[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
19/10/2021 23:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,604 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Mais comment ça il joue trop? Ça va il est central le mec tape pas des sprints pendant 90 minutes. Puis quand il va souffler, "il manque de rythme". Quand il était 3eme de la hiérarchie tout le monde se portait mieux. Les défenseurs chez nous sont toujours au sprint car souvent livrés à eux même. Contre Angers je suis sûr qu’il a plus de courses à haute intensité que nos offensifs |
|
|
|
19/10/2021 23:17
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Les défenseurs chez nous sont toujours au sprint car souvent livrés à eux même. Contre Angers je suis sûr qu’il a plus de courses à haute intensité que nos offensifs Je le trouve plutôt bon contre Angers. Après collectivement on pue la merde mais c'est aux joueurs aussi de se remettre en cause. Avec notre effectif on doit mettre plus d'envie et on derouillera beaucoup d'équipes. Ils ont la chance de gagner c'est plus facile de se remettre en question comme ça que lorsque t'as la tête dans le sceau. Ce soir je suis très content parce que je me suis vu éliminé. |
|
|
|
19/10/2021 23:18
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,313 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Les défenseurs chez nous sont toujours au sprint car souvent livrés à eux même. Contre Angers je suis sûr qu’il a plus de courses à haute intensité que nos offensifs Et? No offensifs on les connait c'est pas de l'athlé qu'on fait, les courses ne font pas tout. SI avec moins de courses ils marquent plus de buts c'est tout ce qu'on leur demande. Kimpembe pareil, on lui demande pas de courir on lui demande d'être décisif dans ces interventions. Ce soir c'est hard. Et je l'aime, mais que ce soit une usure mentale ou physique il faut qu'il se reprenne et pour ça le banc c'est l'endroit idéal. |
|
|
|
19/10/2021 23:21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,616 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Avec Ramos absent tu veux faire quoi ? Genre on va mettre Diallo, Danilo ou Kherer ... Donc oui il enchaine comme un malade et oui ça joue aussi pour un défenseur central tu le sais bien. Après encore une fois c'est un problème collectif pour moi nos soucis défensifs. Evidemment, la défense prend vagues sur vagues et vous attendez 0 erreur, surtout que la moitié du temps il est en sous nombre pour couvrir l'aile gauche. Il est pas aidé par ses coéquipiers non plus, la moitié du temps Marquinhos était absent de la défense centrale et suppléé par un milieu, forcément on l'a pas vu faire d'erreur, ni intervenir d'ailleurs. |
|
|
|
19/10/2021 23:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,758 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Maintenant que Diallo n'a plus besoin de faire doublure à gauche on peut aussi le faire jouer en DC gauche pour faire souffler Kimpembe. Ca lui fera du bien tactiquement de voir des matchs vu du banc. Oui mais vu comment il a géré kehrer en central dernièrement j'ai des doutes sur diallo |
|
|
|
19/10/2021 23:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,149 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Evidemment, la défense prend vagues sur vagues et vous attendez 0 erreur, surtout que la moitié du temps il est en sous nombre pour couvrir l'aile gauche. Il est pas aidé par ses coéquipiers non plus, la moitié du temps Marquinhos était absent de la défense centrale et suppléé par un milieu, forcément on l'a pas vu faire d'erreur, ni intervenir d'ailleurs. Fais-toi les buts ce soir au ralentis, tu vas pleurer … j‘adore kim, mais ce soir il est largué. Il lâche complètement son marquage c‘est navrant |
|
|
|
20/10/2021 00:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,342 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
C’est chaud…
En plus comme il est vraiment con , il ne parvient pas à créer un capital sympathie. |
|
|
|
20/10/2021 00:46
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,714 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
C’est chaud… En plus comme il est vraiment con , il ne parvient pas à créer un capital sympathie. Autant les critiques sur son match du soir sont justifiées, même si très peu de joueurs s'en sortent avec les honneurs ce soir, autant je ne vois pas ce qui lui vaut d'être traité de con. D'ailleurs, je pense que tu te plantes complètement et qu'il est au contraire plutôt apprécié par les supporters. |
|
|
|
20/10/2021 01:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est pas que Kimpembe, même si son match est mauvais. C'est tout le système défensif. On joue avec un bloc extrêmement resséré dans l'axe, les latéraux adverse ont tout le temps pour ajuster leur centre, c'est une catastrophe. Et en plus de ça il y a constamment des espaces entre nos latéraux et nos DC sans oublier qu'on se retrouve vite en 2v2 sur chaque côté.
Il n'y a aucune maitrise défensive, on est obligé de faire les pompiers à chaque fois. |
|
|
|
20/10/2021 01:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le problème c'est pas que Kimpembe, même si son match est mauvais. C'est tout le système défensif. On joue avec un bloc extrêmement resséré dans l'axe, les latéraux adverse ont tout le temps pour ajuster leur centre, c'est une catastrophe. Et en plus de ça il y a constamment des espaces entre nos latéraux et nos DC sans oublier qu'on se retrouve vite en 2v2 sur chaque côté. Il n'y a aucune maitrise défensive, on est obligé de faire les pompiers à chaque fois. Ce soir c'est dans l'axe qu'on s'est retrouvés à 2 contre 2 vu le dispositif adverse et on a mis près d'une heure à corriger la chose. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/10/2021 06:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Apres tu te tapes des quote de kaelas, c’est relou. T'abuses J'espérais secrètement que JTAH se coucherait content de notre efficacité comptable sans remonter le topic, vu qu'il n'y a pas grand chose à défendre ce soir Bon après Babou et Jtah quand vous allez voir Kehrer glisser en 5 minutes devant les boulevard que laisse Mendes derrière on va pas rigoler .Oui oui je sais il a fait un début de saison moyen contre Reims et Troyes alors pourquoi pas (non) J'ai un mauvais souvenir de Diallo axe gauche (Monaco ?) mais maintenant qu'on a récupéré deux latéraux gauche de métier, on pourrait pas enfin envisager une rotation au poste d'axial gauche ? Parce qu'en dehors de ses perfs, on va pas le laisser faire 60 matchs dans la saison. Surtout avec un Ramos toujours pas la, et cette idée lancinante d'un passage à 3 derrière. Et tant mieux si Diallo s'y impose, je ne veux que le bien du PSG (et de Verratti). |
|
|
|
20/10/2021 07:23
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Pourquoi on parle de Kehrer ? Son remplaçant attitré c'est Diallo, non ?
La seule petite excuse que je peux lui trouver c'est que cette saison il est passé de "tu vas devenir n°2" à "tu vas tout jouer", je comprends que ça puisse un peu déstabiliser. Mais oui, le banc et vite. |
|
|
|
20/10/2021 07:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,185 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Il est pas bon mais on peut pas lui mettre tout sur le dos non plus
La tactique défensive est ignoble Et autant sur le 2e but il est très fautif autant sur le 1er il doit déjà couvrir le boulevard laissé dans le dos de Mendes qui défend super mal et qui passe entre les gouttes. Du coup ça décale toute la ligne. Bref je veux voir Ramos au top mais Kim est pas non plus la tête de turc de La Défense hier. Ils sont globalement tous à la rue à part Marquinhos qui est moyen. |
|
|
|
20/10/2021 07:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,689 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Pour le défendre, il a été laissé à l’abandon par Mendes et par les milieux.
Mais par contre un peu de concurrence lui ferait le plus grand bien. J’espère que Ramos va finir par rejouer (et à un bon niveau). |
|
|
|
20/10/2021 07:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,822 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi on parle de Kimpembe ?
Mendes très mauvais défensivement euphémisme mais le bordel devient récurrent au PSG, Diallo, Mendes et même avant avec Bernat. Des que ça attaque l'intervalle on est mort et j'aime beaucoup presko -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
20/10/2021 08:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Il est pas bon mais on peut pas lui mettre tout sur le dos non plus La tactique défensive est ignoble Et autant sur le 2e but il est très fautif autant sur le 1er il doit déjà couvrir le boulevard laissé dans le dos de Mendes qui défend super mal et qui passe entre les gouttes. Du coup ça décale toute la ligne. Bref je veux voir Ramos au top mais Kim est pas non plus la tête de turc de La Défense hier. Ils sont globalement tous à la rue à part Marquinhos qui est moyen. Sur le 2ème but Hakimi laisse tout son temps à Angelino de centrer, pour moi, c’est lui le plus fautif. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
20/10/2021 08:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,051 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade |
Il a raté son match clairement hier , âpres comme je le répète souvent c'est probablement un des plus grand joueur formé chez nous.
Le mec est champion du monde , est un symbole de Paris et il a jamais fait d'histoire. On peut pas dire qu'il donne pas tout a chaque fois. Rien que pour ca respectez le les anti. Le Qatar a vraiment transformé pas mal de gens en putain d'ingrats. |
|
|
|
20/10/2021 08:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Il a raté son match clairement hier , âpres comme je le répète souvent c'est probablement un des plus grand joueur formé chez nous. Le mec est champion du monde , est un symbole de Paris et il a jamais fait d'histoire. On peut pas dire qu'il donne pas tout a chaque fois. Rien que pour ca respectez le les anti. Le Qatar a vraiment transformé pas mal de gens en putain d'ingrats. +1 Sans oublier que c’est bien mignon de vouloir virer tous les mecs formé au club, mais on fait comment en C1. Puis lire, actuellement je préfère Kherer… les absents ont souvent raison dans le foot. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
20/10/2021 08:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C’est chaud… En plus comme il est vraiment con , il ne parvient pas à créer un capital sympathie. C'est pourtant l'idole du stade. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/10/2021 09:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,342 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
je ne vois pas ce qui lui vaut d'être traité de con. D'ailleurs, je pense que tu te plantes complètement et qu'il est au contraire plutôt apprécié par les supporters. Parce que je pense qu’il est réellement teubé. Ça fait des années qu’il a les mêmes lacunes, et je lui voit pas l’intelligence nécessaire pour rectifier réellement ça. Il sortira 1/2 masterclass a l’énergie comme il sait faire, mais le top top niveau qu’on doit avoir à Paris, je pense jamais. Son capital sympathique il le doit au fait d’être un enfant du club, un mec de bonne humeur tout le temps. Mais c’est un débile. C'est pourtant l'idole du stade. Oui comme Cavani… |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 21:44 |