[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
29/10/2022 23:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,395 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
il revient de blessure et est associé avec ramos, il faut savoir raison garder sur sa prestation.
|
|
|
|
29/10/2022 23:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,604 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/10/2022 03:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,220 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C’est clair. Ramos passe entre les gouttes mais le gros problème des défenses à 4 vient de lui… Pas sûr que Ramos passe entre les gouttes. Je pense que 95% du forum voudrait qu'il ne soit pas prolongé. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
30/10/2022 08:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce qu'on etait bien sans lui quand meme, son retour c'est vraiment pas bon pour notre equilibre psychologique et physique (je parle des supporters) Ca nous a surtout permis de voir l'hypocrisie du traitement qui lui est consacré. La défense centrale a pondu match de merde sur match de merde durant son absence (on invite gentiment à revoir les deux buts contre Haifa, ou le but contre Nice et on peut même rajouter le troisième but troyen hier ) sans voir les topics des joueurs concernés prendre 3 pages. Comme je sais que tu sais, je pense notamment à notre ami espagnol. Le mec est partout sauf en défense et quand il y est bon, c'est gênant. qu'on le place milieu def si on veut utiliser sa qualité de passe. Si on est parfaitement objectif, c'est deux axiaux titulaires qu'on a envie d'acheter. T'en a pas un qui fait une bonne saison. Quand ton meilleur axial c'est limite Danilo t'as un vrai problème. |
|
|
|
30/10/2022 10:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je viens de revoir le premier. A aucun moment il voit que Mama Balde est dans la surface Quand Lopes loupe sa reprise je suis certain qu'il croit qu'on va récupérer le ballon C'est scandaleux Sur le premier, il est victime de la nullité du Paella Pierrafeu. Rony Lopes archi cramé qui non seulement double Bernat à la course puis le domine dos au but dans la surface, on est où là ? Et contrairement à ce que tu dis, il sait très bien où est Baldé mais il se retrouve à aller aider Bernat qui perd un duel décisif en pleine surface sinon le Portugais est tout seul pour allumer Donnarumma. Kimpembe fait signe dès le départ (avant même la passe vers Conte) qu'il faut absolument suivre Lopes, parce que lui s'occupe de Baldé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/10/2022 10:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Franchement je suis vraiment pas certain qu'il sache où est Balde.
Ou alors vu comment il le perd de vue c'est encore plus grave. Je vais pas m'acharner mais il est quand même vraiment pas bon. Il enchaîne trop © Il revient de blessure © On aurait joué aujourd'hui c'était le changement d'heure. |
|
|
|
30/10/2022 10:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca nous a surtout permis de voir l'hypocrisie du traitement qui lui est consacré. La défense centrale a pondu match de merde sur match de merde durant son absence (on invite gentiment à revoir les deux buts contre Haifa, ou le but contre Nice et on peut même rajouter le troisième but troyen hier ) sans voir les topics des joueurs concernés prendre 3 pages. Comme je sais que tu sais, je pense notamment à notre ami espagnol. Le mec est partout sauf en défense et quand il y est bon, c'est gênant. qu'on le place milieu def si on veut utiliser sa qualité de passe. Si on est parfaitement objectif, c'est deux axiaux titulaires qu'on a envie d'acheter. T'en a pas un qui fait une bonne saison. Quand ton meilleur axial c'est limite Danilo t'as un vrai problème. Parfaitement d'accord avec la conclusion, c'est meme ce que je repete depuis des annees. Je crois que j'ai assez dit ce qui je pensais de miminhos et du recrutement de sergent ramos Par contre pendant qu'il n'etait pas on n'a pas eu que des super matches mais on tendait quand meme a ne plus laisser grand chose aux adversaires (nice inclus) L'hypocrisie c'est surtout qu'il soit capitaine adulé du club et du CUP (comme marquinhos) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/10/2022 10:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Parfaitement d'accord avec la conclusion, c'est meme ce que je repete depuis des annees. Je crois que j'ai assez dit ce qui je pensais de miminhos et du recrutement de sergent ramos Par contre pendant qu'il n'etait pas on n'a pas eu que des super matches mais on tendait quand meme a ne plus laisser grand chose aux adversaires (nice inclus) L'hypocrisie c'est surtout qu'il soit capitaine adulé du club et du CUP (comme marquinhos) Contre Haïfa, on concède quelque chose comme 16 frappes, pareil contre Marseille, on concède d'ailleurs globalement beaucoup de positions de frappes depuis qu'on a changé de système mais pas forcément beaucoup d'occasions, exactement comme hier d'ailleurs avec Donnarumma qui fait un seul vrai arrêt (quand Kimpembe est sorti au passage). Le plus gros changement hier, c'est surtout qu'on joue pour la première un 5-4-1 qui a très bien exposé les faiblesses du 4-4-2 losange sur les côtés, avec des projections bien réalisées. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/10/2022 10:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Contre Haïfa, on concède quelque chose comme 16 frappes, pareil contre Marseille, on concède d'ailleurs globalement beaucoup de positions de frappes depuis qu'on a changé de système mais pas forcément beaucoup d'occasions, exactement comme hier d'ailleurs avec Donnarumma qui fait un seul vrai arrêt (quand Kimpembe est sorti au passage). Le plus gros changement hier, c'est surtout qu'on joue pour la première un 5-4-1 qui a très bien exposé les faiblesses du 4-4-2 losange sur les côtés, avec des projections bien réalisées. Haifa c'est le seul match de la saison qui j'ai pas regardé attentivement, mais marseille comme tu le dis ils ont tres peu de vraies occasions, Benfica n'en a pas une seule, Nice ne doit pas en avoir deux. Rien a voir avec le debut de saison et encore moins avec hier. Je suis d'accord avec la fin de ton post mais c'est qu'une partie du probleme, on s'est aussi fait transpercer plein axe. Le plus paradoxal c'est que troyes a joué a 11 derriere le ballon, sans forcément exercer de pressing constant mais qu'ils ont quand meme reussi a régulièrement nous dechirer avec des sorties de balles tres intéressantes ou des initiatives personnelles qui ont toujours créé le déséquilibre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/10/2022 11:23
|
|
Haifa c'est le seul match de la saison qui j'ai pas regardé attentivement, mais marseille comme tu le dis ils ont tres peu de vraies occasions, Benfica n'en a pas une seule, Nice ne doit pas en avoir deux. Rien a voir avec le debut de saison et encore moins avec hier. Je suis d'accord avec la fin de ton post mais c'est qu'une partie du probleme, on s'est aussi fait transpercer plein axe. Le plus paradoxal c'est que troyes a joué a 11 derriere le ballon, sans forcément exercer de pressing constant mais qu'ils ont quand meme reussi a régulièrement nous dechirer avec des sorties de balles tres intéressantes ou des initiatives personnelles qui ont toujours créé le déséquilibre A quel moment ? Parce que la seule occasion plein axe, c'est la frappe de Baldé que Donnarumma sort au ras du poteau et c'est Ramos/Marquinhos la défense à cet instant. Et de mémoire c'est sur une perte de balle ou une passe ratée d'un milieu, donc pas vraiment un défaut du système. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
30/10/2022 11:31
|
|
Le defenseur central lui meme a pris plusieurs fois cette initiative, il remonte meme la moitié du terrain sur sa plus grosse percée.
Edit je parlais pas des DC mais de l'equipe qui s'est faite ouvrir su les côtés comme dans l'axe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
30/10/2022 11:44
|
|
Le defenseur central lui meme a pris plusieurs fois cette initiative, il remonte meme la moitié du terrain sur sa plus grosse percée. Edit je parlais pas des DC mais de l'equipe qui s'est faite ouvrir su les côtés comme dans l'axe. Ah oui je suis d'accord, on a très mal défendu et on leur a donné des cartouches pas possibles en contre en plus. Messi fait un mauvais match à ce niveau-là d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
30/10/2022 12:01
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Vous mettez de coté rapidement qu'en plus de pas avoir la défense titulaire, on aligné Carlos Soler en relayeur (je ne lui jette pas la pierre c'est pas son poste)
"Normal" qu'on prenne des vagues quel que soit le club si seuls 2 milieux défendent. Peu de leçon à tirer de ce match. A Lorient ce ne sera pas les mêmes. |
|
|
|
31/10/2022 14:50
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Match de reprise, avec des titulaires absents, on ne va pas s'inquiéter si vite. Il va revenir à un très bon niveau et mettre tranquillement Cramos sur le banc.
Par contre cela confirme la série qui veuille qu'il est souvent nul dès qu'il a le brassard sur le bras. |
|
|
|
31/10/2022 16:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On avait pas encore eu l'excuse du brassard.
La prochaine c'est quand il joue avec un short Presnel Pimpempe © |
|
|
|
31/10/2022 16:34
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/11/2022 13:27
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,991 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
il s'est reblessé...
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
01/11/2022 13:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/11/2022 13:51
|
|
il s'est reblessé... Il a pris un coup, c'est pas tout à fait pareil. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/11/2022 13:52
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,028 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Il a pris un coup, c'est pas tout à fait pareil. Le constat est le même : il est encore blessé. Encore un qui risque d'être court pour le mondial. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 21:47 |