IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

299 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
add postStart new topic
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE
dobabou
posté 15/02/2017 07:03
Message #741

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé

C'est fou, il y a un an certains pensaient que pour 3 millions fallait le vendre, trajectoire surréaliste.
Go to the top of the page

+Quote Post
Rod Jr
posté 15/02/2017 07:13
Message #742

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Je m'en remets pas de son match.
Tellement complémentaire aux deux autres en plus.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
soken
posté 15/02/2017 07:16
Message #743

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée

Citation (Brafon @ 15/02/2017 05:47) *
Il a peut être aussi gagné sa place en équipe de France parce que quand il avait été appelé il y avait des circonstances favorables genre forfait de Laporte et retraite de Mathieu mais pour le coup postuler pour la place de numéro 2 axe gauche derrière Umtiti avec Varane et Koscielny à droite.

C'est assez incroyable parce que il y a encore un an il manquait des défenseurs de haut niveau en France et tout d'un coup ça sort de partout. Tu as Lucas Hernandez qui semble avoir un gros potentiel aussi et qui pourrait être un concurrent à presnel qui sait dans le futur.

Même raisonnement pour Rabiot qui voyait Bakayoko apparaître mais avec un gros match en 6 il peut devenir aussi le concurrent direct de Kante

Rabiot n'est pas encore aussi régulier que Kanté.
Bakayoko et Hernandez font trop la fête. Mais ça peut changer. Tout va vite quand on voit ou en est Kondogbia ou la carrière d'un Mvila. Les mecs ultra doués qui n'ont pas assez faim sont nombreux.

+Quote Post
brafon
posté 15/02/2017 07:26
Message #744

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (soken @ 15/02/2017 07:16) *
Rabiot n'est pas encore aussi régulier que Kanté.
Bakayoko et Hernandez font trop la fête. Mais ça peut changer. Tout va vite quand on voit ou en est Kondogbia ou la carrière d'un Mvila. Les mecs ultra doués qui n'ont pas assez faim sont nombreux.

Oui complètement mais on est d'accord que sauf blessure Rabiot Kimpembe et Bakayoko devraient être du rassemblement fin mars? Et pousser définitivement vers la sortie certains joueurs comme Mangala, Cabaye ou Schneiderlain qui sont dépassés par la concurrence.

Après pour la coupe du monde c'est une autre histoire, comme tu dis il peut se passer pleins de choses

+Quote Post
Parisian
posté 15/02/2017 07:36
Message #745

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

L'action où il défonce Messi par deux fois kratos77.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Crocop
posté 15/02/2017 07:40
Message #746

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (dobabou @ 15/02/2017 07:03) *
C'est fou, il y a un an certains pensaient que pour 3 millions fallait le vendre, trajectoire surréaliste.

ça va tellement vite le foot, Aulas qui vend Martial 5m€ à Monaco. neokill@h.gif

Presnel a pris 20m€, les anglais vont se l'arracher mais on vend pas, gloire à Presnel. kratos77.gif

Emery a des balls quand certains auraient mis Aurier dans l'axe ou fait le pisse froid, il a mis un plan de jeu pour détruire. Unai met Rabiot d'entrer et fait jouer Nkunku sacré marque de confiance à ses jeunes, le groupe à vu hier soir qu'ils pouvaient aller à la guerre avec le chevalier de Fontarrabie, il montre la voix c'est l'élu les mecs, Dugarry, Ménès, Duluc, Olivier Rouyer et Larqué peuvent ravaler leur bile le boss c'est Unai Romain Molina doit bien rigoler de nos journalistes putain c'est beau kratos77.gif

+Quote Post
Bob
posté 15/02/2017 08:29
Message #747

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

La question maintenant : comment le sortir du 11 de départ ?

Un mec qui éteint Messi et Suarez pour son premier match de C1, il a le totem maintenant.

+Quote Post
brafon
posté 15/02/2017 08:30
Message #748

Légende

Membre no 10,419

Citation (Zorglub @ 15/02/2017 02:34) *
Ce regard, cette concentration pendant que Marquinhos tape un sourire à Neymar kratos77.gif

J'ai rien contre Marquinhos, mais je déteste cette attitude de gentil à taper la bise à tes adversaires avant un match.

Oui enfin Zorglub Kimpembe a fait un seul rassemblement en équipe de France donc il connait pas encore bien les joueur en face, on verra quand il sera pote avec des Umtiti et tout s'il leur tape pas la bise!!! rolleyes.gif

Le plus important c'est qu'on est jamais déçu par Marquinhos sur le terrain et qu'en plus il est performant sans avoir une attitude vicieuse et détestable sur le terrain

+Quote Post
Alucard
posté 15/02/2017 08:55
Message #749

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Avec des exemples comme Kim,Chris,Alphonse et Adrien si Zagadou n'a pas un pois chiche dans la tête il signe son contrat au PSG popcorn.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Maboune
posté 15/02/2017 09:13
Message #750

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Alucard @ 15/02/2017 08:55) *
Avec des exemples comme Kim,Chris,Alphonse et Adrien si Zagadou n'a pas un pois chiche dans la tête il signe son contrat au PSG popcorn.gif

J'imagine les jeunes du centre hier soir, ils devaient avoir des étoiles dans les yeux.

+Quote Post
romano
posté 15/02/2017 09:18
Message #751

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Bob @ 15/02/2017 08:29) *

Un mec qui éteint Messi et Suarez pour son premier match de C1, il a le totem maintenant.

Comment cramer un jeune en 2 leçons.
Ne le montez pas trop haut trop vite. La veille certains voulaient un papus-like à sa place, aujourd'hui c'est le meilleur DC du monde.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Azel
posté 15/02/2017 09:56
Message #752

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Il jouera ce weekend avec la blessure de TS. Mais c’est surtout le moment de lui rappeler qu’une bonne performance ne fait pas de lui un grand joueur.
Je vais pas faire le rabat joie et bouder mon plaisir, j’ai adoré son match d’hier comme rarement. Mais le plus dur commence. Il a montré qu’il n’était pas juste un remplaçant mais un joueur de rotation et quand on voit avec qui il va tourner c’est un sacré compliment. Je préfère qu’il joue tranquille les prochains matches sans faire de fioritures afin de confirmer sa performance plutôt que de vouloir flamber à jouer le cowboy.

+Quote Post
brafon
posté 15/02/2017 10:01
Message #753

Légende

Membre no 10,419

Avec 5 jours de récup + 2 jour de coupure derrière je pense qu'on risque de revoir presque le même onze avec peut être les entrées en jeu de Motta et Max à la place de Verratti et Kurzawa.

Bon promis c'est la dernière fois que je joue au prono de la compo .... je suis tellement mauvais whistle.gif

+Quote Post
Tsuku
posté 15/02/2017 10:07
Message #754

Membre habitué
**

Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu

Le message envoyé est quand même très fort, tu roules sur le barca avec 2 joueurs issus de ton centre de formation + un troisième qui remplace ton maitre à jouer.

Si tu es bon tu auras ta place dans ce PSG.

--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.

+Quote Post
Caps
posté 15/02/2017 10:51
Message #755

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Quand tu penses que Monaco le voulait y'a 1 an et demi. Je ne me souviens plus d'ailleurs pourquoi cela ne s'est pas fait, refus du PSG?

A lui de bosser pour prouver sur la durée et être vrai choix sportif et non par défaut pour reposer les titulaires.
J'espère qu'on arrivera à faire signer Zagadou dans la foulée (Je fais confiance aux connaisseurs).

+Quote Post
cyba79
posté 15/02/2017 10:55
Message #756

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Caps @ 15/02/2017 10:51) *
Quand tu penses que Monaco le voulait y'a 1 an et demi. Je ne me souviens plus d'ailleurs pourquoi cela ne s'est pas fait, refus du PSG?

A lui de bosser pour prouver sur la durée et être vrai choix sportif et non par défaut pour reposer les titulaires.
J'espère qu'on arrivera à faire signer Zagadou dans la foulée (Je fais confiance aux connaisseurs).

A l'époque de mémoire Monaco proposait 5 M€, je trouvais que c'était beaucoup alors qu'il n'avait presque jamais joué chez nous

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Vasco
posté 15/02/2017 11:00
Message #757

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

C'est le travail d'Emeri. Il va trouver la bonne formule.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Noreaga
posté 15/02/2017 11:09
Message #758

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (Caps @ 15/02/2017 10:51) *

En parlant de Zagadou, c'est marrant mais plus le temps passe, plus on voit des similitudes dans leur jeu. Genre tu prends cette vidéo :

Et plus généralement, je trouve que nos jeunes défenseurs centraux ont de plus en plus en commun certaines caractéristiques, comme leur faculté à garder leur sang froid sous la pression ou à apporter le soutien grâce à leurs remontées de balle. Ça se voit vraiment sur les générations récentes où on a quelques beaux profils de ce genre, qui savent allier sérénité et prise de risque (même si ça reste des jeunes donc imparfait).

Après la progression de Presnel s'est surtout faite au contact de joueurs comme Silva et Marquinhos, et plus que tout il m'a l'air doté d'une capacité d'assimilation et d'une force de caractère assez remarquables. Je sais pas s'il réalise lui-même, mais il a vraiment franchi un pas de géant hier, rien que la façon dont le monde du foot le considère désormais, c'est très rare qu'un jeune mette tout le monde d'accord sur son premier match à ce niveau. Qu'on le voie plus souvent dans le onze maintenant wub.gif Avec l'accumulation de matchs, on peut se permettre de faire un roulement entre les trois, on perd pas au change quelle que soit la solution.

+Quote Post
brafon
posté 15/02/2017 11:11
Message #759

Légende

Membre no 10,419

Citation (Noreaga @ 15/02/2017 11:09) *
En parlant de Zagadou, c'est marrant mais plus le temps passe, plus on voit des similitudes dans leur jeu. Genre tu prends cette vidéo :

Et plus généralement, je trouve que nos jeunes défenseurs centraux ont de plus en plus en commun certaines caractéristiques, comme leur faculté à garder leur sang froid sous la pression ou à apporter le soutien grâce à leurs remontées de balle. Ça se voit vraiment sur les générations récentes où on a quelques beaux profils de ce genre, qui savent allier sérénité et prise de risque (même si ça reste des jeunes donc imparfait). Après la progression de Presnel s'est surtout faite au contact de joueurs comme Silva et Marquinhos, et plus que tout il m'a l'air doté d'une capacité d'assimilation et d'une force de caractère assez remarquables.

Oui bien vu c'est assez flagrant sur cette video et pourtant morphologiquement c'est deux profils différents

Sinon il y a un colombien qui joue à Palmeiras qui s'appelle Mina pour moi c'est également un type qui me fait penser énormément à Zagadou. C'est un droitier qui joue axe droit mais il ressemble à Zagadou dans sa manière de se comporter et de jouer et comme il fait presque deux mètres .....

+Quote Post
Osiris
posté 15/02/2017 11:14
Message #760

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Varane a fait ça sur le long terme et il est toujours remplacent des années après

si le PSG est une institution la question se pose pas, Kim reste sur le banc

+Quote Post

299 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 05:53