valoir la moitié. Le mec a pas une sélection en équipe du Portugal.

+Quote Post
Philo
posté 07/08/2023 10:45
Message #69324

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (D'Alessandro @ 07/08/2023 11:13) *
Je trouve qu'il fait du bon travail, mais qu'il est aidé par la bienveillance de beaucoup.
Son mercato actuel est jugé très très positivement par énormément de consultants... comme celui du dernier mercato hivernal. Lequel s'est avéré tout pourri, qui plus est vu les sommes déboursées.
On nous a bassiné avec Vitinha, 32M pour un mec qui a du mal à faire un contrôle ! 32M pour un club qui n'est pas soi-disant "riche" HUM... Malinovski aussi, aussi lent que Helder Marino malgré une vraie qualité de frappe.

Je suis d'accord qu'on en fait trop sur leur mercato, surtout vu la gueule de la défense, mais sa capacité à liquider des types dont il ne veut plus est vraiment bluffante. Là, les agents du Malinois sont venus, bam une réunion et tout le monde était d'accord pour un départ. Avec Payet le boulet, pareil, liquidé comme si de rien n'était.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Beuzech
posté 07/08/2023 10:46
Message #69325

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée

On peut dire que Longoria est le meilleur président que l'OM a eu depuis Pape Diouf, certes la barre n'était pas très haute avec les Dassier, Labrune, Eyraud, sans oublier Ciccolunghi ph34r.gif
Il a quand même bien redressé l'OM sur le plan financier. Lors de ses premiers mercatos, il avait fait en grande partie des prêts avec OA ou des prêts secs (Saliba). Cet été, tous les joueurs ou presque ont été achetés directement. C'est pas anodin©

Il est en train d'apporter une certaine stabilité sportive, deux saisons d'affilée sur le podium, ça ne leur était plus arrivé depuis l'ère Deschamps, avec un nombre de points quasi identique : un peu au-dessus des 70 pts. Reste à voir s'ils vont réussir à dépasser les 80 pts pour devenir un vrai prétendant au titre.

Mon doute ou plutôt mon espoir concerne Alexis Sanchez. Il était au four et au moulin la saison dernière. Il marquait, faisait marquer, avait beaucoup de poids sur le jeu offensif. Une grande partie de cette mission va semble-t-il reposer sur les épaules d'Iliman Ndiaye, avec un emballement émotionnel autour de lui pas simple à gérer.

Et bien entendu, allez le Pana.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/08/2023 10:50
Message #69326

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Beuzech @ 07/08/2023 11:46) *
On peut dire que Longoria est le meilleur président que l'OM a eu depuis Pape Diouf, certes la barre n'était pas très haute avec les Dassier, Labrune, Eyraud, sans oublier Ciccolunghi ph34r.gif
Il a quand même bien redressé l'OM sur le plan financier. Lors de ses premiers mercatos, il avait fait en grande partie des prêts avec OA ou des prêts secs (Saliba). Cet été, tous les joueurs ou presque ont été achetés directement. C'est pas anodin©

Il est en train d'apporter une certaine stabilité sportive, deux saisons d'affilée sur le podium, ça ne leur était plus arrivé depuis l'ère Deschamps, avec un nombre de points quasi identique : un peu au-dessus des 70 pts. Reste à voir s'ils vont réussir à dépasser les 80 pts pour devenir un vrai prétendant au titre.

Mon doute ou plutôt mon espoir concerne Alexis Sanchez. Il était au four et au moulin la saison dernière. Il marquait, faisait marquer, avait beaucoup de poids sur le jeu offensif. Une grande partie de cette mission va semble-t-il reposer sur les épaules d'Iliman Ndiaye, avec un emballement émotionnel autour de lui pas simple à gérer.

Et bien entendu, allez le Pana.

Personne ne le dit ou presque, et eux (les Marseillais) s'amusent même à critiquer Rennes par rapport à ça, ils dépensent beaucoup pour acheter depuis quelques temps. Et sans vendre ou quasiment !!! Leur balance est très négative. Certes il y a évidemment la manne financière de la LdC mais quand même, ils dépendent beaucoup plus qu'à un moment. Et plus que les autres clubs français (nous exceptés évidemment).

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/08/2023 10:51
Message #69327

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Philo @ 07/08/2023 11:45) *
Je suis d'accord qu'on en fait trop sur leur mercato, surtout vu la gueule de la défense, mais sa capacité à liquider des types dont il ne veut plus est vraiment bluffante. Là, les agents du Malinois sont venus, bam une réunion et tout le monde était d'accord pour un départ. Avec Payet le boulet, pareil, liquidé comme si de rien n'était.

Il vend rapidement mais fait pas rentrer beaucoup d’argent.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 07/08/2023 10:52
Message #69328

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Ounahi son passage c'est celui de Renato Sanches pour le moment. Au delà du fait de l'avoir vu survoler le N3, j'attends qu'il atteigne les mêmes pics que Renato. Vitinha, no comment. S'ils le sortent, c'est que tout le monde a pu prendre sa part et maintenant le sort du gamin n'a plus d'importance.

Il a des qualités et je trouve qu'on sous estime la capacité de Longoria à convaincre n'importe quel joueur de s'engager sur du court terme dans un objectif win win. Il fait juste un autre métier que ce qu'on peut attendre d'un DS de grand club.

+Quote Post
Philo
posté 07/08/2023 10:54
Message #69329

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/08/2023 11:51) *
Il vend rapidement mais fait pas rentrer beaucoup d’argent.

Indirectement, si, parce qu'il liquide souvent des gros salaires pour des plus petits.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
cyba79
posté 07/08/2023 11:28
Message #69330

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Dans l'hypothèse où ils sortaient le Pana, ils joueraient le vainqueur de Braga - FK TSC Bačka Topola

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
elcuervo
posté 07/08/2023 11:43
Message #69331

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (cyba79 @ 07/08/2023 12:28) *
Dans l'hypothèse où ils sortaient le Pana, ils joueraient le vainqueur de Braga - FK TSC Bačka Topola

Braga c´est pas mauvais du tout.

+Quote Post
Babou1
posté 07/08/2023 11:52
Message #69332

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Braga a voir ou ils en seront a ce moment la mais ils peuvent les faire chier.
On sait qui recoit en premier ? kratos77.gif

C'est bon premier match a braga ibr.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Beuzech
posté 07/08/2023 11:57
Message #69333

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation (Babou1 @ 07/08/2023 13:52) *
Braga a voir ou ils en seront a ce moment la mais ils peuvent les faire chier.
On sait qui recoit en premier ? kratos77.gif

Aller à Braga ou FK TSC Bačka Topola je pense, car ils ont été tirés en premier.

+Quote Post
Parisian
posté 07/08/2023 12:46
Message #69334

Bobo

Membre no 39

Citation (D'Alessandro @ 07/08/2023 11:13) *
Je trouve qu'il fait du bon travail, mais qu'il est aidé par la bienveillance de beaucoup.
Son mercato actuel est jugé très très positivement par énormément de consultants... comme celui du dernier mercato hivernal. Lequel s'est avéré tout pourri, qui plus est vu les sommes déboursées.
On nous a bassiné avec Vitinha, 32M pour un mec qui a du mal à faire un contrôle ! 32M pour un club qui n'est pas soi-disant "riche" HUM... Malinovski aussi, aussi lent que Helder Marino malgré une vraie qualité de frappe.

Vitinha c’est même le plus gros achat de l’histoire de l’OM, c’est pas sérieux comme joueur neokill@h.gif

Citation (Philo @ 07/08/2023 11:45) *

Ca par contre je suis d’accord et l’ai toujours dit. Mais du vrai bon travail serait aussi d’arrêter de se planter et avoir un peu plus de stabilité dans l’effectif. Comme dit Oye, il ne fait finalement même pas rentrer beaucoup d’argent en terme de vente.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
SkyPars
posté 07/08/2023 14:14
Message #69335

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (Babou1 @ 07/08/2023 12:52) *

Pourquoi c'est mieux que le premier match soit à Braga?

+Quote Post
Babou1
posté 07/08/2023 14:22
Message #69336

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (SkyPars @ 07/08/2023 14:14) *
Pourquoi c'est mieux que le premier match soit à Braga?

Parce que je vais me faire un barbecue sur le parking du stade kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
JCD
posté 07/08/2023 14:26
Message #69337

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Longoria fait son taf de gros magouilleur, par contre je serai curieux de voir la gueule de leurs comptes popcorn.gif
Si ils se qualifient pas en C1 cette année je pense qu'on peut bien rigoler.

Mc Court il crache bien depuis qu'il est là ce pigeon en tout cas.

+Quote Post
ManoCornuta
posté 07/08/2023 14:27
Message #69338

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

neokill@h.gif

+Quote Post
brafon
posté 07/08/2023 14:38
Message #69339

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 07/08/2023 15:22) *
Parce que je vais me faire un barnecue sur le parking du stade kratos77.gif

kratos77.gif

Citation (Parisian @ 07/08/2023 13:46) *
Vitinha c’est même le plus gros achat de l’histoire de l’OM, c’est pas sérieux comme joueur neokill@h.gif

Ca par contre je suis d’accord et l’ai toujours dit. Mais du vrai bon travail serait aussi d’arrêter de se planter et avoir un peu plus de stabilité dans l’effectif. Comme dit Oye, il ne fait finalement même pas rentrer beaucoup d’argent en terme de vente.

Vitinha c'est aussi la plus grosse vente de l'histoire de Braga juste devant Trincao. Il y aura un match dans le match si les deux clubs passent le prochain tour.

Quand Vitinha va marquer le but décisif.......contre son camps. wub.gif

+Quote Post
Doggy pain
posté 08/08/2023 04:50
Message #69340

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Mais la dernière équipe portugaise qu'ils ont affronté avait pas été super décevante/limite corrompue ?

+Quote Post

3797 Pages V  « < 3465 3466 3467 3468 3469 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : Babou1, foyan, Ricky

Version bas débit Nous sommes le : 10/01/2026 10:26