[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
14/02/2017 16:48
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais meme les meilleurs défenseurs du monde sont passés pour des joueurs de DH. Jouer La MSN cest le plus mauvais indicateur pour situer le niveau d'un joueur S'il est déposé sur trois ou quatre actions de Messi, ça ira. S'il l'est sur 10 ou 20, ça sera autre chose. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/02/2017 16:49
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,555 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/02/2017 16:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Contrat à vie.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/02/2017 16:57
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
S'il est déposé sur trois ou quatre actions de Messi, ça ira. S'il l'est sur 10 ou 20, ça sera autre chose. De toute façon ça dépend pas de lui. Plus que contre n'importe quelle équipe la défense contre le Barça c'est quelque chose de collectif. Tu peux avoir les meilleurs défenseurs du monde à chaque poste, si tu laisses Messi ou Neymar en un contre un il te mange n'importe qui c'est aussi simple que ça. |
|
|
|
14/02/2017 16:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Et s'il lui pète le tibia sur juste une ? Les espagnols arriveront bien à restructurer le tibia en 5 min avec leurs nombres d'épices et de potions magique qu'ils ont en stock -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
14/02/2017 17:00
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,555 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/02/2017 17:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ce match arrive évidement trop tôt dans sa carrière mais ça peut lui rendre aussi service et savoir ce qu’il peut attendre par la suite.
Le match du Real de Rabiot aura permis de montrer qu’il était capable d’atteindre ce niveau et ça aura été un catalyseur pour sa carrière. Contre Messi il peut se passer quoi ? Qu’il se fasse mettre sur les fesses comme Boateng ? Si ça nous coûte un but, c’est pas la mort par contre il ne faut pas que ça passe à chaque fois de son côté. Là où il a de la chance, c’est qu’il est titulaire par la force des choses et non par choix de l’entraineur. Si il se plante (mais pas trop quand même), on aura tendance à retenir le positif et le peu de préparation pour le match. Si il avait mis un autre joueur sur le banc alors chaque erreur aurait été infiniment plus lourde à porter. |
|
|
|
14/02/2017 17:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,683 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
S'il est déposé sur trois ou quatre actions de Messi, ça ira. S'il l'est sur 10 ou 20, ça sera autre chose. S'il finit pas le cul par terre comme Boateng ce sera pas mal Dans les duels j'ai plutôt confiance, même face à des attaquants vifs on l'a jamais vu dépassé, il est plutôt bons sur ses appuis (bon évidemment on n'a pas de Messi en L1 mais je le vois pas se faire balader non plus). Ses lacunes sont plutôt dans la concentration et l'abus de confiance, c'est ça qui me fait peur perso. Come on Presnel -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
14/02/2017 17:48
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,740 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
S'il finit pas le cul par terre comme Boateng ce sera pas mal Dans les duels j'ai plutôt confiance, même face à des attaquants vifs on l'a jamais vu dépassé, il est plutôt bons sur ses appuis (bon évidemment on n'a pas de Messi en L1 mais je le vois pas se faire balader non plus). Ses lacunes sont plutôt dans la concentration et l'abus de confiance, c'est ça qui me fait peur perso. Come on Presnel Faudra qu'il fasse très attention à la relance aussi, une mauvaise passe ça peut couter cher et te sortir du match. Terrible si messi lui fait la même qu'à boateng, j'espère que ça n'arrivera pas. |
|
|
|
14/02/2017 17:49
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Immunité jusqu'à la fin de saison pour ceux qui vont scorer contre le Barça.
|
|
|
|
14/02/2017 17:49
|
|
De toute façon ça dépend pas de lui. Plus que contre n'importe quelle équipe la défense contre le Barça c'est quelque chose de collectif. Tu peux avoir les meilleurs défenseurs du monde à chaque poste, si tu laisses Messi ou Neymar en un contre un il te mange n'importe qui c'est aussi simple que ça. Il y a une problématique collective comme tu le dis très justement mais aussi des erreurs individuelles à ne pas faire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
14/02/2017 18:21
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
S'il finit pas le cul par terre comme Boateng ce sera pas mal Dans les duels j'ai plutôt confiance, même face à des attaquants vifs on l'a jamais vu dépassé, il est plutôt bons sur ses appuis (bon évidemment on n'a pas de Messi en L1 mais je le vois pas se faire balader non plus). Ses lacunes sont plutôt dans la concentration et l'abus de confiance, c'est ça qui me fait peur perso. Come on Presnel Moi ce qui me fait flipper c'est qu'il se chie dessus. Je me souviens l'année dernière pour une de ses premières titularisations (la première même peut être) je l'avais trouvé tellement nul que je m'étais dit que c'était pas la peine de le juger que sa performance minable était lié au trac. Ses excellentes performances depuis m'incitent à penser qu'il avait bien flippé. Vu le contexte ce soir, j'appréhende un peu de ce côté là. Mais il va me faire mentir c'est sur -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
14/02/2017 18:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 13/01/2017 Membre no 10,898 Tribune : Non précisée |
J'ai confiance en Presko , no doubt
|
|
|
|
14/02/2017 18:31
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,589 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Quand il va faire une Lucio pour filer un caviar à Edi qui va la mettre au dessus
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
14/02/2017 19:02
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé |
Faudra qu'il fasse très attention à la relance aussi, une mauvaise passe ça peut couter cher et te sortir du match. A ce sujet, même si je partage globalement l'optimisme du forum sur notre petit, il fait quasiment à chaque match une erreur qui peut coûter un but. Mais ce soir, les destinataires des éventuels cadeaux ont un pedigree très différent. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
14/02/2017 19:14
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,774 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Moi j'ai surtout peur qu'il se prenne un rouge, quand il fait des fautes il ne fait pas semblant et ça peut être préjudiciable face aux plongeuses barcelonaises...
Après je ne le jugerai pas sur ce match. Il fera face à la meilleure attaque d'Europe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
14/02/2017 19:15
|
|
Guests |
A ce sujet, même si je partage globalement l'optimisme du forum sur notre petit, il fait quasiment à chaque match une erreur qui peut coûter un but. Mais ce soir, les destinataires des éventuels cadeaux ont un pedigree très différent. Kurzawa, Meunier et, en ce moment, Rabiot ont le même ratio. Faudra en marquer plus que 4 donc. |
|
|
|
14/02/2017 19:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,765 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
C'est un match intéressant pour le situer..maintenant j'ai peur qu'il soit bien tendre...encore..à voir.
|
|
|
|
14/02/2017 19:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Moi j'ai surtout peur qu'il se prenne un rouge, quand il fait des fautes il ne fait pas semblant et ça peut être préjudiciable face aux plongeuses barcelonaises... +1 Et au delà d'un possible carton rouge, avec ses fautes et un Messi qui en ce moment s'ai nettoyer les lucarnes coup franc ....... ça fait pas un bon mix -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
14/02/2017 21:38
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
C'est bien mon petit tu poses bien tes couilles pour le moment. Bien concentré
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:06 |