Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,016 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai beaucoup de mal a croire a une entreprise privee independante du pouvoir. Le foot, et surtout en France, est un veritable four financier. Tu ajoutes marseille la-dessus, c'est des pertes geantes assurees. Ca peut se justifier si ca entre dans une strategie geo-politique comme le Qatar le fait. Mais pour une entreprise privee ca n'a aucun sens. Donc si cette offre existe, c'est bien l'Iran derriere. J'attends en trepignant d'impatience les hurlements de ceux qui ont stigmatise le Qatar avec un facteur 100. Car si le premier n'est surement pas un exemple en termes de respect des droits de l'homme, je n'ai jamais vu le moindre element l'impliquant directement ou indirectement dans des actions terroristes. L'Iran en revanche a directement organise des attentats sur le sol francais dans les annees 80. On peut en ajouter quelques palanquees du Liban a l'Argentine. Je serais curieux de voir la reaction de nos elites si soucieuses du respect de nos grands principes. Assez d'accord avec Rene. Tes analyses sont pertinentes pour beaucoup dont ton serviteur, moins pour d'autres ce qu'il faut respecter. Please come back. Merci pour tes gentilles remarques. Mais pour le moment, je vais privilégier les MP comme je viens de le faire avec plusieurs contributeurs. De cette manière, je ne mettrai personne dans l'embarras ![]() En attendant, je pense que tu as parfaitement raison sur ladite entreprise iranienne. L'Etat iranien est certainement derrière tout cela. Et je suis tout aussi curieux que toi de découvrir les réactions de nos élites si le cas échéant ce bel Etat prend le contrôle de l'OM. Cet Iran qui pend publiquement des centaines de personnes par an, applique encore la Loi du Talion dans de nombreux domaines, s'est aussi distingué lors d'un passé, heureusement en principe révolu, en commanditant des attentats sanglants sur notre sol, en traitant notre belle France de "petit Satan" (les Etats-Unis étant le grand Satan)... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,430 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation OM : BEDIMO, PREMIÈRE RECRUE ? 9 Juin 2016 19:56 Alors que son avenir est encore très flou, l’OM serait sur le point de finaliser son premier transfert de l’été. Selon La Provence, Henri Bedimo serait tombé d’accord avec les dirigeants du club phocéen. Une recrue qui ne coûterait rien aux Ciel et Blanc, puisque le défenseur camerounais (32 ans) est libre de tout contrat après trois saisons passées sous les couleurs de l’OL. Son arrivée permettrait aux Marseillais de pallier le probable départ de Benjamin Mendy dans le couloir gauche. http://www.beinsports.com/france/mercato/n...e-recrue/275665 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour tes gentilles remarques. Mais pour le moment, je vais privilégier les MP comme je viens de le faire avec plusieurs contributeurs. De cette manière, je ne mettrai personne dans l'embarras ![]() En attendant, je pense que tu as parfaitement raison sur ladite entreprise iranienne. L'Etat iranien est certainement derrière tout cela. Et je suis tout aussi curieux que toi de découvrir les réactions de nos élites si le cas échéant ce bel Etat prend le contrôle de l'OM. Cet Iran qui pend publiquement des centaines de personnes par an, applique encore la Loi du Talion dans de nombreux domaines, s'est aussi distingué lors d'un passé, heureusement en principe révolu, en commanditant des attentats sanglants sur notre sol, en traitant notre belle France de "petit Satan" (les Etats-Unis étant le grand Satan)... Faux, c'était la grande Bretagne le petit satan pas la France. Et à propos des attentats dont tu parles sur le sol français, il faut savoir que les relations entre la France et l'Iran était très orageux à l'époque (années 80) mais sans aller à une confrontation directe, avec Khomeini acceuilli en France, puis le soutien militaire à Saddam pendant la guerre Iran/Irak, le contentieux eurodif. Depuis l'Iran a été reçu en grande pompe ici et vice versa. Pour les exécutions ils font partie des top 3 mais la grosse majorité concerne des trafics de drogue (liran est sur le chemin entre l'Afghanistan et l Europe). La peine de mort est loin d'être une bonne solution mais bizarrement on entend pas cet argument sur la Chine et les usa |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 20ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé ![]() |
"Faux, c'était la grande Bretagne le petit satan pas la France."
Vrai, la France c'était le grand zlatan. Effectivement merci de remettre les pendules sur les "i". Attention de ne pas tomber dans les poncifs, même si Emery arrive bientôt chez nous. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,016 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Faux, c'était la grande Bretagne le petit satan pas la France. Et à propos des attentats dont tu parles sur le sol français, il faut savoir que les relations entre la France et l'Iran était très orageux à l'époque (années 80) mais sans aller à une confrontation directe, avec Khomeini acceuilli en France, puis le soutien militaire à Saddam pendant la guerre Iran/Irak, le contentieux eurodif. Depuis l'Iran a été reçu en grande pompe ici et vice versa. Pour les exécutions ils font partie des top 3 mais la grosse majorité concerne des trafics de drogue (liran est sur le chemin entre l'Afghanistan et l Europe). La peine de mort est loin d'être une bonne solution mais bizarrement on entend pas cet argument sur la Chine et les usa Désolé de te contredire, mais si la Grande Bretagne était bel et bien un "petit Satan" pour l'Iran, la France en était un autre également. Si tu ne me crois pas, cet article en atteste clairement et sinon Wikipédia confirme également mes propos. https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...IRDTNwq-36InVUQ Sinon, tu as partiellement raison sur la peine de mort. A deux petits détails près. Les Etats-Unis et la Chine ne sont assurément pas des modèles d'humanité, mais à ma connaissance, ils ne font pas fouetter les condamnés avant leur exécution comme cela se fait couramment en Iran. Et ils ne pratiquent pas davantage l'affreuse Loi du Talion alors qu'en Iran, dans certains cas, le choix de la peine infligé au coupable revient à la victime ou à sa famille ![]() Enfin, l'Iran a certes été reçue en grandes pompes par certains de nos dirigeants, mais cela n'en fait aucunement un parangon de vertu. Les mêmes sinistres personnages tel un certain Hollande alias Guimauve le Conquérant, champion de la moraline devant l'éternel, n'entretiennent-ils pas des relations privilégiées avec l'Arabie Saoudite. Or cette grande amie de la France demeure la championne incontestée des décapitations, lapidations et autres amputations (mains ou "croisées"=une main et le pied opposé ![]() Désolé pour le HS... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,203 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a un topic actu pour faire des débats de merde, la on parle de l'OM, ton avis sur Hollande (bizarrement sans citer Sarko), on s'en bat les couilles, envoie ca en MP.
|
|
|
![]()
|
|
Y a un topic actu pour faire des débats de merde, la on parle de l'OM, ton avis sur Hollande (bizarrement sans citer Sarko), on s'en bat les couilles, envoie ca en MP. Toutes mes excuses pour le HS, ô grand progressiste devant l'Eternel. En matière de politique étrangère, Sarkosy ne vaut pas beaucoup mieux que Hollande, j'en conviens volontiers. Pour le reste, je ne vais pas encombrer plus longtemps ce topic de ma présence. Je communiquerai avec ceux qui le souhaitent par MP. Et encore toutes mes excuses pour le HS. Ceci dit, je me serai abstenu de dévier du sujet si on ne m'avait pas accusé de mentir. Mais ainsi mis en cause, j'ai jugé nécessaire de prouver qu'il n'en était rien et mon lien apporte la preuve que je disais bel et bien la vérité, même si elle ne plait pas à tout le monde... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé de te contredire, mais si la Grande Bretagne était bel et bien un "petit Satan" pour l'Iran, la France en était un autre également. Si tu ne me crois pas, cet article en atteste clairement et sinon Wikipédia confirme également mes propos. https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...IRDTNwq-36InVUQ Sinon, tu as partiellement raison sur la peine de mort. A deux petits détails près. Les Etats-Unis et la Chine ne sont assurément pas des modèles d'humanité, mais à ma connaissance, ils ne font pas fouetter les condamnés avant leur exécution comme cela se fait couramment en Iran. Et ils ne pratiquent pas davantage l'affreuse Loi du Talion alors qu'en Iran, dans certains cas, le choix de la peine infligé au coupable revient à la victime ou à sa famille ![]() Enfin, l'Iran a certes été reçue en grandes pompes par certains de nos dirigeants, mais cela n'en fait aucunement un parangon de vertu. Les mêmes sinistres personnages tel un certain Hollande alias Guimauve le Conquérant, champion de la moraline devant l'éternel, n'entretiennent-ils pas des relations privilégiées avec l'Arabie Saoudite. Or cette grande amie de la France demeure la championne incontestée des décapitations, lapidations et autres amputations (mains ou "croisées"=une main et le pied opposé ![]() Désolé pour le HS... Pour l'histoire du France = petit satan, ce n'est juste l'avis de Pascal Boniface d'après ton article et non une déclaration officielle l'état iranien. Et d'après Wikipedia, Lionel Messi est international zimbwabéen aussi ![]() Fin du HS |
|
|
![]()
|
|
Pour l'histoire du France = petit satan, ce n'est juste l'avis de Pascal Boniface d'après ton article et non une déclaration officielle l'état iranien. Et d'après Wikipedia, Lionel Messi est international zimbwabéen aussi ![]() Fin du HS Je dispose d'autres liens, mais je n'ai pas envie de polémiquer et encore moins de continuer ces développements HS. Donc bonne soirée à toi et à tous les intervenants de ce forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Monsieur 100% ![]() Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi ce discours de propagandiste bassidji pasdaran?
Faux, c'était la grande Bretagne le petit satan pas la France. Et à propos des attentats dont tu parles sur le sol français, il faut savoir que les relations entre la France et l'Iran était très orageux à l'époque (années 80) mais sans aller à une confrontation directe, avec Khomeini acceuilli en France, puis le soutien militaire à Saddam pendant la guerre Iran/Irak, le contentieux eurodif. Depuis l'Iran a été reçu en grande pompe ici et vice versa. Pour les exécutions ils font partie des top 3 mais la grosse majorité concerne des trafics de drogue (liran est sur le chemin entre l'Afghanistan et l Europe). La peine de mort est loin d'être une bonne solution mais bizarrement on entend pas cet argument sur la Chine et les usa |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,661 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Faux, c'était la grande Bretagne le petit satan pas la France. Et à propos des attentats dont tu parles sur le sol français, il faut savoir que les relations entre la France et l'Iran était très orageux à l'époque (années 80) mais sans aller à une confrontation directe, avec Khomeini acceuilli en France, puis le soutien militaire à Saddam pendant la guerre Iran/Irak, le contentieux eurodif. Depuis l'Iran a été reçu en grande pompe ici et vice versa. Pour les exécutions ils font partie des top 3 mais la grosse majorité concerne des trafics de drogue (liran est sur le chemin entre l'Afghanistan et l Europe). La peine de mort est loin d'être une bonne solution mais bizarrement on entend pas cet argument sur la Chine et les usa Et ca justifie des attentats terroristes? Ce qu'ils ont fait en Argentine a l'AMIA aussi? Je m'etrangle d'indignation. Je veux bien arreter le HS (quoique je ne vois ou il est puisqu'on debat ici du potentiel actionnaire principal des rats sur le topic dedie) mais faut pas trop exagerer. Remarquez, ca prefigure bien le type de defense auquel on va avoir droit dans la presse si ce rachat se fait. Je sens que je vais bouillir. |
|
|
![]()
|
|
Et ca justifie des attentats terroristes? Ce qu'ils ont fait en Argentine a l'AMIA aussi? Je m'etrangle d'indignation. Je veux bien arreter le HS (quoique je ne vois ou il est puisqu'on debat ici du potentiel actionnaire principal des rats sur le topic dedie) mais faut pas trop exagerer. Remarquez, ca prefigure bien le type de defense auquel on va avoir droit dans la presse si ce rachat se fait. Je sens que je vais bouillir. Bien sûr que non |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,203 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,375 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et ca justifie des attentats terroristes? Ce qu'ils ont fait en Argentine a l'AMIA aussi? Je m'etrangle d'indignation. Je veux bien arreter le HS (quoique je ne vois ou il est puisqu'on debat ici du potentiel actionnaire principal des rats sur le topic dedie) mais faut pas trop exagerer. Remarquez, ca prefigure bien le type de defense auquel on va avoir droit dans la presse si ce rachat se fait. Je sens que je vais bouillir. Et si cest Un fond israélien qui rachète l'OM ? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Monsieur 100% ![]() Groupe : Banned Messages : 2,663 Inscrit : 14/05/2013 Membre no 9,303 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,307 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2025 18:20 |