IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

299 Pages V  « < 189 190 191 192 193 > »   
add postStart new topic
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE
wil
posté 14/08/2021 23:03
Message #3801

Insurgé du 9 janvier

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (bloblo @ 14/08/2021 23:33) *
Non il faut qu'il dégage mais tu dois bien avoir un joueur qui peut dépanner.

Y a bien Bernat mais je ne sais pas si on a le droit de jouer avec des béquilles.

--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/08/2021 23:04
Message #3802

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (Sarconzie @ 14/08/2021 23:52) *
Je sais bien que tu le détestes, pour moi il résiste à la pression et sort ses plus gros matchs quand on lui promet l'enfer. Il est loin d'être parfait, on est d'accord, mais c'est un guerrier.

Je déteste personne de base (sauf Pancrate)

J'ai été admiratif de son Final 8, mais dans l'ensemble il est vraiment très mauvais.

Il a un statut au club qui n'est en rien en adéquation avec ce qu'il montre sur le terrain.
Et comme je pense qu'il n'est pas futé, ça fait trop pour moi.

C'est un bourrin

+Quote Post
Raijojp
posté 14/08/2021 23:13
Message #3803

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Ça serait bien aussi qu'il souffle un jour.
Mais sinon, ça restera toujours un bon joueur dans l'ensemble quand il est accompagné d'un patron avec un style plus intelligent dans le sens du jeu (comme TS/Silva). Ça sera jamais le leader d'une défense. Un peu comme Varane jusque maintenant

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/08/2021 23:17
Message #3804

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

On demande pas un leader, on souhaite un mec qui se fait pas tabasser par tous les attaquants de L1.

Tu fermes les yeux tu vois Dylan Bronn.

Son début de saison est catastrophique.

+Quote Post
witchfinder
posté 15/08/2021 06:01
Message #3805

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Putain mais quelle connerie d'avoir pris Ramos un mec de 35 ans qui arrive blessé, oh bah quelle surprise il jouera pas avant octobre.

Du coup l'autre va encore se faire défendre à coup de "vacances ecourtées", "sur les rotules", "état d'esprit exemplaire" etc...

Ramos là, on savait sérieusement pas qu'il avait le mollet dans le sac ?

+Quote Post
wil
posté 15/08/2021 08:40
Message #3806

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (witchfinder @ 15/08/2021 07:01) *
Putain mais quelle connerie d'avoir pris Ramos un mec de 35 ans qui arrive blessé, oh bah quelle surprise il jouera pas avant octobre.

Du coup l'autre va encore se faire défendre à coup de "vacances ecourtées", "sur les rotules", "état d'esprit exemplaire" etc...

Ramos là, on savait sérieusement pas qu'il avait le mollet dans le sac ?

Il a dû se blesser en passant la visite médicale. ph34r.gif

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
NeoS
posté 15/08/2021 09:03
Message #3807

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Presko.. je t’ai longtemps défendu mais fais un effort frère. Ce match d’hier où c’est Kehrer qui a du rattraper ses conneries ça en dit long sur la perf

+Quote Post
cyba79
posté 15/08/2021 12:03
Message #3808

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Le plus gros point faible de Kimpembe c'est qu'il ne sera jamais un leader de défense, associé à un profil de libéro, il sera performant avec ses qualités de stoppeur dur sur l'homme et plutôt adroit dans les relances.

Pas un hasard si il signe ses meilleures performances quand il fait équipe avec Thiago Silva et Marquinhos.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Inaman
posté 15/08/2021 12:09
Message #3809

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Il fait beaucoup trop de dinguerie pour être titulaire dans cette équipe. C’est dommage car c’est un titi et il kiffe le club à mort.

Mais il nous coûte des matches…

Et puis son QI foot est degueulasse. Sa lecture est trop limitée là où un Ramos sait parfaitement se positionner. Encore faut il qu’il soit pas blessé

+Quote Post
Th1B
posté 15/08/2021 12:24
Message #3810

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402

Un petit tour sur le banc lui fera le plus grand bien, il enchaine les prestations moyennes

+Quote Post
BlaiseMan
posté 15/08/2021 12:31
Message #3811

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Le vrai souci ici, et c'est pourquoi des avis divergents émergent même quand il rate un match, c'est que lire "nul" quand on parle d'un mec capable de faire bien plus que lutter physiquement avec tous les meilleurs attaquants du monde est d'une débilité... Après ici, un joueur peut rater 1000 fois avec le ballon mais quand Kim perd un duel, c'est synonyme d'escroquerie. Vous ne vous rendez même pas compte que le premier but est le symbole d'une charnière qui ne se connait pas et non la faute d'un mec et le deuxième but est 100% pour Navas qui prend une tête de 16 mètres.

Il n'est pas parfait, loin de là, mais avoir un joueur capable de créer autant de solutions à la relance avec et sans ballon, capable de défendre sur un grand nombre de profils, c'est inestimable. Il est moins fort que Marquinhos que tout le forum surnommait Miminhos il y a 12 mois (neokill@h.gif) et alors? Ça n'en fait pas un joueur nul et il sera parmi les mecs dont on sera fier à la fin de la saison si elle est historique.

+Quote Post
DIDI.
posté 15/08/2021 12:38
Message #3812

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Merci. +1, évidemment.

Moi ce qui commence à profondément me saouler c'est surtout la position de chier sur un mec du centre dès qu'il "réussi" et je parle pas d'un Dagba ou autre là. Le mec est de chez nous, a le brassard par intermittence, est en train de faire une carrière au top niveau et vous trouvez toujours moyen de lui chier dessus c'est assez incroyable, voir maladif pour certains.

+Quote Post
taikai
posté 15/08/2021 12:40
Message #3813

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907

Citation (BlaiseMan @ 15/08/2021 12:31) *
le deuxième but est 100% pour Navas qui prend une tête de 16 mètres.

Qui est au marquage d'Ajorque?

+Quote Post
Dready14
posté 15/08/2021 12:41
Message #3814

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (BlaiseMan @ 15/08/2021 13:31) *
Le vrai souci ici, et c'est pourquoi des avis divergents émergent même quand il rate un match, c'est que lire "nul" quand on parle d'un mec capable de faire bien plus que lutter physiquement avec tous les meilleurs attaquants du monde est d'une débilité... Après ici, un joueur peut rater 1000 fois avec le ballon mais quand Kim perd un duel, c'est synonyme d'escroquerie. Vous ne vous rendez même pas compte que le premier but est le symbole d'une charnière qui ne se connait pas et non la faute d'un mec et le deuxième but est 100% pour Navas qui prend une tête de 16 mètres.

Il n'est pas parfait, loin de là, mais avoir un joueur capable de créer autant de solutions à la relance avec et sans ballon, capable de défendre sur un grand nombre de profils, c'est inestimable. Il est moins fort que Marquinhos que tout le forum surnommait Miminhos il y a 12 mois (neokill@h.gif) et alors? Ça n'en fait pas un joueur nul et il sera parmi les mecs dont on sera fier à la fin de la saison si elle est historique.

"Capable" oui, le problème c'est que dans les faits il passe au travers très régulièrement et ne dégage pas franchement de sérénité. Après oui il peut faire de très gros matchs mais il est pas régulier dans ses performances. Les jugements c'est pas sur un match, c'est sur ce qu'on voit depuis un moment.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
BlaiseMan
posté 15/08/2021 12:46
Message #3815

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (taikai @ 15/08/2021 13:40) *
Qui est au marquage d'Ajorque?

Perdre un duel, c'est le lot du foot. Mbappé en perd 2 face à Sels, pourtant j'entends que c'est le meilleur joueur du match. Perdre un duel de la tête face à un mec comme Ajorque, ça peut arriver. Sauf que dans cette zone, ce n'est pas censé faire un but. Après si vous êtes exigeants avec Kim, soyez exigeants avec Navas. Il est claqué sur sa poussée et lui même le sait. Moi si on part du principe que perdre un duel rend un match naze, je veux bien. Sauf que je ne vois pas comment un footballeur pourra être crédité d'un bon match avec ce postulat.

Citation (DIDI. @ 15/08/2021 13:38) *
Merci. +1, évidemment.

Moi ce qui commence à profondément me saouler c'est surtout la position de chier sur un mec du centre dès qu'il "réussi" et je parle pas d'un Dagba ou autre là. Le mec est de chez nous, a le brassard par intermittence, est en train de faire une carrière au top niveau et vous trouvez toujours moyen de lui chier dessus c'est assez incroyable, voir maladif pour certains.

Evidemment. Il vient d'ailleurs et nous apporte autant, personne n'en parle.

Citation (Dready14 @ 15/08/2021 13:41) *
"Capable" oui, le problème c'est que dans les faits il passe au travers très régulièrement et ne dégage pas franchement de sérénité. Après oui il peut faire de très gros matchs mais il est pas régulier dans ses performances. Les jugements c'est pas sur un match, c'est sur ce qu'on voit depuis un moment.

Tu estimes qu'il ne le fait pas régulièrement ou qu'il fait régulièrement des dingueries, moi je le vois prendre toute la pression de la première relance même quand un mec aussi fort que Marquinhos est à côté. Il perd des duels mais c'est aussi parce qu'il aime le corps à corps. Sauf qu'il en gagne énormément mais ça doit être moins voyant.

+Quote Post
RegardZehef
posté 15/08/2021 12:51
Message #3816

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (BlaiseMan @ 15/08/2021 12:31) *

Je suis d'accord sur le premier but ou la charniere est mal ajustee mais un peu moins sur le 2e ou je le trouve pas tres serieux au marquage.

Sinon +1 sur le propos, Presko a ses defauts, principalement la capacite a maintenir un haut niveau de concentration tout un match, mais en faire un joueur nul, nuisible ou l'insulter, c'est un peu lourd

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/08/2021 12:55
Message #3817

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

J'ai pas trouvé son match d'hier aussi catastrophique, il sort pas mal de ballons chauds en 1ère , il a plongé en 2eme mi-temps car il a souffert physiquement et c'est le type de joueur qui a besoin d'être à 100%.
Hier nos attaquant ont pas vraiment aidés défensivement, le milieu a un peu explosé en 2eme.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Zul
posté 15/08/2021 12:57
Message #3818

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (BlaiseMan @ 15/08/2021 13:46) *
Perdre un duel, c'est le lot du foot. Mbappé en perd 2 face à Sels, pourtant j'entends que c'est le meilleur joueur du match.

Comparaison malhonnête avec Mbappé, il met 2 passes dé en un but (même si on ne lui accorde pas), Kimpembe il est fautif sur 3 grosses occasions et ne fait aucun gros sauvetage, il fait même un tacle dégueulasse qui miraculeusement ne lui vaut pas de carton.

Bien sur que lui tomber dessus tout le temps c'est fatiguant mais lui aussi il est toujours dans les mauvais coups. Je l'ai beaucoup défendu mais ce cf qu'on prend face à city, je lache l'affaire, à chaque fois il fait une connerie, avant c'était contre MU, c'est fatiguant aussi dans ce sens là.

Quand tu préfères le match de kehrer hier au sien, bon je pense qu'il y a un problème autre que "il est sur les rotules".

Sinon navas sur le second but est suspect c’est vrai.

+Quote Post
Zatman Return
posté 15/08/2021 13:00
Message #3819

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

On lui tombe dessus lorsqu'il est mauvais, lorsqu'il est bon on le dit aussi, comme avec chaque joueur d'ailleurs, de Kehrer a Neymar en passant par Mbappe, faut arrêter de voir une cabale a son encontre, on dirait c'est votre petit frere on doit pas l'egratigner

D'ailleurs je maintien mon idée qu'il doit etre numéro trois au psg (derriere les deux DC titulaires), cest deja tres bien numéro trois, etre numéro trois au psg ca veut deja dire que tas un certain niveau et c'est très important sur une longue saison

Numéro trois ou deux bis, vous avez compris l'idée, le mec qui prend le relais lorsqu'un titulaire est blessé, suspendu, fatigué, indisponible, en méforme, qu'importe, ce genre de joueur ca fait facile 15-20 matchs dans la saison au moins avec cette cadence il sera pas en mode "fatigué et besoin de souffler"

Selon moi et je ne pense pas etre le seul, il n'a pas les epaules pour etre un titulaire indiscutable, ca s'est vu a maintes reprises par le passé, au psg comme en edf, il fait trop de dingueries sur la durée, alors que dans un match précis bien ciblé il peut rendre une copie quasi parfaite

Fait moi mentir PRESKO LENFANT DU CLUB !!!!!!!!!!

+Quote Post
ATwoZe
posté 15/08/2021 13:02
Message #3820

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Le problème c'est que quand il passe au travers, il fait pas semblant. Il a un réel problème de concentration, ça nous a coûté cher tellement de fois, MU, City, pour ne citer qu'eux.

+Quote Post

299 Pages V  « < 189 190 191 192 193 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 03:08