[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
12/09/2022 14:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,456 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/09/2022 14:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Qu'est ce que tu regardais quand tu étais jeune? Pour qu'on fasse gaffe. Faites pas semblant de ne pas comprendre, je parle uniquement de ce qu’un joueur pourrait renvoyer comme image. C’est ces mêmes joueurs qui nous expliquent devoir faire gaffe parce que des enfants les regardent. |
|
|
|
12/09/2022 14:53
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,618 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/09/2022 14:54
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Le problème de Neymar et Verratti c’est que les arbitres les prennent pas au sérieux déjà.
Pour moi faut un français vu que nos arbitres ne sont pas du genre à communiquer alors dans une autre langue c’est encore pire. Je trouve que Kimpembe tient bien ce rôle, M’Bappe pourrait aussi vu que c’est quelqu’un de très exigeant. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
12/09/2022 15:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,468 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est con, si il y avait pas de foot, les banlieues seraient remplies de mecs à l'élocution parfaite. +1, on lit vraiment n’importe quoi. C’est un langage de merde mais c’est la société qu’on a créée. Exactement. Il a une bonne attitude avant, parle correctement avec l'arbitre. Tout d'un coup, il disjoncte, est proche de se prendre un rouge direct (qui n'aurait pas été scandaleux car son pied est décollé) et au lieu de se calmer, de faire amende honorable, continue à faie le con avec une attitude agressive envers l'arbitre (et si je me souviens bien, envers Galtier aussi). Le mec vient de se blesser pour un mois et tout le monde l’embrouille, la réaction est pas lumineuse mais juste humaine, vous êtes juste complètement malades. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/09/2022 15:03
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,618 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Et puis on kiffe bien quand il recadre les adversaires, ça va avec le colis, sinon on se plaint pas d'avoir que des Sylvain Armand dans la team.
|
|
|
|
12/09/2022 15:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Faites pas semblant de ne pas comprendre, je parle uniquement de ce qu’un joueur pourrait renvoyer comme image. C’est ces mêmes joueurs qui nous expliquent devoir faire gaffe parce que des enfants les regardent. T'as prévu de poster un message réfléchi dans la journée ou tu comptes rester sur cette dynamique? |
|
|
|
12/09/2022 15:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
+1 Quel exemple donne t-il à nos jeunes ? J'ai pas envie que nos enfants deviennent des Bad Gones comme celui de Touriste. La branche eurasienne des bad gones on l'avait pas vu venir Je sais pas si vous avez vu la séquence des micros, mais pour moi il est bien plus capitaine que celui qui ne sait crier que "COSTAUD LES GARS" T'es dur bogoss. Il parle français Ramos ? Ou alors on innove, un pour l'Europe, l'autre pour la France Sinon il y a EMPEREUR Lui il s'aime tellement qu'avec les micros il va ecrire ses textes la veille. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/09/2022 15:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,781 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
Et on va mettre qui en capitaine ? Réaction vraiment pas maline de sa part mais assez injuste de ne pas montrer toute la séquence avec le rôle des joueurs adverses. Mbappe. Lui aussi est jeune et vient de banlieue et pourtant je l'imagine mal parler comme ça à l'arbitre. 5 ans d'ancienneté, français, rompu à l'exercice de la com, je vois mal qui pourrait contester sa légitimité à remplir ce rôle. |
|
|
|
12/09/2022 15:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,770 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mbappe. Lui aussi est jeune et vient de banlieue et pourtant je l'imagine mal parler comme ça à l'arbitre. 5 ans d'ancienneté, français, rompu à l'exercice de la com, je vois mal qui pourrait contester sa légitimité à remplir ce rôle. Au contraire, il leur parle pas forcément très bien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/09/2022 16:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,006 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Au contraire, il leur parle pas forcément très bien. Y a des joueurs qui parlent correctement aux arbitres d'ailleurs, un peu lîmpression qu'ils se font "insulter" à chaque action litigieuse, -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/09/2022 16:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,770 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y a des joueurs qui parlent correctement aux arbitres d'ailleurs, un peu lîmpression qu'ils se font "insulter" à chaque action litigieuse, Oui, oui, il y en a, mais pas beaucoup Un des pires, c'était Gignac, il leur parlait comme à des merdes (on le voit un peu sur la vidéo d'OM/OL avec le but refusé et Payet qui pète un câble). Perso, je suis pour la sonorisation depuis des années mais je suis pas sûr que ça serve beaucoup nos joueurs vu leur mentalité/attitude. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/09/2022 16:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,695 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mbappe. Lui aussi est jeune et vient de banlieue et pourtant je l'imagine mal parler comme ça à l'arbitre. 5 ans d'ancienneté, français, rompu à l'exercice de la com, je vois mal qui pourrait contester sa légitimité à remplir ce rôle. Mbappé il demanderait des jaunes pour ses coéquipiers qui ne lui font pas la passe ou qui tirent un pénalty à sa place. |
|
|
|
12/09/2022 17:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/09/2022 17:24
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,638 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Oui, oui, il y en a, mais pas beaucoup Un des pires, c'était Gignac, il leur parlait comme à des merdes (on le voit un peu sur la vidéo d'OM/OL avec le but refusé et Payet qui pète un câble). Perso, je suis pour la sonorisation depuis des années mais je suis pas sûr que ça serve beaucoup nos joueurs vu leur mentalité/attitude. Bah si ça leur servira parce qu’ils seront forcés de respecter les arbitres pour ne pas prendre des sanctions toutes les semaines, et de l’autre côté il y aura plus de transparence sur les décisions arbitrales (et moins d’attitudes hautaines de la part de certains arbitres). Bref c’est du win-win et je ne comprends toujours pas pourquoi c’est pas encore appliqué. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
12/09/2022 17:32
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Perso, je suis pour la sonorisation depuis des années mais je suis pas sûr que ça serve beaucoup nos joueurs vu leur mentalité/attitude. Ça ne leur servira pas. Mais qu'on sonorise la L1 dans son ensemble, je ne vois pas pourquoi on serait les seuls à se faire casser les couilles. Quand ils verront que Kimpembe est la norme et pas l'exception, tout le monde fermera bien sa gueule et fera comme s'il avait rien vu. |
|
|
|
12/09/2022 17:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,456 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
+1 pour le mic
A la décharge de Kimpembe c'est toujours mieux d'entendre un joueur qui invective un peu trop véhément un arbitre mais qui reste correcte dans l'attitude plutôt que d'entendre des faux gentils à base de "yé lé pas touchéao" qui mettent ensuite des coups de boule dans les couloirs |
|
|
|
12/09/2022 17:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,223 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
Si le micro se généralise on sera les premiers à se faire sanctionner pour le premier truc qui va passer mal.
|
|
|
|
12/09/2022 17:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,694 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Le problème de Neymar et Verratti c’est que les arbitres les prennent pas au sérieux déjà. Pour moi faut un français vu que nos arbitres ne sont pas du genre à communiquer alors dans une autre langue c’est encore pire. Je trouve que Kimpembe tient bien ce rôle, M’Bappe pourrait aussi vu que c’est quelqu’un de très exigeant. T'es bourré? |
|
|
|
12/09/2022 17:40
|
|
Quand il y a eu les expérimentations ça s'est toujours bien passé.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 23:22 |