Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
10 matchs en deux saisons à Auxerre.
Bon, c'est le début de sa carrière, mais quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,964 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Diaby, c'est meilleur que Verratti,on parle d'un joueur qui a réussi à me faire poster sur le forum PSG dès son 1er match amical pour dire à quel point pour moi Verratti est un crack, mais Diaby il a tout et s'il n'était pas en cristal si Pogba c'est 80 lui ça serait 160.
Et si vous cherchez un Matuidi avec de la technique et de l'intelligence de jeu,il y a un joueur cadeau à l'internacional apparemment. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Diaby, c'est meilleur que Verratti,on parle d'un joueur qui a réussi à me faire poster sur le forum PSG dès son 1er match amical pour dire à quel point pour moi Verratti est un crack, mais Diaby il a tout et s'il n'était pas en cristal si Pogba c'est 80 lui ça serait 160. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,441 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Vargas, il est nul.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Diaby, c'est meilleur que Verratti,on parle d'un joueur qui a réussi à me faire poster sur le forum PSG dès son 1er match amical pour dire à quel point pour moi Verratti est un crack, mais Diaby il a tout et s'il n'était pas en cristal si Pogba c'est 80 lui ça serait 160. Et si vous cherchez un Matuidi avec de la technique et de l'intelligence de jeu,il y a un joueur cadeau à l'internacional apparemment. ![]() Tu parles d'Aranguiz ? Sinon on est d'accord que tu supportes les rats cette année ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Diaby, c'est meilleur que Verratti,on parle d'un joueur qui a réussi à me faire poster sur le forum PSG dès son 1er match amical pour dire à quel point pour moi Verratti est un crack, mais Diaby il a tout et s'il n'était pas en cristal si Pogba c'est 80 lui ça serait 160. Et si vous cherchez un Matuidi avec de la technique et de l'intelligence de jeu,il y a un joueur cadeau à l'internacional apparemment. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah il a joué une coupe du monde dans sa carriere, il y a été excellent, c'est de sa faute si l'equipe etait minable, et minée par des conflits pourris? Au contraire pour moi ca rend ses perfs encore plus méritoires "3 matchs les plus affligeants de l'histoire de l'équipe de France", rien que ca ouais. Les attrape couillons ca attrape toujours des couillons ![]() C'est couillon parce que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne mais citer cette CdM comme référence, c'est pas sérieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Diaby, c'est meilleur que Verratti,on parle d'un joueur qui a réussi à me faire poster sur le forum PSG dès son 1er match amical pour dire à quel point pour moi Verratti est un crack, mais Diaby il a tout et s'il n'était pas en cristal si Pogba c'est 80 lui ça serait 160. Et si vous cherchez un Matuidi avec de la technique et de l'intelligence de jeu,il y a un joueur cadeau à l'internacional apparemment. ![]() Non mais sérieux ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,441 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis entrain de pleurer...de rire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Diaby, c'est meilleur que Verratti,on parle d'un joueur qui a réussi à me faire poster sur le forum PSG dès son 1er match amical pour dire à quel point pour moi Verratti est un crack, mais Diaby il a tout et s'il n'était pas en cristal si Pogba c'est 80 lui ça serait 160. Et si vous cherchez un Matuidi avec de la technique et de l'intelligence de jeu,il y a un joueur cadeau à l'internacional apparemment. ![]() ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Bodmer se mettait au foot, il serait à 240.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,082 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah il a joué une coupe du monde dans sa carriere, il y a été excellent, c'est de sa faute si l'equipe etait minable, et minée par des conflits pourris? Au contraire pour moi ca rend ses perfs encore plus méritoires Je reste super déçu de sa Coupe du Monde, en préparation il avait montré quelques belles choses (notamment quand il rentre contre le Costa Rica), mais dans la compétition en elle-même il était pas tellement au-dessus des autres, qui étaient eux en-dessous de tout... De mémoire contre l'Uruguay il réussit une seule fois à se projeter vers l'avant en éliminant un joueur, et il perd la balle sur l'action. D'accord c'était le seul à avoir réussi à le faire dans ce match amorphe mais y'avait pas de quoi sauter au plafond. En comparaison Pogba en 2014 avait fait plus de différences alors que sa Coupe du Monde est globalement ratée selon ses standards. Tout ça n'enlève rien au fait que Diaby a été un joueur exceptionnel et que je suis content de pouvoir le voir revenir, même si je pense qu'il sera pas plus proche de son meilleur niveau que Maké ne l'a été pendant ses années PSG, la régularité en moins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Diaby, c'est meilleur que Verratti,on parle d'un joueur qui a réussi à me faire poster sur le forum PSG dès son 1er match amical pour dire à quel point pour moi Verratti est un crack, mais Diaby il a tout et s'il n'était pas en cristal si Pogba c'est 80 lui ça serait 160. Et si vous cherchez un Matuidi avec de la technique et de l'intelligence de jeu,il y a un joueur cadeau à l'internacional apparemment. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis avec des si... On peut dire ca pour plusieurs joueurs. Le mec n'est plus un joueur pro, et ça va être dur pour lui de le redevenir. Après si il y arrive tant mieux pour lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,964 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu parles d'Aranguiz ? Sinon on est d'accord que tu supportes les rats cette année ? Oui. ![]() Et je vais le répéter une 1000ème fois dans ma vie j'ai supporté un club c'est le PSG. Je me fous complétement des résultats de l'OM,comme je me fous de 99.9% des avis sur le foot de ceux qui post sur ce forum, il pourrait finir en DH que ça m'en toucherait l'une sans faire bouger l'autre. Mais quand t'as Bielsa a ta tête, automatiquement je regarderais l'équipe.Il y a pratiquement plus rien qui m'intéresse dans le foot moderne où seul les 0, les titres et tout ce qui ne concerne pas le terrain intéresse.Donc oui je regarde les équipes de Bielsa et de Guardiola parce que ce qui les intéressent c'est pas gagner c'est que leurs équipes jouent au foot, le Bielsisme c'est mon "école de football" comme le stoïcisme en philo ou le Froomisme en cyclisme. ![]() Je vois que j'ai fait réagir sur la comparaison Verratti/Diaby. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais bientôt, Diaby pas blessé>Maradona...
Faut y arrêter, il n'a jamais été qu'un gros potentiel dont on espérait qu'il atteigne un jour le niveau d'un Vieira, ce que les blessures ont empêché. Ses caractéristiques, c'est l'alliance d'un gros impact physique avec une bonne technique. Sans le physique, sa technique est beaucoup plus quelconque. Ce n'est pas Yaya. Sa carrière est dors et déjà gâchée, et même si il en finit avec les blessures, il ne pourra plus jamais prétendre au niveau où on l'attendait. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,267 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca reste 20 fois mieux que tout nos recrutements colony. Sans le psg actuel, pas sur que l'om fasse le meme recrutement -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 23:28 |