IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

299 Pages V  « < 249 250 251 252 253 > »   
add postStart new topic
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE
Sakavomi
posté 25/01/2023 13:26
Message #5001

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

En même temps on se doutait qu'un pecore n'aurait pas la carrure pour entraîner le Paris Saint Germain (on s'est persuadé d'y croire). Natacha Campouch nous a bien baisé sur toute la ligne.

Il a intérêt à nous faire un truc magistral dans les prochains jours, s'il ne veut pas qu'on lui attrape la veste.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 25/01/2023 13:38
Message #5002

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Galtier devrait communiquer ce genre de choses en interne, et Kimpembé devrait couper ses comptes sur les RS.

En fait à chaque "affaire" (je mets entre "" parce que là on touche quand même le fond tellement c'est pas important selon moi), on constate que ce club est pourri de partout, que le profesionnalisme manque cruellement à tous les étages. sad.gif

+Quote Post
Lask
posté 25/01/2023 13:46
Message #5003

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Tu dois avoir un combo avec les rumeurs sur l'arrivée du Slovaque.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 25/01/2023 13:56
Message #5004

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Ce gogole n'a pu empêcher de parler de trucs dont tout le monde se fout. Hormis peut-être sa petite personne donc maintenant faudrait aller puiser dans ses performances quand il a le brassard. Ça risque d'être assez dur pour lui.

Ça lui dirait de redevenir un joueur de football au passage, parce que là on n'a pas de story Insta pour démentir que tu touches toi aussi (on n'oublie pas tes coéquipiers de merde) une fortune pour un rendement ô combien insuffisant. On ne parle même plus sur le terrain mais en termes de simple présence.

+Quote Post
yo_yo
posté 25/01/2023 14:32
Message #5005

Le médiateur

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Philo @ 25/01/2023 12:56) *
Galtier lui-même après le match qui parle d'un truc défini depuis le début de la saison : « Le brassard de capitaine, cela a été défini comme ça depuis le début de la saison. J'avais décidé que Kylian devait être le second capitaine, il est resté au Paris Saint-Germain et il méritait d'avoir ce brassard quand Marquinhos n'est pas là. »

Perso dans le "j'avais décidé que Kylian devait être le second capitaine" j'avais compris qu'avant le match de coupe de France il avait décidé que Kylian serait le second capitaine, le capitaine remplaçant quoi. Et c'est ce qui est confirmé dans l'article du TSS que j'ai reposté.

Je vois pas comment tu en déduis que Kimpembe ait pu être déclassé (neokill@h.gif) il n'est même pas évoqué. Et même en imaginant le fait que ce que dit Galtier soit quelque chose d'organisé dans le dos de Kimpembe depuis le début de la saison, ça résiste pas à la réalité des faits vu que Kimpembe et Verratti ont été capitaine quand Marquinhos était absent même en présence de Mbappe.

Sérieux sur ce coup il est indéfendable et je dis ça alors que je fais partie de ceux qui l'aiment bien.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Ashura
posté 25/01/2023 14:43
Message #5006

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Parisian @ 25/01/2023 11:32) *
Il devrait surtout le retirer à Miminhos aussi.

Ouais mais bon, vu le mental du gars si tu lui retires le brassard faut être certain de pouvoir le transférer dans la semaine qui suit.

+Quote Post
succo
posté 25/01/2023 14:47
Message #5007

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Rjay @ 25/01/2023 11:39) *
On aurait dû avoir les couilles depuis longtemps de le donner à Mbappe.

Déjà "avoir les couilles" de donner le brassard à Mbappe il y a comme un problème dans l'énoncé.
Même Marquinhos est assez intelligent pour comprendre que ce serait un choix qui s'impose de lui-même.

+Quote Post
Rjay
posté 25/01/2023 14:51
Message #5008

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (succo @ 25/01/2023 14:47) *
Déjà "avoir les couilles" de donner le brassard à Mbappe il y a comme un problème dans l'énoncé.
Même Marquinhos est assez intelligent pour comprendre que ce serait un choix qui s'impose de lui-même.

Je suis d'accord.
Mais apparemment ça ne frappe pas notre direction.

ils veulent prolonger en augmentant Marquis, il y a une perte de lucidité de toute façon.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Dready14
posté 25/01/2023 14:59
Message #5009

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (yo_yo @ 25/01/2023 14:32) *
Perso dans le "j'avais décidé que Kylian devait être le second capitaine" j'avais compris qu'avant le match de coupe de France il avait décidé que Kylian serait le second capitaine, le capitaine remplaçant quoi. Et c'est ce qui est confirmé dans l'article du TSS que j'ai reposté.

Je vois pas comment tu en déduis que Kimpembe ait pu être déclassé (neokill@h.gif) il n'est même pas évoqué. Et même en imaginant le fait que ce que dit Galtier soit quelque chose d'organisé dans le dos de Kimpembe depuis le début de la saison, ça résiste pas à la réalité des faits vu que Kimpembe et Verratti ont été capitaine quand Marquinhos était absent même en présence de Mbappe.

Sérieux sur ce coup il est indéfendable et je dis ça alors que je fais partie de ceux qui l'aiment bien.

+1
J'ai pas vu les images, mais pour moi il parle de Mbappé capitaine parmi les joueurs disponibles, y'a aucun déclassement ni changement puisque c'est visiblement défini depuis le début de la saison.
Il me semble que Kimpembe est capitaine face à Reims quand il se pète sur son tacle. La seule chose qui a changé c'est qu'il est pas dispo.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
mest
posté 25/01/2023 15:09
Message #5010

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Et au passage, le mec est absent depuis des plombes mais ça l'emmerde de ne plus être vice-capitaine.

Commence par te remettre en forme et par faire des gros matchs, le reste on verra ensuite...

+Quote Post
Ghostface
posté 25/01/2023 15:14
Message #5011

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Franchement ça reste pas clair de la part de Galtier, on ne doit pas avoir à interpréter ses propos sur un sujet aussi important.

Soit tu parles clairement et tout le monde est au courant ( kimpembe n'est pas au courant de quoi que ce soit vu sa réponse) soit tu te tais à mon sens.

+Quote Post
Sakura
posté 25/01/2023 15:26
Message #5012

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738

Le pire, c'est que il sait très bien qu'en faisant ce genre de story, il entrainera le club dans une polémique. Le gars est incapable de régler ça en interne, on rappelle qu'il s'est blessé en faisant un tacle désespéré au bord de la ligne de touche et qu'il faut presque le supplier pour le prolonger unsure.gif

+Quote Post
Pathfinder
posté 25/01/2023 16:25
Message #5013

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Sakura @ 25/01/2023 15:26) *
Le pire, c'est que il sait très bien qu'en faisant ce genre de story, il entrainera le club dans une polémique. Le gars est incapable de régler ça en interne, on rappelle qu'il s'est blessé en faisant un tacle désespéré au bord de la ligne de touche et qu'il faut presque le supplier pour le prolonger unsure.gif

Ca change quoi qu'il se blesse sur un tacle desespere? Donc maintenant on va aussi classer les blessures en fonction de l'action? Untel se blesse en sauvant un but, c'est bien c'est un bon gars, un autre se blesse en faisant un tacle pour mettre en touche, c'est une merde???

+Quote Post
witchfinder
posté 25/01/2023 16:42
Message #5014

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Pour parfaire le truc il faudrait appendre que "selon une source interne la direction du club reste très attachée à Presnel Kimpembe et ne comprend pas les propos de Christophe Galtier", comme pour l'épisode du char à voile.

+Quote Post
Parisian
posté 25/01/2023 17:21
Message #5015

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Sakura @ 25/01/2023 15:26) *

Putain d’enfant gâté (en plus de lâcher un post de merde, qu’est ce ça fait que se soit sur un tacle désespéré, valait mieux qu’il se pete sur une torsion anodine ? )

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Sakavomi
posté 25/01/2023 17:27
Message #5016

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Parisian @ 25/01/2023 17:21) *
Putain d’enfant gâté (en plus de lâcher un post de merde, qu’est ce ça fait que se soit sur un tacle désespéré, valait mieux qu’il se pete sur une torsion anodine ? )

Ils sont difficiles à satisfaire les aficionados du Paris Saint Germain ère qatari je trouve...

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Philo
posté 25/01/2023 18:54
Message #5017

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

En fait, le souci, c'est que Galtier fait sa décla un peu malheureuse mais ensuite, il y a tout le cirque médiatique qui se met en route où il est écrit/dit "Mbappé nouveau vice-capitaine", son entourage est contacté par la presse (et ça, je le sais très bien puisque j'en ai parlé avec certains) mais il bouge pas sa ligne, il corrige en rien sa connerie.
Si Kimpembe avait mis son post dès la fin du match, j'aurais dit qu'il nous casse les couilles pour rien. Là, le Galtier dit une connerie, il a 24h pour réparer la connerie en question et il sait TRES bien ce qui se dit dans les médias mais il le fait pas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rjay
posté 25/01/2023 18:55
Message #5018

Pakman Forever

Membre no 10

Et Kimpembe est trop bête pour juste ne pas mettre ça sur la place publique, comme 99% des joueurs actuels.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
witchfinder
posté 25/01/2023 19:01
Message #5019

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Philo @ 25/01/2023 18:54) *
En fait, le souci, c'est que Galtier fait sa décla un peu malheureuse mais ensuite, il y a tout le cirque médiatique qui se met en route où il est écrit/dit "Mbappé nouveau vice-capitaine"

Nouveau = supplémentaire

+Quote Post
Zul
posté 25/01/2023 21:00
Message #5020

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Philo @ 25/01/2023 18:54) *
En fait, le souci, c'est que Galtier fait sa décla un peu malheureuse mais ensuite, il y a tout le cirque médiatique qui se met en route où il est écrit/dit "Mbappé nouveau vice-capitaine", son entourage est contacté par la presse (et ça, je le sais très bien puisque j'en ai parlé avec certains) mais il bouge pas sa ligne, il corrige en rien sa connerie.
Si Kimpembe avait mis son post dès la fin du match, j'aurais dit qu'il nous casse les couilles pour rien. Là, le Galtier dit une connerie, il a 24h pour réparer la connerie en question et il sait TRES bien ce qui se dit dans les médias mais il le fait pas.

Il dit beaucoup de conneries totof, il va nous faire regretter la com de la poche.

+Quote Post

299 Pages V  « < 249 250 251 252 253 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 17:02