Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
08/01/2009 17:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,521 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Citation Marseille a vaildé son billet pour les 16es de finale de la Coupe de France, et attend désormais son adversaire. Ce sera soit Concarneau, soit l'Olympique Lyonnais. La rencontre entre les deux formations ayant été reportées. José Anigo, le directeur sportif, a un petit faible pour les Gones. "Je ne vais pas dire que c’est un bon tirage, mais à choisir, je préférerais encore affronter Lyon, a-t-il déclaré au micro d’Eurosport. Concarneau, comme ce soir Besançon, sont des équipes difficiles à jouer pour nous. On se souvient de Carquefou l’an dernier… Donc, si on doit aller à Lyon. Nous y serions en outsiders. Et je n’oublie pas qu'il y a deux ans, quand nous étions allés jusqu'en finale, nous les avions battus".
|
|
|
|
08/01/2009 17:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,006 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
une phrase pleine de lucidité sur la cannebière, venant d'Anigo... Qui l'eut cru ?
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
08/01/2009 17:33
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Et sinon quand est-ce que l'om va penser à recruter un défenseur central ?
|
|
|
|
08/01/2009 17:50
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,094 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/01/2009 18:06
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/01/2009 18:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Marseille qui pensait à lépoque avoir fait l'affaire du siècle en reconstituant la charnière Givet-Rodriguez...
Encore un coup signé Anigo ça si je me rappelle bien... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
08/01/2009 18:29
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Marseille qui pensait à lépoque avoir fait l'affaire du siècle en reconstituant la charnière Givet-Rodriguez... Encore un coup signé Anigo ça si je me rappelle bien... Ah oui c'est vrai, j'avais complètement zappé ça Reste que préféré bon nombre de chèvres à Givet, malgré tous ses défauts et sa tête de clochard, ça ne peut pas être que sportif. |
|
|
|
08/01/2009 18:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
C'est sur que pour Givet, il y a un quelque chose d'autre que les critères sportifs qui sont pris en compte... Il y va au fait à Blackburn??
N'empeche le nombre de chèvres qu'a ramené Anigo depuis qu'il s'occuppe du recrutement de l'OM: Erbate, Cesar, Civelli, Arrache, Grandin, Samassa..Et là, je fais même pas l'effort de faire des recherches.. N'importe qui d'autre que lui se serai fait viré depuis bien longtemps... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
08/01/2009 18:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,258 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est sur que pour Givet, il y a un quelque chose d'autre que les critères sportifs qui sont pris en compte... Il y va au fait à Blackburn?? N'empeche le nombre de chèvres qu'a ramené Anigo depuis qu'il s'occuppe du recrutement de l'OM: Erbate, Cesar, Civelli, Arrache, Grandin, Samassa..Et là, je fais même pas l'effort de faire des recherches.. N'importe qui d'autre que lui se serai fait viré depuis bien longtemps... C'est surtout qu'ils font des choix bizarres à côté de certains qui sont pas mal du tout. Parce que ta liste peut encore être élargie : par exemple, Mears cette saison |
|
|
|
08/01/2009 18:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Citation L'OM cherche toujours son attaquant Si la neige paralyse la ville de Marseille, les dirigeants olympiens continuent de travailler. En cas d'échec des négociations avec le Brésilien du Chakhtior Donetsk, Brandao, les Phocéens auraient plusieurs solutions. La première mène à Boubacar Sanogo qui évolue au Werder Brême et où il joue très peu (un seul match titulaire cette saison en Bundesliga). L'Ivoirien sait que l'OM le surveille. Il l'a déclaré jeudi dans L'Equipe : « Marseille est un club qui fait rêver tous les Africains. Je connais bien Charles Kaboré. On va voir ce qui se passe. Mon représentant est au courant. Moi, je n'ai rien demandé. Je veux réussir au Werder, mais pour cela, il faut jouer. Si ce n'est pas le cas... » Antonio Farias (28 ans) de Porto mais également Nabil Baha de Malaga et passé par Créteil suscitent l'intérêt des dirigeants marseillais. lequipe.fr Quelqu'un connait Sanogo ? Il vaut quoi ce joueur ? |
|
|
|
08/01/2009 19:06
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Philo en parlera mieux que moi mais en gros c'est un bourrin assez vendangeur si j'ai bien compris, type Arouna Koné ou Darche peut etre?.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
08/01/2009 19:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/01/2009 20:30
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Philo en parlera mieux que moi mais en gros c'est un bourrin assez vendangeur si j'ai bien compris, type Arouna Koné ou Darche peut etre?. Ses stats cette saison parlent d'elle même je pense, surtout quand on sait que le Werder a un jeu réputé très offensif: 11 matchs toutes compétitions confondues pour... 1 but marqué. Benzema, Hoarau, Cavenaghi, etc... peuvent trembler. |
|
|
|
08/01/2009 20:48
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Citation Foot - Transferts - Gerets attend Brandao
L'entraîneur de Marseille, Erik Gerets, a indiqué jeudi qu'il espérait trouver un accord avant la fin de semaine pour le recrutement d'un attaquant, confirmant la piste du Brésilien Brandao. Interrogé sur la possibilité que la future recrue offensive puisse être samedi à Auxerre pour la 20e journée de Ligue 1, Gerets a répondu: «Je crois que cela sera pratiquement impossible. Par contre, j'espère avoir l'accord pour la recrue avant la fin de semaine». Gerets espérait pourtant dans un premier temps pouvoir aligner cet attaquant dès ce week-end. Mais les négociations avec Brandao n'étaient pas encore abouties jeudi en fin de journée. Le technicien belge est également revenu sur la décision des dirigeants marseillais de mettre un terme aux discussions avec le Suédois Henrik Larsson : «Le joueur souhaitait réfléchir une dizaine de jours. Mais après quatre ou cinq jours, on peut se décider. Un joueur qui hésite pour venir à l'OM, ce n'est pas la bonne solution.» (avec AFP) -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
08/01/2009 20:52
|
|
Non mais
Bon après rien n'indique dans l'article qu'il s'agisse de Brandan |
|
|
|
08/01/2009 20:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Brandao très bonne recrue pour l'OM si l'affaire se fait
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/01/2009 21:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,770 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo en parlera mieux que moi mais en gros c'est un bourrin assez vendangeur si j'ai bien compris, type Arouna Koné ou Darche peut etre?. C'est un bourrin mais il est capable d'exploits techniques étonnants. Par contre il marche au moral à 200%. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/01/2009 23:55
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Apparemment l'OM aurait refusé une offre de €15M de City pour Taiwo
c'est du délire là réactions sur OMLive Citation on peut pas se permettre de lâcher Taiwo pour le moment, et même cet été s'il y a moyen de le garder qu'ils se carrent Jo dans le cul et les 15M avec des arrières gauche de talent il y en a très peu Citation Taiwo est un roc,jamais blessé,jamais malade,toujours à fond sur le terrain,après 2 ans en premier league il vaudra le double des 15 millions... Citation Taiwo actuellement il doit valoir 25 millions. Ils sont complètement déconnectés de la réalité les sardines là. Ca me fait penser aux mecs qui étaient contre lacher Valbuena pour 20 ou 25M cet été (me souvient plus la somme)... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
09/01/2009 01:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est surtout City qui est deco
Ils ont pas pécho Bridge pour le poste d'ailleurs ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/01/2009 02:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,770 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si normalement.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/12/2025 04:13 |