[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
25/03/2021 14:46
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
C'est une brêle surfaite,Mr CSC aussi et fait voir ce que ça nous a déjà coûté,qu'il dégage loin et vite. Y'en a qui font une sacré fixation sur lui. Si le critère c'est "un défenseur central qui ne fait jamais d'erreur ou de boulette" on ne va jamais trouver ça. Y'a forcément mieux que lui ailleurs, mais il subit des critiques très dures (je sais pas trop pourquoi) alors qu'il est vraiment loin d'être mauvais. |
|
|
|
25/03/2021 15:05
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Je le trouve mauvais depuis avant le covid, je crois meme que je le trouve bidon depuis 2018. En décembre il etait deja tres nul avec d'assez graves dingueries dans les matches. Pour moi le Final 8 (et les quelques semaines apres comme le dit dready) est une parenthese enchantée. De souvenir il est très bon sur toute la campagne de LDC de manière générale, pas juste au Final 8. D'accord avec Nemeto, son problème c'est la régularité dans les matchs moins importants et je trouve en plus qu'il a progressé à ce niveau-là. Mais quand ça compte, il est toujours présent. En 2018-2019, faut pas oublier qu'il joue avec une pubalgie et qu'il y a l'histoire avec son gosse. C'est surtout mental son probleme. Quand il est vraiment focus (type final 8) il arrive à se transcender, mais le reste du temps il est dans une attitude trop facile, il n'a pas cette recherche de la performance quel qu'en soit le contexte d'un Zlatan ou Heinze par exemple C'est son plafond de verre au haut niveau, un mental dilettant (sa décla suite à PSG-Manutd c'est ahurissant) faut qu'il obtienne cette obsession de la performance et de la concentration continue Je pense qu'à ce moment-là, quand il a parlé du match pris à la légère, il parlait de l'équipe, pas de lui à titre personnel. |
|
|
|
25/03/2021 15:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,476 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
D ailleurs pas l impression que beaucoup de gens ici aient souligné son beau centre sur le but de Danilo
|
|
|
|
25/03/2021 15:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
De souvenir il est très bon sur toute la campagne de LDC de manière générale, pas juste au Final 8. D'accord avec Nemeto, son problème c'est la régularité dans les matchs moins importants et je trouve en plus qu'il a progressé à ce niveau-là. Mais quand ça compte, il est toujours présent. En 2018-2019, faut pas oublier qu'il joue avec une pubalgie et qu'il y a l'histoire avec son gosse. Je trouve pas du tout. A Dortmund il est pas bon du tout et prend l'eau avec les autres, à Madrid il est ridicule. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/03/2021 15:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/03/2021 15:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,557 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'etait pas Marqui plutot? Non. Kimpembe centre, Marquis remet de la tête, Danilo reprend de volée, Lopes pleure. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/03/2021 15:44
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,677 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
C'est surtout mental son probleme. Quand il est vraiment focus (type final 8) il arrive à se transcender, mais le reste du temps il est dans une attitude trop facile, il n'a pas cette recherche de la performance quel qu'en soit le contexte d'un Zlatan ou Heinze par exemple C'est son plafond de verre au haut niveau, un mental dilettant (sa décla suite à PSG-Manutd c'est ahurissant) faut qu'il obtienne cette obsession de la performance et de la concentration continue On a tellement de joueurs qui se sont chiés dessus dans les grands moments, avoir Kimpembé capable de se transcender (et se louper) sur ces matchs reste précieux. Notre charnière actuelle est vraiment pas la priorité, on a Diallo qui si il se blesse pas oblige un peu à se bouger, qu'on mette le fric ailleurs. Combien d'équipes européennes ont une meilleure charnière ? Je suis nul à ce jeu là mais on est surement dans le top 8, peut être même mieux. Pas le cas de notre milieu et de loin, on y revient toujours... |
|
|
|
25/03/2021 15:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
On a tellement de joueurs qui se sont chiés dessus dans les grands moments, avoir Kimpembé capable de se transcender (et se louper) sur ces matchs reste précieux. Notre charnière actuelle est vraiment pas la priorité, on a Diallo qui si il se blesse pas oblige un peu à se bouger, qu'on mette le fric ailleurs. Combien d'équipes européennes ont une meilleure charnière ? Je suis nul à ce jeu là mais on est surement dans le top 8, peut être même mieux. Pas le cas de notre milieu et de loin, on y revient toujours... +1 Surtout que vu la gueule de notre milieu et de nos latéraux, notre charnière est sûrement la plus exposée au monde parmi les grands clubs. Ils se prennent des vagues de joueurs lancés à chaque match. Avec un bloc équipe cohérent , Kim/Marquis ça suffit largement. |
|
|
|
25/03/2021 16:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/03/2021 16:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/03/2021 16:33
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/03/2021 17:12
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,700 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Je trouve pas du tout. A Dortmund il est pas bon du tout et prend l'eau avec les autres, à Madrid il est ridicule. Comme tu le dis, tout le monde est à chier à Dortmund, où il me semble qu'à part Marqui toute notre défense centrale était diminuée (c'est sûr pour Silva, à vérifier pour Kimpembe mais je crois qu'il loupe un match peu de temps avant également pour des gênes musculaires) et à Madrid c'est un naufrage collectif. Je n'en fais pas un crack non plus, mais c'est un joueur qui reste fiable dans les matchs importants pour moi, qui descend rarement en-dessous d'un certain niveau et qui peut carrément prendre feu quand l'enjeu est important. Après, c'est pas le mec qui va surnager quand ses coéquipers couleront, dans ces cas-là il sera trop exposé et finira potentiellement par faire une erreur, comme quasiment tous les défenseurs centraux s'ils évoluaient derrière une équipe aussi déséquilibrée que la nôtre. Mais heureusement pour nous on a Marqui et surtout Navas qui eux ont cette capacité à maintenir l'équipe à flots. Et puis Kimpembe reste jeune et j'ai bon espoir qu'avec le temps, il finisse par passer ce cap lui aussi. |
|
|
|
13/04/2021 22:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Parisien le moins en vue ce soir ? Il a toujours du mal à assumer le rôle de patron de la défense je trouve.
Je pense que physiquement il commence à être au bout vu l'enchaînement qu'il se tape vivement qu'il puisse se reposer un peu. |
|
|
|
13/04/2021 22:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,820 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On va dire que je m'acharne mais on est d'accord qu'il a le temps de l'enlever ?
|
|
|
|
13/04/2021 22:41
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Il redeviendra meilleur avec le retour de Marquinhos.
-------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
13/04/2021 22:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
On va dire que je m'acharne mais on est d'accord qu'il a le temps de l'enlever ? Franchement, elle super compliqué, et je trouve que Choupo fait limite faute tellement il défonce tout. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
13/04/2021 22:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,101 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
+1, Choupo n'est pas loin de la faute sur l'action
|
|
|
|
13/04/2021 22:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,573 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/04/2021 22:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
On va dire que je m'acharne mais on est d'accord qu'il a le temps de l'enlever ? Il est surpris et Choupo arrive lancer et prend le dessus physiquement très nettement. Son erreur c'est son manque de vigilance sur ce coup et je me demande s'il attend pas que Navas la prenne. |
|
|
|
13/04/2021 22:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
On va dire que je m'acharne mais on est d'accord qu'il a le temps de l'enlever ? Je suis d'accord. Sa qualité principale c'est le duel et là dans les 6 mètres il doit tout arracher car il sait que ça va venir fort. Après perso je ne suis pas du tout fan du joueur hormis le fait que ce soit un Titi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:12 |