[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
02/02/2017 14:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bien sûr qu'il y a du déchet, tu as bien mis en avant son manque d'expérience mais sortir de sa zone de confort c'est aussi montrer une certaine personnalité. Sa façon de pousser les ballons pour déclencher des actions est super intéressante, c'est même le défenseur central de l'équipe le plus intéressant dans ce rôle, mais attention aux pertes de balle. Si tu crées 3 décalages pour 1 balle perdue qui peut faire mal, t'es déjà dans le négatif vu la zone où il prend le risque. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/02/2017 14:51
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,858 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Sa façon de pousser les ballons pour déclencher des actions est super intéressante, c'est même le défenseur central de l'équipe le plus intéressant dans ce rôle, mais attention aux pertes de balle. Si tu crées 3 décalages pour 1 balle perdue qui peut faire mal, t'es déjà dans le négatif vu la zone où il prend le risque. C'est un défaut qu'il a depuis plusieurs mois mais j'ai surtout l'impression que c'est surtout dû à un excès de confiance. Je pense qu'il a une dose de sang froid qui est une grande qualité mais sa dose à lui est peut être un poil trop élevé. Si le curseur descendait légèrement ça serait parfait. Juste il faut qu'il prenne conscience que ses prises de risque peuvent être dangereuse et qu'il faut qu'il les mesure .....Mais faut pas qu'il change, juste qu'il trouve le bon dosage. Par exemple, aux USA il l'avait il se trompait presque pas. |
|
|
|
02/02/2017 15:07
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Pointer sa prise de risque alors qu'il a dû faire trente passes à Areola...
Normal d'avoir un peu envie de jouer au foot de temps en temps quand on a des consignes aussi chiantes. |
|
|
|
02/02/2017 17:02
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Sa façon de pousser les ballons pour déclencher des actions est super intéressante, c'est même le défenseur central de l'équipe le plus intéressant dans ce rôle, mais attention aux pertes de balle. Si tu crées 3 décalages pour 1 balle perdue qui peut faire mal, t'es déjà dans le négatif vu la zone où il prend le risque. Bien sûr, je suis totalement en accord avec toi, il reste bien évidemment perfectible. D'ailleurs jamais je n'ai jamais pensé qu'il pourrait atteindre ce niveau là. A ce sujet pour Romain de l'OM, il s'agit d'un bon contre exemple d'un joueur formé chez nous qui développe de grosses caractéristiques mentales lui permettant de jouer un rôle de numéro 3 et d'être un très bon intermittent. Après à son âge il aura encore des matches sans, faut pas non plus se leurrer mais ce qu'il montre est très encourageant. |
|
|
|
08/02/2017 00:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
vous voyez la difference quand il remplace TS ou Marqui? si on juge juste le terrain et pas les statuts il merite de jouer autant que les autres
|
|
|
|
08/02/2017 01:03
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
08/02/2017 01:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,453 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Après quand on joue des équipes à 10 derrière, c'est dur de juger. Mais il faut saluer ses efforts dans la relance. C'est surtout dans ses projections vers l'avant qu'il se distingue des deux autres, il révèle un vrai potentiel dans ce domaine notamment grâce à sa capacité à exploser assez vite et à user de son corps face à son opposant. Dans la relance il est propre est facile dans l'exécution mais il pourrait encore progresser dans la prise d'initiative, il doit être capable de donner de l'impulsion au jeu même s'il a pu trouver quelques bons angles de passe. Après oui, l'ultime révélateur c'est la C1, et je trouve dommage qu'on ait pas essayé de le tester à ce niveau, c'est trop tard maintenant. |
|
|
|
08/02/2017 10:29
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
C'est surtout dans ses projections vers l'avant qu'il se distingue des deux autres, il révèle un vrai potentiel dans ce domaine notamment grâce à sa capacité à exploser assez vite et à user de son corps face à son opposant. Dans la relance il est propre est facile dans l'exécution mais il pourrait encore progresser dans la prise d'initiative, il doit être capable de donner de l'impulsion au jeu même s'il a pu trouver quelques bons angles de passe. Après oui, l'ultime révélateur c'est la C1, et je trouve dommage qu'on ait pas essayé de le tester à ce niveau, c'est trop tard maintenant. Tranquille, déjà il commence a enchainer des prestations régulières, après laissons lui le temps, sinon on va encore finir par brûler un jeune espoir à la moindre erreur. En tout cas, ça se voit qu'il est très à l'aise dans le groupe et la confiance de ses coéquipiers va aussi l'aider à passer les prochains caps. |
|
|
|
08/02/2017 11:22
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 14 Inscrit : 11/06/2016 Membre no 10,553 Tribune : Auteuil |
C'est surtout dans ses projections vers l'avant qu'il se distingue des deux autres, il révèle un vrai potentiel dans ce domaine notamment grâce à sa capacité à exploser assez vite et à user de son corps face à son opposant. Dans la relance il est propre est facile dans l'exécution mais il pourrait encore progresser dans la prise d'initiative, il doit être capable de donner de l'impulsion au jeu même s'il a pu trouver quelques bons angles de passe. Après oui, l'ultime révélateur c'est la C1, et je trouve dommage qu'on ait pas essayé de le tester à ce niveau, c'est trop tard maintenant. Tranquille la patte de l'expert, tu deviens bizarrement tout d'un coup trop gourmand pour un jeune du centre que t'as beaucoup trop critiqué. « Je retourne ma veste. Je retourne ma veste. Toujours du bon côté. » Il est très bien en numéro 3, il est en confiance, il monte en puissance. Rappelons nous quand même que tu ne misais pas un euro sur lui, t'as pas arrêté de le critiquer au contraire de Bahebeck ou de joueurs qui ont fini en Bulgarie, que tu nous vendais comme des futurs cracks. Houdini nous a vendu modestement à l'époque Dybala comme un crack Philo nous a vendu modestement à l'époque Gabriel Jesus comme un crack Tu nous a vendu Bahebeck comme un crack, ok #Eddylepoissard #vitaducentre Laisses le se développer tranquillement le Presnel, il fait du bon boulot. |
|
|
|
08/02/2017 11:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tranquille la patte de l'expert, tu deviens bizarrement tout d'un coup trop gourmand pour un jeune du centre que t'as beaucoup trop critiqué. « Je retourne ma veste. Je retourne ma veste. Toujours du bon côté. » Il est très bien en numéro 3, il est en confiance, il monte en puissance. Rappelons nous quand même que tu ne misais pas un euro sur lui, t'as pas arrêté de le critiquer au contraire de Bahebeck ou de joueurs qui ont fini en Bulgarie, que tu nous vendais comme des futurs cracks. Houdini nous a vendu modestement à l'époque Dybala comme un crack Philo nous a vendu modestement à l'époque Gabriel Jesus comme un crack Tu nous a vendu Bahebeck comme un crack, ok #Eddylepoissard #vitaducentre Laisses le se développer tranquillement le Presnel, il fait du bon boulot. Genre il a vendu Bahebeck comme un futur crack mondial. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/02/2017 11:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,453 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Tranquille la patte de l'expert, tu deviens bizarrement tout d'un coup trop gourmand pour un jeune du centre que t'as beaucoup trop critiqué. « Je retourne ma veste. Je retourne ma veste. Toujours du bon côté. » Il est très bien en numéro 3, il est en confiance, il monte en puissance. Rappelons nous quand même que tu ne misais pas un euro sur lui, t'as pas arrêté de le critiquer au contraire de Bahebeck ou de joueurs qui ont fini en Bulgarie, que tu nous vendais comme des futurs cracks. Houdini nous a vendu modestement à l'époque Dybala comme un crack Philo nous a vendu modestement à l'époque Gabriel Jesus comme un crack Tu nous a vendu Bahebeck comme un crack, ok #Eddylepoissard #vitaducentre Laisses le se développer tranquillement le Presnel, il fait du bon boulot. J'ai critiqué Kimpembe ? J'ai pas arrêté de le défendre et de dire que je lui voyais un potentiel au poste de DC dès les premières pages de ce topic, et même là je vois pas où est-ce que je ferais preuve de réticence à son égard, c'est pas parce que je lui vois des axes d'amélioration que je fais la fine bouche, bien au contraire, mais bon j'imagine que la nuance et toi ça fait deux. T'as l'air sacrément à cran sur moi quitte à imaginer des propos que j'aurais pu tenir, c'est assez rigolo vu sous un certain angle. Maintenant je vais arrêter de t'accorder de l'attention car je sais que c'est ce que tu veux, ça serait perdre du temps avec un guignol qui s'assume pas en se cachant derrière un pseudo secondaire. |
|
|
|
08/02/2017 11:42
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le plus gros axe de progression c'est qu'il en a terminé avec cette horrible coupe de cheveux de méchant de clip de PNL.
Et giga bon style le short trop petit, je baisserai un peu les chaussettes comme Di Maria et je lui décerne le label crack. -------------------- Flex.
|
|
|
|
08/02/2017 11:46
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
Faute intelligente s'il en est sur son carton jaune, il a le vice des bons
|
|
|
|
08/02/2017 11:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Le plus gros axe de progression c'est qu'il en a terminé avec cette horrible coupe de cheveux de méchant de clip de PNL. Et giga bon style le short trop petit, je baisserai un peu les chaussettes comme Di Maria et je lui décerne le label crack. Tout es basé sur le style chez toi Je le trouve rassurant et j'aime ses prises d’initiatives, sa percée notamment à la vingtième. |
|
|
|
08/02/2017 11:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Tranquille la patte de l'expert, tu deviens bizarrement tout d'un coup trop gourmand pour un jeune du centre que t'as beaucoup trop critiqué. « Je retourne ma veste. Je retourne ma veste. Toujours du bon côté. » Il est très bien en numéro 3, il est en confiance, il monte en puissance. Rappelons nous quand même que tu ne misais pas un euro sur lui, t'as pas arrêté de le critiquer au contraire de Bahebeck ou de joueurs qui ont fini en Bulgarie, que tu nous vendais comme des futurs cracks. Houdini nous a vendu modestement à l'époque Dybala comme un crack Philo nous a vendu modestement à l'époque Gabriel Jesus comme un crack Tu nous a vendu Bahebeck comme un crack, ok #Eddylepoissard #vitaducentre Laisses le se développer tranquillement le Presnel, il fait du bon boulot. On t'a reconnu POA -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
08/02/2017 11:58
|
|
Faute intelligente s'il en est sur son carton jaune, il a le vice des bons |
|
|
|
08/02/2017 12:09
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
Je ne crois pas avoir jamais lu Philo évoquant une cassocerie de sa part Je rejoins quand meme Houdini sur le soulagement de ne plus voir arborer sa coloration "allumette", il a refilé cette vilaine maladie à un Monegasque |
|
|
|
08/02/2017 12:29
|
|
Je ne crois pas avoir jamais lu Philo évoquant une cassocerie de sa part Je rejoins quand meme Houdini sur le soulagement de ne plus voir arborer sa coloration "allumette", il a refilé cette vilaine maladie à un Monegasque Ok allo Phhhilllooo |
|
|
|
08/02/2017 12:54
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Tout es basé sur le style chez toi Pas tout mais en effet une grande partie et même si quelque fois cela m'a aveuglé (Ranocchia -------------------- Flex.
|
|
|
|
08/02/2017 12:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,251 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:08 |