IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

299 Pages V  « < 236 237 238 239 240 > »   
add postStart new topic
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE
Dready14
posté 12/09/2022 18:11
Message #4741

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Maxwell17PSG @ 12/09/2022 14:46) *
Les jeunes prennent exemple sur ce qu’ils voient à la TV. Ce n’est pas parce que c’est partout comme ça que c’est normal.

C'est pas pour autant que les joueurs ont un quelconque rôle à jouer à ce niveau, la notoriété à bon dos. Que les parents fassent leur taff.
Les joueurs sont responsables de leur propre image et se doivent d'être professionnels vis à vis de leur club, c'est tout. L'histoire de l'image montrée aux jeunes blabla c'est de la merde.
Jamais compris pourquoi on leur demandait d'être plus exemplaire que n'importe qui ou qu'on les pointait du doigt au moindre truc, alors que quand les gens les croisent dans la rue y'a aucun respect.
"Hey Kylian on peut faire une photo?". Jamais un bonjour, jamais un vouvoiement, rarement un "s'il te plaît".

Citation (Philo @ 12/09/2022 15:45) *
Bonne idée vu ses rapports avec les arbitres wub.gif

"Me touche pas irmao"

Citation (jeanmoul @ 12/09/2022 16:48) *
Mbappe. Lui aussi est jeune et vient de banlieue et pourtant je l'imagine mal parler comme ça à l'arbitre. 5 ans d'ancienneté, français, rompu à l'exercice de la com, je vois mal qui pourrait contester sa légitimité à remplir ce rôle.

miles.gif
C'est le premier à mal parler pourtant, à chaque fois qu'il y a une caméra sur lui on le voit. Mais comme tout le monde en fait.
Il aurait dit à l'arbitre "dans la rue je te tutoie".

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page

+Quote Post
Rod Jr
posté 12/09/2022 18:22
Message #4742

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (suckmybeat @ 12/09/2022 18:39) *
T'es bourré?

Pour moi son match de samedi est largement plus un match de capitaine que ceux de Marquinhos par exemple.
Mais vous avez le droit de préférer l’autre.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Vasco
posté 12/09/2022 18:23
Message #4743

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (suckmybeat @ 12/09/2022 18:39) *
T'es bourré?

jusqu'à son "craquage", il tient son rôle correctement. C'est après le péno qu'une durite pète...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Rod Jr
posté 12/09/2022 18:49
Message #4744

Membre no 10,046

Il a pas forcément à réagir comme ça mais déjà tout le monde parle de rouge alors que le premier jaune est plus que sévère.
Ensuite, il se pète, t’as les adversaires qui veulent le sortir du terrain et l’arbitre qui insinue qu’il bluffe, arbitre qui en plus va le toucher alors que c’est pas son rôle. + frustration du penalty, fin de match à tenir, on peut comprendre que les nerfs soient à vif.

Bizarrement, le joueur de Brest qui dit que Paris est avantagé ça choque personne.

--------------------

+Quote Post
lamottinho
posté 12/09/2022 19:03
Message #4745

Débutant
*

Inscrit : 02/11/2020
Membre no 11,853
Tribune : Non précisée

Citation (Rod Jr @ 12/09/2022 19:49) *
Il a pas forcément à réagir comme ça mais déjà tout le monde parle de rouge alors que le premier jaune est plus que sévère.
Ensuite, il se pète, t’as les adversaires qui veulent le sortir du terrain et l’arbitre qui insinue qu’il bluffe, arbitre qui en plus va le toucher alors que c’est pas son rôle. + frustration du penalty, fin de match à tenir, on peut comprendre que les nerfs soient à vif.

Bizarrement, le joueur de Brest qui dit que Paris est avantagé ça choque personne.

J'adore Kimpembe, le péno est abusé, mais son côté déménageur a aggravé la sentence.
Son match était correct avant ça, par contre son tacle est plus que border Line et il a tout fait mal sur cette action...

1, : le tacle, jamais avec un jaune et dans cette situation a cet endroit (jaune)
2 : il est blessé en dehors du terrain et revient volontairement sur le terrain pour gagner du temps (carton jaune aussi pour ça)
3: il perd son sang froid suite à cela et se chauffe avec l'arbitre comme il aurait pu le faire sans problème avec un joueur, mais là, c'est pas un joueur... (Jaune orange voir rouge pour ça)

Donc pour résumer, même si on enlève le jaune sévère du péno, il aurait dû prendre rouge sur ce fait de jeu, je vois pas comment il est passé à travers les gouttes, je pense que l'arbitre a fait de la compensation vis à vis du jaune du péno

+Quote Post
Maboune
posté 12/09/2022 19:12
Message #4746

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (lamottinho @ 12/09/2022 20:03) *
J'adore Kimpembe, le péno est abusé, mais son côté déménageur a aggravé la sentence.
Son match était correct avant ça, par contre son tacle est plus que border Line et il a tout fait mal sur cette action...

1, : le tacle, jamais avec un jaune et dans cette situation a cet endroit (jaune)
2 : il est blessé en dehors du terrain et revient volontairement sur le terrain pour gagner du temps (carton jaune aussi pour ça)
3: il perd son sang froid suite à cela et se chauffe avec l'arbitre comme il aurait pu le faire sans problème avec un joueur, mais là, c'est pas un joueur... (Jaune orange voir rouge pour ça)

Donc pour résumer, même si on enlève le jaune sévère du péno, il aurait dû prendre rouge sur ce fait de jeu, je vois pas comment il est passé à travers les gouttes, je pense que l'arbitre a fait de la compensation vis à vis du jaune du péno

2. C'est marrant parce que la semaine dernière, quand un adversaire rerentre sur le terrain en fin de match pour se coucher par terre et qu'hakimi va le pousser dehors c'est le Parisien qui prend le jaune.
3. L'arbitre est mieux placé que vous pour savoir si l'attitude de kimpembe est offensante et mérite d'être sanctionnée ou non. Et mainifestement il n'avait pas l'air outré.

+Quote Post
lamottinho
posté 12/09/2022 19:38
Message #4747

Débutant
*

Membre no 11,853

Citation (Maboune @ 12/09/2022 20:12) *
2. C'est marrant parce que la semaine dernière, quand un adversaire rerentre sur le terrain en fin de match pour se coucher par terre et qu'hakimi va le pousser dehors c'est le Parisien qui prend le jaune.
3. L'arbitre est mieux placé que vous pour savoir si l'attitude de kimpembe est offensante et mérite d'être sanctionnée ou non. Et mainifestement il n'avait pas l'air outré.

Pour le jaune de Hakimi, c'est pas à lui de pousser le joueur en dehors du terrain, donc jaune logique pour moi, d'ailleurs, le monegasque prend aussi jaune, j'ose espérer que c'est pour être justement rerentré sur le terrain, car ça méritait jaune justement.
Pour l'appréciation de l'arbitre, a une époque même parler à l'arbitre, c'était jaune, je suis content qu'aujourd'hui le dialogue est instauré, mais jamais il droit taper le bras de l'arbitre, surtout que ce dernier essaye des séparer les joueurs et d'éloigner justement Kimpembe des Brestois pour calmer la situation !)

+Quote Post
Miles
posté 12/09/2022 19:48
Message #4748

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Pas besoin d'ennemi avec des "supporters" pareil neokill@h.gif

+Quote Post
Parisian
posté 12/09/2022 19:52
Message #4749

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Miles @ 12/09/2022 20:48) *

Des infiltrés je vois que ça vahid.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
lamottinho
posté 12/09/2022 20:04
Message #4750

Débutant
*

Membre no 11,853

Citation (Miles @ 12/09/2022 20:48) *

Tu parles de qui ? J'espère pour toi pas de moi en tout cas...
Car je trouverai cette sortie inopinée et incongru 😉

+Quote Post
Sarconzie
posté 12/09/2022 20:04
Message #4751

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Inaman @ 12/09/2022 14:43) *
Je lui en veut pas du tout pour le peno. Il est absolument pas justifié.

Plein de fois que je lis ça de différents posteurs, il y a penalty tous les jours, le brestois lui est passé devant avec son corps, il a pas à mettre le bras pour reprendre la position. C'est non sifflé contre nous ce genre de situation, tout le monde pète un câble ici.

+Quote Post
Babou1
posté 12/09/2022 20:14
Message #4752

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Sarconzie @ 12/09/2022 21:04) *
Plein de fois que je lis ça de différents posteurs, il y a penalty tous les jours, le brestois lui est passé devant avec son corps, il a pas à mettre le bras pour reprendre la position. C'est non sifflé contre nous ce genre de situation, tout le monde pète un câble ici.

Le jour ou les arbitres commencent a siffler ca pour nous on a 3 peno par match sur Neymar et Mbappe.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
lamottinho
posté 12/09/2022 20:17
Message #4753

Débutant
*

Membre no 11,853

Citation (Sarconzie @ 12/09/2022 21:04) *

Pour moi, c'est le Brestois qui joue des bras en premier, ensuite oui Kimpembe passe le bras, mais on voit très bien que ça ne déséquilibre pas le Brestois et que son plongeon au sol est dihne d'un César...
Après, oui ça se siffle comme l'attaquant qui pousse le ballon avant le gardien et qui s'empale volontairement sur ce dernier, c'est absurde et contre ma vision du foot, mais c'est malheureusement la réalité d'aujourd'hui.

+Quote Post
Sarconzie
posté 12/09/2022 20:26
Message #4754

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Babou1 @ 12/09/2022 21:14) *
Le jour ou les arbitres commencent a siffler ca pour nous on a 3 peno par match sur Neymar et Mbappe.

Que tu sois au niveau de l'épaule, et que ça joue des bras ou que ça tire le maillot ça me gêne mais tu sais pas à qui donner la faute. Là Kimpembe était dépassé nettement, donc faute nette.

On se fait la plupart du temps niquer par l'arbitrage, je le sais et ça date pas des Qataris, là j'y trouve rien à redire sur cette action. Personnellement, le rouge annulé j'étais ouf.

+Quote Post
Rod Jr
posté 12/09/2022 20:35
Message #4755

Membre no 10,046

Pour moi y a pas forcément faute en haut (enfin quand je dis faute je parle de quelque chose d’assez important pour siffler penalty), par contre il lui marche involontairement sur le pied aussi non?

Pour moi c’est sifflable comme c’est pas sifflable, jaune c’est abusé

--------------------

+Quote Post
Vasco
posté 12/09/2022 20:38
Message #4756

Dieu tout-puissant

Membre no 42

je regarde et regarde les images et y a jamais pàno. Kim touche le bras du joueur mais jamais ça ne déséquilibre le joueur qui amplifie sa chute scandaleusement.

Heureusement que c'est sans conséquence et au moins, la plèbe ne peut pas dire que Paris est avantagé.

Comme sur son tacle où il se blesse et sort pour laisser son équipe à 10. On peut crier au rouge/rouge vif/orange/etc. le fait qu'il ne reprenne pas le jeu s'assimile à une expulsion et son mois de convalesence à qq matchs de suspension. L'arbitre n'a certes pas expulsé le joueur mais dans les faits, on a un joueur en moins sur le terrain qui n'apporte aucun avantage à Paris.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
tout 38
posté 12/09/2022 20:40
Message #4757

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Citation (Vasco @ 12/09/2022 21:38) *
je regarde et regarde les images et y a jamais pàno. Kim touche le bras du joueur mais jamais ça ne déséquilibre le joueur qui amplifie sa chute scandaleusement.

Heureusement que c'est sans conséquence.

En tout cas, il y a beaucoup moins penalty que sur Ekitike ph34r.gif

+Quote Post
Vasco
posté 12/09/2022 20:43
Message #4758

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (tout 38 @ 12/09/2022 21:40) *
En tout cas, il y a beaucoup moins penalty que sur Etikite ph34r.gif

j'arrive pas à retrouver l'action

--------------------

+Quote Post
Miles
posté 12/09/2022 20:48
Message #4759

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Vasco @ 12/09/2022 21:38) *
et au moins, la plèbe ne peut pas dire que Paris est avantagé.

ah bon laugh.gif

+Quote Post
Maboune
posté 12/09/2022 20:54
Message #4760

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Babou1 @ 12/09/2022 21:14) *

+1 neokill@h.gif
Mais quand c'est nous ya pas peno parce que Neymar/Mbappe amplifie.©

+Quote Post

299 Pages V  « < 236 237 238 239 240 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 17:50