[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
07/07/2023 10:55
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,768 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
J'espère qu'il a travaillé son explosivité sinon il va en chier grave. Pour le suivre sur Instagram, il a passé toutes ses vacances à Dubaï avec Essan NFC un préparateur physique connu dans le bodybuilding français, donc niveau explosivité je suis pas sûr Mais pour le coup il postait vraiment une vidéo tous les jours donc plutôt sérieux de sa part. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
07/07/2023 10:57
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Kimpembe il a changé d'agent, il est passé chez stellar, donc?
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
15/07/2023 07:40
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,143 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ça m’a fait plaisir de le revoir sur le No Comment.
J’espère vraiment qu’il va redevenir joueur de football, l’histoire est quand même belle -------------------- Flex.
|
|
|
|
15/07/2023 14:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ça m’a fait plaisir de le revoir sur le No Comment. Pas moi, je le deteste, footbalistiquement et humainement Je n'ai qu'une envie c'est qu'il signe ailleurs mais il est un peu plus intelligent que Mamadou Sakho pour penser qu'il peut etre un titulaire facile dans un autre top club ailleurs qu'au PSG donc il s'accroche |
|
|
|
15/07/2023 15:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Pas moi, je le deteste, footbalistiquement et humainement Je n'ai qu'une envie c'est qu'il signe ailleurs mais il est un peu plus intelligent que Mamadou Sakho pour penser qu'il peut etre un titulaire facile dans un autre top club ailleurs qu'au PSG donc il s'accroche Pour quelles raisons tu le déteste ? |
|
|
|
15/07/2023 15:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Pour quelles raisons tu le déteste ? Footbalistiquement: surcoté de fou, a surfer sur la hype du titis parisien a la mort pour etre là ou il est actuellement, fait des erreurs, souvent, et parfois des grosses, on rajoute depuis peu des blessures de plus en plus recurrentes Ah aussi j'aime pas son style de gros bourrin, il est pas beau a voir jouer C'est simple quand il est titulaire avec le psg ou l'edf je suis pas tranquille et les resultats ne finissent jamais bien Moi ca ne me derange pas qu'on le garde en numero 3 mais pas en titulaire, il ferait un super remplacant de luxe que n'importe quel club s'arracherait pour ce role Humainement: je me souviens d'une video ou des fans l'appelle il fait mine de pas les entendre ne se retourne meme pas rien, (tu peux etre presser mais tu peux aussi te retourner faire un petit geste de la main pour t'excuser ca coute rien c'est la moindre des politesses) puis un fan balance une blague qui ne plait pas a kimpembe (je crois qu'il lui a balancé un " kim meilleur buteur" car il sortait d'un ou plusieurs CSC) qui se retourne en mode enervé (ah la tu les entends quand ca te plait pas bizarrement) attitude de petite frappe Bref, le fait que ce soit un titis ne fait pas tout, sinon on adorerait Chantome ou Jean Kevin Augustin aussi Je sais pas avec presnel ca a jamais matché entre lui et moi, JTAH ou babou sont bien placé pour le savoir je pense qu'ils sont a peu pres sur le meme creneau que moi a son sujet Si le fait que ce soit un titis qui cris ici cest paris toute les heures devant une camera et que sont niveau footbalistique vous convient dans le meme temps et bah cest super je suis content pour vous |
|
|
|
15/07/2023 17:11
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,517 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Pour le suivre sur Instagram, il a passé toutes ses vacances à Dubaï avec Essan NFC un préparateur physique connu dans le bodybuilding français, donc niveau explosivité je suis pas sûr Mais pour le coup il postait vraiment une vidéo tous les jours donc plutôt sérieux de sa part. Ah il a bossé avec Essan |
|
|
|
15/07/2023 19:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Je sais pas avec presnel ca a jamais matché entre lui et moi Sachant qu'il en faut énormément pour que tu perdes ton calme et ta patience, il a du envoyer du lourd en te croisant à la sortie du CdL un jour, genre une remarque sur la couleur de tes chaussettes. :emoticonriremecpassurdeluiprenantdesrisquesinconsidérés,merdej'aipasdeVPN : -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
15/07/2023 19:59
|
|
|
Sachant qu'il en faut énormément pour que tu perdes ton calme et ta patience, il a du envoyer du lourd en te croisant à la sortie du CdL un jour, genre une remarque sur la couleur de tes chaussettes. :emoticonriremecpassurdeluiprenantdesrisquesinconsidérés,merdej'aipasdeVPN : Vraiment pas drole tu viens de tafficher devant le forum tout entier vpn ou pas, et arrete de sucer les MEME que je créer par centaine sur ce forum t'etais pas dans le baille du VPN arrete de croire que t'es dans la team Triste un peu, j'ai quote pour la postérité Citation en te croisant à la sortie du CdL un jour, genre une remarque sur la couleur de tes chaussettes. ![]() La couleur de mes chaussettes ![]() Vous voulez jouer les morpions gauchistes on va jouer desormais vous allez vite comprendre votre erreur |
|
|
|
15/07/2023 20:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Arf, sanctionné direct, t'es rapide.
Et t'es dur avec Chantôme, sans aller jusqu'à l'adorer, il n'a jamais triché et a le PSG dans le sang, tout comme Presnel. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
15/07/2023 20:12
|
|
|
|
|
|
|
15/07/2023 20:17
|
|
Je veux pas etre ton pote faut te le dire en quelle langue Ca va je suis assez calme à ton gout là ? Je suis sur que t'as de magnifiques chaussettes en tout cas. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
15/07/2023 20:21
|
|
|
|
|
|
|
15/07/2023 20:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Footbalistiquement: surcoté de fou, a surfer sur la hype du titis parisien a la mort pour etre là ou il est actuellement, fait des erreurs, souvent, et parfois des grosses, on rajoute depuis peu des blessures de plus en plus recurrentes Ah aussi j'aime pas son style de gros bourrin, il est pas beau a voir jouer C'est simple quand il est titulaire avec le psg ou l'edf je suis pas tranquille et les resultats ne finissent jamais bien Moi ca ne me derange pas qu'on le garde en numero 3 mais pas en titulaire, il ferait un super remplacant de luxe que n'importe quel club s'arracherait pour ce role Humainement: je me souviens d'une video ou des fans l'appelle il fait mine de pas les entendre ne se retourne meme pas rien, (tu peux etre presser mais tu peux aussi te retourner faire un petit geste de la main pour t'excuser ca coute rien c'est la moindre des politesses) puis un fan balance une blague qui ne plait pas a kimpembe (je crois qu'il lui a balancé un " kim meilleur buteur" car il sortait d'un ou plusieurs CSC) qui se retourne en mode enervé (ah la tu les entends quand ca te plait pas bizarrement) attitude de petite frappe Bref, le fait que ce soit un titis ne fait pas tout, sinon on adorerait Chantome ou Jean Kevin Augustin aussi Je sais pas avec presnel ca a jamais matché entre lui et moi, JTAH ou babou sont bien placé pour le savoir je pense qu'ils sont a peu pres sur le meme creneau que moi a son sujet Si le fait que ce soit un titis qui cris ici cest paris toute les heures devant une camera et que sont niveau footbalistique vous convient dans le meme temps et bah cest super je suis content pour vous Footballistiquement on aime ou on aime pas le joueur. Il a ses défaut, parfois flagrants. Mais humainement je te trouve dur sur la base d'une altercation. Il essaye d'intégrer souvent les jeunes, il se dégonfle pas devant les supporters, il est souvent au parc quand il peut pas jouer. Perso j'ai vraiment l'impression qu'il aime le club. Après il est parfois un peu limité, comme sur le terrain, avec sa communication (vidéo post Man U) mais de la a le détester. |
|
|
|
15/07/2023 20:27
|
|
|
Footballistiquement on aime ou on aime pas le joueur. Il a ses défaut, parfois flagrants. Mais humainement je te trouve dur sur la base d'une altercation. Il essaye d'intégrer souvent les jeunes, il se dégonfle pas devant les supporters, il est souvent au parc quand il peut pas jouer. Perso j'ai vraiment l'impression qu'il aime le club. Après il est parfois un peu limité, comme sur le terrain, avec sa communication (vidéo post Man U) mais de la a le détester. C'est vrai que j'ai peu de matière pour le coté humain, pour le coté footbalistique le terrain se charge de fournir des preuves accablantes J'aime juste pas sa gueule je sais c'est vache mais c'est comme ca y'a des gens qui te reviennent pas sans véritablement d'explication (suivez mon regard) "De la a le detester" certains ici ont bien detester/insulter sylvian armand blaise matuidi ou edinson cavani pour ne citer qu'eux juste en se basant sur leur style footbalistique sur un terrain ou leurs performances globables sous notre maillot Après je peux changer le terme "detester" par "ne pas l'apprecier outre mesure" moi ca me va c'etait juste plus long a ecrire Y'a p'tete aussi le fait que Kimpembe semblait relativement proche du feu gang du Muslim Saint-Germain mais si vous savez Diallo et Gueye ces deux milionaires qui feintent des gastro enterite et manque volontairement des rencontres officielles - alors qu'ils sont aptes - pour des raisons religieuses Par contre les salaires ils ont bien été virés dans leur compte en banque tout les mois, meme durant cette période de pandémie gastrique, al'hamdoulilah Mais bon je m'égards car il est vrai que Kimpembe n'a pas fait partie de cette mutinerie si mes souvenirs sont bons (il était peut etre déjà blessé ce qui facilitait les choses pour lui) Y'a aussi le fait que je pense qu'on pourrait avoir un meilleur DC titulaire que lui et que son statut de Titis irréprochable avec un bon niveau global empeche ou ralenti ce dénouement |
|
|
|
16/09/2023 08:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Danilo a besoin de souffler, il revient quand le Kim ?
-------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
16/09/2023 09:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais souffler de quoi ?
Et sinon courant novembre au mieux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/09/2023 10:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Mais souffler de quoi ? Et sinon courant novembre au mieux. C'était une façon de dire qu'il m'avait pas semblé frais le Danilo. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
27/10/2023 19:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,068 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Encore absent dimanche à Brest...
Sans dec, il revient quand "la Force" ? |
|
|
|
27/10/2023 19:47
|
|
|
Jlavais oublier LAHUISS merci de me rappeler qu'il est toujours dans notre effectif en remontant son topic🤣
Ps: Hernandez a 12 KIMPEMBE dans chaque orteils |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 01:20 |