[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
15/02/2023 15:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,818 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ah non je t'assure, il massacre tout le monde Wolfsburg et Bochum les deux matches précédents, ça a été un carnage aussi. je le trouve neutre en LDC et en EDF perso -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/02/2023 15:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 350 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/02/2023 16:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,440 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est un peu le Neymar d'il y a 5-6 ans quoi... 🤔 Pourtant il ressemble pas a un habitué des alcooliques anonymes et arrive encore a passer un joueur. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/02/2023 18:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,502 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Sans être un vrai fan du jeu de Coman, c'est un joueur qui détruit tous les latéraux face à lui. Il fait tellement de différences dans un match. On devrait avoir tellement d'autres discussions avec ce club
|
|
|
|
15/02/2023 19:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Soutien à soldat.
Imparfait mais l'âme de ce club. |
|
|
|
15/02/2023 21:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,693 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Ah non je t'assure, il massacre tout le monde Wolfsburg et Bochum les deux matches précédents, ça a été un carnage aussi. Heureusement pour lui qu'il ne tombe pas sur Dagba tous les week-ends Presnel a été décevant hier, entre sa grosse perte de balle et ses tacles "à peu près"... Mais bon, déjà en forme il est coutumier du fait, alors sans aucun rythme en entrant dans un match de LDC, il n'y a pas eu de bonne surprise. Et quel dommage d'avoir si mal géré Coman quand on y repense... Il est autant blessé que Neymar mais aurait coûté moins cher. |
|
|
|
16/02/2023 14:09
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,616 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Si on en croit l'article son retour pourrait être salutaire pour le mental de l'équipe en tous cas. Lui et Mbappé qui remotivent l'effectif c'est rassurant, bon après j'ai l'impression qu'il y a un 3e nom qui aurait dû être dans l'article et qui n'y est pas, il devait être aux WC au moment de la discussion.
|
|
|
|
16/02/2023 16:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,139 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si on en croit l'article son retour pourrait être salutaire pour le mental de l'équipe en tous cas. Lui et Mbappé qui remotivent l'effectif c'est rassurant, bon après j'ai l'impression qu'il y a un 3e nom qui aurait dû être dans l'article et qui n'y est pas, il devait être aux WC au moment de la discussion.
|
|
|
|
16/02/2023 17:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je l'imagine pourtant bien comme ça tous les matins en se rasant... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/02/2023 21:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,356 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/02/2023 21:41
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,616 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Amour du maillot qui était effectivement flagrant avec Coman, Kouassi ou Rabiot. Naïf Presko sur le coup, je doute pas du tout de son amour à lui envers le club, mais il semble plutôt faire figure d'exception.
|
|
|
|
18/02/2023 21:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,440 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Amour du maillot qui était effectivement flagrant avec Coman, Kouassi ou Rabiot. Naïf Presko sur le coup, je doute pas du tout de son amour à lui envers le club, mais il semble plutôt faire figure d'exception. Coman on est responsables de son départ quand même. Après effectivement il va pas avoir l’amour du maillot vu qu’il a pour ainsi dire jamais joué pour le PSG mais toujours senti du respect. Et les deux on peut citer des Nkunku et Diaby qui eux pour le coup tu sens qu’ils aiment le club. Alors que ce dernier a été comme une vulgaire ligne comptable pour payer des nullards a prix d’or qui en ont encore plus rien a foutre du club. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/02/2023 22:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,807 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Amour du maillot qui était effectivement flagrant avec Coman, Kouassi ou Rabiot. Naïf Presko sur le coup, je doute pas du tout de son amour à lui envers le club, mais il semble plutôt faire figure d'exception. Il veut surtout souligner son statut de dernier titi au long cours pour mieux négocier sa prolongation. Amour de la part du club = $$$$ |
|
|
|
18/02/2023 22:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 23/01/2017 Membre no 10,926 Tribune : Non précisée |
Il veut surtout souligner son statut de dernier titi au long cours pour mieux négocier sa prolongation. Amour de la part du club = $$$$ Quelle bande de faux derches tout ces footeux, avec leurs grosses ficelles de comm il prennent vraiment les gens pour des cons On connait la suite, il demandera que le club "le respecte" avec un très juteux contrat, lui qui est déjà surpayé en regard de son niveau réel, et viendra chialer si ça prend trop de temps en prenant les supporters à témoin. Les mongols du CUP lui feront bien une banderole |
|
|
|
19/02/2023 08:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,604 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
En attendant lui au moins a la rage de la défaite contrairement aux sudams qui sont juste là pour le chèque.
Pendant sa blessure il a fat pas mal de déplacements avec le groupe on peut lui reprocher certaines choses mais pas son implication. Et pour le coup il a entièrement raison quand tu vois le traitement de certains titis remplacés pour le double du prix par des joueurs plus nuls. |
|
|
|
19/02/2023 08:34
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,900 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pendant sa blessure il a fat pas mal de déplacements avec le groupe on peut lui reprocher certaines choses mais pas son implication. Pas facile les 15h de car ou les trains couchette Essayez de trouver de vrais arguments quand même Les mecs pas que Kimpembe gagnent 7 ou 8M par an et faut les sucer parce qu'ils ont pris l'avion pour poser leur cul en tribune. L'autre il a pris son mégaphone, à 23h il était chez lui, quand les autres ont dû rentrer à 10h du mat complément éclaté "oui mais il est proche d'eux" Et je répète pour Kaelas c'est pas contre Kimpembe Tu m'étonnes qu'on aille dans le mur |
|
|
|
19/02/2023 09:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,750 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas facile les 15h de car ou les trains couchette Essayez de trouver de vrais arguments quand même Les mecs pas que Kimpembe gagnent 7 ou 8M par an et faut les sucer parce qu'ils ont pris l'avion pour poser leur cul en tribune. L'autre il a pris son mégaphone, à 23h il était chez lui, quand les autres ont dû rentrer à 10h du mat complément éclaté "oui mais il est proche d'eux" Et je répète pour Kaelas c'est pas contre Kimpembe Tu m'étonnes qu'on aille dans le mur D'autres regardent même pas les matches de leur propre équipe quand ils ne sont pas aptes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/02/2023 09:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,807 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/02/2023 09:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,750 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est un des seuls qui a un discours fédérateur et aide à l'intégration des jeunes/recrues c'est pas juste poser son cul dans l'avion en fait. C'est un des rares qui est touché par les défaites et pas seulement par le jour de versement du salaire.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/02/2023 09:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,358 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Et je répète pour Kaelas c'est pas contre Kimpembe Oui bien sur Le mec joue pas depuis 15 ans et t'étais 20 fois plus sur son topic (alors qu'il n'y avait rien à dire) que sur celui de Ramos/Marquinhos qui faisaient passer Rozenhal pour un défenseur agressif et prenaient 2 buts par matchs contre les héritier de fodé Mansaré 20 minutes de reprise contre le Bayern et on a l'impression qu'il a marqué contre son camp en finale de LDC. Mais comme j'ai dit à Babou, je vais fuir ce topic. Vous avez besoin d'un exutoire pour passer vos nerfs, c'est un comportement d'ennemi du glorieux saint-germain. Vous n'aurez pas ma haine Il veut surtout souligner son statut de dernier titi au long cours pour mieux négocier sa prolongation. Amour de la part du club = $$$$ C est justement ce que l on souligne. Ce que fait kimpembe devrait être la base mais ça ne fait pas de lui un héros. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 00:01 |