IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

299 Pages V  « < 191 192 193 194 195 > »   
add postStart new topic
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE
Parisian
posté 15/08/2021 19:36
Message #3841

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 15/08/2021 20:28) *
Tu parles pour moi ?
J'ai toujours reconnu la tres grande performance de son final 8.
Maintenant il a 26 ans, on a vu ce qu'il pouvait offrir, sur l'ensemble d' une saison j'y crois absolument pas, ni en patron de defense ni en lieutenant, son role c'est pour tourner.

Super mentalité, parisien vrai, juste pas au niveau du nouveau psg.

Je trollais parce que c’était ton argument pour défendre les Paredes et Herrera quand je les taille et dis qu’ils sont pas au niveau, alors que j’ai toujours trouvé cet argument nul wink.gif

Et sinon, il a le niveau seulement si il est mis dans certaines conditions qui pour le coup existent au PSG grâce a Marquinhos et n’a surtout rien d’un patron. Je suis pour le remplacer par mieux mais j’ai bien peur que certains soient déçus a ce niveau avec Ramos qui est déjà pete avant même d’avoir débuté.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 15/08/2021 19:43
Message #3842

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 15/08/2021 19:36) *
Je trollais parce que c’était ton argument pour défendre les Paredes et Herrera quand je les taille et dis qu’ils sont pas au niveau, alors que j’ai toujours trouvé cet argument nul wink.gif

Et sinon, il a le niveau seulement si il est mis dans certaines conditions qui pour le coup existent au PSG grâce a Marquinhos et n’a surtout rien d’un patron. Je suis pour le remplacer par mieux mais j’ai bien peur que certains soient déçus a ce niveau avec Ramos qui est déjà pete avant même d’avoir débuté.

C'est pas exactement pareil.
Toi tu dis qu'on a pas de milieu de terrain et qu'antero a recruté que des merdes, pourtant on va en finale puis demi avec ses joueurs dans ce secteur.
En défense kimpembe il faisait la paire avec TS au final 8.

Et pour la deuxieme partie, on en revient au fait qu'il ait besoin d'un baby sitter comme TS, c'est une partie du probleme.
D'ailleurs c'est pas vrai avec marquinhos, ils se sont deja foiré a plusieurs reprises.
Kimpembe il va tres rapidement sauter en edf (si c'est pas deja le cas) et je pense que ce sera pareil au psg.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
witchfinder
posté 15/08/2021 21:02
Message #3843

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Le club le fera jamais sauter. Même si un coach voulait le faire on lui interdirait.

+Quote Post
ATwoZe
posté 15/08/2021 21:03
Message #3844

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (witchfinder @ 15/08/2021 22:02) *
Le club le fera jamais sauter. Même si un coach voulait le faire on lui interdirait.

Ramos le fera sauter.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 15/08/2021 21:16
Message #3845

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Babou1 @ 15/08/2021 20:13) *
C'est exactement ca.
Les gogoles qui tombent sur morata pour un tir au but manqué ou pour un raté quand il est au plus bas niveau confiance, sans voir tout ce qu'il peut apporter par ailleurs.
Ou les demeurés qui tombent sur alex telles ou di maria pour une saison raté chez les lensois d'angleterre.
Le tri selectif.

Et pour mon ami Blaiseman, tu connais le foot, un jour tu mettras les sentiments de côté et tu jugeras kimpembe sans les yeux de l'amour.
Evidemment qu'on le demonte quand il rate des duels, c'est 90% de sa plus value.
Il doit tout a son statut de joueur formé au club, un adama police coulibaly etait mille fois plus fiable.
Que ce soit avec le psg ou avec les bleus, il n'est pas du tout a sa place et pour le coup lui doit tout a son club, jamais de la vie il fait ce parcours en etant formé avec kounde a bordeaux.

Je comprends ce tu dis et je peux être d’accord sur beaucoup de points (sa fin de saison dernière est ignoble, je l’ai insulté contre Leipzig pour son idiotie). Mais c’est un vrai bon joueur, je pense que chez nous, il a tout pour le mettre à l’aise parce qu’il a le profil pour s’imbriquer dans notre collectif comme le dit Parisian. Il a vraiment un apport non négligeable dans le jeu de l’équipe et je trouve que ce n’est jamais relevé au contraire de ses erreurs. C’est ça que je pointé du doigt. Son statut de titi est pris en compte mais quand je parle de ses performances, je n’en tiens pas compte du tout.

Pour moi, il n’est absolument pas un frein à nos ambitions s’il est titulaire. À Ramos de gagner et de conserver sa place.

+Quote Post
BenBecker
posté 15/08/2021 21:42
Message #3846

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Zatman Return @ 15/08/2021 13:00) *
On lui tombe dessus lorsqu'il est mauvais, lorsqu'il est bon on le dit aussi, comme avec chaque joueur d'ailleurs, de Kehrer a Neymar en passant par Mbappe, faut arrêter de voir une cabale a son encontre, on dirait c'est votre petit frere on doit pas l'egratigner

D'ailleurs je maintien mon idée qu'il doit etre numéro trois au psg (derriere les deux DC titulaires), cest deja tres bien numéro trois, etre numéro trois au psg ca veut deja dire que tas un certain niveau et c'est très important sur une longue saison

Numéro trois ou deux bis, vous avez compris l'idée, le mec qui prend le relais lorsqu'un titulaire est blessé, suspendu, fatigué, indisponible, en méforme, qu'importe, ce genre de joueur ca fait facile 15-20 matchs dans la saison au moins avec cette cadence il sera pas en mode "fatigué et besoin de souffler"

Selon moi et je ne pense pas etre le seul, il n'a pas les epaules pour etre un titulaire indiscutable, ca s'est vu a maintes reprises par le passé, au psg comme en edf, il fait trop de dingueries sur la durée, alors que dans un match précis bien ciblé il peut rendre une copie quasi parfaite

Fait moi mentir PRESKO LENFANT DU CLUB !!!!!!!!!!

+1 sur tout.

Il se fait pourrir aussi souvent vis à vis de son statut, salaire, vice capitanat, ça rentre en ligne de mire.

Sur la dernière année, on se souvient plus de ses boulettes et contre-performances ou bien ses matches de haute volée ? C'est la tendance aussi

On ne va pas tomber sur un Mbappé ou Navas qui ratent un duel forcément de la même façon par rapport à un Kimpembe très très moyen depuis deux saisons (sur la globalité hein).

Dès que ça le critique, on dirait qu'il se fait agresser et qu'il doit avoir l'immunité.

+Quote Post
BenBecker
posté 15/08/2021 22:05
Message #3847

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Papy Nova @ 15/08/2021 13:18) *
C'est dommage. Parce que c'est grâce à lui qu'on va signer des jeunes aussi. Il montre un exemple, que c'est possible. Et ça, c'est important.

C'est plutôt l'exception qui confirme la règle hélas.

Citation (witchfinder @ 15/08/2021 21:02) *

Il servira de 2e bis et c'est ce a quoi il peut prétendre de mieux. Il est trop limité dans certains compartiments du jeu.

+Quote Post
chandinho
posté 15/08/2021 22:29
Message #3848

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Au moins Babouin on est d'accord sur Kimpembé. Pour le reste ce sont des résumés qui t'arranges bien . Morata ça fait plusieurs saisons qu'il est moyen, je ne le juge pas que sur son euro.
C'était une simple boutade (je n'ai pas cité Oliver Torres) ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 15/08/2021 22:37
Message #3849

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 15/08/2021 20:43) *
C'est pas exactement pareil.
Toi tu dis qu'on a pas de milieu de terrain et qu'antero a recruté que des merdes, pourtant on va en finale puis demi avec ses joueurs dans ce secteur.
En défense kimpembe il faisait la paire avec TS au final 8.

Je disais "Pas de milieu de terrain au niveau en dehors de Verratti", c'est à dire que leur niveau va être super aléatoire (comme Kimpembe en fait), surtout quand le niveau s'élève. Quand on va jouer contre City t'es vraiment serein en pensant à nos milieux Gueye, Paredes, Herrera, Danilo, ou tu espères plutôt qu'ils soient dans un bon jour (comme Paredes l'a été face au Barça ou Gueye face au Bayern) ?

Personnellement je suis plus serein si on a de meilleurs milieux et une défense Marquinhos - Kimpembe, qu'une paire de défenseur plus solide avec Paredes pour les "protéger". Mais on n'est pas obligés d'être d'accord la dessus.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Daaz
posté 16/08/2021 00:05
Message #3850

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Babou1 @ 15/08/2021 20:43) *
Et pour la deuxieme partie, on en revient au fait qu'il ait besoin d'un baby sitter comme TS, c'est une partie du probleme.
D'ailleurs c'est pas vrai avec marquinhos, ils se sont deja foiré a plusieurs reprises.
Kimpembe il va tres rapidement sauter en edf (si c'est pas deja le cas) et je pense que ce sera pareil au psg.

Comme Marquinhos il n'y a pas si longtemps, quand il était surnommé Miminhos. Même avec Silva on le voyait d'ailleurs régulièrement se faire bouffer, il a mis un peu de temps à assumer son staut de titulaire indiscutable, avant de devenir un véritable patron.

+Quote Post
Blackcat18
posté 16/08/2021 01:36
Message #3851

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Marquinhos a perdu son statut de « mimi » grâce à ses prestations au poste de 6…. La saison dernière en tant que patron de la defense je l’ai trouvé loin d’être dominant à son poste avec quelques matchs assez honteux… après il a du caractère et met des buts sur CPA il y a pas de soucis mais c’est pas de qu’on lui demande en premier.

TS m’a terriblement manqué la saison dernière, il plafonnait peut être en LDC mais il a maîtrisé la L1 la main dans le slip pendant 8 ans…

J’étais d’ailleurs ravi de l’arrivée de Ramos qui a le statut et les perfs pour assumer ce rôle de leader que j’aurai confié ni à Marquinhos ni à Presnel.

+Quote Post
NainSG
posté 16/08/2021 08:41
Message #3852

Membre accro

Membre no 127

Citation (BlaiseMan @ 15/08/2021 22:16) *
Je l’ai insulté contre Leipzig pour son idiotie

Tu parles du tacle où il sait qu'il prendra rouge mais empêchera leipzig de marquer le but qui risquait de nous éliminer de la ligue des champions ?? On devrait lui faire une statue pour ce don de lui à l'équipe sur ce coup là...

Par contre ce week-end il a été décevant mais effectivement il est rarement bon avec kherer et diallo ne peut pas jouer axe droit à un bon niveau.
Avec danilo en défense il a plutôt fait le taf l'année dernière.

Après n'oubliez pas que Varane a fait des dingueries incroyables sans Ramos, y compris en LDC. D'ailleurs j'ai hâte de voir ce qu'il donnera à united.

TS-Kim c'était du haut niveau, très complémentaire car oui Kimpembe a de gros points faibles (sur lesquels il n'a pas vraiment progressé depuis 5 ans), mais aussi des qualités. Et oui c'est important d'avoir un titi, un supporter du club, pour garder une vraie identité.

Après j'espère une concurrence saine avec Sercio Ramos pour qu'ils donnent leur meilleur

+Quote Post
Zatman Return
posté 20/08/2021 21:53
Message #3853

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

+Quote Post
bloblo
posté 20/08/2021 22:00
Message #3854

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

Chaque semaine on revient sur le topic et on demande qu'une chose, qu'il reste sur le banc.

+Quote Post
Nas
posté 20/08/2021 22:01
Message #3855

Membre habitué
**

Lieu : Paname
Membre no 156
Tribune : Viré du stade

Il m'a rappellé Pierre Fanfan deuxieme saison au Psg vahid.gif

+Quote Post
Zul
posté 20/08/2021 22:01
Message #3856

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

C'est compliqué de le défendre, kehrer est moins dangereux, j'aurais jamais cru dire ça un jour.

+Quote Post
Noreaga
posté 20/08/2021 22:07
Message #3857

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (Zul @ 20/08/2021 23:01) *
C'est compliqué de le défendre, kehrer est moins dangereux, j'aurais jamais cru dire ça un jour.

Les deux devraient être des joueurs de soutien dans l'effectif, en temps normal. Enfin bon y a déjà Marquis qui revient.

+Quote Post
Babou1
posté 20/08/2021 22:09
Message #3858

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Okpara avec la couleur de cheveux de worns (enfin ses sourcils flippants plutot)

--------------------

+Quote Post
ATwoZe
posté 20/08/2021 22:22
Message #3859

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Apparemment, sa femme l'a quitté ce qui expliquerait sa méforme cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Equinoxe
posté 20/08/2021 22:23
Message #3860

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

J'adore Kimpembe mais je ne sais pas ce qui lui arrive. Plus il joue, plus il est nul. La faiblesse abyssale, vraiment inquiétant.

+Quote Post

299 Pages V  « < 191 192 193 194 195 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 09:20