[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
09/05/2021 22:14
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,743 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il joue toujours sur son engagement et son impact, va falloir progresser sur d'autres aspects du jeu de défenseur maintenant, Presnel. Actuellement, il a l'étoffe d'un numéro 3 pas plus, et je le trouve même en régression par rapport à il y a 3 ans. Perso j'en viens à souhaiter qu'un Koundé se révèle chez les bleus il est à bout physiquement mais bon il a ces moments DL qui sont vraiment chiants. |
|
|
|
09/05/2021 22:15
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Regardez le niveau physique dramatique de nos joueurs qui pour la plupart on pu soufflés. Lui il joue tout il est sur la corde à chaque fois, là ça a craqué.
|
|
|
|
09/05/2021 22:16
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/05/2021 22:39
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée |
Kimpembe n'a pas l'étoffe d'un titulaire depuis un moment. Dur constat mais sa saison est mauvaise mais ça date pas d'aujourd'hui, comme son geste. Il rajoute une couche simplement. Y'en a pas des masses des gros matchs de sa part au final, par contre des matchs où il sera passé à travers y'en aura eu tout au long de la saison. Que ce soit en L1, en poule de LDC ou sur cette 2nde partie de saison. Mettre tout sur la fatigue c'est se voiler la face. Il aura été à côté post CDM2018, la saison passée il relève la tête en finissant parfaitement et cette saison il aura replongé. Son niveau est clairement pas suffisant pour être un titulaire à qui on peut faire confiance, beaucoup trop irrégulier. Quand à l'Euro, je vais dire comme pour Verratti mais pour d'autres raisons, faut mieux qu'il reste à la maison pour lui, pour nous et pour l'EDF. |
|
|
|
09/05/2021 23:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,604 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/05/2021 23:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,476 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Son tacle, c'est le seul truc qui m'a fait vibrer ce soir.
|
|
|
|
10/05/2021 05:26
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,713 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
On va peut-être se calmer avec les constats définitifs à base de "il n'a pas l'étoffe d'un titulaire". On lisait les mêmes choses au sujet d'un certain "Miminhos" il n'y a pas si longtemps, qui est aujourd'hui possiblement le meilleur défenseur central d'Europe.
Vivement la fin de la saison pour lui, qu'il puisse se reposer et reprendre le fil de sa progression. Là on est en train de l'essorer, dans un contexte collectif affreux, faut en tenir compte. |
|
|
|
10/05/2021 05:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,459 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
La fatigue fait perdre en lucidité pas de souci, sauf que je te prends plusieurs situations différentes, pas uniquement hier. Si c'était quelque chose qui arrivait peu avec lui pourquoi pas, hors c'est pas le cas, c'est plutôt une habitude. Et c'est plutôt la continuité de sa saison en fait, à moins que tu considères qu'il était fatigué cette saison. L'excuse de la fatigue a bon dos je dirais. Sa performance A/R vs City est surprenante au final? Au retour vs le Bayern si Sané fait pas n'importe quoi sur sa dernière action je pense que pas mal de personnes lui auraient reproché sa perf vs Choupo, après il était peut être fatigué déjà. Quand à Marquinhos je pense qu'on va arrêter là la comparaison avec Kimpembé c'est pas la même catégorie de joueurs. On est très loin du Marqui qui était passé à côté au NC par ex. Lui il a grandit à pas de géant pour atteindre le top et être le patron de la défense et de l'équipe limite. Kimpembé j'avoue ne pas trop savoir où le placer. On en parlait ailleurs mais je vois pas de différences avec Diallo sur son niveau d'ensemble en DC. La différence des perfs en LDC entre Marqui et Kimpembé y'a un monde. Et pas qu'en LDC. Et même si Marqui n'est pas toujours parfait, on est loin des buts à la con comme vs l'ol à domicile pour un autre exemple. Ou d'expulsions en étant limite. La seule comparaison que j'oserais entre nos DC c'est de dire qu'il y a autant d'écart entre Kehrer et Kimpembé qu'entre Kimpembé et Marqui. Pour le reste je pense que c'est pas interdit de penser à vendre 2 joueurs parmi les 3, Kehrer/Diallo/Kimpembé pour récupérer un joueur qui mettra tout le monde d'accord et un remplaçant plutôt honnête. Reprend les stats de match et tu verras que Kimpembe est en avance sur Marqui. Qui a bénéficié de s entraîner, faire sa place au côté de charnière performante ( TS - DL - Alex ) et latéraux meilleurs ( Maxwell - Vdv - Auriez) Ou quelqu'un va me dire que Dagba - Kurz. C est meilleur ? Nos joueurs sont tous cuit. Faut aussi savoirfaire la part des choses. Les instances ne nous ont rien pardonné et malgré ça on a failli faire une saison exceptionnelle. |
|
|
|
10/05/2021 10:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,498 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Selon l'équipe il risque 3 matchs de suspension au regard du barème de la commission de discipline ("faute grossière"). Les insultes qu'il a prononcées en regagnant le vestiaire pourrait alourdir la sanction.
|
|
|
|
10/05/2021 10:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,709 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/05/2021 10:34
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,607 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Selon l'équipe il risque 3 matchs de suspension au regard du barème de la commission de discipline ("faute grossière"). Les insultes qu'il a prononcées en regagnant le vestiaire pourrait alourdir la sanction. À moins qu'il ait insulté l'arbitre, ce serait bien une première Bref fin de championnat, rien que 3 matchs pour ça |
|
|
|
10/05/2021 10:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée |
Selon l'équipe il risque 3 matchs de suspension au regard du barème de la commission de discipline ("faute grossière"). Les insultes qu'il a prononcées en regagnant le vestiaire pourrait alourdir la sanction. "Faute grossière" ? Ok le tacle mérite rouge mais il ne met pas l'intégrité physique de l'adversaire en jeu. 3 matchs, ça serait abusé. |
|
|
|
10/05/2021 11:13
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée |
Reprend les stats de match et tu verras que Kimpembe est en avance sur Marqui. Qui a bénéficié de s entraîner, faire sa place au côté de charnière performante ( TS - DL - Alex ) et latéraux meilleurs ( Maxwell - Vdv - Auriez) Ou quelqu'un va me dire que Dagba - Kurz. C est meilleur ? Nos joueurs sont tous cuit. Faut aussi savoirfaire la part des choses. Les instances ne nous ont rien pardonné et malgré ça on a failli faire une saison exceptionnelle. Kimpembé en avance sur Marqui, c'est à dire? Il s'est entrainé dans un contexte meilleur ouais mais ça fait pas tout, regarde Layvin il est là depuis le début. T'attends la même chose d'ailleurs de lui et Dagba? Ce sont des joueurs qui ont le même statut? Le même salaire aussi? Le départ de TS d'ailleurs lui fait très mal, c'est plus la même. Quand je regarde la différence entre Marqui et lui juste depuis le départ de TS ils ont tous les 2 une trajectoire inverse. Quand l'un prends son envol et montre qu'il peut être un capitaine, l'autre a plutôt tendance a montré le contraire. Sur la saison, je parle pas d'hier. Le côté cuit/fatigue comme je le dis dans mon post, ça n'excuse pas tout concernant tous les joueurs lui le 1er. Il était fatigué à Leizpig par ex? Vs Lyon à domicile? Etc. Et même si j'entends bien que quand t'as un nullard comme Layvin à côté de toi ça doit pas être évident de défendre mais ça on le voyait déjà avant, rien de nouveau. Et j'aimerais bien faire un autre constat, revoir le Kimpembé de la saison dernière sans forcément le voir encore progresser à défaut de le voir régresser, ça aurait été un bon début. |
|
|
|
10/05/2021 11:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,141 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Quand tu parles de la saison dernière tu parles du début de cette saison, il y a 9 mois, il était au top pour le final 8 et après il a enchainé et pioché de plus en plus physiquement. Même si il se prend pas 3 match ça lui fera du bien d'avoir une semaine de repos.
Si il revient comme au final 8 on aura une énorme charnière. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
10/05/2021 11:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,861 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/05/2021 11:58
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,329 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il risque une suspension de trois matches suite à son carton rouge reçu face au Stade Rennais.
Cette lourde sanction s’explique aussi par le fait que le défenseur a déclaré « Bande de tapettes » lors de son retour au vestiaire. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/05/2021 12:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Il risque une suspension de trois matches suite à son carton rouge reçu face au Stade Rennais. Cette lourde sanction s’explique aussi par le fait que le défenseur a déclaré « Bande de tapettes » lors de son retour au vestiaire. Donc il risque autant qu'un mec qui a déclenché une générale la semaine dernière ? Pour un tacle non maîtrisé dont le rennais ressort indemne ? |
|
|
|
10/05/2021 12:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,709 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/05/2021 12:08
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,607 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/05/2021 12:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
On a une légion d'imbécile dans cette équipe. C'est un miracle d'avoir atteint les demis.
On réclame le grand ménage depuis des années. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 20:16 |