[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
07/08/2021 22:18
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/08/2021 22:19
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
La saison derniere certains nous expliquait qu'il a eu une mauvaise passe avec pas mal de mauvais matchs car cetait la fin de saison et qu'il etait lessivé, soit
Du coup la il a eu un petit break, des vacances, il revient tout frais, c'est quoi l'excuse ce soir, la prepa? il avait le niveau de kehrer et l'impression que des que ca accelerait un peu ca pouvait craquer a tout moment Vous pouvez peut etre trouver qu'on est trop severe avec lui mais de mon coté je trouve que vous en fait beaucoup trop avec lui dans lautre sens, il a enormement de lacunes, il est giga limité il ferait un excellentissime numéro trois, le mec qui fait quinze match par saisons pour reposer le titulaire, surement le meilleur au monde dans ce role si ca peut vous plaire, pas plus Je le veux pas titulaire, oubliez cette defense a trois je veux un bon vieux 433 des familles marquinhos ramos ca ira tres bien |
|
|
|
07/08/2021 22:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bah ouais Deschamps il le sélectionne car c'est un titi. C'est bien connu il adore les parisiens. Bizarrement ça a pas été très loin ..... Cet argument quand on se souvient de ce qu'il prend sur le 3eme but Suisse c'est se tirer une balle dans le pied. J'arrête sur ce sujet mais il a commencé très fort. Kehrer c'était Jaap Stam à côté. |
|
|
|
07/08/2021 22:20
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Je comprends l'expression mais vu l'espace qu'il y a je vois pas comment ils peuvent se croiser les fils. J'espère que la concurrence fera qu'il ira s'asseoir sur le banc. Faudrait que la concurrence déjà récupère son mollet. Ça lui permettrait de finir sa prepa physique. |
|
|
|
07/08/2021 22:21
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,880 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2021 22:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,719 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je comprends l'expression mais vu l'espace qu'il y a je vois pas comment ils peuvent se croiser les fils. J'espère que la concurrence fera qu'il ira s'asseoir sur le banc. Je rajouterais que Kimpembe en boss de la défense, ça n'a jamais été ça non plus. |
|
|
|
07/08/2021 22:26
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Quel joueur de MERDE. Tu es un SOUS GREALISH avec tes chaussettes. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
07/08/2021 22:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,645 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Mais on le sait, il est horrible ce joueur "il a fait une bonne entrée contre le Barça ©". Mais Kimpembe joue à son poste. Son poste ou pas son poste, défendre aussi mal pour un défenseur c'est chaud. Je parle de Diallo. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/08/2021 22:40
|
|
|
|
|
|
07/08/2021 22:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée |
Bah ouais Deschamps il le sélectionne car c'est un titi. C'est bien connu il adore les parisiens. Deschamps il aime l'ex centraux physiques et rêvant qui ils soient comme Son demi frère...autre exemple. Umtiti Le jour où Kimpembe a l intelligence de jouer en 6 on verra...vivement ramos |
|
|
|
07/08/2021 22:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,417 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ah ba si coûter un but c'est pas grave en effet. Il coute un corner, pas un but Deschamps il aime l'ex centraux physiques et rêvant qui ils soient comme Son demi frère...autre exemple. Umtiti Le jour où Kimpembe a l intelligence de jouer en 6 on verra...vivement ramos Mais pourquoi tu veux qu'il joue en 6 ? sacré argument -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/08/2021 23:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Meilleur quand il est reposé ©
|
|
|
|
07/08/2021 23:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée |
Il coute un corner, pas un but Mais pourquoi tu veux qu'il joue en 6 ? sacré argument Car cela demande une intelligence de déplacement et de sobriété tres utile...un Dessin? Car cela demande une intelligence de déplacement et de sobriété tres utile...un Dessin? Etre capable de jouer en 6 c est etrrcapable de couvrir un espace très large , central bcp moins, la concentration est plus ciblee |
|
|
|
07/08/2021 23:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,417 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Car cela demande une intelligence de déplacement et de sobriété tres utile...un Dessin? Mais Thiago Silva qui était dans une autre dimension au niveau de l'intelligence de jeu était médiocre en 6. Ca demande aussi des caractéristiques physiques et techniques. C'est nul ton argument. Edit : Il faut plus de concentration au milieu qu'en défense centrale ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/08/2021 23:23
|
|
|
Mais Thiago Silva qui était dans une autre dimension au niveau de l'intelligence de jeu était médiocre en 6. Ca demande aussi des caractéristiques physiques et techniques. C'est nul ton argument. Pas du tout Silva n était pas nul, déjà. Pour la suite je vais prendre le temps... Silva omme marqui ..peuvent jouer en 6 car ils ont une vision GLOBALE du jeu et de l espace, ce qui est indispensable en 6 plusl la lecture du jeu. Kimpembe ne l à pas , c'est tt...il a déjà du mal a être constant en 4 sur plusieurs matchs... Il a d autres qualités c est tt Mais Thiago Silva qui était dans une autre dimension au niveau de l'intelligence de jeu était médiocre en 6. Ca demande aussi des caractéristiques physiques et techniques. C'est nul ton argument. Edit : Il faut plus de concentration au milieu qu'en défense centrale ? Différente ouï Pas du tout Silva n était pas nul, déjà. Pour la suite je vais prendre le temps... Silva omme marqui ..peuvent jouer en 6 car ils ont une vision GLOBALE du jeu et de l espace, ce qui est indispensable en 6 plusl la lecture du jeu. Kimpembe ne l à pas , c'est tt...il a déjà du mal a être constant en 4 sur plusieurs matchs... Il a d autres qualités c est tt Différente ouï En 6 tu penses devant et derrière...ca change tt... |
|
|
|
07/08/2021 23:27
|
|
Pas du tout Silva n était pas nul, déjà. Pour la suite je vais prendre le temps... Silva omme marqui ..peuvent jouer en 6 car ils ont une vision GLOBALE du jeu et de l espace, ce qui est indispensable en 6 plusl la lecture du jeu. Kimpembe ne l à pas , c'est tt...il a déjà du mal a être constant en 4 sur plusieurs matchs... Il a d autres qualités c est tt Différente ouï En 6 tu penses devant et derrière...ca change tt... Non mais on est en plus surement d'accord sur les caractéristiques de Kimpembe, c'est plus l'argumentation qui me chiffonne Déjà j'ai dit médiocre, pas nul. Oui ça demande une lecture du jeu différente de joueur en 6, et savoir jouer à plusieurs postes comme Marquinhos le fait est un signe d'une certaines intelligence tactique. Mais les postes demandent aussi des caractéristiques spécifiques. Cela dit, la concentration est bien plus importante pour une défenseur, la moindre erreur se payant presque cash (le gardien étant celui qui en a le plus besoin), contrairement au milieu où tu as encore du monde pour rattraper. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/08/2021 23:28
|
|
|
Pas du tout Silva n était pas nul, déjà. Pour la suite je vais prendre le temps... Silva omme marqui ..peuvent jouer en 6 car ils ont une vision GLOBALE du jeu et de l espace, ce qui est indispensable en 6 plusl la lecture du jeu. Kimpembe ne l à pas , c'est tt...il a déjà du mal a être constant en 4 sur plusieurs matchs... Il a d autres qualités c est tt Différente ouï En 6 tu penses devant et derrière...ca change tt... D ailleurs qd tu vieillis tu finis 5( je connais 10 6 5 )car outre le physique tu as moins de problématiques a régler, ou différentes plutôt, moins physiques |
|
|
|
07/08/2021 23:29
|
|
Pas du tout Silva n était pas nul, déjà. Pour la suite je vais prendre le temps... Silva omme marqui ..peuvent jouer en 6 car ils ont une vision GLOBALE du jeu et de l espace, ce qui est indispensable en 6 plusl la lecture du jeu. Kimpembe ne l à pas , c'est tt...il a déjà du mal a être constant en 4 sur plusieurs matchs... Il a d autres qualités c est tt Différente ouï En 6 tu penses devant et derrière...ca change tt... Non mais on est en plus surement d'accord sur les caractéristiques de Kimpembe, c'est plus l'argumentation qui me chiffonne Déjà j'ai dit médiocre, pas nul. Oui ça demande une lecture du jeu différente de jouer en 6, et savoir jouer à plusieurs postes comme Marquinhos le fait est un signe d'une certaines intelligence tactique. Mais les postes demandent aussi des caractéristiques spécifiques. Cela dit, la concentration est bien plus importante pour une défenseur, la moindre erreur se payant presque cash (le gardien étant celui qui en a le plus besoin), contrairement au milieu où tu as encore du monde pour rattraper. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/08/2021 23:42
|
|
|
Non mais on est en plus surement d'accord sur les caractéristiques de Kimpembe, c'est plus l'argumentation qui me chiffonne Déjà j'ai dit médiocre, pas nul. Oui ça demande une lecture du jeu différente de joueur en 6, et savoir jouer à plusieurs postes comme Marquinhos le fait est un signe d'une certaines intelligence tactique. Mais les postes demandent aussi des caractéristiques spécifiques. Cela dit, la concentration est bien plus importante pour une défenseur, la moindre erreur se payant presque cash (le gardien étant celui qui en a le plus besoin), contrairement au milieu où tu as encore du monde pour rattraper. Sur les qualités de Kimpembe, je ne dis pas qu il est nul. En ce qui concerne la concentration pour un 4 elle est ciblee et...c est le reproche que je lui fais sur la durée Maintenant pour le reste, pas d accord, un 6 pense pour tt lemonde et dois , justement anticiper les erreurs derrière.. Mais à l arrivée tt le monde doit être concentré,! A e ce moment , le 5 doit l'être pour son4... C est ce manque de constance que je reproche à Kimpembe Sur les qualités de Kimpembe, je ne dis pas qu il est nul. En ce qui concerne la concentration pour un 4 elle est ciblee et...c est le reproche que je lui fais sur la durée Maintenant pour le reste, pas d accord, un 6 pense pour tt lemonde et dois , justement anticiper les erreurs derrière.. Mais à l arrivée tt le monde doit être concentré,! A e ce moment , le 5 doit l'être pour son4... C est ce manque de constance que je reproche à Kimpembe Mais je pense qu on est pas désaccord Non mais on est en plus surement d'accord sur les caractéristiques de Kimpembe, c'est plus l'argumentation qui me chiffonne Déjà j'ai dit médiocre, pas nul. Oui ça demande une lecture du jeu différente de jouer en 6, et savoir jouer à plusieurs postes comme Marquinhos le fait est un signe d'une certaines intelligence tactique. Mais les postes demandent aussi des caractéristiques spécifiques. Cela dit, la concentration est bien plus importante pour une défenseur, la moindre erreur se payant presque cash (le gardien étant celui qui en a le plus besoin), contrairement au milieu où tu as encore du monde pour rattraper. Je te souhaite une bonne nuit et à la prochaine...parler un peu foot ça fait du bien |
|
|
|
07/08/2021 23:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Bonne nuit mon pote reviens parler foot avec nous c'est toujours un plaisir d'avoir à faire à un expert dans ton genre
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 20:42 |