Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
29/12/2008 19:18
Message
#21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,956 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Votre avis sur les Anigo's Minots
Bien parti et puis la catastrophe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Philo Topic Corruption 29/12/2008 19:18
parano L'om souhaiterait aussi recruter Gallas mais q... 01/01/2009 20:20
Biz Markie Citation (parano @ 01/01/2009 à 20:15) L... 01/01/2009 20:27
Ashura En fait l'OM ils me font un peu penser au mec ... 01/01/2009 23:55
CrazyLiam Citation (Ashura @ 01/01/2009 à 23:50) E... 02/01/2009 00:14
Ashura j'ai même pas compris à quoi ça faisait all... 02/01/2009 00:20
And1 La rumeur Bergougnoux est juste énoooorme ! M... 02/01/2009 09:21
Biz Markie Citation Foot - Transferts - Marseille suit Dia
L... 03/01/2009 15:27
Philo Dia est un bon joueur (et un supporter du PSG au p... 03/01/2009 15:30
SuperThug Citation (Philo @ 03/01/2009 à 15:25) Di... 03/01/2009 15:54
Bébel Dommage, Bergougnoux ne devrait pas aller là-bas. 03/01/2009 15:40
McSim Dia est un très bon joueur, mais il est très ins... 03/01/2009 18:45
KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 Hum le mec va très très vite, percute, dribble, ... 04/01/2009 14:04
stoner_man Dia m'a toujours fait penser à Pancrate moi. 04/01/2009 14:40
Homer Bon, il a attaqué JuL ? 04/01/2009 21:05
Hiso Valbuena qui est encore sorti à la mi-temps 04/01/2009 22:02
SteffPolska Zubaaaaaaaaaar 04/01/2009 22:15
Denon 1-0
Zubar 04/01/2009 22:15
foyan lol 04/01/2009 22:15
Biz Markie mouahahahahaahahahahahahah
Jul doit Kiffer 04/01/2009 22:15
D'Alessandro Non mais lol quoi , remake ? 04/01/2009 22:15
raekwon Putain mais Zubar quoi 04/01/2009 22:16
foyan les mecs sur le banc de l'om qui font les nerv... 04/01/2009 22:16
Hiso Zuuuuubar 04/01/2009 22:17
SteffPolska Le dessin ! Le dessin ! 04/01/2009 22:17
Hiso Citation (SteffPolska @ 04/01/2009 à 22... 04/01/2009 22:19
Biz Markie on est vraiment des charognards 04/01/2009 22:17
mest Je regarde un peu pour voir, et l'OM est mené... 04/01/2009 22:22
D'Alessandro Des barres, le journaliste qui sort comme ça, tou... 04/01/2009 22:23
Sofiane Tin mais l'OM en Coupe De France c'est vra... 04/01/2009 22:23
foyan Citation (Sofiane @ 04/01/2009 à 22:18) ... 04/01/2009 22:25
Homer Dommage, JuL a pas eu le temps de s'attaquer a... 04/01/2009 22:25
D'Alessandro ce qu'il rate le bougre 04/01/2009 22:25
SteffPolska Putain enculé d'attaquant qui tire pas 04/01/2009 22:25
Biz Markie vont l'avoir leur surprise les médias 04/01/2009 22:28
CrazyLiam Zubar 4 ever 04/01/2009 22:30
SteffPolska lol 04/01/2009 22:31
Hiso Pénalti 04/01/2009 22:31
D'Alessandro Assistant vendu
Imbécile de 3 aussi 04/01/2009 22:32
Biz Markie l'arnaque 04/01/2009 22:32
foyan fuck 04/01/2009 22:32
Hiso Pffff 1-1 04/01/2009 22:32
Homer Taiwo de merde, JuL attaque nom de dieu la !... 04/01/2009 22:32
foyan il fait pas semblant le défenseur quand même 04/01/2009 22:32
SteffPolska Citation (foyan @ 04/01/2009 à 22:27) il... 04/01/2009 22:33

foyan Citation (SteffPolska @ 04/01/2009 à 22... 04/01/2009 22:34
D'Alessandro Citation (foyan @ 04/01/2009 à 22:27) il... 04/01/2009 22:34
mest Citation (D'Alessandro @ 04/01/2009 à 22... 04/01/2009 22:42
Hiso Frappe exceptionelle de Koné en touche 04/01/2009 22:34
Homer Frappe de Koné sur le poteau ...
... 04/01/2009 22:41
Hiso Il est trop nul Koné 04/01/2009 22:50
SuperThug je me suis endormi je me reveille, prolongations ... 04/01/2009 22:52
Hiso Besançon ne voit absolument pas le jour, ils ne t... 04/01/2009 22:53
CrazyLiam Gerets, meilleur coach du monde 04/01/2009 23:00
Hiso "Ce match est déjà exceptionelle, avec la M... 04/01/2009 23:08
mest C'est qui "Kabouillou" (phonétiquem... 04/01/2009 23:11
D'Alessandro Citation (mest @ 04/01/2009 à 23:06) C... 04/01/2009 23:14
Bébel Citation (D'Alessandro @ 04/01/2009 à 23... 04/01/2009 23:15
mest Citation (D'Alessandro @ 04/01/2009 à 23... 04/01/2009 23:16
CrazyLiam Ziani ballon d'or 04/01/2009 23:11
Hiso Les commentateurs sont prêt à jouir sur un but m... 04/01/2009 23:12
Homer Kaboré peut etre nan ?
Tenez bon, JuL sera la po... 04/01/2009 23:12
CrazyLiam Bonnart saigne du nez, JuL futur IDS 04/01/2009 23:13
Homer le 13 de Besancon, il est franchement mauvais, j... 04/01/2009 23:16
stoner_man Je suis vert, on a toujours pas vu Tyrone Mears jo... 04/01/2009 23:17
Hiso Séance de pénos
A Mandanda aka Best goal ever... 04/01/2009 23:17
CrazyLiam TAB 04/01/2009 23:17
And1 Bon allez Besancon. J'espère que Zubar et Sam... 04/01/2009 23:18
mest Citation (And1 @ 04/01/2009 à 23:13) J... 04/01/2009 23:22
stoner_man ça sent bon. 04/01/2009 23:18
SuperThug allez on y croit 04/01/2009 23:18
D'Alessandro Vu comment le goal (je crois bien qu'il était... 04/01/2009 23:19
Hiso "Et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ... 04/01/2009 23:19
CrazyLiam "Mais ils sont où les marseillais ?" 04/01/2009 23:19
mest C'est du 50-50 maintenant.
Quoi qu'il arr... 04/01/2009 23:20
M4URIC3 Vous avez un lien (la flemme de chercher, je viens... 04/01/2009 23:21
foyan Citation (M4URIC3 @ 04/01/2009 à 23:16) ... 04/01/2009 23:22
Biz Markie Citation (M4URIC3 @ 04/01/2009 à 23:16) ... 04/01/2009 23:24
SteffPolska Bourillon va le rater
http://fr.justin.tv/keep... 04/01/2009 23:22
And1 Citation (SteffPolska @ 04/01/2009 à 23... 04/01/2009 23:24
Hiso But 04/01/2009 23:23
Homer DTC Mandanda pour le premier ! 04/01/2009 23:23
Hiso Taiwo 04/01/2009 23:24
Homer Taiwo putain 04/01/2009 23:24
M4URIC3 Les gueules de beaufs du côté de Besançon
In ... 04/01/2009 23:24
stoner_man Bourillon, ne nous trahit pas.
C'est bon. 04/01/2009 23:24
Hiso Bourillon est prédisposé à le rater
Edit : O... 04/01/2009 23:24
mest Citation (Hiso @ 04/01/2009 à 23:19) Bou... 04/01/2009 23:25
SteffPolska Bourillon 04/01/2009 23:25
Homer §Contre pied, allez !!! 04/01/2009 23:25
And1 Bon on s'est trompé de Bourillon en fait 04/01/2009 23:25
Hiso On a pris le mauvais
Bonnart 04/01/2009 23:25
M4URIC3 Il est tout chaud le commentateur à chaque penalt... 04/01/2009 23:26
Homer Tin, je croyais que Bonnart allait tuer une mouett... 04/01/2009 23:26
Hiso Buuut Mandanda dans les choux pour le moment 04/01/2009 23:26
Homer Allez ca sent bon, la, y'a bien un Samassa qui... 04/01/2009 23:27
Hiso Bon ils arretent avec les lucarnes ces connards 04/01/2009 23:27
Homer tin 3-3, ils vont me faire mentir ces connards 04/01/2009 23:27
Varino Allez Zub, pose tes couilles sur la table, va tire... 04/01/2009 23:28
Hiso Buuut
4-3
Mandanda touche pas une bille 04/01/2009 23:28
Homer Allez Koné mets la en tribune ! 04/01/2009 23:28![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 00:20 |