[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
27/11/2022 11:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,450 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Après l’Australie -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/11/2022 12:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,443 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On attend toujours une réaction de Benzema après deux matchs. Au temps pour moi : Spoiler :
|
|
|
|
27/11/2022 12:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,145 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Honnêtement je comprends pas comment on peut apprécier cette crevure(je parle de Benzema) (Sur insta sa story c'est lui qui embrasse le ballon d'or et c'est tout, alors que Nkunku, Kimpembe, Pogba ont tous un mot pour l'EDF |
|
|
|
27/11/2022 13:12
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,450 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Honnêtement je comprends pas comment on peut apprécier cette crevure(je parle de Benzema) (Sur insta sa story c'est lui qui embrasse le ballon d'or et c'est tout, alors que Nkunku, Kimpembe, Pogba ont tous un mot pour l'EDF D’ailleurs il y a des rumeurs comme quoi l’ambiance serait bien plus saine depuis son départ. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/11/2022 13:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,956 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/11/2022 13:40
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,756 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Tchouameni est venu de lui-même dire que non, ce n'était pas vrai. Après on est libre de le croire ou non. Perso je ne le crois pas. C'est pas le genre de chose que tu dis à la presse. On s'en fout il n'est pas là tant mieux, y'a qu'un seul leader sur le terrain, même grizou charbonne, c’est parfait, il retrouve un niveau superbe coincidence. D'ailleurs lui et dembouz étaient très investi défensivement c'était très bien. Rabiot marque pas son ciseau tant mieux ça m'aurait fait chier de lui devoir notre victoire surtout après son marquage sur le but danois. |
|
|
|
27/11/2022 16:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tchouameni est venu de lui-même dire que non, ce n'était pas vrai. Après on est libre de le croire ou non. Perso je ne le crois pas. Tchouaméni joueur du Real Madrid va bien évidemment confirmer que l'ambiance est meilleure sans Benzema, capitaine du Real Madrid. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/11/2022 17:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,184 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/11/2022 18:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas ce qui est piloté mais pas grand-monde ne le regrette de ce que j'en sais
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/11/2022 19:16
|
|
Je ne sais pas ce qui est piloté mais pas grand-monde ne le regrette de ce que j'en sais La chatte a Deschamps a encore frappé en le débarrassant du racketteur -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/11/2022 19:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,502 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas ce qui est piloté mais pas grand-monde ne le regrette de ce que j'en sais C'est son comportement ou une mini jalousie parce que le mec est vraiment fort? Parce que je ne le vois pas mal se comporter avec les mecs qui font l'EDF (Deschamps, Mbappé, Lloris, Varane ou Griezmann notamment). |
|
|
|
27/11/2022 19:42
|
|
C'est son comportement ou une mini jalousie parce que le mec est vraiment fort? Parce que je ne le vois pas mal se comporter avec les mecs qui font l'EDF (Deschamps, Mbappé, Lloris, Varane ou Griezmann notamment). Il a l’air spécial le garçon, toujours cette impression qu’il est quand même très différent en club et en EdF. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/11/2022 20:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,145 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est son comportement ou une mini jalousie parce que le mec est vraiment fort? Parce que je ne le vois pas mal se comporter avec les mecs qui font l'EDF (Deschamps, Mbappé, Lloris, Varane ou Griezmann notamment). Il est quand même très chelou Benzema, en étant gentil. Sans même parler de ses casseroles Zahia, Valbuena et Giroud le kart, DD qui cède a une partie raciste de la France, etc il a des façons de communiquer sur les réseaux sociaux en mode syndrome de persécution, messages cryptiques, toujours très auto centré. Rien que le fait que le mec mette pas un message de soutien/félicitations à ses "potes"/coéquipiers c'est chelou, surtout qu'il est pas avare en stories IG. A la limite quand il était pas sélectionné on pouvait comprendre qu'il ait le seum contre la selection, mais la ... Tous les blessés ont des pensées pour l'EDF sauf lui. Étonnant pour un mec leader dans sa sélection |
|
|
|
27/11/2022 21:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est son comportement ou une mini jalousie parce que le mec est vraiment fort? Parce que je ne le vois pas mal se comporter avec les mecs qui font l'EDF (Deschamps, Mbappé, Lloris, Varane ou Griezmann notamment). Il a quand même racketté, insulté giroud. Quand il arrive il cannibalise tout l'attaque griezmann est pas compatible et mvappe5 compatible qu'en larbin, sur un an il file 5 passes dé à benzema et benzema lui en donne 0. C'est un nuisible en bleu et très bon avec le Real qu'il y reste. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
28/11/2022 00:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,341 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
J’ai carrément vu des trucs passer comme quoi le vestiaire l’aurait foutu dehors
Genre n’aurait pas forcé pour qu’il reste, en mode s’il peut partir c’est pas plus mal. J’ai bien évidemment du mal à y croire, mais si on joue les insiders |
|
|
|
28/11/2022 10:37
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,622 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Il est quand même très chelou Benzema, en étant gentil. Sans même parler de ses casseroles Zahia, Valbuena et Giroud le kart, DD qui cède a une partie raciste de la France, etc il a des façons de communiquer sur les réseaux sociaux en mode syndrome de persécution, messages cryptiques, toujours très auto centré. Rien que le fait que le mec mette pas un message de soutien/félicitations à ses "potes"/coéquipiers c'est chelou, surtout qu'il est pas avare en stories IG. A la limite quand il était pas sélectionné on pouvait comprendre qu'il ait le seum contre la selection, mais la ... Tous les blessés ont des pensées pour l'EDF sauf lui. Étonnant pour un mec leader dans sa sélection Je pense que tu cherches la complication là où il y en a pas, il est juste con comme une table tout en ayant en plus mauvais fond. Un type à la fois bête et méchant, comme pouvait l'être Ribéry. |
|
|
|
28/11/2022 12:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,693 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je pense que tu cherches la complication là où il y en a pas, il est juste con comme une table tout en ayant en plus mauvais fond. Un type à la fois bête et méchant, comme pouvait l'être Ribéry. Déjà quand le mec n'est pas sélectionné à cause de l'affaire avec Valbuena et qu'il dit que c'est parce que Deschamps (qui n'est pas raciste) cède à une partie raciste de la France... alors que 2/3 des joueurs appelés se feraient chasser à un meeting du RN, tu comprends que le mec préfère se poser en victime que d'assumer les conséquences de ses actes. On peut avoir un vrai QI foot et un QI "normal" limité, et on peut avoir des lunettes et être limité (coucou Hatem). Dès son retour on a senti que M'bappé devenait son laquais (sans défendre pour autant), Griezmann n'avait plus de place sur le terrain et le jeu devenait à la fois stéréotypé tout en ne pouvant jouer ni le contre ni l'attaque placée et avec 2 mecs devant qui ne défendent pas. Là on retrouve un M'bappé qu'on autorise à ne pas défendre, Dembele et Griezmann qui donnent leur vie sur le terrain et une équipe pour jouer le contre. On a gagné notre 1ère coupe du monde sans Cantona, Ginola et Papin et la 2ème sans Benzema. Ce n'est pas insurmontable car on a un vivier, même si je doute que Thuram soit d'une grande aide pour sa 1ère CDM. Je suis plus inquiet au milieu par contre quand on voit le niveau des remplaçants (et il faudrait que Rabiot garde son excellent niveau toute la compétition). |
|
|
|
28/11/2022 13:16
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,622 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Effectivement l'équipe semble tout à fait capable de se passer de lui, son apport sportif était pas si flagrant et semble de toutes façons largement dépassé par les inconvénients qu'il amène humainement, ce qui semble éliminatoire quand on sait l'importance de la cohésion sur un tournoi.
Mais faut malheureusement s'attendre à ce que Benzema revienne en équipe de France assez rapidement si c'est bien Zidane qui en récupère les manettes |
|
|
|
28/11/2022 13:22
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,313 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Effectivement l'équipe semble tout à fait capable de se passer de lui, son apport sportif était pas si flagrant et semble de toutes façons largement dépassé par les inconvénients qu'il amène humainement, ce qui semble éliminatoire quand on sait l'importance de la cohésion sur un tournoi. Mais faut malheureusement s'attendre à ce que Benzema revienne en équipe de France assez rapidement si c'est bien Zidane qui en récupère les manettes Il va avoir 35 ans, il lui restera au mieux un euro à jouer. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
28/11/2022 13:35
|
|
C'est son comportement ou une mini jalousie parce que le mec est vraiment fort? Parce que je ne le vois pas mal se comporter avec les mecs qui font l'EDF (Deschamps, Mbappé, Lloris, Varane ou Griezmann notamment). Pas vraiment une question de niveau si j'ai bien compris, tout le monde voit bien qu'il est bon mais ça colle pas et il n'a pas fait grand chose pour que ça s'améliore. Le fait que tout le monde s'en batte les couilles de son départ en dit long sur à quel point il était isolé d'ailleurs. A côté de ça, t'as une vraie pensée/dette envers Lucas Hernandez. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 14:15 |