IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

299 Pages V  « < 241 242 243 244 245 > »   
add postStart new topic
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE
ChosenMilo
posté 29/10/2022 23:28
Message #4841

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé

il revient de blessure et est associé avec ramos, il faut savoir raison garder sur sa prestation.

Go to the top of the page

+Quote Post
suker57
posté 29/10/2022 23:39
Message #4842

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Citation (ChosenMilo @ 30/10/2022 00:28) *
il revient de blessure et est associé avec ramos, il faut savoir raison garder sur sa prestation.

C’est clair.
Ramos passe entre les gouttes mais le gros problème des défenses à 4 vient de lui…

+Quote Post
couleurs
posté 30/10/2022 03:04
Message #4843

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (suker57 @ 29/10/2022 15:39) *
C’est clair.
Ramos passe entre les gouttes mais le gros problème des défenses à 4 vient de lui…

Pas sûr que Ramos passe entre les gouttes. Je pense que 95% du forum voudrait qu'il ne soit pas prolongé.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Kaelas
posté 30/10/2022 08:21
Message #4844

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 29/10/2022 22:32) *
Qu'est ce qu'on etait bien sans lui quand meme, son retour c'est vraiment pas bon pour notre equilibre psychologique et physique (je parle des supporters)

Ca nous a surtout permis de voir l'hypocrisie du traitement qui lui est consacré. La défense centrale a pondu match de merde sur match de merde durant son absence (on invite gentiment à revoir les deux buts contre Haifa, ou le but contre Nice et on peut même rajouter le troisième but troyen hier ) sans voir les topics des joueurs concernés prendre 3 pages.

Comme je sais que tu sais, je pense notamment à notre ami espagnol. Le mec est partout sauf en défense et quand il y est bon, c'est gênant. qu'on le place milieu def si on veut utiliser sa qualité de passe.

Si on est parfaitement objectif, c'est deux axiaux titulaires qu'on a envie d'acheter. T'en a pas un qui fait une bonne saison. Quand ton meilleur axial c'est limite Danilo t'as un vrai problème.

+Quote Post
Philo
posté 30/10/2022 10:05
Message #4845

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/10/2022 23:32) *
Je viens de revoir le premier.

A aucun moment il voit que Mama Balde est dans la surface
Quand Lopes loupe sa reprise je suis certain qu'il croit qu'on va récupérer le ballon

C'est scandaleux

Sur le premier, il est victime de la nullité du Paella Pierrafeu. Rony Lopes archi cramé qui non seulement double Bernat à la course puis le domine dos au but dans la surface, on est où là ?

Et contrairement à ce que tu dis, il sait très bien où est Baldé mais il se retrouve à aller aider Bernat qui perd un duel décisif en pleine surface sinon le Portugais est tout seul pour allumer Donnarumma. Kimpembe fait signe dès le départ (avant même la passe vers Conte) qu'il faut absolument suivre Lopes, parce que lui s'occupe de Baldé.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/10/2022 10:19
Message #4846

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Franchement je suis vraiment pas certain qu'il sache où est Balde.

Ou alors vu comment il le perd de vue c'est encore plus grave.

Je vais pas m'acharner mais il est quand même vraiment pas bon.
Il enchaîne trop ©
Il revient de blessure ©

On aurait joué aujourd'hui c'était le changement d'heure.

+Quote Post
Babou1
posté 30/10/2022 10:21
Message #4847

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Kaelas @ 30/10/2022 08:21) *
Ca nous a surtout permis de voir l'hypocrisie du traitement qui lui est consacré. La défense centrale a pondu match de merde sur match de merde durant son absence (on invite gentiment à revoir les deux buts contre Haifa, ou le but contre Nice et on peut même rajouter le troisième but troyen hier ) sans voir les topics des joueurs concernés prendre 3 pages.

Comme je sais que tu sais, je pense notamment à notre ami espagnol. Le mec est partout sauf en défense et quand il y est bon, c'est gênant. qu'on le place milieu def si on veut utiliser sa qualité de passe.

Si on est parfaitement objectif, c'est deux axiaux titulaires qu'on a envie d'acheter. T'en a pas un qui fait une bonne saison. Quand ton meilleur axial c'est limite Danilo t'as un vrai problème.

Parfaitement d'accord avec la conclusion, c'est meme ce que je repete depuis des annees.
Je crois que j'ai assez dit ce qui je pensais de miminhos et du recrutement de sergent ramos cosmoschtroumpf.gif

Par contre pendant qu'il n'etait pas on n'a pas eu que des super matches mais on tendait quand meme a ne plus laisser grand chose aux adversaires (nice inclus)

L'hypocrisie c'est surtout qu'il soit capitaine adulé du club et du CUP (comme marquinhos)

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 30/10/2022 10:38
Message #4848

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 30/10/2022 10:21) *
Parfaitement d'accord avec la conclusion, c'est meme ce que je repete depuis des annees.
Je crois que j'ai assez dit ce qui je pensais de miminhos et du recrutement de sergent ramos cosmoschtroumpf.gif

Par contre pendant qu'il n'etait pas on n'a pas eu que des super matches mais on tendait quand meme a ne plus laisser grand chose aux adversaires (nice inclus)

L'hypocrisie c'est surtout qu'il soit capitaine adulé du club et du CUP (comme marquinhos)

Contre Haïfa, on concède quelque chose comme 16 frappes, pareil contre Marseille, on concède d'ailleurs globalement beaucoup de positions de frappes depuis qu'on a changé de système mais pas forcément beaucoup d'occasions, exactement comme hier d'ailleurs avec Donnarumma qui fait un seul vrai arrêt (quand Kimpembe est sorti au passage).

Le plus gros changement hier, c'est surtout qu'on joue pour la première un 5-4-1 qui a très bien exposé les faiblesses du 4-4-2 losange sur les côtés, avec des projections bien réalisées.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 30/10/2022 10:52
Message #4849

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Philo @ 30/10/2022 10:38) *
Contre Haïfa, on concède quelque chose comme 16 frappes, pareil contre Marseille, on concède d'ailleurs globalement beaucoup de positions de frappes depuis qu'on a changé de système mais pas forcément beaucoup d'occasions, exactement comme hier d'ailleurs avec Donnarumma qui fait un seul vrai arrêt (quand Kimpembe est sorti au passage).

Le plus gros changement hier, c'est surtout qu'on joue pour la première un 5-4-1 qui a très bien exposé les faiblesses du 4-4-2 losange sur les côtés, avec des projections bien réalisées.

Haifa c'est le seul match de la saison qui j'ai pas regardé attentivement, mais marseille comme tu le dis ils ont tres peu de vraies occasions, Benfica n'en a pas une seule, Nice ne doit pas en avoir deux.
Rien a voir avec le debut de saison et encore moins avec hier.

Je suis d'accord avec la fin de ton post mais c'est qu'une partie du probleme, on s'est aussi fait transpercer plein axe.
Le plus paradoxal c'est que troyes a joué a 11 derriere le ballon, sans forcément exercer de pressing constant mais qu'ils ont quand meme reussi a régulièrement nous dechirer avec des sorties de balles tres intéressantes ou des initiatives personnelles qui ont toujours créé le déséquilibre

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 30/10/2022 11:23
Message #4850

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 30/10/2022 10:52) *
Haifa c'est le seul match de la saison qui j'ai pas regardé attentivement, mais marseille comme tu le dis ils ont tres peu de vraies occasions, Benfica n'en a pas une seule, Nice ne doit pas en avoir deux.
Rien a voir avec le debut de saison et encore moins avec hier.

Je suis d'accord avec la fin de ton post mais c'est qu'une partie du probleme, on s'est aussi fait transpercer plein axe.
Le plus paradoxal c'est que troyes a joué a 11 derriere le ballon, sans forcément exercer de pressing constant mais qu'ils ont quand meme reussi a régulièrement nous dechirer avec des sorties de balles tres intéressantes ou des initiatives personnelles qui ont toujours créé le déséquilibre

A quel moment ?
Parce que la seule occasion plein axe, c'est la frappe de Baldé que Donnarumma sort au ras du poteau et c'est Ramos/Marquinhos la défense à cet instant. Et de mémoire c'est sur une perte de balle ou une passe ratée d'un milieu, donc pas vraiment un défaut du système.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 30/10/2022 11:31
Message #4851

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Le defenseur central lui meme a pris plusieurs fois cette initiative, il remonte meme la moitié du terrain sur sa plus grosse percée.

Edit je parlais pas des DC mais de l'equipe qui s'est faite ouvrir su les côtés comme dans l'axe.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 30/10/2022 11:44
Message #4852

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 30/10/2022 11:31) *
Le defenseur central lui meme a pris plusieurs fois cette initiative, il remonte meme la moitié du terrain sur sa plus grosse percée.

Edit je parlais pas des DC mais de l'equipe qui s'est faite ouvrir su les côtés comme dans l'axe.

Ah oui je suis d'accord, on a très mal défendu et on leur a donné des cartouches pas possibles en contre en plus. Messi fait un mauvais match à ce niveau-là d'ailleurs.

--------------------

+Quote Post
Nemeto
posté 30/10/2022 12:01
Message #4853

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Vous mettez de coté rapidement qu'en plus de pas avoir la défense titulaire, on aligné Carlos Soler en relayeur (je ne lui jette pas la pierre c'est pas son poste)

"Normal" qu'on prenne des vagues quel que soit le club si seuls 2 milieux défendent.

Peu de leçon à tirer de ce match. A Lorient ce ne sera pas les mêmes.

+Quote Post
Shiva
posté 31/10/2022 14:50
Message #4854

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Match de reprise, avec des titulaires absents, on ne va pas s'inquiéter si vite. Il va revenir à un très bon niveau et mettre tranquillement Cramos sur le banc.

Par contre cela confirme la série qui veuille qu'il est souvent nul dès qu'il a le brassard sur le bras.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/10/2022 16:05
Message #4855

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

On avait pas encore eu l'excuse du brassard.

La prochaine c'est quand il joue avec un short

Presnel Pimpempe ©

+Quote Post
Shiva
posté 31/10/2022 16:34
Message #4856

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/10/2022 16:05) *
On avait pas encore eu l'excuse du brassard.

La prochaine c'est quand il joue avec un short

Presnel Pimpempe ©

"l'excuse" neokill@h.gif

+Quote Post
corto-news
posté 01/11/2022 13:27
Message #4857

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

il s'est reblessé... sad.gif

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
ATwoZe
posté 01/11/2022 13:31
Message #4858

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (corto-news @ 01/11/2022 13:27) *

Vivement le mercato d'hiver.

+Quote Post
Philo
posté 01/11/2022 13:51
Message #4859

Administrator

Membre no 1

Citation (corto-news @ 01/11/2022 13:27) *

Il a pris un coup, c'est pas tout à fait pareil.

--------------------

+Quote Post
wil
posté 01/11/2022 13:52
Message #4860

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Philo @ 01/11/2022 13:51) *
Il a pris un coup, c'est pas tout à fait pareil.

Le constat est le même : il est encore blessé.

Encore un qui risque d'être court pour le mondial.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post

299 Pages V  « < 241 242 243 244 245 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 21:47