Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
23/08/2015 22:57
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,844 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
L'histoire de la drépanocytose, c'est un secret de polichinelle que ça cachait autre chose pouvant entraîner une suspension. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/08/2015 23:39
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,992 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je crois qu'il s'en bat tout simplement les couilles de l'EDF, ses histoires de santé c'est du blabla diplomatique, ça le fait chier c'est tout. Déclarer forfait à une CdM pour une histoire de drépanocythose Jamais de la vie il fera l'Euro. Qu'il en ait le niveau ou pas. Il s'en bats les couilles du foot tout simplement et l'a déjà dit. C'est vraiment un mec à part. Il a toujours eu un très grand talent mais son manque d'amour du foot et son envie de faire de l'oseille lui ont fait manquer une très très belle carrière. Il a de grandes qualités physique et sait jouer au ballon. En étant un peu plus malin dans ses choix, il aurait pu être dans un club comme city aujourd'hui. Ce soir un il faut un gros match dont une deuxième mi-temps (20min) fantastique. 100% de passes réussies, beaucoup de ballons grattés, un superbe but. C'est vraiment pas mal. Les marseillais vont commencer à se branler en s'imaginant Diaby remplacer Lemina, dans l'équipe de ce soir. Il y a eu de bonnes choses, mais il faudra confirmer et surtout prier pour que diaby et diarra soient épargnés par les pépins. |
|
|
|
23/08/2015 23:45
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
Il a toujours eu un très grand talent mais son manque d'amour du foot et son envie de faire de l'oseille lui ont fait manquer une très très belle carrière. Il a de grandes qualités physique et sait jouer au ballon. En étant un peu plus malin dans ses choix, il aurait pu être dans un club comme city aujourd'hui. Je pense surtout que c'est son manque de cerveau comme l'indique son crâne |
|
|
|
24/08/2015 01:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,197 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quid de #Imbula2016 ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/08/2015 01:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 978 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
Citation Tom-Om-59 a écrit : Thauvin au moindre bon match c'était "j'ai montré ce que je valais" arrête un peu. Bref c'est le topic Diarra et je voulais juste mettre l'accent sur la différence de génération. Lass fait un bien fou sur le terrain mais dans le vestiaire il va etre archi important. Hâte de voir Diaby. Lass / Diaby / Lemina vs Motta / Verratti / Matuidi Pour le moment pas photo entre les deux. Faut garder de l'humilité. Remplace Lémina par Imbula et là je pense qu'on serait équivalent smile |
|
|
|
24/08/2015 01:33
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,992 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Diarra a fait un super match et il est évident que ça allait s'enflammer. Même Lemina, que je n'aime pas, a fait son match.
Maintenant faut voir sur la durée et surtout voir où en Diaby. On a une idée de sa date de reprise? il me semble qu'il ne participe toujours pas aux entrainement collectifs. Ce soir ça se paluche forcément car ils sont passé de Romao-Thauvin à Diarra-Cabella qui ont été bons. Pour l'intérêt de la L1, c'est bien de revoir en France des Diarra, Cabella, Ben Arfa ou Valbuena. Celà dit, le PSG restera intouchable. |
|
|
|
24/08/2015 01:34
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,090 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Vivement le classique © et les comparaisons à 2 balles
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/08/2015 01:36
|
|
|
|
|
|
24/08/2015 01:37
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,436 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Cette enflammade, j'adore.
|
|
|
|
24/08/2015 01:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Diarra je suis pas trop étonné. On le sait tous qu'il est bon mais encore faut il qu'il soit régulier.
C'est surtout le recrutement de Diaby la grosse interrogation. Il a quoi comme salaire? Il est payé au match? |
|
|
|
24/08/2015 01:42
|
|
Diarra je suis pas trop étonné. On le sait tous qu'il est bon mais encore faut il qu'il soit régulier. C'est surtout le recrutement de Diaby la grosse interrogation. Il a quoi comme salaire? Il est payé au match? Salaire fixe de 150K + primes au match joué, mais je n'en connais pas le montant. |
|
|
|
24/08/2015 07:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,241 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir le résumé du match.
Ils marquent notamment 2 très jolis buts (Diarra et Ocampos), mais sinon dans l'ensemble la défense de Troyes ça avait l'air très très faible. La chance qu'ils ont c'est qu'ils vont à Guingamp la semaine prochaine. Un nouveau match a priori idéal pour confirmer. |
|
|
|
24/08/2015 07:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 814 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée |
Combien de tirs au total côté olympien? Sur Bein ce matin, la stat était de 6 buts sur les 7 tirs cadrés marseillais.
|
|
|
|
24/08/2015 08:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Toute l'équipe de Troyes a 3 dans l'Equipe
Bonne blague du journaliste. |
|
|
|
24/08/2015 08:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,512 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé |
Citation Combien de tirs au total côté olympien? Sur Bein ce matin, la stat était de 6 buts sur les 7 tirs cadrés marseillais. C'est bien ça. Nous c'était 7-8 tirs cadrés pour 2 buts contre Ajaccio. Mais d'aprés beaucoup de gens du forum Marseille a fait un match magnifique et n'ont cessé d'aller de l'avant alors que nous mauvais match. Alors que bon on aurait eu la reussite des Rats ça aurait fait 5-6 buts aussi. Bref l'herbe est toujours plus verte ailleurs. -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
|
24/08/2015 08:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,145 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
24/08/2015 10:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
24/08/2015 10:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
C'est bien ça. Nous c'était 7-8 tirs cadrés pour 2 buts contre Ajaccio. Mais d'aprés beaucoup de gens du forum Marseille a fait un match magnifique et n'ont cessé d'aller de l'avant alors que nous mauvais match. Alors que bon on aurait eu la reussite des Rats ça aurait fait 5-6 buts aussi. Bref l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Ca va, n'exagérons rien dans ta perception de ce qui s'est dit. Pour replacer juste: 1) "Ouais c'est Troyes en face" alors que quand Paris joue Gazelec on a droit aux larmoyants "Ouais enfin nous, on joue contre un bus aussi" ou "J'espère que Troyes jouera pareil contre nous!" Les mêmes qui viennent parler de pisse froid quand on renacle sur l'incroyable Quadruplé dans ce championnat en bois. Oui Troyes est mauvais et a été nul hier, mais le Gazelec c'est bidon avec le barbu qui fait des fautes de vétérans. 2) Non Marseille n'a pas été génial et ne devrait pas nous disputer le titre, non Diarra n'est pas subitement devenu un génie qui pourrait retrouver le Real au mercato d'hiver juste qu'ils ont joué pour marquer des buts du début à la fin malgré le score. Mais, désolé quand tu suis un peu la L1 c'est pas désagréable, et quand tu vois un PSG plutôt gestionnaire les 3/4 du temps, tu aimerais voir ton équipe faire autre chose qu'un toro à 2-0. Et oui Diarra, pour un mec qui ne joue plus depuis 1 an je crois a fait un très bon match. On ne peut pas le dire sans dire que c'est un ballon d'or? Alors oui le PSG est formidable, c'est le plus grand club de France et on a des échéances importantes au delà de ce que peut espérer l'OM. INCROYABLE!!! On a aussi un effectif bien au dessus d'eux et un budget qui explose le leur. A un moment faut assumer sons statut et pas la jouer Francis Gillot. 3) Le coup des occases parisiennes contre Ajaccio alors que la plupart sont sur CPA c'est mignon. Pas souvenir d'un gardien hyper sollicité ou d'une défense aux abois. Elle était même mauvaise leur défense. Dans le jeu offensif, ils ont plus tenté les marseillais et différemment, plus directement alors que nous, on aime bien ralentir et encore faire tourner. Alors la réussite ouais pourquoi pas. T'as pas 5 poteaux parisiens non plus. Les tirs foirés ou les centres au 3eme poteau j'appelle pas ça un manque de réussite. Offensivement ça ne combine pas, c'est pas spécialement malin, pas agressif, y a pas grand chose. Enfin il paraît qu'il faut une armada de ouf pour pouvoir faire ça... Notre jeu offensif repose essentiellement sur Zlatan et ses exploits ou les envolées de Javier parce qu'on n'a rien d'autre à proposer collectivement. Vivement Di Maria, Pastore et Ibra, qu'on puisse imaginer un peu plus de folie. Maf PSG_Offside. |
|
|
|
24/08/2015 10:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,018 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Notre jeu offensif repose essentiellement sur Zlatan et ses exploits ou les envolées de Javier parce qu'on n'a rien d'autre à proposer collectivement. Et où est le problème? Notre jeu offensif repose sur ses meneurs de jeu effectivement, comme la plupart des équipes. |
|
|
|
24/08/2015 10:24
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2026 07:31 |