IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM »
Philo
posté 29/12/2008 19:18
Message #21


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,956
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Votre avis sur les Anigo's Minots

Bien parti et puis la catastrophe.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Philo   Topic Corruption   29/12/2008 19:18
- - parano   L'om souhaiterait aussi recruter Gallas mais q...   01/01/2009 20:20
|- - Biz Markie   Citation (parano @ 01/01/2009 à 20:15) L...   01/01/2009 20:27
- - Ashura   En fait l'OM ils me font un peu penser au mec ...   01/01/2009 23:55
|- - CrazyLiam   Citation (Ashura @ 01/01/2009 à 23:50) E...   02/01/2009 00:14
- - Ashura   j'ai même pas compris à quoi ça faisait all...   02/01/2009 00:20
- - And1   La rumeur Bergougnoux est juste énoooorme ! M...   02/01/2009 09:21
- - Biz Markie   Citation Foot - Transferts - Marseille suit Dia L...   03/01/2009 15:27
- - Philo   Dia est un bon joueur (et un supporter du PSG au p...   03/01/2009 15:30
|- - SuperThug   Citation (Philo @ 03/01/2009 à 15:25) Di...   03/01/2009 15:54
- - Bébel   Dommage, Bergougnoux ne devrait pas aller là-bas.   03/01/2009 15:40
- - McSim   Dia est un très bon joueur, mais il est très ins...   03/01/2009 18:45
- - KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93   Hum le mec va très très vite, percute, dribble, ...   04/01/2009 14:04
- - stoner_man   Dia m'a toujours fait penser à Pancrate moi.   04/01/2009 14:40
- - Homer   Bon, il a attaqué JuL ?   04/01/2009 21:05
- - Hiso   Valbuena qui est encore sorti à la mi-temps   04/01/2009 22:02
- - SteffPolska   Zubaaaaaaaaaar   04/01/2009 22:15
- - Denon   1-0 Zubar   04/01/2009 22:15
- - foyan   lol   04/01/2009 22:15
- - Biz Markie   mouahahahahaahahahahahahah Jul doit Kiffer   04/01/2009 22:15
- - D'Alessandro   Non mais lol quoi , remake ?   04/01/2009 22:15
- - raekwon   Putain mais Zubar quoi   04/01/2009 22:16
- - foyan   les mecs sur le banc de l'om qui font les nerv...   04/01/2009 22:16
- - Hiso   Zuuuuubar   04/01/2009 22:17
- - SteffPolska   Le dessin ! Le dessin !   04/01/2009 22:17
|- - Hiso   Citation (SteffPolska @ 04/01/2009 à 22...   04/01/2009 22:19
- - Biz Markie   on est vraiment des charognards   04/01/2009 22:17
- - mest   Je regarde un peu pour voir, et l'OM est mené...   04/01/2009 22:22
- - D'Alessandro   Des barres, le journaliste qui sort comme ça, tou...   04/01/2009 22:23
- - Sofiane   Tin mais l'OM en Coupe De France c'est vra...   04/01/2009 22:23
|- - foyan   Citation (Sofiane @ 04/01/2009 à 22:18) ...   04/01/2009 22:25
- - Homer   Dommage, JuL a pas eu le temps de s'attaquer a...   04/01/2009 22:25
- - D'Alessandro   ce qu'il rate le bougre   04/01/2009 22:25
- - SteffPolska   Putain enculé d'attaquant qui tire pas   04/01/2009 22:25
- - Biz Markie   vont l'avoir leur surprise les médias   04/01/2009 22:28
- - CrazyLiam   Zubar 4 ever   04/01/2009 22:30
- - SteffPolska   lol   04/01/2009 22:31
- - Hiso   Pénalti   04/01/2009 22:31
- - D'Alessandro   Assistant vendu Imbécile de 3 aussi   04/01/2009 22:32
- - Biz Markie   l'arnaque   04/01/2009 22:32
- - foyan   fuck   04/01/2009 22:32
- - Hiso   Pffff 1-1   04/01/2009 22:32
- - Homer   Taiwo de merde, JuL attaque nom de dieu la !...   04/01/2009 22:32
- - foyan   il fait pas semblant le défenseur quand même   04/01/2009 22:32
|- - SteffPolska   Citation (foyan @ 04/01/2009 à 22:27) il...   04/01/2009 22:33
||- - foyan   Citation (SteffPolska @ 04/01/2009 à 22...   04/01/2009 22:34
|- - D'Alessandro   Citation (foyan @ 04/01/2009 à 22:27) il...   04/01/2009 22:34
|- - mest   Citation (D'Alessandro @ 04/01/2009 à 22...   04/01/2009 22:42
- - Hiso   Frappe exceptionelle de Koné en touche   04/01/2009 22:34
- - Homer   Frappe de Koné sur le poteau ... ...   04/01/2009 22:41
- - Hiso   Il est trop nul Koné   04/01/2009 22:50
- - SuperThug   je me suis endormi je me reveille, prolongations ...   04/01/2009 22:52
- - Hiso   Besançon ne voit absolument pas le jour, ils ne t...   04/01/2009 22:53
- - CrazyLiam   Gerets, meilleur coach du monde   04/01/2009 23:00
- - Hiso   "Ce match est déjà exceptionelle, avec la M...   04/01/2009 23:08
- - mest   C'est qui "Kabouillou" (phonétiquem...   04/01/2009 23:11
|- - D'Alessandro   Citation (mest @ 04/01/2009 à 23:06) C...   04/01/2009 23:14
|- - Bébel   Citation (D'Alessandro @ 04/01/2009 à 23...   04/01/2009 23:15
|- - mest   Citation (D'Alessandro @ 04/01/2009 à 23...   04/01/2009 23:16
- - CrazyLiam   Ziani ballon d'or   04/01/2009 23:11
- - Hiso   Les commentateurs sont prêt à jouir sur un but m...   04/01/2009 23:12
- - Homer   Kaboré peut etre nan ? Tenez bon, JuL sera la po...   04/01/2009 23:12
- - CrazyLiam   Bonnart saigne du nez, JuL futur IDS   04/01/2009 23:13
- - Homer   le 13 de Besancon, il est franchement mauvais, j...   04/01/2009 23:16
- - stoner_man   Je suis vert, on a toujours pas vu Tyrone Mears jo...   04/01/2009 23:17
- - Hiso   Séance de pénos A Mandanda aka Best goal ever...   04/01/2009 23:17
- - CrazyLiam   TAB   04/01/2009 23:17
- - And1   Bon allez Besancon. J'espère que Zubar et Sam...   04/01/2009 23:18
|- - mest   Citation (And1 @ 04/01/2009 à 23:13) J...   04/01/2009 23:22
- - stoner_man   ça sent bon.   04/01/2009 23:18
- - SuperThug   allez on y croit   04/01/2009 23:18
- - D'Alessandro   Vu comment le goal (je crois bien qu'il était...   04/01/2009 23:19
- - Hiso   "Et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ...   04/01/2009 23:19
- - CrazyLiam   "Mais ils sont où les marseillais ?"   04/01/2009 23:19
- - mest   C'est du 50-50 maintenant. Quoi qu'il arr...   04/01/2009 23:20
- - M4URIC3   Vous avez un lien (la flemme de chercher, je viens...   04/01/2009 23:21
|- - foyan   Citation (M4URIC3 @ 04/01/2009 à 23:16) ...   04/01/2009 23:22
|- - Biz Markie   Citation (M4URIC3 @ 04/01/2009 à 23:16) ...   04/01/2009 23:24
- - SteffPolska   Bourillon va le rater http://fr.justin.tv/keep...   04/01/2009 23:22
|- - And1   Citation (SteffPolska @ 04/01/2009 à 23...   04/01/2009 23:24
- - Hiso   But   04/01/2009 23:23
- - Homer   DTC Mandanda pour le premier !   04/01/2009 23:23
- - Hiso   Taiwo   04/01/2009 23:24
- - Homer   Taiwo putain   04/01/2009 23:24
- - M4URIC3   Les gueules de beaufs du côté de Besançon In ...   04/01/2009 23:24
- - stoner_man   Bourillon, ne nous trahit pas. C'est bon.   04/01/2009 23:24
- - Hiso   Bourillon est prédisposé à le rater Edit : O...   04/01/2009 23:24
|- - mest   Citation (Hiso @ 04/01/2009 à 23:19) Bou...   04/01/2009 23:25
- - SteffPolska   Bourillon   04/01/2009 23:25
- - Homer   §Contre pied, allez !!!   04/01/2009 23:25
- - And1   Bon on s'est trompé de Bourillon en fait   04/01/2009 23:25
- - Hiso   On a pris le mauvais Bonnart   04/01/2009 23:25
- - M4URIC3   Il est tout chaud le commentateur à chaque penalt...   04/01/2009 23:26
- - Homer   Tin, je croyais que Bonnart allait tuer une mouett...   04/01/2009 23:26
- - Hiso   Buuut Mandanda dans les choux pour le moment   04/01/2009 23:26
- - Homer   Allez ca sent bon, la, y'a bien un Samassa qui...   04/01/2009 23:27
- - Hiso   Bon ils arretent avec les lucarnes ces connards   04/01/2009 23:27
- - Homer   tin 3-3, ils vont me faire mentir ces connards   04/01/2009 23:27
- - Varino   Allez Zub, pose tes couilles sur la table, va tire...   04/01/2009 23:28
- - Hiso   Buuut 4-3 Mandanda touche pas une bille   04/01/2009 23:28
- - Homer   Allez Koné mets la en tribune !   04/01/2009 23:28
784 Pages V  < 1 2 3 > » 


add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 00:20