[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
14/08/2021 23:03
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,021 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Non il faut qu'il dégage mais tu dois bien avoir un joueur qui peut dépanner. Y a bien Bernat mais je ne sais pas si on a le droit de jouer avec des béquilles. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
14/08/2021 23:04
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,900 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je sais bien que tu le détestes, pour moi il résiste à la pression et sort ses plus gros matchs quand on lui promet l'enfer. Il est loin d'être parfait, on est d'accord, mais c'est un guerrier. Je déteste personne de base (sauf Pancrate) J'ai été admiratif de son Final 8, mais dans l'ensemble il est vraiment très mauvais. Il a un statut au club qui n'est en rien en adéquation avec ce qu'il montre sur le terrain. Et comme je pense qu'il n'est pas futé, ça fait trop pour moi. C'est un bourrin |
|
|
|
14/08/2021 23:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,504 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Ça serait bien aussi qu'il souffle un jour.
Mais sinon, ça restera toujours un bon joueur dans l'ensemble quand il est accompagné d'un patron avec un style plus intelligent dans le sens du jeu (comme TS/Silva). Ça sera jamais le leader d'une défense. Un peu comme Varane jusque maintenant |
|
|
|
14/08/2021 23:17
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,900 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On demande pas un leader, on souhaite un mec qui se fait pas tabasser par tous les attaquants de L1.
Tu fermes les yeux tu vois Dylan Bronn. Son début de saison est catastrophique. |
|
|
|
15/08/2021 06:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Putain mais quelle connerie d'avoir pris Ramos un mec de 35 ans qui arrive blessé, oh bah quelle surprise il jouera pas avant octobre.
Du coup l'autre va encore se faire défendre à coup de "vacances ecourtées", "sur les rotules", "état d'esprit exemplaire" etc... Ramos là, on savait sérieusement pas qu'il avait le mollet dans le sac ? |
|
|
|
15/08/2021 08:40
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,021 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Putain mais quelle connerie d'avoir pris Ramos un mec de 35 ans qui arrive blessé, oh bah quelle surprise il jouera pas avant octobre. Du coup l'autre va encore se faire défendre à coup de "vacances ecourtées", "sur les rotules", "état d'esprit exemplaire" etc... Ramos là, on savait sérieusement pas qu'il avait le mollet dans le sac ? Il a dû se blesser en passant la visite médicale. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
15/08/2021 09:03
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Presko.. je t’ai longtemps défendu mais fais un effort frère. Ce match d’hier où c’est Kehrer qui a du rattraper ses conneries ça en dit long sur la perf
|
|
|
|
15/08/2021 12:03
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,345 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le plus gros point faible de Kimpembe c'est qu'il ne sera jamais un leader de défense, associé à un profil de libéro, il sera performant avec ses qualités de stoppeur dur sur l'homme et plutôt adroit dans les relances.
Pas un hasard si il signe ses meilleures performances quand il fait équipe avec Thiago Silva et Marquinhos. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/08/2021 12:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,184 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Il fait beaucoup trop de dinguerie pour être titulaire dans cette équipe. C’est dommage car c’est un titi et il kiffe le club à mort.
Mais il nous coûte des matches… Et puis son QI foot est degueulasse. Sa lecture est trop limitée là où un Ramos sait parfaitement se positionner. Encore faut il qu’il soit pas blessé |
|
|
|
15/08/2021 12:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,993 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Un petit tour sur le banc lui fera le plus grand bien, il enchaine les prestations moyennes
|
|
|
|
15/08/2021 12:31
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,502 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Le vrai souci ici, et c'est pourquoi des avis divergents émergent même quand il rate un match, c'est que lire "nul" quand on parle d'un mec capable de faire bien plus que lutter physiquement avec tous les meilleurs attaquants du monde est d'une débilité... Après ici, un joueur peut rater 1000 fois avec le ballon mais quand Kim perd un duel, c'est synonyme d'escroquerie. Vous ne vous rendez même pas compte que le premier but est le symbole d'une charnière qui ne se connait pas et non la faute d'un mec et le deuxième but est 100% pour Navas qui prend une tête de 16 mètres.
Il n'est pas parfait, loin de là, mais avoir un joueur capable de créer autant de solutions à la relance avec et sans ballon, capable de défendre sur un grand nombre de profils, c'est inestimable. Il est moins fort que Marquinhos que tout le forum surnommait Miminhos il y a 12 mois ( |
|
|
|
15/08/2021 12:38
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,673 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Merci. +1, évidemment.
Moi ce qui commence à profondément me saouler c'est surtout la position de chier sur un mec du centre dès qu'il "réussi" et je parle pas d'un Dagba ou autre là. Le mec est de chez nous, a le brassard par intermittence, est en train de faire une carrière au top niveau et vous trouvez toujours moyen de lui chier dessus c'est assez incroyable, voir maladif pour certains. |
|
|
|
15/08/2021 12:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/08/2021 12:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Le vrai souci ici, et c'est pourquoi des avis divergents émergent même quand il rate un match, c'est que lire "nul" quand on parle d'un mec capable de faire bien plus que lutter physiquement avec tous les meilleurs attaquants du monde est d'une débilité... Après ici, un joueur peut rater 1000 fois avec le ballon mais quand Kim perd un duel, c'est synonyme d'escroquerie. Vous ne vous rendez même pas compte que le premier but est le symbole d'une charnière qui ne se connait pas et non la faute d'un mec et le deuxième but est 100% pour Navas qui prend une tête de 16 mètres. Il n'est pas parfait, loin de là, mais avoir un joueur capable de créer autant de solutions à la relance avec et sans ballon, capable de défendre sur un grand nombre de profils, c'est inestimable. Il est moins fort que Marquinhos que tout le forum surnommait Miminhos il y a 12 mois ( "Capable" oui, le problème c'est que dans les faits il passe au travers très régulièrement et ne dégage pas franchement de sérénité. Après oui il peut faire de très gros matchs mais il est pas régulier dans ses performances. Les jugements c'est pas sur un match, c'est sur ce qu'on voit depuis un moment. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/08/2021 12:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,502 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Qui est au marquage d'Ajorque? Perdre un duel, c'est le lot du foot. Mbappé en perd 2 face à Sels, pourtant j'entends que c'est le meilleur joueur du match. Perdre un duel de la tête face à un mec comme Ajorque, ça peut arriver. Sauf que dans cette zone, ce n'est pas censé faire un but. Après si vous êtes exigeants avec Kim, soyez exigeants avec Navas. Il est claqué sur sa poussée et lui même le sait. Moi si on part du principe que perdre un duel rend un match naze, je veux bien. Sauf que je ne vois pas comment un footballeur pourra être crédité d'un bon match avec ce postulat. Merci. +1, évidemment. Moi ce qui commence à profondément me saouler c'est surtout la position de chier sur un mec du centre dès qu'il "réussi" et je parle pas d'un Dagba ou autre là. Le mec est de chez nous, a le brassard par intermittence, est en train de faire une carrière au top niveau et vous trouvez toujours moyen de lui chier dessus c'est assez incroyable, voir maladif pour certains. Evidemment. Il vient d'ailleurs et nous apporte autant, personne n'en parle. "Capable" oui, le problème c'est que dans les faits il passe au travers très régulièrement et ne dégage pas franchement de sérénité. Après oui il peut faire de très gros matchs mais il est pas régulier dans ses performances. Les jugements c'est pas sur un match, c'est sur ce qu'on voit depuis un moment. Tu estimes qu'il ne le fait pas régulièrement ou qu'il fait régulièrement des dingueries, moi je le vois prendre toute la pression de la première relance même quand un mec aussi fort que Marquinhos est à côté. Il perd des duels mais c'est aussi parce qu'il aime le corps à corps. Sauf qu'il en gagne énormément mais ça doit être moins voyant. |
|
|
|
15/08/2021 12:51
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le vrai souci ici, et c'est pourquoi des avis divergents émergent même quand il rate un match, c'est que lire "nul" quand on parle d'un mec capable de faire bien plus que lutter physiquement avec tous les meilleurs attaquants du monde est d'une débilité... Après ici, un joueur peut rater 1000 fois avec le ballon mais quand Kim perd un duel, c'est synonyme d'escroquerie. Vous ne vous rendez même pas compte que le premier but est le symbole d'une charnière qui ne se connait pas et non la faute d'un mec et le deuxième but est 100% pour Navas qui prend une tête de 16 mètres. Il n'est pas parfait, loin de là, mais avoir un joueur capable de créer autant de solutions à la relance avec et sans ballon, capable de défendre sur un grand nombre de profils, c'est inestimable. Il est moins fort que Marquinhos que tout le forum surnommait Miminhos il y a 12 mois ( Je suis d'accord sur le premier but ou la charniere est mal ajustee mais un peu moins sur le 2e ou je le trouve pas tres serieux au marquage. Sinon +1 sur le propos, Presko a ses defauts, principalement la capacite a maintenir un haut niveau de concentration tout un match, mais en faire un joueur nul, nuisible ou l'insulter, c'est un peu lourd |
|
|
|
15/08/2021 12:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,819 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas trouvé son match d'hier aussi catastrophique, il sort pas mal de ballons chauds en 1ère , il a plongé en 2eme mi-temps car il a souffert physiquement et c'est le type de joueur qui a besoin d'être à 100%.
Hier nos attaquant ont pas vraiment aidés défensivement, le milieu a un peu explosé en 2eme. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/08/2021 12:57
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,756 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Perdre un duel, c'est le lot du foot. Mbappé en perd 2 face à Sels, pourtant j'entends que c'est le meilleur joueur du match. Comparaison malhonnête avec Mbappé, il met 2 passes dé en un but (même si on ne lui accorde pas), Kimpembe il est fautif sur 3 grosses occasions et ne fait aucun gros sauvetage, il fait même un tacle dégueulasse qui miraculeusement ne lui vaut pas de carton. Bien sur que lui tomber dessus tout le temps c'est fatiguant mais lui aussi il est toujours dans les mauvais coups. Je l'ai beaucoup défendu mais ce cf qu'on prend face à city, je lache l'affaire, à chaque fois il fait une connerie, avant c'était contre MU, c'est fatiguant aussi dans ce sens là. Quand tu préfères le match de kehrer hier au sien, bon je pense qu'il y a un problème autre que "il est sur les rotules". Sinon navas sur le second but est suspect c’est vrai. |
|
|
|
15/08/2021 13:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
On lui tombe dessus lorsqu'il est mauvais, lorsqu'il est bon on le dit aussi, comme avec chaque joueur d'ailleurs, de Kehrer a Neymar en passant par Mbappe, faut arrêter de voir une cabale a son encontre, on dirait c'est votre petit frere on doit pas l'egratigner
D'ailleurs je maintien mon idée qu'il doit etre numéro trois au psg (derriere les deux DC titulaires), cest deja tres bien numéro trois, etre numéro trois au psg ca veut deja dire que tas un certain niveau et c'est très important sur une longue saison Numéro trois ou deux bis, vous avez compris l'idée, le mec qui prend le relais lorsqu'un titulaire est blessé, suspendu, fatigué, indisponible, en méforme, qu'importe, ce genre de joueur ca fait facile 15-20 matchs dans la saison au moins avec cette cadence il sera pas en mode "fatigué et besoin de souffler" Selon moi et je ne pense pas etre le seul, il n'a pas les epaules pour etre un titulaire indiscutable, ca s'est vu a maintes reprises par le passé, au psg comme en edf, il fait trop de dingueries sur la durée, alors que dans un match précis bien ciblé il peut rendre une copie quasi parfaite Fait moi mentir PRESKO LENFANT DU CLUB !!!!!!!!!! |
|
|
|
15/08/2021 13:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le problème c'est que quand il passe au travers, il fait pas semblant. Il a un réel problème de concentration, ça nous a coûté cher tellement de fois, MU, City, pour ne citer qu'eux.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 03:08 |