IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

299 Pages V  « < 233 234 235 236 237 > »   
add postStart new topic
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE
Maxwell17PSG
posté 12/09/2022 11:23
Message #4681

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 20/01/2016
Membre no 10,372
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Parisian @ 12/09/2022 10:51) *
Alimentée par ses propres supporters implosion du tibia.gif

Il renvoie une image que beaucoup ne veulent pas cautionner ! On ne veut pas de voyous.
J’espère qu’il se fera recadrer. Et il méritait un rouge.
Go to the top of the page

+Quote Post
tout 38
posté 12/09/2022 11:35
Message #4682

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 12/09/2022 11:49) *
Et que l'arbitre vient le degager d'une embrouille avec un mec qui a voulu le degager du terrain quand il etait blessé par terre.
C'est plutot la que l'arbitre aurait du faire son taf et y'aurait eu aucun probleme.

D'accord avec toi. Mais toute la presse subventionnée fait pression pour que Kim soit lourdement sanctionnée.

Ce nabot de Riolo estime par exemple qu'il devrait écoper de deux mois de suspension mad.gif

En tous les cas, l'arbitrage contre Lyon risque d'être épique vahid.gif

+Quote Post
Miles
posté 12/09/2022 11:41
Message #4683

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Maxwell17PSG @ 12/09/2022 12:23) *
Il renvoie une image que beaucoup ne veulent pas cautionner ! On ne veut pas de voyous.

voodoo chile.gif

+Quote Post
JCD
posté 12/09/2022 11:47
Message #4684

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Voyous carrément edhelas.gif
Polémique ridicule. Faut vraiment qu'ils arrêtent avec les micros sur les arbitres. Grande nouvelle sur un terrain de sport avec l'adrénaline, l'émotion, l'enjeu, la fatigue physique ect t'as pas des discussions façon café à Saint Germain des Prés.

On se fait sodom depuis des années par l'arbitrage notamment en C1 et certains veulent encore une équipe de boyscouts c'est fascinant.

+Quote Post
Sakavomi
posté 12/09/2022 11:55
Message #4685

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Ce qui casse les couilles, c'est que n'importe quel fait, va être monté en épingle par les médias et ils vont nous casser les couilles pendant des jours en sous-entendant que l'on est systématiquement avantagé alors que c'est tout l'inverse. On subit des deux côtés.

Par contre les rats, eux, peuvent tout se permettre, complaisance médiatique, arbitrale et se font sucer h24. Ça me rend fou. Et ça a toujours été comme ça. Que l'on écrase le championnat ou que l'on soit dégueulasse.

Ça me fait péter un boulon. D'ailleurs j'arrête de regarder les matches des salopes du sud, j'ai toujours envie d'insulter des mères (consultants et arbitres surtout) et de casser ma TV. Je vais me cantonner à nos matches pour avoir ces envies de violence.

Chapron avec Yepes
Suspension de plusieurs matches en commission suite à une simulation
Les polémiques à deux balles sur la phrase du char à voile
Les mesures liberticides contre les supporters bien avant que tout le monde mange
Le fait de ne pas être protégé par ses propres instances face aux fédérations extérieures, uefa et son FPF de merde.
Des dizaines et dizaines de sceau de merde que l'on reçoit sur la tête.

On est à la fois le petit rat de laboratoire pour les nouvelles mesures et le punching ball des médias qui vendent sur notre dos en nous rabaissant, créant la polémique sans cesse. Ils nourrissent les frustrés/jaloux chaque semaine qu'il y ait des choses à dire ou non.

C'est pour ça que j'en veux tant aux joueurs quand on n'ecrase pas ces grosses merdes, c'est pour ça que j'en veux aux dirigeants de tendre leur joue et faire en sorte que ces nullards puissent prendre une grosse part de l'argent qui nous revient. Plus nous sommes dans l'opulence, plus ils s'appauvrissent, plus je serais heureux.

ON DOIT LES ÉCRASER EN ÉTANT SANS PITIÉ.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
succo
posté 12/09/2022 12:02
Message #4686

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Il déconne sur ce coup. Perso à la base le simple tutoiement d'un arbitre me gêne, donc bon. Je suis sûrement trop old school. Après il y a quand-même certains arbitres qui méritent.

S'il doit être sanctionné tant pis, mais que la règle soit la même pour TOUS les clubs.
Encore un sacré travail de sape de la part de nos amis des médias. Et s'il ne se rend pas à la commission en vélo ce sera la double peine

+Quote Post
Miles
posté 12/09/2022 12:07
Message #4687

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (JCD @ 12/09/2022 12:47) *
Voyous carrément edhelas.gif
Polémique ridicule. Faut vraiment qu'ils arrêtent avec les micros sur les arbitres. Grande nouvelle sur un terrain de sport avec l'adrénaline, l'émotion, l'enjeu, la fatigue physique ect t'as pas des discussions façon café à Saint Germain des Prés.

On se fait sodom depuis des années par l'arbitrage notamment en C1 et certains veulent encore une équipe de boyscouts c'est fascinant.

Je suis pour les micros mais en temps réel à l'image du rugby, pas pour un montage foireux après coup.

Citation (succo @ 12/09/2022 13:02) *
Il déconne sur ce coup. Perso à la base le simple tutoiement d'un arbitre me gêne, donc bon. Je suis sûrement trop old school. Après il y a quand-même certains arbitres qui méritent.

S'il doit être sanctionné tant pis, mais que la règle soit la même pour TOUS les clubs.
Encore un sacré travail de sape de la part de nos amis des médias. Et s'il ne se rend pas à la commission en vélo ce sera la double peine

Le PSG précurseur des sanctions on a déjà vu ce que ça donne ensuite chez les autres.

+Quote Post
RegardZehef
posté 12/09/2022 12:22
Message #4688

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Sakura @ 12/09/2022 11:48) *
Il a raison.

Le mec est capitaine, il parle à l'arbitre comme si c'était son pote Mamadou en bas de chez lui. Il est tellement teubé...

edhelas2.gif ca va on te dérange pas ?

+Quote Post
Maboune
posté 12/09/2022 12:24
Message #4689

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Sakura @ 12/09/2022 12:48) *
Il a raison.

Le mec est capitaine, il parle à l'arbitre comme si c'était son pote Mamadou en bas de chez lui. Il est tellement teubé...

jeanlucpicard.gif
Il parle avec son langage de mec de cité, ça fait pas de lui en voyou.
Surtout qu'il a des raisons d'être énervé, et c'est beaucoup plus difficile de se contenir dans cet état.
Mais à aucun moment il insulte l'arbitre ou quoi. Si ça vous gêne, arrêtez de suivre le foot hein, 90% des joueurs sont des "teubés" de ce niveau.

Citation (Miles @ 12/09/2022 13:07) *
Je suis pour les micros mais en temps réel à l'image du rugby, pas pour un montage foireux après coup.

+1
J'aime bien l'idée des micros mais diffuser seulement sur un montage partiel après-coup, c'est encore une bonne idée de merde.

+Quote Post
Roufi
posté 12/09/2022 12:33
Message #4690

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

Je suis carrément pour les micros comme cela se fait au rugby également mais ça serait intenable pour les diffuseurs, y en a énormément des joueurs français qui parlent mal comme Kimpembe, je crois que beaucoup seraient choqués du vocabulaire et surtout de l'irrespect envers les arbitres. Dans ce cas ci, ça fait embrouille entre un flic et un mec de cité, triste de voir ça mais bon ça date pas d'hier c'est le football vahid.gif

+Quote Post
Yawthanain
posté 12/09/2022 12:38
Message #4691

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (RegardZehef @ 12/09/2022 13:22) *
edhelas2.gif ca va on te dérange pas ?

+Quote Post
sukercop
posté 12/09/2022 12:41
Message #4692

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Maboune @ 12/09/2022 11:24) *
Il parle avec son langage de mec de cité

Mais c'est pas un mec de cité, c'est un nanti multimillionnaire capitaine du PSG. Après, au-delà de ça, l'arbitrage cherche effectivement à bien nous Idrissa Gay depuis le début de saison, et les joueurs vont finir par tous devenir très nerveux.

Sinon, on a aussi le droit de se mettre à l'abri parce qu'on en avait largement les moyens si Messi et Mbappé étaient plus efficaces.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/09/2022 12:43
Message #4693

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Maboune @ 12/09/2022 13:24) *
jeanlucpicard.gif
Il parle avec son langage de mec de cité, ça fait pas de lui en voyou.
Surtout qu'il a des raisons d'être énervé, et c'est beaucoup plus difficile de se contenir dans cet état.
Mais à aucun moment il insulte l'arbitre ou quoi. Si ça vous gêne, arrêtez de suivre le foot hein, 90% des joueurs sont des "teubés" de ce niveau.

+1
J'aime bien l'idée des micros mais diffuser seulement sur un montage partiel après-coup, c'est encore une bonne idée de merde.

Je sais même pas s'il vient vraiment d'une cité, c'est surtout un langage de jeune.
Le truc qui me dérange c'est que lui et l'arbitre semblent se vouvoyez tout le match et d'un coup il lui parle comme a un pote.
S'il lui avait dit "Me touchez pas !", ou s'ils s'etaient parlés familièrement tout le match, j'aurai pas trouvé grand chose à y redire
Après je suis peut-être vieux jeu, mais le vouvoiement/tutoiement ça me semble une barrière à pas franchir

+Quote Post
jeanmoul
posté 12/09/2022 12:52
Message #4694

Membre habitué
**

Inscrit : 01/02/2009
Membre no 746

Que certains pensent qu'un joueur qui s'adresse comme ça à l'arbitre c'est normal, c'est l'air du temps, je veux bien l'admettre. Par contre j'espère qu'on sera tous d'accord sur le fait que le brassard n'a rien à faire sur son bras.

+Quote Post
amphisbaena
posté 12/09/2022 12:55
Message #4695

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Puis entre en parler entre nous ici et polémiquer, y a un fossé. Et ça n'a pas de lien avec le fait qu'il méritait ou non un rouge.

Par contre on a le droit de penser et de dire que cet espèce de gros nigaud qui est déjà loin d'être irréprochable sportivement (pour être plus honnête, il est à la rue depuis des mois), a le droit de pas prendre tout le monde pour ses potes et encore moins l'arbitre. Je vois la vidéo, franchement, j'ai pas envie de supporter ce genre de mec.

Ca fait bien longtemps qu'on a arrêté de les prendre pour des modèles (et tant mieux), mais n'empêche qu'ils ont le droit de parler correctement aux gens, car c'est un terrain de football et ça commence par là, aussi.

+Quote Post
Adds
posté 12/09/2022 12:56
Message #4696

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2017
Membre no 11,412

Il a raison.

L'intérêt du "Mamadou" dans ton message stp?

+Quote Post
Philo
posté 12/09/2022 12:58
Message #4697

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (jeanmoul @ 12/09/2022 13:52) *
Que certains pensent qu'un joueur qui s'adresse comme ça à l'arbitre c'est normal, c'est l'air du temps, je veux bien l'admettre. Par contre j'espère qu'on sera tous d'accord sur le fait que le brassard n'a rien à faire sur son bras.

Et on va mettre qui en capitaine ?

Réaction vraiment pas maline de sa part mais assez injuste de ne pas montrer toute la séquence avec le rôle des joueurs adverses.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zul
posté 12/09/2022 13:01
Message #4698

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

De base sa réaction est mauvaise, si on tombe sur neymar ou mbappé qui sortent de leur match c'est pareil pour kimpembe, en plus il est capitaine il doit garder ses nerfs, j'imagine que le péno lui trottait encore dans la tête et il a dégoupillé, ça arrive mais faudrait vraiment que le club fasse quelque chose, soit ils critiquent l'arbitrage soit ils l'acceptent mais alors préviennent les joueurs, parce qu'on est pas à l'abri d'un épisode yepes/TS si ça continue comme ça. On est pas arbitré comme les autres c'est évident (pour moi).

+Quote Post
Dready14
posté 12/09/2022 13:06
Message #4699

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Il a raison.

Pourquoi Mamadou et pas Alexis?

Citation (succo @ 12/09/2022 13:02) *

Mais le tutoiement des arbitres c'est monnaie courante, ça arrive avec l'adrénaline, l'énervement etc...
Et ce sont les premiers à prendre les joueurs de haut, à parfois manquer de respect.

Il a peut-être eu une réaction démesurée, il a mal parlé sans être insultant. Ca en choque certains, mais on s'en fout fin de l'histoire.
A partir du moment où l'arbitre lui-même a considéré que c'était rien, c'est incompréhensible de parler de sanction c'est n'importe quoi.
C'est pas comme s'il avait dit un truc dans son dos.

Un mec dit "wesh" et ça parle de voyou, ça fait autant de buzz que des propos racistes...

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
succo
posté 12/09/2022 13:10
Message #4700

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Ah mais je suis d'accord. Maintenant faut expliquer ca à Riolo and co.

+Quote Post

299 Pages V  « < 233 234 235 236 237 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/12/2025 03:18