[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
15/06/2021 21:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,580 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Super match. Solide, sérieux, toujours sa dimension physique. Bravo ça me fait très plaisir.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/06/2021 22:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,307 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2021 22:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,054 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Quand il peut souffler un peu pour être physiquement au top, et qu'on lui met autre chose que Kurzawa Kehrer à coté, c'est quand même souvent le cas malgré les ingrats de ce topic. C'est sûr. Un latéral gauche solide et de vrais bons milieux de terrain devant, ça aide. Il se prend tellement de vagues en pleine gueule chez nous. |
|
|
|
15/06/2021 22:13
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,608 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/06/2021 22:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,406 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est sûr. Un latéral gauche solide et de vrais bons milieux de terrain devant, ça aide. Il se prend tellement de vagues en pleine gueule chez nous. Très bon match. Il fait une seule relance un peu foireuse, mais quand c'est pour Kanté qui se bat pour la récupérer c'est sur que c'est autre chose que Passe Laser. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/06/2021 10:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,684 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Il est titulaire en EDF. Son parcours est quand même dingue.
|
|
|
|
17/06/2021 02:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,465 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/06/2021 10:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il est beaucoup critiqué mais c'est déjà incroyable de le voir à ce niveau vu d'oú il partait. Tu fais un sondage, je pense qu'une grande majorité le trouve bon et pense qu'il a largement sa place chez nous. Je préfèrerais aussi Ramos dans ses meilleures années, capable d'enchaîner tous les 3 jours et de gérer 20 actions chaudes dans le même match sans commettre une seule erreur. Qu'on commence par avoir une meilleure assise défensive avant de s'intéresser à Kimp. Je ne veux pas lui porter la poisse, mais j'ai l'impression que ça va encore bien se passer pour lui avec l'EDF. |
|
|
|
17/06/2021 10:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,693 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il est titulaire en EDF. Son parcours est quand même dingue. D'ailleurs on a Rabiot et Kimpembe formés au PSG titulaires en EDF (+ M'bappé qui est aussi formé au PSG d'après les critères UEFA). A côté de ça tu as Pavard, Hernandez, Varane, Griezman, N'Golo Kanté, Pogba qui sont partis super tôt à l'étranger et tous sauf Pogba sont passés par des clubs intermédiaires (VFB, Leicester, Real Sociedad...). Il n'y a que Lloris et Benzema qui ont fait leurs preuves dans le meilleur club français de l'époque (et encore, KB y était formé) et les 3 à être passés par Paris. C'est un peu triste et ça prouve bien que les jeunes Français s'en foutent de la L1 malheureusement. Ce qui valorise encore plus la mentalité de Mbappé quand il dit "je suis Français et mon devoir est de faire progresser le championnat de France". Quelle chance on a de l'avoir gardé 4 ans ! |
|
|
|
17/06/2021 12:15
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
D'ailleurs on a Rabiot et Kimpembe formés au PSG titulaires en EDF (+ M'bappé qui est aussi formé au PSG d'après les critères UEFA). A côté de ça tu as Pavard, Hernandez, Varane, Griezman, N'Golo Kanté, Pogba qui sont partis super tôt à l'étranger et tous sauf Pogba sont passés par des clubs intermédiaires (VFB, Leicester, Real Sociedad...). Il n'y a que Lloris et Benzema qui ont fait leurs preuves dans le meilleur club français de l'époque (et encore, KB y était formé) et les 3 à être passés par Paris. C'est un peu triste et ça prouve bien que les jeunes Français s'en foutent de la L1 malheureusement. Ce qui valorise encore plus la mentalité de Mbappé quand il dit "je suis Français et mon devoir est de faire progresser le championnat de France". Quelle chance on a de l'avoir gardé 4 ans ! Atletico et Real, club intermédiaire ? -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
17/06/2021 12:19
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs on a Rabiot et Kimpembe formés au PSG titulaires en EDF (+ M'bappé qui est aussi formé au PSG d'après les critères UEFA). Par contre faut être malhonnête pour se dire que Kylian est formé chez nous. Kim a pu se reposer, bosser un peu physiquement, il revient à son vrai niveau et c'est tellement mérité, j'espère ne pas lui porter la poisse mais il m'a fait super plaisir, qu'il continue ainsi |
|
|
|
17/06/2021 23:33
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Par contre faut être malhonnête pour se dire que Kylian est formé chez nous. Son post est globalement assez malhonnête. D'ailleurs on a Rabiot et Kimpembe formés au PSG titulaires en EDF (+ M'bappé qui est aussi formé au PSG d'après les critères UEFA). A côté de ça tu as Pavard, Hernandez, Varane, Griezman, N'Golo Kanté, Pogba qui sont partis super tôt à l'étranger et tous sauf Pogba sont passés par des clubs intermédiaires (VFB, Leicester, Real Sociedad...). Varane est formé à Lens, pas à l'étranger, comme tant d'autres de l'équipe. Dans l'équipe type, tu as donc trois joueurs qu'on peut considérer comme ayant fini leur formation à l'étranger: Hernandez, Pogba et Griezmann... Et ce n'est donc clairement pas la majorité. Pogba, c'est le grand MU, Varane le Réal, Hernandez l'Atletico, pas vraiment des clubs intermédiaires. Il n'y a que Lloris et Benzema qui ont fait leurs preuves dans le meilleur club français de l'époque (et encore, KB y était formé) et les 3 à être passés par Paris. Benzema est un de ceux qui n'est pas parti "super tôt" à tes yeux alors qu'il part à 21 ans au Réal... soit bien plus jeune que Kanté qui quitte Caen pour l'Angleterre au même âge que Rabiot quitte Paris pour la Juve. Et pour autant, tu ne classes pas ces joueurs dans la même catégorie. Coman, qui est parfois titulaire, est formé à Paris et restera un titi, même s'il a éclot ailleurs, et là encore, pas dans un club intermédiaire. En bref, tout le raisonnement est faux mais la conclusion se tient: les joueurs partent tôt à l'étranger (et si Mbappe part, ce sera son cas aussi vu son âge) et ne font pas de vieux os en ligue 1. En même temps, quand t'as le niveau pour être titulaire ou semi-titulaire en EDF, il est logique que tu joues dans les meilleurs clubs au monde... Du coup, hormis le PSG, aucun club aujourd'hui ne pourrait retenir de tels talents... Donc si le PSG ne recrute pas français, ils partiront. Pas qu'ils s'en foutent de la ligue 1, mais qu'ils ont envie d'être dans les meilleurs clubs, qu'ils ont le niveau pour et qu'ils auront un salaire adéquat aussi. Tolisso, Dembele, Thuram, Martial, Koundé en sont d'autres exemples. Giroud, dès qu'il a pu, il s'est barré aussi. Maignan vient de le faire, Camavinga va le faire. Bref, aucune anormalité à ce que le PSG soit le seul à pouvoir retenir des joueurs titulaires ou remplaçants en EDF. Les autres clubs n'ont tout simplement pas le niveau pour avoir des joueurs de ce calibre. C'est comme si tu t'étonnais que les meilleurs joueurs de basket français aillent en NBA. |
|
|
|
28/06/2021 22:58
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,857 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
A l'image de sa saison "il est fatigué"
Je crois qu'il est surtout pas très bon. Il va encore se faire sauver par le latéral gauche pas au niveau. |
|
|
|
28/06/2021 22:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
je lai jamais aimé
il se fait violé sur le troisieme but apres cest pas le pire mais il est pas loin |
|
|
|
28/06/2021 22:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A l'image de sa saison "il est fatigué" Je crois qu'il est surtout pas très bon. Je crois qu'en fait c'est le final 8 ou il etait tombé dans la marmite de vitamine C. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/06/2021 23:00
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,857 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Faut que je revois le 3eme
Mais j'ai vu Boateng face a Messi |
|
|
|
28/06/2021 23:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,477 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Joueur avec un gros caractère, qui met de l'intensité, fort au duel, se projette bien. Mais il a toujours ces sautes de concentration et ces erreurs de jugement/placement qui sont rédhibitoires au plus haut niveau. C'est un très bon, mais je le vois pas devenir un défenseur de classe mondiale, il est surtout bon dans certaines configurations et c'est pour ça qu'on aura besoin de lui. Mais pas en titulaire indiscutable. Donc bienvenue à Ramos.
|
|
|
|
28/06/2021 23:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
la comparaison avec le umtiti de 2018 fait mal
|
|
|
|
28/06/2021 23:08
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,517 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Joueur avec un gros caractère, qui met de l'intensité, fort au duel, se projette bien. Mais il a toujours ces sautes de concentration et ces erreurs de jugement/placement qui sont rédhibitoires au plus haut niveau. C'est un très bon, mais je le vois pas devenir un défenseur de classe mondiale, il est surtout bon dans certaines configurations et c'est pour ça qu'on aura besoin de lui. Mais pas en titulaire indiscutable. Donc bienvenue à Ramos. +1. Je pense qu'il est monté très haut, plus haut qu'on pouvait l'imaginer à vrai dire. La difficulté et ce qui est le problème justement, c'est de se maintenir au très haut niveau que ce soit avec le PSG ou avec l'EDF. Et il a malheureusement beaucoup trop de lacunes/absences. Personnellement je trouve son parcours que ce soit au club ou en selection déja remarquable. |
|
|
|
28/06/2021 23:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,345 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé |
Toujours à fond derrière Kim pour ma part 🙂
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 14:59 |