[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
12/09/2022 13:13
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,618 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/09/2022 13:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,062 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il y a des manières d'exprimer un mécontentement et son attitude est tout sauf défendable. On est pas au quartier là, on est dans un terrain de football professionnel, tu te dois de montrer l'exemple, encore plus quand t'es au PSG. montrer l'exemple ? Ce sont des footballeurs hein, ils sont fait pour jouer au foot. Nos politiques sont déjà pas capables de montrer l'exemple alors qu'ils sont élus par le peuple, laissons les footeux tranquille de ce côté là. Mes gamins je vais pas les éduquer en les mettant devant un match de foot. Mais c'est pas un mec de cité, c'est un nanti multimillionnaire capitaine du PSG. Après, au-delà de ça, l'arbitrage cherche effectivement à bien nous Idrissa Gay depuis le début de saison, et les joueurs vont finir par tous devenir très nerveux. Sinon, on a aussi le droit de se mettre à l'abri parce qu'on en avait largement les moyens si Messi et Mbappé étaient plus efficaces. il a pas grandi avec une cuillère en argent dan sla bouche, donc même s'il est millionnaire maintenant, il a toujours le bagage de son enfance. Je sais même pas s'il vient vraiment d'une cité, c'est surtout un langage de jeune. Le truc qui me dérange c'est que lui et l'arbitre semblent se vouvoyez tout le match et d'un coup il lui parle comme a un pote. S'il lui avait dit "Me touchez pas !", ou s'ils s'etaient parlés familièrement tout le match, j'aurai pas trouvé grand chose à y redire Après je suis peut-être vieux jeu, mais le vouvoiement/tutoiement ça me semble une barrière à pas franchir Donc il faut le sanctionner parce qu'il a tutoyé l'arbitre. wow. Pourquoi Mamadou et pas Alexis? Mais le tutoiement des arbitres c'est monnaie courante, ça arrive avec l'adrénaline, l'énervement etc... Et ce sont les premiers à prendre les joueurs de haut, à parfois manquer de respect. Il a peut-être eu une réaction démesurée, il a mal parlé sans être insultant. Ca en choque certains, mais on s'en fout fin de l'histoire. A partir du moment où l'arbitre lui-même a considéré que c'était rien, c'est incompréhensible de parler de sanction c'est n'importe quoi. C'est pas comme s'il avait dit un truc dans son dos. Un mec dit "wesh" et ça parle de voyou, ça fait autant de buzz que des propos racistes... +1 en fait. |
|
|
|
12/09/2022 13:31
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Clairement ya absolument aucune matière à débat d'un point de vue disciplinaire. Aucun propos insultant, un tutoiement dans le feu de l'action, aucun arbitre reprochera quoi que ce soit là dessus.
Je comprends qu'on puisse être dépité par le niveau de langage utilisé par contre. Que ce soit le "wesh, le "touche moi pas" ou le "frêre" ya absolument rien qui va dans sa phrase |
|
|
|
12/09/2022 13:42
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,625 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Clairement ya absolument aucune matière à débat d'un point disciplinaire. Aucun propos insultant, un tutoiement dans le feu de l'action, aucun arbitre reprochera quoi que ce soit là dessus. Je comprends qu'on puisse être dépité par le niveau de langage utilisé par contre. Que ce soit le "wesh, le "touche moi pas" ou le "frêre" ya absolument rien qui va dans sa phrase Vu les réactions de certains ici je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont jamais fait de sport collectif ne serait ce qu'au niveau jeunes / amateur de bas niveau vu les réactions outrées Et puis l'histoire de l'air du temps ... Ayant fait du foot en jeune en IDF dans les années 90 les discussions avec les adversaires ou l'arbitre n'étaient guère plus brillantes. C'est l'intonation et le vocabulaire qui changent mais à part ça ... Ce qui gêne certains ici en fait c'est qu'il se disent oulala mais quelle est cette personne qui parle comme une racaille de banlieue |
|
|
|
12/09/2022 13:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,188 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Clairement ya absolument aucune matière à débat d'un point disciplinaire. Aucun propos insultant, un tutoiement dans le feu de l'action, aucun arbitre reprochera quoi que ce soit là dessus. Je comprends qu'on puisse être dépité par le niveau de langage utilisé par contre. Que ce soit le "wesh, le "touche moi pas" ou le "frêre" ya absolument rien qui va dans sa phrase L’arbitre n’a rien consigné là dessus C’est intéressant le micro. On voit que c’est pas simple non plus d’arbitrer un match. Par contre le montage que j’ai vu est à 🤮. L’impression que c’est à charge du PSG… (ou alors j’ai pas tout vu). Faudrait le truc en direct. Pour en revenir à KiM. Il a clairement abusé et il me gonfle. Mais dire que c’est un voyou ça va un peu loin. Sa réaction est debile, je pense toujours qu’il a fait son temps chez nous mais il mérite pas pour autant de prendre des seaux de merde. D’autant que sur ce début de saison il a été plutôt bon. Reste qu’il nous fera toujours des dingueries. Je lui en veut pas du tout pour le peno. Il est absolument pas justifié. Mais son tacle à 2 min de la fin à 35 m de ses buts, c’est (encore) une connerie qui nous coûte cher ! Comme souvent avec lui. |
|
|
|
12/09/2022 13:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Vu les réactions de certains ici je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont jamais fait de sport collectif ne serait ce qu'au niveau jeunes / amateur de bas niveau vu les réactions outrées Et puis l'histoire de l'air du temps ... Ayant fait du foot en jeune en IDF dans les années 90 les discussions avec les adversaires ou l'arbitre n'étaient guère plus brillantes. C'est l'intonation et le vocabulaire qui changent mais à part ça ... Ce qui gêne certains ici en fait c'est qu'il se disent oulala mais quelle est cette personne qui parle comme une racaille de banlieue Les jeunes prennent exemple sur ce qu’ils voient à la TV. Ce n’est pas parce que c’est partout comme ça que c’est normal. |
|
|
|
12/09/2022 14:08
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/09/2022 14:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,062 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/09/2022 14:12
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
+1 Quel exemple donne t-il à nos jeunes ? J'ai pas envie que nos enfants deviennent des Bad Gones comme celui de Touriste. Je sais pas si vous avez vu la séquence des micros, mais pour moi il est bien plus capitaine que celui qui ne sait crier que "COSTAUD LES GARS" -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
12/09/2022 14:15
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,625 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
+1 Quel exemple donne t-il à nos jeunes ? J'ai pas envie que nos enfants deviennent des Bad Gones comme celui de Touriste. ++1 Et que dire de ma génération ou tout le monde a pris exemple sur Dragon Ball Z et Premier Baiser en plus de tout ces jeux vidéos violents ! Quelle catastrophe ! |
|
|
|
12/09/2022 14:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Les jeunes prennent exemple sur ce qu’ils voient à la TV. Ce n’est pas parce que c’est partout comme ça que c’est normal. Qu'est ce que tu regardais quand tu étais jeune? Pour qu'on fasse gaffe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/09/2022 14:19
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Vu les réactions de certains ici je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont jamais fait de sport collectif ne serait ce qu'au niveau jeunes / amateur de bas niveau vu les réactions outrées Et puis l'histoire de l'air du temps ... Ayant fait du foot en jeune en IDF dans les années 90 les discussions avec les adversaires ou l'arbitre n'étaient guère plus brillantes. C'est l'intonation et le vocabulaire qui changent mais à part ça ... Ce qui gêne certains ici en fait c'est qu'il se disent oulala mais quelle est cette personne qui parle comme une racaille de banlieue +1 sacre concours de debilite. entre les "quel exemple pour la jeunesse" "voyou" "mamadou" Y'en aura toujours pret a chier sur les joueurs au moindre pretexte, la sur une phrase d'un mec enerve apres une embrouille au cours d'un match qui tout a coup n'aurait plus le droit d'etre capitaine parce qu'il a dit wesh a l'arbitre. Ca finit vraiment par etre a gerber, surtout que la ce qui sous tend est assez clair. Qu'est ce que tu regardais quand tu étais jeune? Pour qu'on fasse gaffe. |
|
|
|
12/09/2022 14:20
|
|
|
|
|
|
12/09/2022 14:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,456 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il y a une sauce à la con que le club n'a pas encore gouté ? L'impression qu'on nous a fait cocher toutes les cases.
|
|
|
|
12/09/2022 14:28
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,618 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/09/2022 14:31
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Et on va mettre qui en capitaine ? Réaction vraiment pas maline de sa part mais assez injuste de ne pas montrer toute la séquence avec le rôle des joueurs adverses. Le Roi. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
12/09/2022 14:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,006 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le truc qui me dérange c'est que lui et l'arbitre semblent se vouvoyez tout le match et d'un coup il lui parle comme a un pote. Exactement. Il a une bonne attitude avant, parle correctement avec l'arbitre. Tout d'un coup, il disjoncte, est proche de se prendre un rouge direct (qui n'aurait pas été scandaleux car son pied est décollé) et au lieu de se calmer, de faire amende honorable, continue à faie le con avec une attitude agressive envers l'arbitre (et si je me souviens bien, envers Galtier aussi). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/09/2022 14:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,770 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/09/2022 14:47
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,359 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Les 2 joueurs que je verrais bien au poste de capitaine sont Ramos et Danilo.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/09/2022 14:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé |
Marco
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 23:22 |