[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
27/02/2023 06:11
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,384 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/02/2023 09:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 23/01/2017 Membre no 10,926 Tribune : Non précisée |
Courage Presnel, la prolongation à la Bernat arrive: 5 ans avec salaire en hausse!
Si on l'a fait pour l'espagnol après 2 ans chez nous, imaginez pour le titi, l'âme du club! Tonton Nasser va s'en occuper personnellement. Je me demande si Kim ce n'est pas le genre de sportif qui veut trop faire de muscu parce qu'il se sent en confiance quand il est "gros" et qui au final s'abîme le corps plutot qu'autre chose. Bon courage à lui c'est une des pires blessures pour un joueur, en espérant qu'il retrouve son niveau (d'avant la cdm 2018) un jour. |
|
|
|
27/02/2023 09:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,406 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Courage Presnel, la prolongation à la Bernat arrive: 5 ans avec salaire en hausse! Si on l'a fait pour l'espagnol après 2 ans chez nous, imaginez pour le titi, l'âme du club! Tonton Nasser va s'en occuper personnellement. Je me demande si Kim ce n'est pas le genre de sportif qui veut trop faire de muscu parce qu'il se sent en confiance quand il est "gros" et qui au final s'abîme le corps plutot qu'autre chose. Bon courage à lui c'est une des pires blessures pour un joueur, en espérant qu'il retrouve son niveau (d'avant la cdm 2018) un jour. C'est sa première année à 27 ans où il enchaîne les galères, avant ça il a toujours été fiable. Si il y a rupture c'est vraiment chaud. Edit : J'avais pas vu la confirmation sur le site officiel https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/...gue-1-2022-2023 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/02/2023 09:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,861 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ça c'est la grosse tuile de la soirée. Ce qui empêche la soirée d'être parfaite.
En plus de sa longue absence, il va y avoir une grosse perte de valeur marchande et surtout à quel niveau va-t-il revenir ? Cetait l'un des rare actifs vendable qu'on avait au club. Heureusement, il y a plus trop de matchs important à jouer sauf si on passe le Bayern. On devrait pouvoir gérer mais ça reste une option importante en moins. |
|
|
|
27/02/2023 09:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le mec vient d'apprendre pour sa blessure et le gars saute de partout après la victoire, son amour pour le maillot est rare.
Beaucoup trop d'insultes à son encontre... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/02/2023 09:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,406 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ça c'est la grosse tuile de la soirée. Ce qui empêche la soirée d'être parfaite. En plus de sa longue absence, il va y avoir une grosse perte de valeur marchande et surtout à quel niveau va-t-il revenir ? Cetait l'un des rare actifs vendable qu'on avait au club. Heureusement, il y a plus trop de matchs important à jouer sauf si on passe le Bayern. On devrait pouvoir gérer mais ça reste une option importante en moins. Dégouté pour lui et le club. Comme tu dis, le concernant, pas sur qu'il retrouve son niveau avec une telle blessure. Et le club se retrouve dans une situation où soit il s'assied sur une valeur marchande, soit le prolonge avec plein d'incertitudes au risque de faire une Bernat bis. Idéalement faudrait une prolongation courte. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/02/2023 09:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Dégouté pour lui et le club. Comme tu dis, le concernant, pas sur qu'il retrouve son niveau avec une telle blessure. Et le club se retrouve dans une situation où soit il s'assied sur une valeur marchande, soit le prolonge avec plein d'incertitudes au risque de faire une Bernat bis. Idéalement faudrait une prolongation courte. Qu'on le prolonge mais sans une augmentation de taré surtout. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/02/2023 09:56
|
|
Qu'on le prolonge mais sans une augmentation de taré surtout. Oui aussi, et pas sur 5 ans. Quitte à si il retrouve son niveau qu'on lui fasse une nouvelle prolongation avec augmentation ou une vente. Un deal qui limiterait la casse pour les deux (car j'imagine que si il est pas con, il va vouloir lui aussi sécuriser un minimum sa situation si jamais il ne se remet pas). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/02/2023 09:57
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Qu'on le prolonge mais sans une augmentation de taré surtout. J'ai beaucoup de respect pour lui mais s'il ne se remet jamais et nous fait une Bernat? On le retappe on le réintègre on le prolonge d'une année si besoin et on renégocie le contrat quand il revient à son top. Faut arrêter les dingueries, même s'il mérite 100 fois plus que Bernat. |
|
|
|
27/02/2023 10:07
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,329 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Triste pour lui. A mon avis il va en vouloir a notre secteur medical/préparateurs :ph34r; Par contre il devient invendable. Il aurait de toute façon été invendable avec la prolongation et la revalorisation qu'il devait prendre ( prendra -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
27/02/2023 10:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,586 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Va falloir faire un choix entre Kimpembe ou miser sur Bitshiabu. Les deux sont en fin de contrat en 2024.
Faut trouver un plan de progression pour Bitshiabu qui est encore tendre. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
27/02/2023 10:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,546 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
J'ai beaucoup de respect pour lui mais s'il ne se remet jamais et nous fait une Bernat? On le retappe on le réintègre on le prolonge d'une année si besoin et on renégocie le contrat quand il revient à son top. Faut arrêter les dingueries, même s'il mérite 100 fois plus que Bernat. Il faut aussi garder en tete que Presko a son mot a dire. Je le vois pas accepter une prolongation d'un ou deux ans. Il lui reste 16/17 moins de contrat pour le moment, il ne va jamais signer juste pour une annee. Je pense qu'il prendra le risque de ne pas prolonger si on ne lui propose qu'un contrat "au rabais". |
|
|
|
27/02/2023 10:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,141 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il faut aussi garder en tete que Presko a son mot a dire. Je le vois pas accepter une prolongation d'un ou deux ans. Il lui reste 16/17 moins de contrat pour le moment, il ne va jamais signer juste pour une annee. Je pense qu'il prendra le risque de ne pas prolonger si on ne lui propose qu'un contrat "au rabais". Malheureusement pour lui là il est pas vraiment en position de force. Après 1 an sans jouer ça va pas se bousculer pour engager un jouer de 28 ans. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
27/02/2023 10:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Malheureusement pour lui là il est pas vraiment en position de force. Après 1 an sans jouer ça va pas se bousculer pour engager un jouer de 28 ans. A cette âge là et à ce poste 28 ans c'est très bien. S'il récupère bien de sa blessure (et il est plutôt du genre sérieux dans ses récupérations). Après il est pas à l'abri d'être handicapé pour le reste de sa carrière. |
|
|
|
27/02/2023 10:44
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Il faut aussi garder en tete que Presko a son mot a dire. Je le vois pas accepter une prolongation d'un ou deux ans. Il lui reste 16/17 moins de contrat pour le moment, il ne va jamais signer juste pour une annee. Je pense qu'il prendra le risque de ne pas prolonger si on ne lui propose qu'un contrat "au rabais". On le prolonge pas d'un an pour qu'il joue mais pour se soigner. Après c'est pas moi qui fait les contrats et Nasser va certainement lui proposer un x2 pour 5 ans. C'est de la négo il aime le club et veut faire toute sa carrière chez nous, c'est pas une raison pour le payer en dessous de sa valeur mais pas non plius une raison de le payer au dessus de sa valeur. J'aimerais juste qu'on revienne à un peu de justesse au niveau de la grille des salaires. |
|
|
|
27/02/2023 10:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,684 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Qu'on le prolonge mais sans une augmentation de taré surtout. Exactement. Enfant du club, il n'y a rien à redire à lui filer une prolongation. Même si lui avait envie de découvrir l'étranger, là c'est mort. Mais ne faisons pas la connerie de l'augmenter. Prolongation de 2 ou 3 ans au même salaire, et on refait le point à l'été 2024. |
|
|
|
27/02/2023 10:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,546 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
On le prolonge pas d'un an pour qu'il joue mais pour se soigner. Après c'est pas moi qui fait les contrats et Nasser va certainement lui proposer un x2 pour 5 ans. C'est de la négo il aime le club et veut faire toute sa carrière chez nous, c'est pas une raison pour le payer en dessous de sa valeur mais pas non plius une raison de le payer au dessus de sa valeur. J'aimerais juste qu'on revienne à un peu de justesse au niveau de la grille des salaires. Je suis 100% d'accord avec toi, c'est juste que je pense que ce n'est pas aussi simple que de dire "tu prolonges un an ou c'est rien". Mais je ne voudrais pas qu'on le prolonge 5 ans avec une augmentation de salaire. On pourrait partir sur du 2+1 (option executable par le club unilateralement) a son salaire actuel par exemple. |
|
|
|
27/02/2023 10:54
|
|
On le prolonge pas d'un an pour qu'il joue mais pour se soigner. Après c'est pas moi qui fait les contrats et Nasser va certainement lui proposer un x2 pour 5 ans. C'est de la négo il aime le club et veut faire toute sa carrière chez nous, c'est pas une raison pour le payer en dessous de sa valeur mais pas non plius une raison de le payer au dessus de sa valeur. J'aimerais juste qu'on revienne à un peu de justesse au niveau de la grille des salaires. C'était pour lui le moment de faire un dernier très gros contrat, surtout qu'il était dans les mecs "sous-payé" au club. Encore une fois qu'on le prolonge sans augmentation dingo, de toute façon il ne pourra pas la prendre le risque d'être libre en 2024 avec sa blessure. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/02/2023 11:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,806 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
C'était pour lui le moment de faire un dernier très gros contrat, surtout qu'il était dans les mecs "sous-payé" au club. Encore une fois qu'on le prolonge sans augmentation dingo, de toute façon il ne pourra pas la prendre le risque d'être libre en 2024 avec sa blessure. il n a jamais ete sous paye par rapport au marche en general. Il est sous paye par rapport a d autres joueurs du club parce qu on fait n importe quoi mais il n'aurait pas gagne plus ailleurs. S'il n 'etait pas au PSG, jamais il n aurait ete international (sauf en jouant a l'OM). Kimpembe paye surtout le fait d'avoir tiré sur la corde pendant des années, à jouer dans des états physiques plus que limite pour pas abandonner son équipe. tirer sur la corde ? Il n'a jamais joue plus de 30 matchs de ligue 1 par saison. Il n'a jamais joue plus qu un Thiago Silva (plus vieux) ou qu un Marquinhos. Et il est tres loin des saisons de forcat d'un Matuidi ou Cavani (surtout a Naples les gros temps de jeu). |
|
|
|
27/02/2023 11:29
|
|
il n a jamais ete sous paye par rapport au marche en general. Il est sous paye par rapport a d autres joueurs du club parce qu on fait n importe quoi mais il n'aurait pas gagne plus ailleurs. S'il n 'etait pas au PSG, jamais il n aurait ete international (sauf en jouant a l'OM). Bah c’est exactement ce que sous entend Oye quand il met des guillemets. Ta dernière phrase Disasi est international hein. Kimpembe a sorti de gros matchs en LDC, et intéressait des gros clubs de PL. tirer sur la corde ? Il n'a jamais joue plus de 30 matchs de ligue 1 par saison. Il n'a jamais joue plus qu un Thiago Silva (plus vieux) ou qu un Marquinhos. Et il est tres loin des saisons de forcat d'un Matuidi ou Cavani (surtout a Naples les gros temps de jeu). Il te parle aussi de l’état dans lequel il jouait. Tu « tires bien plus sur la corde » concernant ta santé quand tu joues 10 matchs blessés que 20 matchs en pleine forme. Tu comprends les posts auxquels tu réponds -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 10:10 |