[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
25/01/2023 13:26
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,316 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
En même temps on se doutait qu'un pecore n'aurait pas la carrure pour entraîner le Paris Saint Germain (on s'est persuadé d'y croire). Natacha Campouch nous a bien baisé sur toute la ligne.
Il a intérêt à nous faire un truc magistral dans les prochains jours, s'il ne veut pas qu'on lui attrape la veste. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
25/01/2023 13:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,686 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Galtier devrait communiquer ce genre de choses en interne, et Kimpembé devrait couper ses comptes sur les RS.
En fait à chaque "affaire" (je mets entre "" parce que là on touche quand même le fond tellement c'est pas important selon moi), on constate que ce club est pourri de partout, que le profesionnalisme manque cruellement à tous les étages. |
|
|
|
25/01/2023 13:46
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Tu dois avoir un combo avec les rumeurs sur l'arrivée du Slovaque.
|
|
|
|
25/01/2023 13:56
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,246 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ce gogole n'a pu empêcher de parler de trucs dont tout le monde se fout. Hormis peut-être sa petite personne donc maintenant faudrait aller puiser dans ses performances quand il a le brassard. Ça risque d'être assez dur pour lui.
Ça lui dirait de redevenir un joueur de football au passage, parce que là on n'a pas de story Insta pour démentir que tu touches toi aussi (on n'oublie pas tes coéquipiers de merde) une fortune pour un rendement ô combien insuffisant. On ne parle même plus sur le terrain mais en termes de simple présence. |
|
|
|
25/01/2023 14:32
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,356 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Galtier lui-même après le match qui parle d'un truc défini depuis le début de la saison : « Le brassard de capitaine, cela a été défini comme ça depuis le début de la saison. J'avais décidé que Kylian devait être le second capitaine, il est resté au Paris Saint-Germain et il méritait d'avoir ce brassard quand Marquinhos n'est pas là. » Perso dans le "j'avais décidé que Kylian devait être le second capitaine" j'avais compris qu'avant le match de coupe de France il avait décidé que Kylian serait le second capitaine, le capitaine remplaçant quoi. Et c'est ce qui est confirmé dans l'article du TSS que j'ai reposté. Je vois pas comment tu en déduis que Kimpembe ait pu être déclassé ( Sérieux sur ce coup il est indéfendable et je dis ça alors que je fais partie de ceux qui l'aiment bien. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/01/2023 14:43
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,623 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/01/2023 14:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,447 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On aurait dû avoir les couilles depuis longtemps de le donner à Mbappe. Déjà "avoir les couilles" de donner le brassard à Mbappe il y a comme un problème dans l'énoncé. Même Marquinhos est assez intelligent pour comprendre que ce serait un choix qui s'impose de lui-même. |
|
|
|
25/01/2023 14:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,660 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Déjà "avoir les couilles" de donner le brassard à Mbappe il y a comme un problème dans l'énoncé. Même Marquinhos est assez intelligent pour comprendre que ce serait un choix qui s'impose de lui-même. Je suis d'accord. Mais apparemment ça ne frappe pas notre direction. ils veulent prolonger en augmentant Marquis, il y a une perte de lucidité de toute façon. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/01/2023 14:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Perso dans le "j'avais décidé que Kylian devait être le second capitaine" j'avais compris qu'avant le match de coupe de France il avait décidé que Kylian serait le second capitaine, le capitaine remplaçant quoi. Et c'est ce qui est confirmé dans l'article du TSS que j'ai reposté. Je vois pas comment tu en déduis que Kimpembe ait pu être déclassé ( Sérieux sur ce coup il est indéfendable et je dis ça alors que je fais partie de ceux qui l'aiment bien. +1 J'ai pas vu les images, mais pour moi il parle de Mbappé capitaine parmi les joueurs disponibles, y'a aucun déclassement ni changement puisque c'est visiblement défini depuis le début de la saison. Il me semble que Kimpembe est capitaine face à Reims quand il se pète sur son tacle. La seule chose qui a changé c'est qu'il est pas dispo. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/01/2023 15:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,686 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et au passage, le mec est absent depuis des plombes mais ça l'emmerde de ne plus être vice-capitaine.
Commence par te remettre en forme et par faire des gros matchs, le reste on verra ensuite... |
|
|
|
25/01/2023 15:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,584 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Perso dans le "j'avais décidé que Kylian devait être le second capitaine" j'avais compris qu'avant le match de coupe de France il avait décidé que Kylian serait le second capitaine, le capitaine remplaçant quoi. Et c'est ce qui est confirmé dans l'article du TSS que j'ai reposté. Je vois pas comment tu en déduis que Kimpembe ait pu être déclassé ( Sérieux sur ce coup il est indéfendable et je dis ça alors que je fais partie de ceux qui l'aiment bien. Franchement ça reste pas clair de la part de Galtier, on ne doit pas avoir à interpréter ses propos sur un sujet aussi important. Soit tu parles clairement et tout le monde est au courant ( kimpembe n'est pas au courant de quoi que ce soit vu sa réponse) soit tu te tais à mon sens. |
|
|
|
25/01/2023 15:26
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Le pire, c'est que il sait très bien qu'en faisant ce genre de story, il entrainera le club dans une polémique. Le gars est incapable de régler ça en interne, on rappelle qu'il s'est blessé en faisant un tacle désespéré au bord de la ligne de touche et qu'il faut presque le supplier pour le prolonger
|
|
|
|
25/01/2023 16:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,547 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Le pire, c'est que il sait très bien qu'en faisant ce genre de story, il entrainera le club dans une polémique. Le gars est incapable de régler ça en interne, on rappelle qu'il s'est blessé en faisant un tacle désespéré au bord de la ligne de touche et qu'il faut presque le supplier pour le prolonger Ca change quoi qu'il se blesse sur un tacle desespere? Donc maintenant on va aussi classer les blessures en fonction de l'action? Untel se blesse en sauvant un but, c'est bien c'est un bon gars, un autre se blesse en faisant un tacle pour mettre en touche, c'est une merde??? |
|
|
|
25/01/2023 16:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Pour parfaire le truc il faudrait appendre que "selon une source interne la direction du club reste très attachée à Presnel Kimpembe et ne comprend pas les propos de Christophe Galtier", comme pour l'épisode du char à voile.
|
|
|
|
25/01/2023 17:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le pire, c'est que il sait très bien qu'en faisant ce genre de story, il entrainera le club dans une polémique. Le gars est incapable de régler ça en interne, on rappelle qu'il s'est blessé en faisant un tacle désespéré au bord de la ligne de touche et qu'il faut presque le supplier pour le prolonger Putain d’enfant gâté (en plus de lâcher un post de merde, qu’est ce ça fait que se soit sur un tacle désespéré, valait mieux qu’il se pete sur une torsion anodine ? ) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/01/2023 17:27
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,316 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Putain d’enfant gâté (en plus de lâcher un post de merde, qu’est ce ça fait que se soit sur un tacle désespéré, valait mieux qu’il se pete sur une torsion anodine ? ) Ils sont difficiles à satisfaire les aficionados du Paris Saint Germain ère qatari je trouve... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
25/01/2023 18:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Perso dans le "j'avais décidé que Kylian devait être le second capitaine" j'avais compris qu'avant le match de coupe de France il avait décidé que Kylian serait le second capitaine, le capitaine remplaçant quoi. Et c'est ce qui est confirmé dans l'article du TSS que j'ai reposté. Je vois pas comment tu en déduis que Kimpembe ait pu être déclassé ( Sérieux sur ce coup il est indéfendable et je dis ça alors que je fais partie de ceux qui l'aiment bien. En fait, le souci, c'est que Galtier fait sa décla un peu malheureuse mais ensuite, il y a tout le cirque médiatique qui se met en route où il est écrit/dit "Mbappé nouveau vice-capitaine", son entourage est contacté par la presse (et ça, je le sais très bien puisque j'en ai parlé avec certains) mais il bouge pas sa ligne, il corrige en rien sa connerie. Si Kimpembe avait mis son post dès la fin du match, j'aurais dit qu'il nous casse les couilles pour rien. Là, le Galtier dit une connerie, il a 24h pour réparer la connerie en question et il sait TRES bien ce qui se dit dans les médias mais il le fait pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/01/2023 18:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,660 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et Kimpembe est trop bête pour juste ne pas mettre ça sur la place publique, comme 99% des joueurs actuels.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/01/2023 19:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/01/2023 21:00
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,756 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En fait, le souci, c'est que Galtier fait sa décla un peu malheureuse mais ensuite, il y a tout le cirque médiatique qui se met en route où il est écrit/dit "Mbappé nouveau vice-capitaine", son entourage est contacté par la presse (et ça, je le sais très bien puisque j'en ai parlé avec certains) mais il bouge pas sa ligne, il corrige en rien sa connerie. Si Kimpembe avait mis son post dès la fin du match, j'aurais dit qu'il nous casse les couilles pour rien. Là, le Galtier dit une connerie, il a 24h pour réparer la connerie en question et il sait TRES bien ce qui se dit dans les médias mais il le fait pas. Il dit beaucoup de conneries totof, il va nous faire regretter la com de la poche. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 17:02 |